Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Mission rang B] Mission D'assassinat
 MessageSujet: [Mission rang B] Mission D'assassinat   [Mission rang B] Mission D'assassinat EmptyDim 16 Jan - 23:02

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 5 : A chaques armes une âme

Drak Enrick avait été envoyé au village de Tully pour une mission d'assassinat. Il était sensé assassiner un vieux sage surnommé en ces lieux "L'ancien", Drak ne savait en rien où pouvait se trouver ce vieil homme c'est pourquoi Drak décida d'abord de faire ces petites recherches, Il alla donc en ville pour trouver ces renseignements. Drak se promena tout d'abord il décida de voir s'il ne pouvait pas trouver une maison qui ferait plus vieille ou bien un endroit populaire pour son hôte si sage. Mais après deux heures de recherches dans la ville il n'y trouva rien. C'est alors qu'il vit une jeune femme ce faire frapper par deux hommes assez musclé, ils avaient l'air de pratiquer une magie de manipulation du corps mais ne semblaient pas bien l'utiliser car la femme arrivait quand même à se débattre les gens ne semblait pas faire attention et avait plus peur qu'autre chose c'est pourquoi ils passaient à coté de la ruelle sans y prêter attention et il semblerait que les gardes ne soit toujours pas venus.Cependant Drak était sensé faire le bien autour de lui drôle d'ironie car sachant qu'il était venus ici pour assassiner un vieil homme c'est pourquoi il décida d'agir. Il alla donc en direction de la ruelle.
Drak commença à rentrer dans la ruelle sombre, on y voyait quasiment rien, tout ce que Drak arrivait à voir c'était seulement deux silhouettes debout et une autre allongé. Drak n'avait apparemment pas été repéré, il faut dire aussi que Drak était revêtus en plus de ses vêtements normales d'une cape qui le couvrait dans sa quasi totalité ( A peu près le même style que Mistgun).Drak se rapprocha de plus en plus et il vit ainsi tout ce qu'il se passait, les deux hommes étaient en train de frapper la jeune filles, puis l'un des deux hommes se retourna vers Drak.


-Qu'est ce que tu regarde toi !?

Drak avait un léger sourire qui ne pouvait s'apercevoir sur ses lèvres qui était dissimuler. Drak fixa du regard l'homme qui s'adressait à lui, son regard était noir remplit de haine envers ces gens qui faisaient le mal partout où ils allaient.Soudain Drak fut captivé par un tatouage sur le cou de son interlocuteur, il se trouve que c'était le tatouage ou plutôt la marque d'une nouvelle guilde noire qui se faisait entendre dans les petits villages. Drak inspira fortement pour ne pas perdre le contrôle car il essayait depuis peu de se reprendre, il avait décider d'être quelqu'un de plus sage et moins impulsive et meurtrier même s'il n'avait toujours pas prit l'initiative d'être moins brutale ou bien moins sans cœur en vers les gens. Drak dégaina son épée tranquillement cela avait l'air de réellement agacer les deux hommes, l'un des deux s'approcha de Drak et lui rétorqua :

- Tatatata ... Qu'est ce qui tu veux faire casa nova ? Tu veux la sauver et faire le beau c'est ça ? C'est pas une simple épée qui va t'aider, car je suis un mage noir tu comprends et c'est pourquoi tu vas !

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Drak prit déjà l'initiative d'augmenter la graviter d'une énorme quantité autour de cet homme afin que celui-ci se retrouve complètement à genoux sans aucun moyen de se relevé la pression qu'exerçait la gravité sur son corps était tel qu'il ne pouvait pas décoller le sol.L'autre mage tenta une attaque, il semblerait que c'était un simple mage de feu, Drak pus facilement esquiver ses coups grâce à la pression qui avait subitement changer. Les deux hommes étaient maintenant tous deux à terre, ne pouvant pas bouger Drak se rapprocha petit à petit jusqu'à être à environ deux mètres deux. Il les regarda fixement d'un regard toujours aussi noir pendant deux minutes puis il décida d'agir.

- Alors voilà ce qui va se passer pour vous deux, vous allez être châtiez tous les deux pour le mal que vous avez commis. Je vais être votre juge mais aussi votre bourreau. Votre jugement est celui ci :
Vous allez mourir pour avoir tenté de violer cette jeune femme mais aussi pour faire partie d'une guilde noire qui pille les petits villages, c'est pourquoi je vais vous trancher les os un à un ...

Après avoir dit ses quelques paroles, Drak tendit son épée en face de lui puis des cris retentirent. Au bout de dix minutes tout s'était calmé. Drak se dirigea vers la fille qui devait etre affolé après avoir vus ce spectacle. Une fois à distance Drak se baissa en direction de la fille et voulut la prendre dans ses bars cependant, la fille se releva d'un coups choppa le bras de Drak et commença à courir dans les ruelle. Au bout de quelques mètres Drak se stoppa net et pris à son tour le bras de la fille puis lui lança d'une voix méfiante:

-Qu'est ce que tu comptes faire là !?


La fille le regarda avec un regard inquiet puis lui répondit :


-Il ne faut pas rester la ! C'est trop dangereux, nous savions que vous alliez arriver c'est pourquoi il faut partir je vais vous emmener dans un lieux de sureté mais faites moi confiance !

Drak décida de la suivre mais avant cela il lui chuchota à l'oreille :


- Je ne sais pas qui vous êtes mais croyez moi que si sa tourne à la magouille je vous tuerais toi et tout ceux qui voudront s'interposer sur mon chemin !


Après avoir courut pendant près de quinze minutes, la jeune fille s'arrêta. Il semblerait qu'ils étaient arrivé à destination, c'était une sorte de bosquet à environ 2 kilomètres de la ville. Il y avait une cabane en vois puis une sorte de ruisseau où l'on pouvait apercevoir quelques animaux qui s'y rafraichissait.
Drak se demanda vraiment où il était, la jeune fille rentra dans la cabane en bois et lui fit signe de venir, Drak se dirigea donc vers elle puis tout deux rentrèrent dedans.


- Que se passe t-il ? J'aimerais des explications car je n'ai pas de temps à perdre je suis venus ici pour quelques choses de précis !

- Oui je le sais bien, et le vieux sage aussi le sait bien. Nous devions vous tendre un piège jusqu'à ce que je me fasse agresser dans cette ruelle.

-Comment pouvez vous le savoir ?! Qui êtes vous d'abord ?

Drak se sentait agacé et pensa même à un traquenard cependant la fille avait l'air de réellement vouloir l'aidé. Il décida donc d'écouter ce qu'elle avait à dire mais resta tout de même sur ses garde.

- Alors voilà que je t'explique tout depuis le début. Je suis une des apprentis du vieux sage parmi d'autres en tout nous sommes quatre et nous avions entendu qu'un mage des plus infecte qui existe viendrait à Tully pour assassiner le vieux sage, c'est pourquoi nous voulions te tendre une embuscade mais vus comment tu parlais et comment tu t'es dévouer afin de me sauver je ne pense pas que tu sois un mage si infecte que ça. Mais dis moi ... Pourquoi veux tu tuer le vieux sage ? Et comment une personne aussi bonne que toi a pu déchoir dans une guilde noire ?

Drak soupira légèrement, il leva la tête et commença à repenser à tous ce qui avait pus lui arriver dans sa vie et comment il avait finis à Legion. Cette réponse était simple, et cette réponse c'était : "La souffrance".

- La réponse est simple. Que ferais-tu toi si la maintenant tout ton village se fasse détruire que tu vois les gens que tu aimes le plus au monde mourir devant toi mais tu peux rien faire ! Puis enfin tu es sur le point de mourir et la l'être que tu chéris le plus au monde se sacrifie pour te sauvé ! Mais toujours tu ne peux rien faire pour le sauver. Pour finir tout les soirs pendant plus de cent ans ces personnes qui sont mortes viennent te hanter et te demander vengeance, chaque soir sans exception. Mais que même la politique de ce pays n'y peut rien, et que là un jour quelqu'un te propose de te racheté et même de te venger ! Qu'est ce que tu ferais toi ? hein ?


La jeune fille était vraiment émus et comprenait maintenant pourquoi Drak agissait ainsi c'est pourquoi elle décida de l'aidé mais en contre partie Drak ne devait pas faire souffrir le vieux sage et devait finir de lui apprendre les bases de sa magie. Drak savait bien qu'il ne pourrait pas réellement accomplir son coté de son contrat. Mais il fallait a tout prix qu'il assassine ce vieux mage. Il resta ici une nuit, au matin il décida donc de se rendre au lieu que lui avait indiquer l'apprentie qui avait dis se nommer Alia. C'était un endroit bien à l'extérieur de la ville. Ou la maison du vieux sage était juste au bord d'une rivière ou l'eau venait d'une chute juste à coté. D'ailleurs Drak était posté là, il examinait les environ pour voir s'il serait à son avantage. Le plan était celui-là : Alia devait faire sortir le vieux sage et Drak le prendrais par surprise.
Au bout de quelques minutes Alia réussit à faire sortir le sage, mais au moment ou Drak voulut se dirigés vers eux il entendit un léger bruit derrière lui. Il décida donc augmenter la gravité autour de lui afin de pouvoir prendre au dépourvus l'embuscade qui lui était tendu. Il décida de dégainer son épée mais sans montrer qu'il savait qu'il allait se faire avoir. Puis il entendit quelqu'un foncer sur lui c'est pourquoi il se retourna d'un coup en donnant un coups épée, la force de la gravité avait prit au dépourvus la personne qui s'était jeté sur lui. Drak n'eut pas de mal à neutraliser cette personne d'un seul coup d'épée dans le torse. Mais il fut prit au dépourvus par une bourrasque qui l'envoya valsé il tomba alors de la chute d'eau mais pus ralentir sa chute grâce à la manipulation de la graviter. En jetant un coups d'oeil en l'air pendant sa chute il vit deux personnes descendre, ils avaient l'air d'utiliser la magie de l'air pour ne pas tomber. Ce vieux mage était donc un mage de l'air. C'est pourquoi Drak augmenta leurs poids pour qu'il s'écrase tous deux sur le sol avec les os brisés. Impossible qu'ils s'en relèvent. Il n'en restait plus que un mais où pouvait-il bien être... Drak décida de foncé faire le vieux sage afin de l'assassiner et d'en finir une bonne fois pour toute mais le vieux avait bien compris se qu'il se tramait une fois arrivé à ses cotés, Drak aperçut un homme immense tenir une lame de vent dans les mains qui menaçait Alia. Le vieux rigolait puis dit quelque chose à Drak :


- Alors maintenant tu choisis soit tu te rend soit on la tue, puis on s'occupe de toi.

Drak analysa la situation, soit il sauvait la fille, soit il réussissait à bien sa mission. Drak fit que la gravité soit beaucoup plus faible afin de pouvoir esquivé une éventuelle attaque de vent. Drak fonça sur la grosse brute et grâce a la vitesse qu'il avait gagné il arriva à le faire tombé libérant ainsi Alia. Cependant le vieux sage put riposter et envoya grâce à une bourrasque de vent balancer Drak à une distance incroyable qu'il en perdit son épée au passage. Drak décida de sortir le grand jeux mais la grosse brute semblait l'empêcher de s'approcher de sa réelle cible, Il fallait donc s'occuper de se molosse avant de pouvoir atteindre l'objectif de cette mission. Drak attendit que le molosse fasse le premier pas, il pensa pendant une seconde que Alia risquait de se faire tuer par le vieux sage mais elle semblait être inconscient donc or de danger. Drak aperçut soudain le gros lui foncer dessus, il semblait que grâce à sa magie du vent il était entouré d'une aura mais Drak savait que son bouclier ne servirait à rien, il prit le contrôle de son corps et l'envoya en l'air, puis drak fit une répulsion pour se projeter en l'air afin d'etre à la meme hauteur que sa cible, il exécuta ensuite son sort d'attraction afin d'attraper le gros bourrin cependant à cause de son bouclier il ne pouvait pas l'attrapé c'est pourquoi il augmenta le poid de son bouclier afin de le propulsé la force de frappe entre l'air lourd et le sol fit une grosse onde de choc qui toucha le vieux sage mais celui ci s'en sortit d'un mouvement de main. Drak voulut protèger Alia au passage et c'est pourquoi il la fit s'élever en l'air grâce à sa manipulation mais celui ci lui demanda beaucoup de mal car une fois Alia sortit d'affaire, Drak commençait à s'épuiser toute cette manipulation commençait à pesé lourd pendant la descente Drak put enfin attraper le gros lardon et fit une répulsion qui propulsa les deux aux sols créant à nouveau une onde de choc mais un peu moins importante à ce moment là, Drak fit la meme chose qu'à l'un de ses anciens combattants Shin Maroboshi. Drak effectua plusieurs petites répulsions qui broya un à un les os de ce colosse.
Le vieux commença à ricaner et parla à Drak :


- Ahah et maintenant que tu es épuisé que comptes-tu faire mon petit ?


Drak était à genou et commença à être à bout de force. Mais une chose commença à l'agacer ce vieux fou se moquait de lui en insinuant que Drak était faible et en plus il osait insinuer que Drak était un jeune impétueux mais ce qu'il ne savait pas c'est que Drak avait bien trois fois son âge.


- Écoute sale rat je vais te dire ce qui va t'arriver, Tu vas mourir dans d'atroce souffrance car tu crois que je n'avais pas remarquer que tu étais le chef de cette guilde qui pille les petits villages ! Tu vas être jugé pour ce que tu as fais, et ton juge... Se sera MOOOII !


Drak rentra dans une colère noir ces guildes qui attaquait les petits villages était la chose que Drak détestait le plus c'est pourquoi soudain une grande puissance monta en lui comme une sorte de rage du berzecker. Le vieux fou commençait à etre inquiet et décida de passer à l'action il avait bien compris que Drak jouait beaucoup avec tout ce qui avait une masse mais il ne compris pas de suite que Drak pouvait manipuler la graviter comme bon lui semble c'est pourquoi il n'activa pas un bouclier d'air mais des lames tranchantes. Drak était tellement énervé que la densité dans les alentours était devenue de plus en plus forte ce qui fit que tout dans un rayon de cent mètres avait son poids qui avait triplé. Drak marcha en direction du vieux et attira son épée vers lui il voulait absolument le trancher mais il semblerait que l'air qu'il utilisait n'était pas touché par le sort de Drak il envoya donc une bourrasque d'air impressionnante qui éjecta Drak, Il s'en releva assez facilement il décida donc de la jouer plus finement Drak se concentra. Il avait compris que ça allait être un combat qui allait se jouer sur la vitesse c'est pourquoi la graviter de cette endroit changea tout de suite et était beaucoup plus faible à telle point qu'on pouvait quasiment resté à une altitude constante mais Drak fit surtout ça car sa vitesse en était des plus impressionnante. Le vieux couru sur Drak et le neutralisa grâce à sa manipulation du vent Drak qu'il ne put esquivé car celui ci avait créer une sorte de cage qui tranchait tous ce qui pouvait tenter d'y pénétrer. Drak prit son temps et comprit que pour détruire cette cage il allait devoir utilisé ce que lui avait appris Dean. La section des molécules par la masse, le vents avait une masse lui aussi mais dans ces circonstances il lui fallait du temps pour pouvoir détruire cette cage. Derrière il pu apercevoir le vieux en train d'incanter quelques choses, il voyait carrément des arbres commencé à se balancer avec la force du vent, Drak essayait de faire le plus vite possible pour s'en échapper mais cela prenait du temps car le vent qui l'entourait bougeait dans tous les sens. Le vieux semblait prêt à lancer son sort. Drak crut que c'était la fin mais insistait quand même pour s'échapper, puis soudain le vieux lança son sort...
A ce moment là Drak aperçut une sorte de tube de vent avec des débris en tout genre dedans s'il se prenait ce sort s'en était la fin. Soudain Alia apparu juste devant Drak et exécuta un bouclier de vent ça avait l'air assez puissant pour réduire la puissance du sort mais pas assez pour l'arrêter. Alia se prit l'attaque de plein fouet mais cela avait l'air d'avoir permit à Drak de se libérer de sa cage.
Drak se rua sur Alia mais celle-ci était déjà quasiment morte et ne put dire qu'une phrase à Drak avant de mourir :


-Venge les, venge moi, venge toi ...

Drak était à nouveau prit de colère le vieux semblait sans défense il semblerait qu'il avait utilisé tout son potentiel pourtant il continua d'essayer d'envoyer des objets et des débris sur Drak mais Il les repoussa à l'aide de son épée en envoyant des répulsions. Drak continuait d'avancer en direction du vieux et celui ci tenta de fuir mais impossible de bouger. Drak avait tellement augmenter son poids que rien que de lever le pied ou de bouger le petit doigt était pratiquement impossible.
Une fois à distance Drak pointa le vieux de son épée et lui rétorqua :


- Mon cher, Mon verdict est le suivant : tu vas être châtiez pour avoir créer une guilde noire, pour avoir volez le bien de millier de personnes, pour avoir détruit de nombreux villages, pour avoir tuez des familles mais aussi pour avoir tuez Alia. Le mal que tu as commis va t'etre rendus c'est pourquoi tu vas subir ce suplice. Je vais trancher un à un tes vaisseaux sanguins mais afin que tu ne meurs pas de suite je vais contenir le sang afin que l'hémorragie ne s'active pas tout de suite. Et une fois que tu auras assez souffert ton corps va être subir une explosion hémoglobine.


Drak en avait finit avec tout ça. avant de partir il prit le temps de creusé une tombe pour Alia et de s'y recueillir un instant avant de disparaitre.


Prochainement Chapitre 7 : Nous sommes Legion car nous sommes nombreux
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP