Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wannabe | Emy
 MessageSujet: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptyMar 1 Sep - 23:03

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Wannabe | Emy Tumblr_n6x2ztsGIy1rum6d4o1_500
Wannabe

AVEC — EMY



Laisser du temps au temps. C'était la décision que j'avais prise avec les récents événements. Laisser du temps au temps. Même si les blessures physiques n'étaient que cicatrices, celles du cœur étaient encore bien présentes. Laisser du temps au temps. Aller de l'avant. Parce qu'il ne nous restait que ça à faire dorénavant. Je ne sais pas encore si l'on pourra oublié mais je sais seulement que les souvenirs sont devenus douloureux, ils font mal.

Il nous arrive parfois de parler de Bosco avec Hiro, le soir, dehors sous le ciel étoilé. Il nous arrive parfois de nous demander ce qu'il se serait passé si nos chemins ne s'étaient pas croisés, ce qu'il serait advenu de nous si Natsu n'était pas intervenu ce jour-là. Il nous arrive parfois de nous dire, que si on pouvait revenir en arrière, on ferrait certainement les choses de la même façon. Parce que malgré les incidents, les dangers, au fond de nous, nos cœurs n'avaient pas changés. On ressentait toujours la même chose, on se battait toujours pour la même chose et on vivait pour protéger la même chose. Donc est-ce que si on pouvait revenir en arrière, jusqu'à ce jour-là, aurait-on fait les choses d'une manière totalement différente ? Je ne pense pas. Je me suis longtemps poser cette question pour au final accepter le résultat, quelque soit le scénario.

La vie était faite ainsi et si ce fut ainsi, c'est qu'il ne nous restait qu'une chose à faire. Aller de l'avant, regarder devant et devenir plus forts.

L'absence d'un an de Natsu m'avais fait réaliser que je ne pouvais pas et que je ne pourrais plus que compter sur lui, qu'il était temps que je me prenne en mains, que je fasse les choses à ma manière et pas de la sienne. Nous étions différents.

Je sors, en me demandant comment occuper ma journée. La guilde était déserte, les uns en missions, les autres en sorties et j'en passe et quelque part, l'agitation me manque. Si nous avions eu nos propres drames, les derniers événements avaient bousculés pas mal de monde.

Ajatar Virke.

Je me rappel encore des incidents du Palais Royal, de ce que l'on m'en avait raconté et là...De tout ça. Nous n'étions plus de taille et ce depuis longtemps.

En marchant, je regarde mes pieds, n'osant même plus regarder en face de moi.....

"- Bon ça suffit ! On va se lamenter toute une vie non plus ! Au travail! Au travail!"

Me claquant le visage, je relève la tête, l'air sérieux et finis par bousculer quelqu'un au détour d'une ruelle. Ah...Décidément, je suis même devenue un danger pour les autres.

"- Pardon, pardon. Je suis désolé, je ne vous avez pas vue!"

Je ne suis même plus capables de regarder devant moi. Finalement j'ai un plus gros travail à faire sur moi-même que ce que je ne pensais.






(c) MEI


 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptyMer 2 Sep - 10:20

Anonymous
Invité


Click

Je venais de tout perdre,ma maison, mes parents, la seule amie que je me suis faite de toute ma vie, maintenant tout ce qu'il me reste sont Tui, mon violon et l'effroyable souvenir de voir tout disparaître dans les flammes.

J'errais toute seule, enfin presque Tui me sifflait la mélodie que je venais d'apprendre ce qui me sortit de ma torpeur quand soudain il s'écria :"-Emy!"
Alors que Tui m'appelait et que je le regardais dans les yeux, je ne vis pas cette fille fondre sur moi. Elle me heurta et nous tombâmes toutes les deux par terre.

"-Pardon, pardon. Je suis désolé, je ne vous avez pas vue!" dit-elle aussitôt après s'être relevée et m'avoir aidée à en faire autant.

Je vois vois de la poussière sur ma robe vermeil, je l'enlève aussitôt, une fois qu'il n'y avait plus une once de saleté je regarde enfin la personne qui m'avait bousculée. Ses longs cheveux blonds sont en pagaille suite au choc et que vois-je sur ses vêtements? De la poussière ni une ni deux je m'atèle à tout retirer. Une fois cela terminé, elle me regarde avec des yeux ronds.
"-Je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer."

Je me recule aussitôt, rougissant de honte, je m'empresse de ramasser mon violon et m'assure qu'il n'est pas cassé. J'étais soulagée, il n'avait rien. Tui vient alors voleter autour de moi sifflant de manière stridente.

"-Voilà ce qui arrive, lorsque l'on a la tête ailleurs! Emy ton masque il a bougé!"

Je tourne le dos à la jeune fille qui m'a bousculé, et m'empresse de remettre comme il faut le masque sur mes yeux. Mère me disait sans cesse que je dois faire attention quelque soit le contexte car je risque de "salir" les gens autour de moi mais le plus gros risque serait que je vienne à perdre mon masque et revoir ainsi la laideur du monde.

Une fois remis parfaitement droit, j'attrape mon violon et m'empresse de prendre la fuite.

"-Attend moi Emy! piailla Tui volant à toute allure pour me rattraper. J'entends la fille m'appelait et me courir après, j'essaye de la semer en tournant à gauche, à droite puis encore à gauche deux fois et une fois à droite. Je me retrouve à l'entrée de la ville et la franchit aussitôt, toujours à toute allure.
"-Emy devant!"

Je n'ai pas eu le temps de modifier ma course et heurta de nouveau quelque chose. J'ai encore fait une gaffe si Mère était là elle m'aurait sûrement lancer un regard affligé. La personne que j'ai heurtée n'est pas tombée, elle est grande et musclée.
"-C'est un homme. C'est un homme." me dis-je toute tremblante.

Il m'attrape violemment par le poignet et me soulève d'une seule main. Il regarde mon visage et dit d'une voix horrible :"-Qu'est-ce qui se cache la-dessous?" tout en rapprochant sa main de mon visage. Je veux hurler mais la peur me paralyse, pourquoi les hommes sont tous des monstres?

"-Ramassez-ça, on pourra peut-être en tirer quelque chose en le revendant" dit-il en désignant à la meute qui est avec lui mon violon. L'un d'entre eux se pencha et le ramasse.

"-Lâche-ça!" voulais-je dire mais aucun mot ne sort de ma bouche. Mon ami mécanique s'attaque au lourdeau qui me tient dans ses griffes, il n'est pas assez fort et fut balayé d'un revers de la main.

"-TUI!!!!" hurlai-je alors, derrière moi j'entends la voix de la fille de tout à l'heure qui avait continué de me poursuivre.




 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptyJeu 3 Sep - 7:28

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Wannabe | Emy Tumblr_n6x2ztsGIy1rum6d4o1_500
Wannabe

AVEC — EMY



J'eus à peine le temps de la remercier, de m'assurer que tout aille bien que la voilà déjà partie, s'enfuyant comme si elle voyait en moi un fantôme. Avais-je été si violente que ça ? Lui avais-je fait peur ? Ce fut bien la première fois que quelqu'un s'empressa de partir alors que je n'eus même pas le temps de la remercier pour son geste.

On aurait dit qu'elle était accompagné. Un esprit ? Cela ne serait pas anormal mais de voir quelqu'un à se baladant avec...C'est amusant. Elle disparaît en tournant à la prochaine ruelle alors que je reste plantée là. Bouge Lucy, bouge.

J'essaye de la suivre pour comprendre ce qui peut bien l'affoler à ce point et si elle avait besoin d'aide mais à peine ai-je atteins sa position que j'entends des cris, un haussement de voix...Une voix masculine ?

"- Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus!
- Meuuuuh Lucy a toujours un corps si sexyyyyy!!
- Oui, oui...Va donc t'occuper de ce gars là-bas s'il te plaît!
- Avec plaisir!"

Combien de temps ? Depuis combien de temps n'avais-je pas touchée à ma clé? N'avais-je pas fais venir un esprit dans ce monde ? Cela me parait si lointain maintenant. Depuis l'incident...J'ai l'impression d'être totalement déphasée, d'être dépassée continuellement par tout ce qu'il se passe. Tout va trop vite. J'ai perdue le rythme et je me sens perdue.

Le temps de rattraper en quelques pas Taurus, l'homme était à terre et les autres s'approchèrent de mon esprit.

"- Reculez. Des lâches comme vous doivent-ils se mettre en bande pour s'attaquer à une jeune fille ?"

Un claquement vint brisé le silence. Instinctivement, main sur le fouet, cela me rappela des souvenirs que de le tenir entre les mains tandis que la meute recula à chaque pas que je faisais vers eux.

"- Regardez sa main....C'est possible ? N'avaient-ils pas disparus?
- Fairy Tail...
- Partez d'ici et ne revenez plus !
- Comme si tu pouvais t'occuper de nous fillette."

Fillette? Moi ? Je ne pus m'empêcher de sourire. Je suis sûrement une fillette mais je suis également la mage la plus forte de Fairy Tail. Ahahahahaha!!!

"- Taurus tu prends la droite !
- Comprit!"

Quelques minutes nous suffirent pour mettre le monde à nos pieds et les remettre à une patrouille passant dans le coin. Comme par hasard ! Pour une fois qu'ils sont là. Cela m'aurait embêter de devoir m'y rendre moi-même.

Je fis rentrée Taurus et me dirige vers la fille de tout à l'heure, mettant mes mains sur ses épaules.

"- Ça va aller maintenant ! Tu n'as plus à t'inquiéter ! Au fait..Moi c'est Lucy! Et toi? Je voulais te remercier pour tout à l'heure mais tu as filé tellement vite. Tu cherches quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Je peux t'aider si tu veux?"

Quelque part, à cet instant, j'eus l'impression de revivre ces moments de légèreté passée. Ces moments où rien ne nous importait. Rien ne nous touchait. Tout semblait simple, claire et limpide. L'avenir était à portée de main et nous n'avions qu'à tendre le bras pour toucher nos rêves.

Mais maintenant ? Tout nous semblait si proche et si lointain à la fois. C'était comme essayer d'arracher une étoile du ciel.

C'était quelque part, impossible à réaliser.






(c) MEI


 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptyJeu 3 Sep - 20:26

Anonymous
Invité


Click

J'étais soulagée d'entendre sa voix et j'avais honte, cette fille que je tentais de fuir est en train de me défendre. Cependant, cet homme ne la prenait pas au sérieux et continuait de plus en plus à rapprocher son immonde paluche vers mon masque. Je n'entends pas ce qu'elle dit simplement une vache géante avec une grosse hache balaye en une seule attaque.

Je me retrouve de nouveau par terre je me précipite vers Tui pour voir comment il allait, je le prends dans mes mains. J'ai envie de pleurer mais mon masque m'empêche de ne verser ne serait-ce qu'une mini-larme car d'après mes parents, les larmes enlaidissent ce monde ainsi lorsqu'ils m'ont mis ce masque, cela m'a ôtée toutes les émotions qu'ils jugeaient négatives.

Cependant il a émis un cliquetis mécanique et s'est remis normalement.
"- Ne t'en fais pas, je vais bien Emy."
Je lui souris, soulagée et je regarde la jeune fille combattre ces brutes avec la vache géante. Je parviens à n'entendre qu'un seul mot qui résonne dans ma tête "Fairy Tail". J'avais déjà entendu parler de ce nom, enfin j'avais plus lu leurs exploits dans les différents journaux qu'il pouvait y avoir à la maison. Je croyais qu'il n'existait plus depuis longtemps.

Elle et la vache se débarrassèrent sans aucune difficultés de ces hommes. L'étrange duo attend que d'autres hommes emmènent ceux qui m'avaient causés du tort, je ne peux m'en empêcher d'avoir de la peine pour eux, ils vont sans doute être mis en prison dont ils ne sortiront pas avant longtemps.

Ils arrivent vers moi, la vache a un regard assez bizarre lorsqu'il me regarde et lorsqu'il se tourne vers la jeune fille blonde.

Elle finit par me dire : "- Ça va aller maintenant ! Tu n'as plus à t'inquiéter ! Au fait..Moi c'est Lucy! Et toi? Je voulais te remercier pour tout à l'heure mais tu as filé tellement vite. Tu cherches quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Je peux t'aider si tu veux?"


Je me relève, époussette le peu de saleté qu'il y a sur ma robe et lui répond de manière timide :"-Emilina..."
Elle me regarde avec des yeux ronds, je recommence alors :"-Emilina, je m'appelle Emilina et là c'est Tui." dis-je en désignant mon petit ami mécanique.
"- Je me dirigeais vers Oshibana lorsque nous nous sommes bousculées, j'ai entendu dire que des prisonniers s'étaient évadés et terrorisaient les habitants.

Une étrange lueur brille dans ses yeux et le bovidé continue de me fixer en bavant ce qui me gêne de plus en plus.

"- Pour ce qui est de l'aide, ce serait avec plaisir simplement je ne pense pas avoir suffisamment de chaussures sèches et propres si ton compagnon à cornes continue de baver autant. Je ne pense qu'une mage de la célèbre guilde Fairy Tail s'embêterait à partir à la chasse aux prisonniers avec une parfaite inconnue."
Je la salue avec distinction ramasse mon violon et m'apprête à partir lorsque je sens une main me serrer fermement le poignet droit.
 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptyVen 4 Sep - 22:15

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Wannabe | Emy Tumblr_n6x2ztsGIy1rum6d4o1_500
Wannabe

AVEC — EMY



Emilina. C'était son nom. Encore un fois, toujours dans son empressement, elle ne me laissa guère le temps de poursuivre sur ma lancée que la voilà déjà partie. Une nouvelle fois. C'était sans doute la première fois que je vis quelqu'un dans un tel empressement.

La mention aux prisonniers me fis penser à Enya. A notre marché. En secouant la tête, j'espérais chasser ces pensées de mon esprit quand je vis la jeune fille partir une nouvelle fois.

Je ne sais vraiment pas comment je dois prendre ce genre de comportement alors que je venais de lui proposer mon aide même si je doute qu'elle ai réellement besoin.

En la rattrapant, je finis par saisir son poignet pour la ralentir et pour capter son attention sur certains détails. La chasse aux prisonniers c'était bien mais on pouvait sentir que c'était certainement sa première fois. Ah la première mission...On ressent toujours une sorte d'excitation étrange et de l'angoisse.

"- Attends ! Fais tout de même attention à toi...Je doute que cela soit une mission faites pour une mage seule. Essaye de t'arrêter au poste de garde le plus proche pour demander des renforts, cela sera certainement mieux."

Et naturellement, je finis par la relâcher. Je n'allais pas retenir une nouvelle fois cette fille qui semblait absolument vouloir partir, comme si elle fuyait quelque chose et puis..Qui s'occupera de tout ce bazar avec ces gars à terre ? Même si la garde était passée, il allait falloir s'occuper de la paperasse et je doute que Laxus en soit ravie. Cela allait être pour moi.

Je finis par lui tourner le dos en la saluant et en lui souhaitant bonne chance avant de partir dans mon coin vers la guilde.

Des nouvelles aventures m'attendent certainement !






(c) MEI



HRP : Désolé, c'est certainement très court mais au vue de ton personnage je ne savais pas comment rebondir plus sur cette fuite continuelle. Donc si tu veux répondre une dernière fois et mettre à validation, je te laisse faire.
 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy EmptySam 5 Sep - 11:15

Anonymous
Invité


Click

Je m'empressais de m'en aller, je ne voulais pas "salir" plus longtemps son coeur, elle qui est si gentille.
Je m'éloignais lorsque je la vis me serrer et le poignet et me dire :"-Attends ! Fais tout de même attention à toi...Je doute que cela soit une mission faites pour une mage seule. Essaye de t'arrêter au poste de garde le plus proche pour demander des renforts, cela sera certainement mieux."

Je la regarde, lui sourit et lui fait signe de la tête pour lui dire que je le ferai. Une fois le dos tourné, mes larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler, avoir rencontré cette fille et qu'elle ait été aussi gentille avec moi sans que je ne lui demande quoique ce soit, sans qu'elle attende quoique ce soit en retour. Je décide de faire demi-tour pour lui demander de venir avec moi, je veux qu'elle devienne ma troisième amie. Lorsque je reviens à l'entrée de la ville, elle est déjà partie.

"-Je suppose que ça devait finir comme ça. Pourquoi je finis par tout gâcher." pensai-je.
"-Allons-y Tui, il reste ces prisonniers horriblement laids à renvoyer en prison. J'espère être aider par des personnes aussi gentilles qu'elle."


"-Tu ne la rattrapes pas? J'ai vu comment tu la regardais tout à l'heure"

"-C'est inutile, je suis sûre que nous nous reverrons et cette fois, je ferai en sorte de devenir son amie."

C'est sur ces mots que je quitte Magnoria, et me dirige vers Oshibana,sous la musique que Tui a recommencé à chanter et des souvenirs qui me réchauffent le coeur .



Message HRP: Mon personnage est une handicapée des relations sociales et je n'avais pas d'idées pour le texte d'avant ^^.
 MessageSujet: Re: Wannabe | Emy   Wannabe | Emy Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria