Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Suis-je mort? :(
 MessageSujet: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyVen 25 Sep - 17:44

Anonymous
Invité


Click

Helloooooooooooooo ♥

Voilà, alors petite question, je me suis pas connecté pendant un très long moment ce qui fait que mes personnages ont été supprimé (normal) alors je me disais, est-ce qu'il reste une trace de mes anciens personnages ?

Il s'agissait d'Aaron Miller et de Solomon Bills

Je me doute que pour Aaron ça doit être difficile vu que c'était un constellationniste et que du coup, les clés ont sans doute été redistribué, en particulier Scorpio

Donc, s'il reste des traces, est-ce qu'il est possible de les récupérer?

Et si Scorpio n'est plus disponible, ce n'est pas un problème, j'aimerais juste que quatre ou cinq de mes clés soient encore dispo, tant pis pour le personnage s'il n'en reste plus ^^

Et le deuxième...Bah il avait genre 700 de MM donc je l'avais aps trop utilisé, je pense pas que ça posera trop de problème!

Il me semble qu'il faut faire une sorte de retour en arrière mais ça risque d'altérer le forum, donc comme je suis pas sûr de cette info, je demande !

Enfin voilà, tout ça pour ça, merci! ^^
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptySam 26 Sep - 9:51

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Ce qui a été dit suite à ton départ :

"Annonce du 27/02/2015 :
• Suite au recensement et à la suppression du compte d'Aaron Miller j'ai le plaisir de vous informer de la remise en jeu des clefs suivantes :
- Scorpio du Scorpion (Or)
- Apus de l'Oiseau de Paradis (argent)
- Pavo du Paon (argent)
- Pegasus du Pégase (argent)
- Canis Minor du Petit Chien (argent)
Ces clefs sont désormais accessibles à tout Constellationiste (en jeu par entraînement ou en cours de fiche), néanmoins concernant les clefs d'argent, pas respect de la cohérence du forum et du jeu, leurs magies et techniques issues de leur ancien à joueur seront à prendre en considération."


Voici un message accessible dans la partie "Annonces Rapides". Le mieux serait de t'adresser au staff directement en les consultant via leur boite à MP.

Sur ce RIP.
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptySam 26 Sep - 10:04

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonjour, ravi de te revoir parmi nous !

La fiche de personnage d'Aaron est toujours archivée, nous pouvons te la renvoyer si tu le veux vraiment. Par contre, la clé du scorpion a été redistribuée à un autre joueur (Ohatsu Takumi, si je ne me trompe pas). Je ne crois pas que les autres soient prises, mais j'irai vérifier avec le reste du staff !

Concernant la reprise du jeu, il te faudra bien évidemment justifier cette "absence" d'Aaron (pourquoi il a quitté Blue Pegasus après le Battle Royal, pourquoi il a perdu la clé d'or), mais ce n'est qu'une petite formalité. Nous te demanderons sans doute d'actualiser ta fiche en réalisant un nouveau test RP, juste pour voir si ton niveau est toujours convenable, mais là encore je ne pense pas qu'il y aura de souci de ce côté !

Concernant ton autre personnage je n'ai pas retrouvé la fiche, mais il suffit surement d'un peu plus de recherches dans la partie archives (je demanderai de l'aide à un autre staffeux).

Je vois ça avec le reste du staff et nous te recontacterons rapidement Smile

PS : Merci Enya pour cette intervention rapide!
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptySam 26 Sep - 11:36

Anonymous
Invité


Click

https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t4935-solomon-bills-terminee?highlight=solomon+bills

J'ai retrouvé le deuxième aha ^^

J'y avais pensé pour ronron, a propos de cette absence et aussi, parce que j'étais pas trop là a ce moment, il manque 7 ans c'est ça ?

Pour le test rp je comprend tout a fais puis ça servira a expliquer le pourquoi du comment ! (Mais je stress, j'pense c'est juste parce qu'il y a le mot test Sad )

Et du coup, je recommencerai de 0 niveau puissance d'Aaron? Parce qu'il commençait a bien se demerder le petiot :3 Enfin si on peut pas tant pis ^^

Bref je crois que c'est a peu près tout...Merci pour vos réponses a vous deux ! <3
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyDim 27 Sep - 0:17

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Alors pour te répondre, je pense qu'il va te manquer un peu plus que 7 ans étant donné que nous sommes actuellement en Hiver X792 (L'Encychronique est disponible pour des détails historiques et si t'as des questions à ce sujet, ma boite à MP est ouverte) et que la fin de l’événement actuel concernant la destruction de Fiore, réserve certainement quelques surprises. Je ne vais pas m'avancer en plus, je laisse aux besoins du staff de t'en dire plus sur le sujet.

Après pour ce qui est de Aaron, déstresse x) C'est juste une formalité, ils vont pas te manger tout crû (ils sont tous au régime de toute façon >.> /PAN/). Par contre si tu veux des pistes faciles, je te suggères de contacter Chris qui t'en dira plus sur la fermeture de Blue Pegasus et ce qu'il en suit. Ça t'aidera certainement pour l'histoire et quelques explications ^o^

Pour ce qui est du niveau de puissance, tu n'aurais pas en mémoire par hasard les chiffres vers lesquels tu étais ? Vaguement ? Enfin là encore je m'avance certainement, le mieux serait de voir avec le staff mais normalement (et ce fut le cas pour moi) si tu as en tête où tu t'étais arrêté, tu devrais pouvoir reprendre là (Je dis bien normalement).

Bonne chance pour la suite ! (Et relativise, c'est pas ta première fois non ? Ça devrait bien se passer ^^)
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyDim 27 Sep - 1:19

Anonymous
Invité


Click

Ouaip, j'avais bien vu ça, je suis en train de lire quelques rps mais je vais le lancer dans l'encychronique aussi vite que possible

Faut que je me remette en course !

Yep, faut que j'essaye de tout comprendre parce que y'en a qui ont perdu 6 ans dans un palais etc donc faut que je puisse revoir tout ça (C'est qu'il va commencer a être vieux Ronron :O)

J'ai pas les chiffres précis mais j'étais aux alentours de 4000 et quelques (J'étais trop fier de moi!)

Mais encore merci! Je vais feuilleter tout ça (Enfin scroller tour ça plutôt) et je vais voir

Mais j'attends quand même les réponses exact du staff, que je ne me fasse pas de fausses idées ^^
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyMer 7 Oct - 2:02

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Yep aucune de tes autres clefs n'a été remise en jeu sauf Scorpio donc elles te sont accessibles et tu as le droit d'en choisir une nouvelle d'argent en remplacement de Scorpio Wink

Pour ta mm on doit avoir les chiffres, mais si on retrouve pas en effet, je me souviens que tu étais dans les 4000 tu ne repartira donc pas de zéro Wink

EDIT : Au fait ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyMer 7 Oct - 13:03

Anonymous
Invité


Click

Plop!

En reregardant il me semble qu'il y a une erreur au niveau de l'attribution des clés!
En effet il y a marqué que Canes des chiens de chasse est prise et que Canis Minor est remise en jeu, je pense que c'est le contraire, vu que j'étais en possession de Canes Smile

Ou alors quelqu'un l'a récupéré, je ne sais pas!

Pour l'autre clé d'argent, je verrais plus tard ou alors dans mon test RPG, j'aviserai!

Pour l'avatar, je suis désolé, comme j'avais vu qu'ils n'étaient pas tous a la même taille je pensais pas que c'était un problème aha
Je vais essayer d'arranger ça, mais les ordis et moi Sad

Et merci de ta réponse! Smile
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( EmptyMer 7 Oct - 13:17

Anonymous
Invité


Click

Possible, de mémoire tu n'avais pas fais figurer le nom des clefs, seulement le nom de tes esprits, donc on avait fait au mieux pour les associer à la clef correspondante Wink

De rien ! Bon retour parmi nous =)
 MessageSujet: Re: Suis-je mort? :(   Suis-je mort? :( Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» L'été c'est là (mort) vie
» Mission : la rue de la mort
» La Mort et La Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide