Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Battement d'ailes bien vivant [Rp de guilde]
 MessageSujet: Re: Battement d'ailes bien vivant [Rp de guilde]   Mer 16 Déc - 1:02

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

C'est pas toi, c'est elle
La guilde de Fairy Tail

Alors ça, c'est encore plus inattendu que ce que Lisanna a fait. Lucy vient de me mettre une énorme claque. Croyez-moi, je vais m'en souvenir longtemps, de celle là. Mais ce que la jeune fille m'a dit ensuite me l'a fait oublié dans la seconde. Et ce qui s'est passé, durant son absence, elle y pense ? Je ne sais pas si ils ont rencontré quelqu'un, pour leur raconter ce qui s'est déroulé, durant l'attaque d'Ajatar, mais visiblement, elle n'en tient pas compte. Ok, ça me fait mal de le savoir, mais ça me fout aussi en rogne. Je me suis aussitôt relevé, lâchant du même coup Lisanna, avant de me tourner vers Lucy.

Parce que tu crois que t'es la seule ? Je sais pas si t'es au courant, mais Erza a été obligée de faire la même chose. Mais elle, c'était quelqu'un qu'on connaissait tous, à savoir le maître de feu Blue Pegasus. ELLE A DÛ TUER BOB, NON DE DIEU !!!

J'avais les larmes aux yeux, rien que d'y repenser. Bordel... Je sais qu'elle a était obligée de le faire, mais ça reste Bob, quand même. Un vieil ami du vieux Makarov, merde !!! Mais j'avais loin d'avoir fini de parler.

Ce que ça aurait changé ? Je suis pas fou, au point d'aller défier cette timbrée seul ! Je sais que je ne suis pas assez fort, pour la combattre seul. Aucun de nous ne l'est. Mais tous ensemble, on aurait put faire quelque chose !!!

Je sais que les membres de Fairy Tail ont tendance à foncer dans le tas, même quand l'adversaire est plus fort, mais pas contre Enya. Je ne l'ai jamais rencontré encore, mais vu ce que j'en ai entendu, cette fille n'est pas un démon, mais le diable en personne. Franchement, je préfère largement la combattre aux côté de l'intégralité de la guilde (Lucy et Natsu y compris, évidemment), plutôt que de faire un duel avec elle.

« - J’ai risqué sa vie, ma vie et vos vis à toi et Azulie en acceptant de vous emmener ce jour-là et je vous ai dit de partir parce que je savais que si vous restiez…Je savais que si… »

Ah parce qu'elle a pensé à nous, en nous renvoyant à la guilde, pour la laisser seule là bas, dans la situation qu'elle a subit durant l'année passée ?! Elle se fout de nous, ou quoi ?!!! Alors là, je fulminais de rage, tout en pleurant à chaude larmes. J'ai aussitôt pointé du doigt une direction au hasard, sur ma droite, avant de reprendre la parole.

Parce que tu crois qu'on pensait pas à toi, quand t'étais là-bas ? J'ME SUIS FAIS UN SANG D'ENCRE, POUR TOI !!! jE PENSAIS NE JAMAIS TE REVOIR !!!

Et tout en baissant mon bras, et la tête, j'ai fermé les yeux, avant de me tourner d'un quart de tour sur ma gauche, mettant donc Lucy et Natsu sur ma droite, tout en continuant de pleurer.

Je ne reconnais plus la guide que j'ai rejoins, il y a 7 ans... Je ne reconnais plus notre famille... J'ai le sentiment que Fairy Tail est...

« ARRÊTEZ! »

WHOW !!! Alors là, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, de la part de Happy. Il m'a d'ailleurs fait sursauter, en gueulant comme ça. Je me suis alors tourné vers lui, pour le voir pleurer surement bien plus que moi. Putain... Ca me fout encore plus mal, de le voir dans cet état. Et l'entendre parler n'arrange rien... Enfin, jusqu'aux explications de l'absence de Natsu, durant cette année. Comment lui en vouloir, maintenant que je sais qu'il est parti chercher celui qui l'a élevé ? Là, pour le coup, j'me sens bien con... Mais même si je ne dis rien, je suis d'accord avec Lisanna. Si il nous refait un coup pareil, je lui mets mon poing dans la tronche ! Par contre, même si je lui pardonne, je risque d'avoir du mal à refaire confiance à Lucy, après ce qu'elle nous a fait. Après ce qu'elle Lui a fait, même. Néanmoins, je me suis approché d'eux, avant de poser une main sur l'épaule de Lucy, et l'autre sur l'épaule de Natsu.

Faites-nous une promesse, tout les deux. A l'avenir, arrêtez de vous la jouer solo, ou duo, pour ce genre de problème, ok ? Ca fait du mal à tout le monde, et c'est le meilleur moyen de faire exploser la guilde...

J'avais essuyé mes larmes, mais mes yeux étaient encore rouges et humides, et j'avais arrêté de pleurer. J'avais aussi une belle trace de main rouge, sur la joue. Je me suis ensuite reculé, avant de soupirer. C'est fou, mais les paroles de Happy m'ont redonné du courage, et c'est avec le sourire, que je repris.

Mais bon, malgré tout ça, on va remonter la pente. Car, après tout...

J'ai alors tendu mon bras vers le ciel, pour faire le signe de ralliement de notre guilde. Celui qui nous unit tous.

C'est ça, la guilde de Fairy Tail !!!

Spoiler:

MessageSujet: Re: Battement d'ailes bien vivant [Rp de guilde]   

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2