Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trop d'idées dans ma caboche O.O
 MessageSujet: Trop d'idées dans ma caboche O.O   Trop d'idées dans ma caboche O.O EmptyMer 29 Juil - 0:30

Anonymous
StarCrossed


Click

Bien le Bonjour à ceux qui liront ce message ! calinninja

J'espère que vous allez bien ! En tout cas, moi ça va super étant donné que je viens de découvrir votre bijou de forum Very Happy Je suis donc ici parce que je désire vous rejoindre, mais avant cela, je voulais avoir votre avis concernant les idées de personnages que j'ai eue afin de vérifier qu'elles sont belles et bien faisables et par la suite, je pourrai trancher entre celles-ci (c'est si difficile !! beg ) et vous rejoindre Very Happy

Donc voilà : (dans les deux cas, je n'ai pas vérifié si les avatars étaient libres ou non, d'ailleurs, je n'ai pas réussis à trouver de bottin où seraient répertoriés ceux-ci - désolée si je suis aveugle Embarassed ) + (je ne suis pas encore arrêtée sur une guilde, donc si vous voulez faire de la pub, n'hésitez pas Cool )

1- Une mage ayant pour avatar Lisara Restall de Dakara boku wa dont la magie est le Take over : Satan Soul (comme Mirajane de FT). Par contre, à l'exception de celle-ci, elle possède une seule transformation à son actif et c'est ce qu'elle souhaite. Elle préfère en avoir une seule, mais extrêmement forte plutôt que plusieurs "moins travaillées". Son démon dont elle prend le Take over est un démon du feu. Pour l'instant, je réfléchis toujours aux techniques que celle-ci pourrait lui octroyer.

2- Une mage ayant pour avatar Akame de Akame ga kill dont la magie s'apparente beaucoup à celle de Kagura de FT (en fait, je reprendrais seulement la Magie de la Pesanteur) + (si cela est possible) un magie de malédiction grâce à son sabre (un peu comme dans Akame ga kill, mais au lieu d'être la mort assurée à la moindre coupure, les malédictions s’acquièrent avec les techniques et varieraient en dangerosité - bien évidemment).

3- Une mage ayant pour avatar Yamuraiha de Magi dont la magie serait un peu comme celle de Juvia, dont, de l'élément de l'eau mais les techniques seront différentes, reprenant celles que Yamuraiha possède dans Magie, à la sauce de FT.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'ai bien hâte de pouvoir être parmi vous ! Very Happy
(Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes, je me suis relue afin d'enlever les plus évidentes, mais j'écris vite et je suis excitée à l'idée de vous rejoindre donc ... xD)
 MessageSujet: Re: Trop d'idées dans ma caboche O.O   Trop d'idées dans ma caboche O.O EmptyVen 31 Juil - 18:03

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Salut ! Désolé pour la réponse tardive (soucis techniques avec les ordinateur/internet pour à peu près toute l'équipe administrative en même temps, ça le fait mal ^^)

Je n'ai pas non plus vérifié pour les avatars mais vu que tu as plusieurs idées je pense que tu trouveras forcément un libre.

Pour tes personnages, à première vue je dirais qu'ils sont tous les trois validables. Il suffit, tout simplement, de respecter les exigences du règlement, qui précisent entre autres l'importance de la modération, ainsi que quelques règles spécifiques (ex: pas de magie de Dragon Slayer, etc.). Je te conseille donc de te lancer dans l'aventure, tu seras guidé au moindre petit faux pas par l'équipe administrative pour que ton personnage passe le cap de la validation !

En espérant que tu es toujours intéressé par le forum,
Pia.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» La guilde de trop ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide