-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Envol d'un Passé |Solo
 MessageSujet: L'Envol d'un Passé |Solo   L'Envol d'un Passé |Solo EmptyJeu 6 Aoû - 3:52

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

L'Envol d'un Passé


La nouvelle est tombée. Elle s'est propagée et tous l'ont entendu. Je ne sais pas s'il y a vraiment une façon d'apprendre ce genre de chose, une façon de le gérer et de le comprendre. Cela vous tombe tout simplement dessus, du jour au lendemain, sans prévenir. Les mots pénètrent dans vos oreilles et votre cerveau les analyses en ne gardant que le plus marquant.

Mort.

C'est ce que j'ai retenu ce jour-là. Ce fut le seul mot que j'ai retenu, que j'ai entendu. Qui était mort déjà ? Pourquoi j'ai cette impression de ne pas vouloir le savoir. Il faut que je sache, que je comprenne. Tout le monde en parlait et j'étais la seule sur la touche ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je refuse d'entendre ce qu'il se dit.C'est ce que j'ai retenu ce jour-là. Je ne veux rien entendre.

Pourquoi ?

Et puis je réalise en regardant le journal. Je réalise quand je vois sa photo sur un bout de papier. Je comprends que vaguement ce qui est écrit, seulement les informations principales.

Bob était mort. Assassiné.

Quelque part, je ne comprenais même pas pourquoi la nouvelle m'affectais autant, si je puis dire que cela m'affecte. Bob, j'en ai que quelques vagues souvenirs. Je me rappel de lui, derrière le comptoir de la guilde, essuyant ses verres, charriant Chris dés qu'il s'est aperçu qu'il me tenait la main. Ce jour, fut mon premier chez Blue Pegasus. Je me rappel de lui, venant s'asseoir à côté de moi, sous mon arbre, dehors, étant aux petits soins comme il l'a été avec tous. Je campais sous cet arbre à cause de Chris qui avait refusé mes avances.

Étrangement et sans que je ne comprenne pourquoi, je me sentais mal. Mal d'être resté à l'écart, mal de pas avoir compris ce qu'il disait à l'époque, mal d'avoir refusé son aide quand il m'a tendu la main. Mal d'être ce que je suis devenue. Les choses auraient-elles étaient différentes si j'étais restée ?

Je relis le journal, soulignant quelques brefs passages sur la présence de Sting de Sabertooth et d'Elsa de Fairy Tail. Je ne comprends même pas comment ces deux personnes ont pu... Comment. ?? En fait, je ne préfère pas savoir, cette histoire n'est même pas de mon ressort. Elle ne l'est plus depuis longtemps.

Comment. Ce que je ressentais réellement. Au fond m'en prendre à Fairy Tail serait un moyen de venger celui que j'ai autrefois considéré comme un ange gardien, comme un père et comme un ami, mais même pour moi... Je ne m'abaisserais pas à cela. J'en ai envie, mais quelque part au fond de moi, je le vois, me grondant en me disant que dans la vie, il y a des choses plus importantes. Des choses auxquelles il faut donner de l'attention.

Alors le visage de Chris apparaît à sa suite.

Comment va-t-il ?

Je ne prétends pas être proche de lui, ni même des membres de Blue Pegasus en général, mais j'en ai croisé quelques-uns au détour de mon propre chemin. Abigail que j'ai insultée. Drake que j'ai déshabillé et Chris... Que je n'ai jamais écouté.

Si je n'étais pas moi, je serais allée les voir.. Le voir. Je serais allé vers lui comme il est venu vers moi. Il m'a tendu la main à plus d'une occasion et je n'ai jamais su saisir ma chance, sans doute par peur de ne pas savoir où cela me conduirait, mais maintenant... Je sais.

J'attrape mes affaires, je sors, laissant le chaos habituel dans la guilde. Laissant le soin à Amy et Robin de gérer tout le monde, le temps pour moi, d'aller régler les affaires de ce passé revenant toujours plus souvent à la charge. Non, je ne me laisserais pas hantée par ces vieux démons et ses souvenirs attendrissants. Je ne me laisserais pas amadouée par ce que j'étais autrefois et par ce que je pourrais devenir... Tout ça c'est fini.

Blue Pegasus venait de perdre quelque chose qui allait les briser si ce n'était pas déjà fait et ça... Il ne fallait pas que ça parte. Il ne fallait pas que certains deviennent ou arpentent le chemin qui est le mien. Peu de choses peuvent nous faire basculer, un rien même. La simple perte de Luka ou d'apprendre ce que je suis a suffit à me faire basculer...Le seul lien que je pensais viable à jamais est partit en fumée il y a bien 7 ans maintenant et jamais cela ne reviendra.

Il ne fallait pas que ça leur arrive. Que ça lui arrive.

Reste à savoir ce qu'il adviendra d'eux maintenant et dieu seul sait ce que l'avenir leurs réserves encore. Par expérience, je dirais qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines, loin de là. Toute cette tragédie n'est que le commencement d'une longue liste qui ne s'achèvera jamais.


(c) Codage by FreeSpirit

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud