Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre personnage Fairy Tail préféré ?
 MessageSujet: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyMer 3 Juin - 11:17

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Hello, Hello !

Je viens avec ce nouveau petit sondage en remplacement d'un plus vieux.
Pour vous quel est votre personnage préféré de Fairy Tail ? Vous pouvez voter pour vos trois préférés sous forme d'un petit top et le justifier en répondant ici.
Pour ma part :
1 - Gray Fullbuster.
2 - Erza Scarlett.
3 - Ichiya -Meeeeeeeen

A vous les studios Cool
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyMer 3 Juin - 11:32

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Pour ma part :

1 - Laxus
2 - Meldy
3 - Gildartz

Laxus pour moi c'est la classe incarnée avec un petit côté rebelle
Meldy, parce que sa magie est trop cowl et que j'aime bien sa manière de s'habiller lel
Gildartz parce que c'est lui le papa !
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyMer 3 Juin - 12:06

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

1. Erza
2. Rogue
3. Mirajane
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyMer 3 Juin - 12:43

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

1 - Laxus Drehar (grrr I love you)
2 - Hibiki Laytis (grrr²)
3 - Cobra
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyJeu 4 Juin - 7:31

Anonymous
Invité


Click

On a le droit à l'égalité ? XD

1- Sting Eucliffe (Grrr ²²²²²²)
2- Natsu Dragneel (Parce que voilà hein ._. Il a la classe)
3- Lucy Heartfilia / Cana Alberona (Parce que Lucy est une potiche et que Cana est trop cool)
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? EmptyJeu 4 Juin - 10:02

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

J'ai la drôle impression que les votes sont très partagés Hm Même si Laxus a une petite avance o/
 MessageSujet: Re: Votre personnage Fairy Tail préféré ?   Votre personnage Fairy Tail préféré ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Non Spoiler]