Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soul Eater RPG
 MessageSujet: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyVen 21 Jan - 9:45

Anonymous
Invité


Click

Alors voilà je tente ma chance comme tout un tas de gens même si je ne suis pas sure qu'elle aboutisse Smile.

J'ai crée un forum basé sur le manga Soul Eater il y a de cela 3 mois. Au départ nous étions 21 mais j'ai récemment fait quelque chose d'assez correct et de neuf dans l'ensemble.

Nombre de membre: 5

Nombre de messages : 438

Administrateur/fondateur : Anna Thy

Logo:
Spoiler:

Donc voilà Very Happy
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyVen 21 Jan - 23:15

Anonymous
Invité


Click

Je me suis inscrit, j'attends juste la validation de mon compte ._.
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptySam 22 Jan - 0:11

Anonymous
Invité


Click

C'est fait Wink Bienvenue et merci
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyLun 24 Jan - 10:20

Anonymous
Invité


Click

Bon voilà les dernières actualités!

Nombre de membres: 7

Nombres de messages: 465
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyMer 26 Jan - 10:42

Anonymous
Invité


Click

Ok toujours pas de nouvelles...O.o
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyMer 26 Jan - 15:33

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Désolé les Admins sont absents ces derniers temps :/
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyMer 26 Jan - 23:39

Anonymous
Invité


Click

Ah bah d'accord ^^" Ce n'est pas grâve dans ce cas j'attendrais qu'il y en ai un qui passe par ici
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyMar 8 Fév - 8:42

Anonymous
Invité


Click

Nombre de membres: 9

Nombres de messages: 616



Et toujours en attente d'une réponse Very Happy
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyJeu 10 Fév - 5:18

Anonymous
Invité


Click

Nombre de membres: 10

Nombre de messages : 636


 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG EmptyJeu 10 Fév - 18:40

Anonymous
Invité


Click

Je suis là, mais sa je te l'es déjà dit en Mp. Encore désoler pour ne pas avoir répondu avant à ta demande mais je t'es déjà expliquer pourquoi je n'es pas répondu avant donc je pense qu'on va éviter de perdre du temps là dessus Very Happy ET encore désoler de l'attente =s

Tout d'abord je précise que je n'y connais strictement rien de l'histoire de Soul Eater. Donc par rapport à ça je ne peut pas juger votre contexte, enfin si vous en avez un, étant donner que j'en est pas trouver sur le fow.
Ensuite je trouve un peu dommage que tu nous es pas donner plus d'informations sur ton forum...
Et je pense que le forum est un peu vide, y manque un peu plus d'écriture (par exemple en dessous des catégories, des sortes de description et plein de petit truc du genre.) Mais ça c'est mon avis...
Bon là j'ai été un peu dans le négatif maintenant je vais aller dans le positif...
Bien que je connaisse rien à Soul Eater, je sais qu'il y à pas énormément de forum Soul Eater en tout cas depuis le temps que je cherche des forums divers, j'en est trouver que un ou deux qui parlait de Soul Eater ce qui signifie que vous avez moins de concurrence donc une plus grande chance d'avoir de la clientèle...
Vous avez quelques membres actifs ce qui est déjà une bonne chose...
Et je trouve que votre design et sympathique à voir... Même si je suis pas trop fan du style des personnages du manga (Je troue qu'il ont des têtes bizarres, mais çà c'est mon avis personnel xD)

Bon après avoir dis tout cela je pense que je peux donner un avis favorable pour cette demande, bien qu'il y est quelques petits défauts. mais après tout, tout les forums ont dés défauts... Very Happy

PS: Cependant je tiens à préciser que votre logo ne sera peut être pas mit aujourd'hui, car nous avons eu un problème avec notre page d'accueil (qui était une page html à part du forum), et l'admin qui s'occuper de cette dernière n'est pas là. Donc je demanderais dés aujourd'hui si nous pouvons mettre votre logo sur la page d'accueil du fow... Voilà...
 MessageSujet: Re: Soul Eater RPG   Soul Eater RPG Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's woven in my soul, I need to let you go ~
» Soul in Wandering.
» 10h15 ♠ Snake Soul
» Sell Your Soul | Hazel
» Insane soul (Altiel Rudraksha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Partenariats :: Partenariats Refusés