Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Avenir en gris | Solo
 MessageSujet: L'Avenir en gris | Solo   L'Avenir en gris | Solo EmptyMer 5 Aoû - 20:57

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

L'Avenir en gris | Solo 3168790946_1_41_O0COMFyz
L'Avenir en Gris

AVEC — Elle-même



Maman,

Il y a tellement de choses que j'aimerais te raconter dans tout ce qui nous ai arrivé ces derniers temps. Tellement de choses aussi joyeuses que tristes, c'est étrange en fait parce que je ne sais pas par où commencer. En ce moment tout se mélange, s'emmêle et je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, moi qui ai toujours réussi à m'en sortir toute seule, me re voilà au point de départ.

Tu te souviens de ce qu'il s'est passé il y a quelques mois de cela ? Je t'avais dit que je partais pour une mission, une mission dangereuse dont je n'étais même pas certaine de mon retour...Je pense que je ne suis jamais vraiment revenue de là-bas et que je ne serais plus là même. J'ai enchaîné les erreurs, regretté les décisions que j'ai prises en pensant que je faisais au mieux, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas capable de faire au mieux. Il y a encore quelques semaines, j'étais sur la route, pour rentrer à la maison. Il y a encore quelques semaines, j'ai revu Natsu depuis des mois d'absence, sans nouvelles.

Il y a encore quelques semaines, il m'a sauvé, comme à son habitude.

Depuis nos sept ans d'absence et de vide dans nos vies, il était parti à l'aventure avec Happy, vagabondant ici et là, me laissant derrière et quelque part, j'avais saisi cette occasion de faire ma vie sans lui. De me prendre en main, de me défendre toute seule et je pensais avoir réussi à le faire, mais son retour m'a rappelé quelque chose d'important. Ce n'est pas notre propre volonté qui nous fait avancer, c'est celles de nos amis. Il ne m'a pas vraiment raconté ce qui lui était arrivé, ce qu'il avait fait et quelque part, je respecte son choix... Moi-même, je ne lui ai pas tout dit. Je lui ai parlé d'Enya, de la guilde s'écroulant sur nous. Je lui ai parlé de ce qu'il s'était passé, mais vaguement. Hiro avait mentionné quelques passages également.

Qui est Hiro ?

C'est un garçon que j'ai rencontré lors de ma mission à Bosco. Il est simple, drôle, très protecteur aussi et déjà que Natsu ne s'entendait pas avec Gray, je doute qu'Hiro et lui fasse bon ménage. Pourtant, c'est grâce à ce dernier que je suis toujours en vie. Non. C'est grâce à eux si je suis là aujourd'hui. C'est eux qui m'ont sorti de cette tombe que je m'étais creusée et depuis les jours, les semaines ont passé et chacun tente de récupérer au mieux. Nos blessures cicatrisent et la vie reprend doucement son court, je dirais.

En rentrant, on eut de drôle de surprise également. On a encore entendu parler d'Ajatar Virke. De cette attaque sur Fiore, de cette mobilisation du Conseil. On a entendu parler du retour d'Elsa...et du meurtre de Bob, l'ancien maître de Blue Pegasus. Laxus dit qu'il a eu la visite d'un des leaders actuels...Et quelque part, je ne veux pas y croire. À toute cette histoire.

Elsa n'est pas ce genre de personne. Elle ne tue pas de sang-froid, elle ne l'a jamais fait. Je me souviens encore, de l'Elsa douce et gentille. Chaleureuse, mais forte. Autoritaire mais compréhensive et qu'une telle accusation soit portée contre elle me brise simplement le cœur. Des explications seront certainement demandées, une enquête sera menée par le Conseil, mais en attendant peu de gens savent ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.

Je pense que nous avons tous nos propres blessures à soigner. Celles de nos batailles passées partiront avec le temps, cicatrisant pour nous rappeler à tout instant ce qu'il s'est passé, mais celles de nos cœurs ne disparaîtront jamais vraiment et je commence à m'inquiéter.

Nous avions eu du mal à nous remettre du vide de sept années alors comment se remettre de tout ça ?

Des fois, je pose la question à Laxus mais lui-même reste vague sur le sujet, n'osant certainement pas y réfléchir parce qu'au fond, au fond de nous, nous savons. Nous savons que si nous réfléchissons à notre avenir, quelque chose de terrible va apparaître devant nos yeux et sincèrement, je ne pense pas que l'on va pouvoir s'en remettre, une nouvelle fois.

Fairy Tail est connue pour se relever dans chacune de ses épreuves, chacune de ses batailles, mais ne nous sommes pas trop relever précipitamment ? Ne laissant aucune chance à nos maux de s'effacer, les laissant s'entasser les uns sur les autres jusqu'à un point de non-retour ?

Tu sais maman, je me demande ce qu'il adviendra de nous, ce qu'il nous arrivera dans ce monde devenu de plus en plus noir, engloutissant le peu de lumières qu'il reste en nous. Le peu d'espoir de nous laisser une place.

C'est tout simplement par peur de cet avenir que je ne suis tout simplement pas retourné à la guilde depuis quelques jours. Je dois être la seule déprimée ou inquiète sur le sujet, mais quand j'y pense, je n'ai pas vu Natsu ou Elsa depuis quelques jours non plus. Depuis que nous sommes rentrés de Bosco, nos vies ont reprit leurs courts, chacun de son côté. Chacun se remettant à son propre rythme et quand j'y pense, je l'imagine, s'entraînant dans son coin aveec Happy. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour Natsu, il a toujours su gérer la situation à sa manière et il a toujours tout porté sur ses épaules, ne laissant rien le toucher. Il a toujours veillé sur nous.

Sans que personne ne veille sur lui.

Je pense que je t'ai à peu près tout raconter. C'est vrai que les retrouvailles font du bien, ça nous rappel certains moments de nos vies, mais quant au reste...L'avenir est encore plus flou, et plus, vague que ce qu'il n'était autrefois pour nous.

Je ne dis pas que tout est noir ou que tout est blanc, mais le gris de nos vies devient de plus en plus foncé et je ne pense pas que cela s'améliore. Je redoute le moment où je croiserais Enya de nouveau et ce pacte que nous avons passé. Je redoute le moment où Natsu sera en face d'elle. Je redoute ce que le Conseil réserve à Elsa. Survivra-t-on à tout ça ?

Arriverons-nous à nous relever pour une dernière histoire ?






(c) MEI


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do what you want # Solo
» See You Again - #Solo
» Mia | Solo
» See you again | Solo
» It's not me, it's you | Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria