Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Aventure | Uriel
 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:15

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

L'Aventure | Uriel - Page 2 Tumblr_ndnnsmXwPA1spmf5uo1_500
L'Aventure

AVEC — Uriel Rudraksha







C'était comme jouer à quitte ou double. Tout miser sur sa réponse envers ta provocation ou sur son silence. Connaissant Uriel, tu aurais miser sur le silence.
Le silence était sa force, du moins quelque chose s'en approchant grandement.
Il a toujours été plus calme et plus posé que toi, plus réfléchis, plus attentifs à ce qu'il se passait autour de vous tandis que toi, toi tu étais une calamité. Le genre de petit ouragan qui passe et qui dévaste tout sur son passage. Tu retournes les gens, les choses, la vie en elle-même sans te soucier de ce qu'il pourrait t'arriver un jour. Sans voir que le vent a finit par tourner.

Ce jour, c'était celui-là.


En le revoyant, ta première réaction a été une sorte de mélange entre joie et tristesse, comme un vieux sentiment nostalgique. T'avais l'impression quand le revoyant, t'allais revivre cette aventure unique, cette aventure de folie. T'allais pouvoir lui raconter tout ce qu'il t'es arrivé, où et pourquoi tu en étais arrivé là. Pourquoi Quatro ?

Pourquoi une guilde ?

C'est vrai. Pourquoi ? T'avais rejoins une guilde ? A quoi ça servait ? Fairy Tail ne t'avais rien apportée de plus que ça et ensuite.....Ensuite y'eus Quatro. Y'eu cette rencontre délirante entre un mec défiguré et énervé et un maître trop pervers dans une boutique de lingerie. Quatro c'était un peu le lieu étrange où tous les gens bizarres se regroupaient. Alors c'était ton choix. Parce qu'en terme de bizarrerie tu l'emportais au la main.

Un homme et un renard ? Partageant le même corps ? Non. Ca allait plus loin.

C'était comme Uriel l'avait dit, c'était un esprit. Un esprit qui faisait partie intégrante de ta vie maintenant, de jour comme de nuit. Un esprit farceur qui t'avais fait perdre toutes ces choses que tu avais acquises de part ton éducation bourgeoise. Les bonnes manières ? C'est pour les faibles. La bienséance ? Pfeuh, bon pour les gens se cachant derrière comme un éventail ayant trop peur d'affronter la vie.

La vrai vie.

Mais cette dernière est actuellement entrain de t'enculer tandis que tu le vois changé devant toi. Tout semble avoir changer en lui. Même ça.
Jamais encore tu n'avais vu la magie d'Uriel, jamais encore tu ne pensais un jour la voir en l'ayant en face de toi car tu le savais n'est-ce pas ? Que y'avait cet écart de puissance entre vous. Il était au dessus et toi...En dessous.
Tu le savais mais cela ne t'as jamais effrayé.

Du moins pas jusqu'à maintenant.

Tu vois l'épée venir en ta direction, l'énormité de l'acte paraît être trop grossier pour que ce soit Uriel lui-même qui l'ai jeté vers toi. Et pourtant, elle file à toute à l'heure et tu l'évites de justesse en redevenant renard sur l'instant, l'arme se plantant dans un tronc derrière toi.

« - NON MAIS CA VA PAS BIEN DE JETER LES OBJETS DANGEREUX ET POINTUS SUR LES AUTRES ?! PSYCHOPATHE ! »

Voilà à quel point il était sérieux et toi tu ne l'étais pas. Pas plus que ça en tout cas.

« - Puisque tu veux jouer à ça et comme ça...On va jouer. »

T'as conscience que c'est toi qui a l'a lancé. Toi qui l'a poussé à agir comme ça. Toi qui l'a rendu comme ça mais pour le meilleur comme pour le pire, se battre contre Uriel c'était la meilleure façon de le faire revenir comme avant.

C'était comme jouer à quitte ou double.

Mais tu n'aurais pas penser qu'il se jeterrait le premier à l'eau.

(c) MEI


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:46

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click