Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

absences de la mage des étoiles
 MessageSujet: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles EmptyLun 20 Juil - 15:21

Anonymous
Invité


Click

bonjour vous ! (je sais pas si je peux poster, je suis pas validée ... >w< )

je pars en algérie le 21 juillet (donc demain) et je crois que la-bàs, le pc a vu les étoiles. bref, je ne pourrais peut-être pas passer. je rentre normalement le 12 ou le 13.

bisous !

 MessageSujet: Re: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles EmptyLun 20 Juil - 15:25

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bonne vacance ! Navrée pour la validation tardive >.> j'ai pas mal de chose à faire en ce moment, pas trop le temps de passer sur le forum.

Amuse toi bien =) je tacherais de finir de modérer ta fiche pour ton retour
 MessageSujet: Re: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles EmptyLun 20 Juil - 15:45

Anonymous
Invité


Click

C'est pas grave pour la validation, je veux pas me faire mal voir en étant impatient ! x)
 MessageSujet: Re: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles EmptySam 24 Oct - 16:11

Anonymous
Invité


Click

bonjour à vous ^^

je remontre ma petite tête; après plusieurs jours sans réponses. j'espère que vous ne m'en voudrez pas. je ne sais pas encore si je vais rester, mais je pense que c'est plutôt positif. Embarassed mine de rien, vous m'avez manqué. patpat

EDIT / j'pense rester, mais sous un autre personnage. Toujours Nirvana, le nom de famille va sans doute changer, et quelque chose changeante : la magie, l'histoire, le caractère, etc etc.
 MessageSujet: Re: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles EmptyLun 16 Nov - 8:15

Anonymous
Invité


Click

hello les gens ^^

voilà, les cours reprennent, et je commence moi aussi à reprendre un rythme scolaire ^^ j'essayerai de répondre a mes rp's au plus vite, dans la mesure du possible ^^

peace ♫
 MessageSujet: Re: absences de la mage des étoiles   absences de la mage des étoiles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» Les Etoiles de l'Enfer | Enya
» La Guerre des Etoiles | Maël
» Des étoiles dans les yeux
» Les étoiles brillent [RP Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences