Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Annonce Royale
 MessageSujet: Annonce Royale   Annonce Royale EmptyDim 18 Oct - 15:32

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le discours d'une

Reine



20:00, l'heure de l'annonce royale. D'un air grave, les traits tirés de la princesse laissent voir la difficulté des évènements récents. Retransmis par lacrymavision, son discours s'adressait à la nation entière.

« Peuple de Fiore, l'heure est grave en ces temps troublés. Je sais combien d'entre vous ont soufferts, ont perdu des êtres chers, ont vu l'effort de toute une vie réduit à néant en l'espace de quelques heures. Je sais combien il est difficile de se relever après l'acte inhumain qui nous a été porté, et il n'y a que peu de mots en ce monde qui puissent décrire tout le fardeau du deuil qui s'abat sur nos épaules. Je partage avec vous et toute la famille royale depuis la nouvelle capitale, Arcadia, cette souffrance qui nous a tous amputé jusqu'au plus profond de nous-même, cette gravité qui jamais ne disparaitra totalement de nos cœurs. Mon père lui-même, trop rongé par le chagrin, m'a transmis les rênes de son office, et je parle auourd'hui en tant que nouvelle Reine de Fiore.

Mais nous ne devons pas abandonner. Nous ne devons pas céder à la panique, à l'anarchie, à la vilénie. Peuple de Fiore, j'en appelle à toi, ne deviens pas ton propre démon ! Non, ce serait faire triompher plus encore les monstres responsables de ce massacre et ce serait nier la mémoire de tous ceux qui nous ont quitté. Il est du devoir de tous, en ces temps de trouble, de porter assistance à son prochain, de participer à cet effort de solidarité collective. Je compte sur chacun d'entre vous pour apporter un peu de lumière dans ces ténèbres et dissiper ce malheur qui nous entoure.

Néanmoins, il ne faut pas oublier les individus qui sont à l'origine de ce chaos, et il ne sera pas dit, par le nom de Jade Fiore, que la royauté reste sur son trône pendant que l'on porte atteinte à son peuple ! Face à l'incompétence irresponsable du Conseil de la Magie quant à la régulation des flux magiques, des incartades des guildes et, désormais, face à la menace terroriste qui nous a touchée, j'ai pris la décision souveraine de dissoudre cette institution. Cet acte prend effet immédiatement, et seront convoqués les hauts responsables du Conseil afin de déterminer précisément le rôle ou le laxisme qu'a joué le Conseil dans les récents évènements et de rassembler les informations dont il dispose sur la guilde noire Ajatar Virke. Sera déclaré illégal tout haut-membre qui ne se sera pas présenté dans les prochaines trente six heures aux autorités royales. Cet acte prend effet immédiatement sur décision royale. Mon gouvernement reprend désormais toutes prérogatives sur les affaires de la magie.

Par conséquent, et afin de lutter contre le terrorisme d'Ajatar Virke, contre le chaos qui nous menace et afin de protéger les populations, j'annonce la création d'une milice royale, sous mon autorité directe et qui agira en mon nom, dont le but sera de raisonner, guider et protéger. Vous, peuple de Fiore, je ne tolèrerai plus qu'aucun mal vous soit infligé, et c'est précisément la raison de la création de ce nouveau corps d'armée qui sera nommé Silver Sword. Tout individu apte à manier une arme, mage ou non, qui souhaite apporter courage et espoir à notre pays sera le bienvenue dans ce corps d'élite. Ils seront le fer de lance contre l'anarchie et la vilénie, le bras armé qui protège le citoyen, le soldat inflexible qui se dresse contre nos ennemis. Et pour cette charge, j'annonce la nomination de Gregory Saliman à sa tête en tant que Commandant royal. Ses valeurs, sa loyauté et ses actes ont prouvés qu'il était l'homme pour cette situation, l'homme qui incarnera le nouveau visage de mon autorité. Ainsi, j'en appelle encore à vous, peuple de Fiore, ne cédez pas à la panique et faites confiance à ces hommes et ces femmes venus de tous horizons. De nombreuses familles nobles se sont déjà portées volontaires pour être votre bouclier. N'hésitez pas à leur dénoncer tout manquement aux lois, tout comportement suspect, ou toute information qui permettrait de faire avancer l'enquête sur les membres d'Ajatar Virke. Silver Sword sera là aux portes de vos villes pour en contrôler plus sévèrement les accès, patrouillera les rues dès le couvre-feu de vingt deux heures et sera la force à même d'appréhender toute utilisation illégale de magie.

Peuple de Fiore, je partage ton deuil. Ce jour sera à jamais gravé dans les mémoires. Mais ne nous laissons pas mourir, et redressons la tête, fiers, comme un défi lancé à tous ceux qui veulent nous mettre à genoux. »

Fin de transmission
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annonces