Reflet Maudit - Solo
 MessageSujet: Reflet Maudit - Solo   Reflet Maudit - Solo EmptySam 6 Juin - 5:37

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click

Reflet Maudit
Solo
Chassée,persécutée, insultée. Tu étais passée par bien des obstacles depuis que tu avais quittée Minstrel pour arriver à Fiore. Tu te souviens encore du voyage, de cette lettre dans ta main, une lettre changeant alors toute ta vie à jamais. Une lettre annonçant, de ton père mourant, la présence d'une soeur. Une jumelle à ce qu'il disait. Une soeur, toi qui a toujours grandie seule, tout fait toute seule sans ayant rien demander à personne, sans rien redevoir à personne. Tu t'étais forgée seule, laissant ton père, dépassé par ce que tu devenais, derrière toi. Tu regrettes alors de ne pas t'être occuper de lui plus souvent.

Enfin tu regrettais. Jusqu'à ce poignard dans le dos. Ce coup mortel qui changea ta vie.

Tu étais Sara Taylor, une mercenaire ayant longtemps servit la chasse aux mages de l'Eglise, partageant leurs idéaux, jusqu'à un certain point. Puis tu es partie. Tu es partie voir le monde parce que tu en étais devenue une...De mage. C'était sortie d'un coup.

C'était apparu devant toi et depuis, plus rien. Paniquée sur l'instant, tu t'étais retrouvée maudite comme ta soeur mais on lui prêtait bien d'autres noms à celle-là, parce que oui, tu avais écouté.

Ecouter et rechercher. C'était tes occupations depuis que tu étais arrivée à Fiore.

Les gens te fuyais, la garde locale te poursuivais quand ils te voyaient au loin alors que tu n'étais...que toi. Que toi mais elle en même temps. Ton physique est le sien. Ta voix est la sienne. Tout en toi, la rappel. Tout en toi n'était qu'un reflet de la tristement célèbre : Enya Taylor.

Voilà six ans maintenant que tu es à sa recherche, allant dans chaque ville où elle passe, menant ton enquête, interrogeant tous témoins l'ayant aperçu...Mais à chaque fois que tu arrives, elle est déjà partie. Loin.

Comme un fantôme, elle glisse progressivement entre tes doigts.

Enya était une criminelle et en six ans, tu en avais apprit assez sur la politique de Fiore pour savoir que ce n'était le soit disant "Conseil de la Magie", qui allait l'arrêtée. Il incombait à ta personne, son sang, sa famille, d'arrêter ta soeur. C'était une femme ne connaissant que le mal et la destruction. Semant la mort à chaque coin de rue, incapable de veiller sur les autres, incapable de protéger son prochain. Elle n'a de rêves que servir ses intérêts tous aussi funestes les uns que les autres.

Enya était un danger. Pour les autres, le pays...Pour le monde.

Pour l'arrêter, tu avais développée, une magie inverse à la sienne...Diamétralement opposée même. Tu ne l'avais pas choisit...C'était elles qui t'avais choisis comme gardienne. C'était pour elles et selon elles...Ta tâche d'arrêter cette folie avant qu'il ne soit trop tard.

Mais n'était-il pas déjà trop tard justement?

Les rumeurs circulent à son sujet, sur ses projets et ses occupations du moment et tu as honte d'admettre que tu partages le même sang que cette criminelle.

Destruction de guildes, assassinats, vols, terrorisme...Elle n'avait pas de limite..Personne n'osait lui en imposer une.

Personne jusqu'à toi.

La plus part des personnes qui croisèrent ton chemin te pensaient folle, folle de vouloir te lancer dans une telle aventure mais si tu venais à te brûler à force de jouer avec le feu...Alors tu sauras qu'il faut l'éteindre.


Au fond de toi, tu étais quand même curieuse, impatiente et excitée à l'idée de la croiser un jour. De savoir comment elle est réellement. Derrière cette haine sans fin, il y a cette curiosité enfantine parce que tu es et tu resteras cette petite fille croyant encore au Prince Charmant...Aux histoires qui finissent bien et peut-être, qu'une part de toi, espère que ta soeur n'est pas ce que tu entends. N'est pas ce que tu vois sur les affiches de recherche. Enfin, voir son visage placardé ainsi constamment et vraiment embêtant. Croiser des gens capable de te jeter la pierre car ils font la confusion, c'est blessant, mais personne ne sait...Personne ne sait qu'Enya a une soeur.

Mais cela ne saurait tarder.

Un jour tu croiseras quelqu'un qui la connait, quelqu'un qui saura te conduire à elle ou capable de t'informer plus que les petits ragots de bistrot et ce jour-là, tu as déjà hâte d'y être.
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria