Le Deal du moment :
ETAM : « Cocottes Surprises » ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

[Mission] Accompagnement
 MessageSujet: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyLun 1 Juin - 15:58

Frayler Azer Valon
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click

Bonjour, je cherche un personnage légal appartenant à une guilde officielle. L'objectif serait d'être envoyé pour l'accompagner en mission pour un rapport sur les agissements de la guilde. Entre autre, si vous voulez que la mission soit faite à deux, donc un sujet à trois, pourquoi pas, mais pour la cohérence il faudrait que la mission soit faite par une seule guilde, voire un mage de guilde et un autre indépendant (ou d'Eagle's Claw, ça peut être drôle).

En ce qui concerne Frayler, il n'est que peu connu. Il a arrêté un attentat à Shirotsume avec Sting et a participé à la fermeture d'Angel's Sky avec le Haut-Conseil. Dans le domaine du public ça s'arrête là. Dans le domaine du Conseil ce petit con se fait déjà entendre. Donc il devrait ne pas être connu de vue. De nom à vous de voir si votre personnage est du genre à avoir des ancêtres concierges. #bonjourlecliché
C'est quelqu'un qui ose. Il se sent puissant parce qu'il est envoyé par la Loi et brûle tout concept hiérarchique. Entre autre il ne faudra pas vous attendre à ce qu'il vous aide dans votre mission, parce que pour lui vous n'êtes généralement rien.
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyLun 1 Juin - 16:39

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je poste pas en lien avec ta demande, mais juste pour te dire que c'est ton tour ici:

http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t6101-le-ciel-se-ferme-sous-six-ans-de-terreur-frayler-sybilia-olivia

Walà~
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyLun 1 Juin - 17:07

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Salut, salut ! Si besoin et si l'on veut de moi, je suis disponible avec Yuuki (Eagle's Claw) ou Arzel (Indépendant) pour aider un mage légal pendant la mission, sachant qu'avec les deux ça peux donner un truc sympas.
( Et puis j'ai dit vouloir RP avec Frayler *tousse* )
Si tu juges que mes personnages ne sont pas en accord avec la mission ou si un mage légal veut se charger seul de la mission, pas de soucis pour moi, je viens simplement me proposer ! Tenez moi au courant Very Happy
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyMar 2 Juin - 12:54

Frayler Azer Valon
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click

Frayler n'a effectivement aucun intérêt à rencontrer Arzel seul actuellement. Par contre, si un jour une guilde de mortels ouvre, ça pourrait être intéressant. Il serait du genre à penser qu'une telle entité est inutile - parce que les mortels sont inutiles. Mais en soutien d'un mage de guilde ça peut être cool. Pareil pour Yuuki : Frayler irait jamais rencontrer de lui-même un mage qui n'est pas affilié au Conseil.
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyMer 3 Juin - 20:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je te propose Ethan ~ si tu veux venir jeter un oeil a QC
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyMer 3 Juin - 21:30

Frayler Azer Valon
Frayler Azer Valon

Indépendant Légal

Click

Ethan/Arzel/Frayler ça vous va du coup ? Seulement si Ethan et Arzel seraient du genre à coopérer du coup.
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyMer 3 Juin - 22:16

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Pas de soucis de mon côté, Ethan et Arzel se sont déjà rencontrés donc normalement ça roule Hm
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement EmptyMer 3 Juin - 22:31

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je vous laisse vous arranger pour la mission, elle devra venir de Quatro Cerberus par contre.

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: [Mission] Accompagnement   [Mission] Accompagnement Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1