-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

It's not me, it's you | Solo.
 MessageSujet: It's not me, it's you | Solo.   It's not me, it's you | Solo. EmptyLun 14 Sep - 9:45

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

It's not me it's you

Solo

Un râles. Puis deux. Puis trois. Parfois, tu te demandes ce que tu as fait au seigneur pour mériter une telle punition divine, parce qu'il ne pouvait pas y être autrement. Cela devait forcément être un châtiment divin. Tu as sûrement dû faire quelque chose d'horrible dans une vie antérieure.

La charrette s'avance lentement sur la route en terre, enchaînant les trous et les crevasses tandis que la touffe blonde s’agite dans les foins.

Cela devait bien faire deux heures maintenant que Noah était allègrement couché dans la paille, râlant sur la longueur du trajet, criant sa faim à travers la forêt et passant son temps à demander la destination et c'est durant ce même laps de temps, que toi, tu prias le seigneur pour qu'une énorme pomme de pin lui tombe dessus et l’assomme au passage pour avoir un peu de silence.

"- Tronche de cake c'est quand qu'on arrive ? J'ai faim ! T'as pas un truc à bouffer ?
- Quand tu apprendras le respect, je verrais si je ferrais quelque chose pour ta survie.
- Je savais que j'aurais jamais dû accepter de t'accompagner, putain. Tu fais chier à la fin. Je pensais que notre relation avait passée un stade.
- C'est seulement dans ta tête que le stade a été passé."

Oui, tu as vraiment dû faire quelque chose d'horrible dans une vie antérieure.

Le vieux marchand te regardes avec plein de compassion, comme s'il compatissait à ton sort. Etait-il seulement possible de compatir à une telle punition ? Mais bon, tu l'avais cherché aussi.

Si seulement tu n'avais pas lancé ce coussin sur Enya....Si seulement Noah n'avait pas été mort de rires.
Si seulement.

Finalement, vous arrivez à Whatufoune en début d'après-midi, tandis que les rues sont à peine bondées. Vous vous mettez en quête de cette vieille boutique dont Enya vous a donné l'adresse comme si elle vous prenez pour ses coursiers.

"- T'as le papier Noah ?
- Ah non, c'est toi qui l'a.
- Non, non, c'est à toi qu'Enya l'a donné...
- Je te dis que je l'ai pas, elle te l'a confié à toi. Tu l'as perdu et tu cherches à me filer la responsabilité du truc c'est ça ?
- Bah bravo maintenant on fait comment ? On peut vraiment compter sur toi.
- Venant de toi, cela pourrait presque être un compliment.
- Oh je t'emmerde...T'es même pas foutu de garder un bout de papier."

La tension monte entre vous tandis que certains passants vous regarde étrangement et finalement, vous partez chacun de votre côté à la recherche de la boutique. Cela ne doit pas être trop compliquer à trouver..Une boutique d'antiquités.

Du moins, c'était ce que tu pensais.

Tout ce que tu avais retenu était le nom et dés que tu le mentionna, les gens te tournèrent le dos ou t'insultèrent, ce que tu ne compris pas tout à fait. C'était qu'une boutique banale non ? C'est pas comme si c'était le repère de tous les méchants du coin...

Les heures passent et tu ne trouves toujours rien et tu as totalement perdu Noah de vue. Non pas qu'il te manque mais cela serait dommage qu'il se fasse kidnapper. Quoi que...Cela pourrait t'arranger.

"- Attendez! Attendez ! Soyez sympa les gars ! 10 contre 1 c'est vraiment pas honnête."

En parlant du loup...On en voit le bout de la queue. Le voilà sortant d'une ruelle à reculons tandis que face à lui, se tenait toute une bande armée jusqu'aux dents prête à lui faire la peau. Tu le regardes de loin, en imaginant Noah se faire massacrer quand il te remarque et court vers toi.

"- Aide moi !!! Je me fais racketter et ils sont pas très commodes.
- Parce que t'as un copain en plus blondie ?
- Non, non, je ne le connais pas ce type moi. Aller oust ! Va jouer ailleurs.
- Robin...
- Même pas en rêves.
- Promis je ne volerais plus tes goûters !
- AAAAAAH!!! JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI !!!!
- Je vais me faire tuer.....
- Meurt en silence. Je peux savoir ce que tu leur a fait pour qu'ils soient dans un tel état ?
- Rien...Enfin, je pense que je me suis un peu moquer du gros avec ses couettes là-bas."

Tu regardes la silhouette qu'il désignait du doigt et t'en viens à rire toi aussi. C'est vrai que vue sous cet angle.

"- AHAHAHAHA!!!!! Pas mal..
- Choppez les moi!!!!
- Cours!!!!!!"

Vous détalez à travers les rues et les ruelles, vous prenant les pieds dans tout et n'importe quoi.

Finalement, vous arrivez à une place publique, à bout de souffle, à moitié mort, rampant par terre.

"- Tu crois que... ?
- J'en sais rien...Je m'en fiche...Je vais craché mes poumons. Je crois que je meurs. Oui, je sens mon âme me quitter. Adieu mon ami."

Tu lèves les yeux au ciel et remarque une étrange boutique dans une ruelle étroite juste en face de toi. Tu frappes alors Noah pour lui faire remarquer.

"- AAAAAAAAAAHHHH!!!!! Cette boutique !!!!!!!!!!"

Finalement, en entrant, vous apprenez que tout n'était que coup monté, du moins en ce qui concerne votre voyage en ville. Enya cherchait juste à s'amuser, comme à son habitude, en vous martyrisant un peu. La vieille femme de la boutique était une mamie qu'elle connaissait bien qui avait l'habitude de lui faire de sale tours quand elle était plus jeunes.

Vous vous écroulez par terre, découragé et vous promettant mutuellement, de ne plus jamais jouer le coursier pour sa majesté la reine des enfers.

Plus jamais.

DEV NERD GIRL

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Whatufoune