Silver Sword : Les grades
 MessageSujet: Silver Sword : Les grades   Silver Sword : Les grades EmptyDim 18 Oct - 15:32

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click



Silver Sword


Généralités

« Tout individu apte à manier une arme, mage ou non, qui souhaite apporter courage et espoir à notre pays sera le bienvenue dans ce corps d'élite. Ils seront le fer de lance contre l'anarchie et la vilénie, le bras armé qui protège le citoyen, le soldat inflexible qui se dresse contre nos ennemis. » Hisui E. Fiore

Silver Sword est une institution royale, une véritable milice nationale avec pour mot d’ordre la protection du peuple. Dépendante directe de l’autorité royale, elle est néanmoins dirigée en interne par son commandant Gregory Saliman. Le commandant donne ses instructions à l’entière milice pour la régulation de ses activités sur Fiore. Chaque milicien, suivant son grade, est affecté à une ou plusieurs tâches particulières.

L’accès à la milice de Silver Sword est possible pour tout citoyen âgé de plus de 18 ans, mage ou non.



Hiérarchie


Rangs D-C : Simple Milicien, il s’agit des nouvelles recrues au sein de Silver Sword. Chaque milicien est affecté à une ville ou, suivant la situation, à une région où il devra prendre place. Accompagné de ses pairs et sous les ordres directs d’un ou plusieurs sergents, ils remplissent des tâches simples : patrouilles, contrôles d’identités et respect du couvre-feu. Ils se déplacent généralement en groupe de deux ou trois miliciens. Il peut arriver qu’ils soient réquisitionnés par un sergent , voire un major, pour une opération plus périlleuse. Leur détermination et leur volonté d’agir loyalement à leur mission les permettra rapidement de monter en grade pour devenir agent.

Rang B : Sergent, ceux qui ont un grade déjà plus conséquent au sein de Silver Sword, qui se démarquent des simples miliciens par leur évolution au sein de l’institution et leur facilité à analyser les situations et à prendre de bonnes décisions. Les sergents s’occuperont de l’inspection dans les différentes guildes et des mages indépendants, des recherches sur les divers mages du pays et des enquêtes ou interrogatoires sur les crimes orchestrés par les mages illégaux. Les sergents peuvent avoir à leur charge un ou plusieurs simples miliciens qu’il devront former et emmener à quelques-unes de leurs opérations si besoin est, tout en leur laissant une marge d’autonomie pour que les simples miliciens puissent faire leurs preuves et gravir à leur tour les échelons.

Rang A : Major, les majors, par leur expérience et leur excellente capacité de gestion et coordination des affaires, peuvent prétendre à accomplir des missions difficiles telles que l’appréhension de mages illégaux, la gestion de la diplomatie avec les guildes officielles voire clandestines en cas de volonté de rédemption de leur part. Les majors sont les supérieurs directs des sergents et peuvent les missionner pour qu’ils les accompagnent lors de leurs missions dangereuses. Il n’est pas interdit qu’un major décide de prendre sous son aile un simple milicien, mais c’est un fait rare car le simple milicien sera confronté à des situations qu’il ne saura surement pas gérer et pourra compromettre la sécurité du royaume lors de missions périlleuses.

Rang S : Capitaine, ce sont les plus hauts gradés de l’institution, ils ont la fonction d’aider le commandant à orienter la politique décisionnelle de Silver Sword, tout en intervenant sur le terrain pour les missions diplomatiques les plus sensibles. En formation spéciale autour du commandant, ils sont une autorité de justice et peuvent ainsi juger selon les lois du Royaume les différents mages qu’ils rencontrent.

Rang X : Commandant : Gregory Saliman, tête pensante de Silver Sword, entouré de quelques capitaines, il donne les impulsions nécessaires pour l’organisation de l’institution. Il est en relation directe avec la royauté.


Évolution

A l'entrée à Silver Sword, chaque personne débute au rang de Simple Milicien.

Pour évoluer d’un rang à l’autre, il faut cumuler deux conditions : l’obtention d’un mérite nécessaire obtenu suite aux diverses missions, puis l’approbation d’un gradé de rang supérieur au votre, ce qui pourra se faire lors d’une mission-test ou d’un entretien.

Il faut au moins 160 points de mérite pour remplir la première condition et accéder au rang de sergent.
Il faut au moins 400 points de mérite pour remplir la première condition et accéder au rang de major. Pour ce rang, un test officiel sera exigé pour déterminer si le milicien est capable ou non d'obtenir la promotion.
Il faut au moins 800 points de mérite pour remplir la première condition et accéder au rang de capitaine. Pour ce rang, un entretien direct avec le commandant doit être passé, qui seul déterminera si oui ou non le major est apte à devenir capitaine.






http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annexes