Partagez | .
Justice et Injustice
 MessageSujet: Justice et Injustice   Mar 20 Oct - 1:14

avatar
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Symbole de ta rédemption, symbole de ton changement, tu as déjà assez fait pour rendre tes ailes plus grises que noires. Tu n’es plus aussi atteint qu’avant, mais tu restes dangereux, extrêmement dangereux. Et à Shirotsume, encore, tu te retrouves. Allant de part et d’autres de la ville, tu cherches un bon moyen de transport, tes ailes n’étant pas faites pour supporter un froid aussi intense que ce jour là, mais finalement, tu te décides à faire tremper tes pieds dans la neiges gelée. Ton but ? Ton ancien repaire, dans les plaines glaciales. Pourquoi ? Pour enfin faire table rase du passé.
Arrivant sur les lieux, il ne te suffit plus que de faire un grand feu de joie… Cela te prend tout au plus ne journée, et à ton retour dans la ville, tu te sens libéré. Dans le bar que tu avais l’habitude de peupler, tu choisis une bonne place, et un verre. Puis, pour finir cette soirée en beauté, tu te promènes parmi les débris, et les mages de la ville. En cela, rien de bien méchant.

C’est lorsque tu remarques une injustice que ton cœur se met à vibrer, et même Lui ne sait ce qu’il se passe. Tu te rapproches, pour voir quelqu’un qui te rappelle des souvenirs inaccessibles. Tu ne le sais plus, mais tu as appartenu à Purple Bugloss, et ce gars aussi. Tu ne le sais plus, mais lui le sait, et s’il ne te reconnaît pas, car ton apparence a changée, il ressent ton aura surpuissante, cette aura noircie par des années à tuer. Et il prend peur. Il court dans la neige, il dérape contre les escaliers. Dans ses bras, une petite fille, un bébé, qu’il vient de kidnapper. Et pourtant tu ne bouges pas. Tu ne sais pas ce qu’il t’arrive. Tu comprends sans doute que faire le bien n’est pas dans tes gènes. Toi qui voulait changer pour elle. Alors tu rabats ton écharpe, avant de déployer de gigantesques ailes, noires et grises, qui te propulsent dans le ciel. Tu recherches le criminel.

Il n’est pas bien difficile à trouver, de haut tu le vois parcourir les allées de la ville, en trainant la petite dans ses bras. Une partie de toi sourit, il agit sans préparation. Une autre rage de ne faire que le surveiller, et la dernière, te permet de fondre sur lui.
Alors que le type pense s’échapper, l’ombre de tes ailes lui cache la lune. Alors il crie, et appelle les renforts. C’est ainsi que tu te retrouves maintenant dans cette position, au milieu d’une dizaine de mages, qui sont, pour certains, au moins aussi bon que toi. Mais cela, tu ne le sais pas encore. Pour l’instant, tu ne sais pas quoi faire…

« Eh bien Eh bien… Yoite Kyumizu… Malgré ton nouveau corps, je t’ai reconnu… Que vas tu faire ? Jouer les superhéros ? Toi ? Laisse moi rire… »

« Qui es tu ? Je suis sûr de t’avoir déjà vu. »

« Oulah, je pense que je peux le dire… »

« Damien ! »

« Eh bien ? La guilde n’existe plus de toutes façons… Yoite, tu es l’un des bannis de Purple Bugloss. »

Durant un instant, tu bloques. Purple Bugloss ? Une guilde, simulacre de puissance néfaste, resonne dans ton cœur, dans ton esprit, sans que tu en saisisses la véritable raison. Toi ? Dans cette guilde mystère ? Impossible, tu t’en serais souvenu.

« Putain, tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas d’Akane ? »

Akane… Ce nom, le nom de cette chère personne qui te suivait autrefois te revient. Cela fait une éternité que tu n’as pas entendu parler d’elle. Tu te demandes même où elle se trouve en ce moment. Mais alors que tu cherches des réponses aux questions que tu es censé connaître, trois t’attaquent. L’un, Igor, même si tu ne connais pas son nom, possède la magie des larmes, et tu le vois pleurer comme un bébé, avant de grossir. Ses muscles se tendent, un peu trop. Il augmente chacune des caractéristiques de son corps, si bien qu’il devient une espèce de surhomme. Un autre, Vlad, possède le bon goût de la magie osseuse, et sort deux épées faites en humérus, qu’il compte bien utiliser contre la tienne, toujours dans ton dos. Le troisième, lui, se transforme en une rugissante bête, une espèce de Loup garou. Il s’agit de Reiner.
Alors Igor fonce sur toi, et dans l’instant suivant, tu te retrouves à terre, mordant la poussière. C’est là que Vlad t’attend, et tu as tout juste le temps de lui sortir le coup des multiples plumes, qu’il doit parer. Mais le loup t’attrape et t’éjecte hors de la zone de combat. Là, c’est Maxime, un maitre de l’espace, qui intervient, et tu es téléporté en face d’Igor, qui te frappe. Ton corps devient plumes à ce moment, et tu te glisses derrière Vlad, pour le traumatiser. Pendant qu’il se rue au sol en criant, Damien, le kidnappeur en chef, un bolide, dépose la fillette, avant de se mettre à courir. Mais cette fois ci, il traverse quelques mètres en moins d’une demie seconde, et tu ne peux t’échapper. Tu te retrouves frappé, et quand tu te relèves, tu te le reprends encore… et encore…

Tu n’arrives pas à t’en défaire, alors tu choisis de t’envoler, mais Maxime te retéléporte. Cette fois ci, tu arrives devant David, un mentaliste, qui tente de te contrôler. Heureusement pour toi, le Nightmare l’attaque avant. Et le serpent mord Vlad. Puis, en se servant de ce projectile vivant au bout de la gueule du serpent, tu tentes de contre attaquer. Tu frappes Reiner, qui se cogne contre Maxime, mais Damien arrive à ta portée, et tu tentes d’activer ton bouclier. Mais c’est une série de plumes, six plumes, qui sortent de ton torse, pour se placer devant toi. Et Damien s’en prend une. Tu remarques alors deux choses : la première : ces plumes ne sont pas tangibles, jusqu'à ce qu'elles soient lancées vers une cible. La seconde : Damien s'effondre, la plume étant arrivée sur son pied et ayant de ce fait fait trébucher le coureur. Alors tu en profites, et une nuée de tes ailes finit de le mettre hors combat. Il ne te reste plus que cinq plumes autour de toi. Elles sont noires, mais tu sens leur spécialité.

La première chose que tu tentes de faire, c’est de visualiser une cible. Igor semble parfait, et tu lui envoies une de ces nouvelles armes. Celle ci passe avec une grande vélocité, entre les adversaires, pour frapper le monstre en plein ventre, et il s’effondre comme une masse au sol, incapable de se lever, la plume restant un peu sur son torse. Tu fonds alors sur lui, et tes lames l'empêchent de bouger. Il ne te reste plus que quatre adversaires, étant donné que tu t’es assuré par un peu de Peur vivante, que Damien, David, Maxime, Vlad, Reiner et Igor ne puissent plus combattre. Il te reste à vaincre Mégane, Morgane, les deux sœurs dont la magie se partage entre elles, et Sacha. Quant au dernier, un nain du nom de Fab, il ne semble pas très dangereux. Pourtant, c’est lui qui s’élance en premier, mais la plume spéciale que tu lui envoies, ne fait que l'effleurer, et ne l'empêche pas d'avancer vers toi. Ty veux retenter ta chance mais il arrive sur toi. Et ne prenant pas le temps de vérifier, tu t'empares d'une, et le frappe avec. L'effet est immédiat, il est comme frappé par une grosse masse et est éjecté au sol. Ta main devient lourde et ton poignet ne tient plus, aussi lâches tu le projectile. Puis Sacha attaque. Elle contrôle l’eau, et donc la neige, et en un quart de tour, t’emprisonne. T’es bloqué, t’es gelé, et t’envoies alors deux serpents. Le premier passe entre les différentes partie de ta bulle d'eau, et mord Sacha, tandis que l'autres part attraper la jambe de Mégane, qui esquive. Sacha, blessée, relâche la bulle, et tu fonds sur elle, mais au lieu de la frapper, tu te retrouves dans une cage noire, une prison dimensionnelle, celle de Mégane, furieuse d'avoir subit l'attaque du quetzalcoatl qu'elle a eventré. Et quand Morgane active sa magie, tu es catapulté contre un mur, et t’écrases bien. Tu as le nez en sang, tu suffoques. Sacha est en train de pisser le sang. Tu souris, et envoie la dernière plume spéciale, qui ricoche contre Mégane, qui s’en protège, mais touche Morgane. Celle ci vacille, et ne semble plus très bien. La plume l'a frappée à la tête. Mégane, inquiète pour sa sœur, se fait avoir par Vous. C’est ainsi que tu parviens à l’envoyer au tapis.

Le soir même, tu t’examines, et à l’aide de Kyofu, tu découvres que ces plumes ont un poids variable. Le dieu plaisant en disant que cela lui rappelle la légende d'une déesse, Mâat, dont la plume pesait exactement la pureté de l'âme, étant si légère. Il complète en disant que Mâat ne te convient pas, tu es plus comme le frère de Mâat : Isfet.
Petit apparté qui te donne l'idée du nom de ta technique.

Dans la nuit cependant, un homme pénètre ta chambre : Damien. Un couteau à la main, il s’apprête à te supprimer, lorsque tu le sens. Tu te réveilles en sursaut, et dans ta hâte, tu invoque une plume spéciale.

Aussitôt, une plume intangible noire, sort de ta tête, pour foncer vers la tête de Damien. Elle le cogne, et il est cloué au sol. Il écarte la plume, qui, lourde, très lourde, lui a causé un sale bleu, et tu l'assommes.

Finalement, c’est au petit matin que tu repars, alors que dans ton lit se trouve Damien, ne pouvant plus courir… Et au final la petite qui avait été kidnappée n'a pas été rendue...

--

Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La selle de Reilavac
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume