-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos scènes / épisodes favoris de Fairy Tail.
 MessageSujet: Vos scènes / épisodes favoris de Fairy Tail.   Vos scènes / épisodes favoris de Fairy Tail. EmptyJeu 4 Juin - 10:15

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Bonjour bonjour ! Me revoici pour un nouveau petit sondage (Harcèlement psychologique j'avoue ). Celui-ci peut éventuellement être source de spoils même si j'en doute, en tout cas par mesure de sécurité si vous êtes très peu avancés dans l'animé, je vous déconseille ce sondage.
Du coup, merci de mettre un [SPOIL] devant votre avis si vous êtes trèèès avancés (Ex : scans ).

De votre point de vue personnel, quelles sont vos scènes ou épisodes préférés selon ces trois critères :
¤ Scène / Épisode le plus Émouvant, celui qui vous a presque arraché une petite larme, celui qui a touché votre sensibilité .
¤ Scène / Épisode le plus drôle, vous avez lâché un petit sourire ou une crise de rire intense au point que votre famille se demande encore si vous êtes quelqu'un de normal.
¤ Scène / Épisode le plus "Badass" , vous avez eu des frissons, vous ne vous remettez toujours pas de cette action ou ce personnage qui a fait si ou ça, le moment où vous avez été impressionné enfin voilà quoi .
¤ Scène / Episode le plus wtf, bah oui nous parlons de Fairy Tail, donc du wtf il y en a pas mal, aussi cette catégorie peut valoir un point de vue positif comme négatif, dans quel cas vous êtes-vous dit "Merde celui-ci là a encore abusé des champis".

Pour ma part :
¤ Plus émouvant : La scène du retour de Lisanna, bah oui ça a touché ma petite corde sensible cet épisode, au moment où Mirajane lâche le parapluie et commence à pleurer ... Bref.
¤ Plus drôle : Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'épisode de la course, je crois que c'était un HS Hm En tout cas j'ai vraiment trouvé cet épisode amusant ( Même si il peut aussi se ranger dans le wtf ).
¤ Plus Badass : Juste un mot : Pandémonium. Erza était juste super badass pour moi dans cet épisode, rien d'autre à dire.
¤ Plus wtf : Là sans surprises pour moi l'épisode spécial Ichiya où tout le monde se transforme en men-boy, juste un énorme wtf mais j'admets avoir bien rigolé aussi tant c'était n'importe quoi et traumatisant.

Sur ce, à vous les studios !
 MessageSujet: Re: Vos scènes / épisodes favoris de Fairy Tail.   Vos scènes / épisodes favoris de Fairy Tail. EmptyJeu 4 Juin - 14:28

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

¤ Scène / Épisode le plus Émouvant: La mort de Lucy du futur et la réaction de Natsu.

¤ Scène / Épisode le plus drôle : Le combat contre Gildartz, quand Happy pense que Natsu a été désintégrer mais qu'en fait, il est transformer en mini natsu

¤ Scène / Épisode le plus "Badass": Oui, le Pandemonium, evidemment, c'est LA scène la plus badass de tout l'anime ** En même temps, Erza quoi xd

¤ Scène / Episode le plus wtf: Pareil que pour Arzel ... L'épisode qui m'a traumatisé ... Où tout le monde se transforme en Ichiya. " Kumpf kumpf"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les couples de Fairy Tail
» Big Day for Fairy Tail!
» Fairy Tail Chapitre 216
» Un nouveau à Fairy Tail
» ♣ A new player in Fairy Tail ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]