10H45 - Answers
 MessageSujet: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyDim 31 Mai - 14:38

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Erio, après avoir faussé compagnie à Altiel et Oméa, tu parcours les rues de la ville en vue de trouver la bombe qui t'inquiète tant. Tu te rends compte que tu n'as aucune indication pour la débusquer dans l'immense ville en partie enneigée, mais tu ne perds pas espoir et tu continues à poser ton regard sur les moindres détails qui t'entourent. Au détour d'une rue, tu vois alors un jeune homme blond courir au loin et se rapprocher de toi.

Drake, tu repenses aux dernières paroles de Damaz que tu ne sembles toujours pas avoir compris, tu sais au fond de toi qu'elles signifient quelque chose d'énormément important, mais rien ne te semble clair. Tu traverses les rues et tu vois une silhouette masculine au loin se dessiner, tu ralentis la cadence au fur et à mesure que tu t'en approches. Est-ce un allié ou un ennemi ? Mieux : est-ce qu'il serait capable de déchiffrer ces paroles qui t'ont laissé aussi perturbé ?

Vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour.

Ordre de réponse : Erio - Drake - Erio - Drake - etc.
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyDim 31 Mai - 18:35

Anonymous
Invité


Click



Answers


Un Océan de questions.
La tenue initialement d'un blanc immaculé ne l'était plus depuis un bon moment. Fendue, déchirée et coupée en de nombreux endroits, elle étaient également imbibée du sang d'Erio là où il avait été blessé à de nombreuses reprises durant les assauts de ceux qui lui avaient servis d'adversaire sans qu'il ne connaisse la moindre de leur intention pourtant.
Il avait été la victime tout d'abord d'une fillette qui lui avait fait pleuvoir des vitres brisées dessus avant de disparaître, frappée par une épée lourde flottant dans les airs. Mais la plupart de ses blessures étaient la création du mage aux esprits, dont l'une en particulier semblait avoir prit du plaisir à essayer de le déchiqueter gratuitement. Ce n'était qu'après une étrange discution avec une énième invocation qu'Erio avait quitter les lieux à la recherche d'une bombe dont on lui avait fait part.
Mettre fin à la magie utilisée à mauvais escient par les mages étaient certes son but premier, mais il ne pouvait se permettre que des innocents périssent à cause de ces derniers.
Avec cette idée en tête, il était donc à la recherche d'une bombe et de civils qui auraient encore pu se trouver sur les lieux. Bien que blessé, et sans doute incapable actuellement de se battre à pleine mesure, son devoir arrivait encore à le maintenir debout sur ses jambes. Dagues au fourreau, épée dans le dos et gant en place, son regard ne cessait de passer d'un immeuble à l'autre, comme s'il craignait de se brûler les yeux à regarder plus d'un instant au même endroit, bien que les lieux soient recouverts de neige, ce qui le fait d'ailleurs se questionner bien étrangement. D'où pouvait venir une telle couverture glacial si ce n'était d'un mage ?
Secouant la tête, il revint à son objectif premier, si bombe il y avait bien, il se devait de la trouver aussi vite que possible et la rendre inopérante.

Au détour d'une rue, voilà alors que cette dernière laisse place à la silhouette d'un homme blond en pleine course, et dont la direction semblait être Erio lui même. Il ralentit toutefois au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui, comme s'il semblait vouloir lui adresser la parole.
Ami ou ennemi ? Le voyageur n'avait nulle réponse à cette question, surtout qu'il ne savait même pas ce qu'il pouvait bien se passer dans cette ville. Mais à défaut de le placer directement dans la case des adversaires potentiels, Erio préférait encore le considérer comme un allié ou un civil, quitte à le regretter plus tard. Il attendit donc que ce dernier soit à portée avant de prendre la parole.


La ville est dangereuse messire. Je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux à moins que vous n'ayez quelques affaires d'extrême urgence à régler dans le coin.

Mais mis à part une éventuelle soeur ou mère encore en ville, Erio ne voyait pas ce qui pouvait pousser quelqu'un à risquer encore sa vie par ici, surtout lorsque l'on considérait les lieux qui ressemblaient plus à des ruines qu'à la ville qu'elle avait pu être quelques heures auparavant.
Puis il pouvait également s'agir d'un combattant venu pour la défendre ou ayant le même objectif que lui. Ou bien peut être s'agissait-il d'un mage venu justement pour apporter encore plus le chaos.
Le voyageur frissonna légèrement à cette seule idée. Car même s'il se savait privé d'une bonne partie de ses réserves, son devoir le pousserait à se battre jusqu'à l’évanouissement... ou la mort...


© Lutèce Factory @ Erio Silverain
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyDim 31 Mai - 21:05

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

La vitesse est bien supérieure à celle d'un humain mais modérée pour ne pas me vider de mon énergie rien qu'en me déplaçant. Je suis plutôt content d'avoir testé mes limites face à Damaz lors de cette course contre le vent et je me sens plutôt en pleine forme. Je m'arrête quelques secondes et regarde avec un air de dépit les déchirures sur ma poitrine. Torse nu, la seule blessure visible est cette dernière même si solliciter mon bras me tire un peu. Pour éviter que cela n'arrive je garde la main gauche en poche et finalement je me dis que pour un mage de Pegasus je me dois d'être présentable. C'est alors que je poste ma main droite sur la plaie pour la cautériser avec ma magie. Je plisse les yeux en sentant la brûlure grandir peu à peu puis m'arrête alors que la sensation de fraîcheur m'enivre. Le vent soufflant à peine me fait un bien fou lorsqu'il passe sur ma peau et j'inspire pour profiter du moment présent. Je bénis la vie de me laisser encore vivant après ce combat. Au final je reprends ma course en me questionnant sur mes compétences. C'est étrange, je ne rencontre que l'étendue de ma magie lorsque je suis en difficulté et je m'étonne de voir à quel point Damaz est puissant. Je n'aurais pu le battre je pense, pas en restant intact et c'est peut-être cela mon point faible. Je tiens trop à mon physique.

Finalement je vois un homme au loin et je me précipite vers lui avant même qu'il ne bouge et le pas ralentissant, je l'examine petit à petit sans sentir d'influence magique provenant de lui. Et sans que je ne le reconnaisse, il s'adresse à moi sur un ton presque hautain et qui a le don de m'agacer. Mais je souris et mon regard se dirige vers mon torse où mon tatouage d'appartenance à Blue Pegasus trône. Et comme pour l'exhiber d'avantage je lève la main droite pour qu'elle vienne gratter le haut de ma tête puis relève le regard vers l'homme qui semble dans un bien piteux état.

Je vous remercie de votre mise en garde mais je suis ici pour protéger Fiore comme chacun des autres mages de ma guilde. Quant au fait de l'urgence de mes affaires, je n'en ai aucune idée à vrai dire. Il semble qu'Ajatar veuille nous faire tourner en rond.

Mes sourcils se froncent pour refléter l'incompréhension qui m'habite depuis toute à l'heure puis le halo qui entourait mes chaussures se dissipe. Mais alors je m'intéresse au cas de cet homme. Que lui est-il arrivé pour qu'il finisse dans un tel état ? La question ne tarde pas à être posée sans gêne.

Que vous est-il arrivé ?

Et comme un besoin de me justifier, comme un besoin d'expliquer ce qui s'était passé pour moi et d'obtenir des réponses, je raconte succinctement mon parcours en glissant ma main droite dans mon autre poche.

Drake Fulgur, j'ai quelques informations sur Ajatar si cela vous intéresse. Je me suis battu contre l'un d'entre eux et ils essaient de gagner du temps. Ils veulent nous éloigner de quelque chose mais je ne sais pas encore de quoi. Peut-être avez vous quelques hypothèses à ce sujet ?
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyLun 1 Juin - 18:51

Anonymous
Invité


Click



Answers


Un Océan de questions.
Comme pour répondre à la mise en garde d'Erio, son interlocuteur dirigea ses yeux en direction de sa poitrine, presque aussitôt suivit par le regard brun du voyageur qui fut alors prit d'un nouveau frisson en découvrant un cheval ailé sur la peau de l'inconnu. Le même tatouage que celui de la fillette qui l'avait bombardée de verre alors qu'il avait posé une simple question. Le même tatouage que l'homme à l'origine des esprits qui avaient bien manqués de peu de mettre terme à sa vie alors qu'il ne faisait que se défendre.
Peut être qu'Erio n'était certes pas l'homme le plus courtois qu'il soit, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était fait attaqué ainsi suite à de simples interrogations. Était-ce car ils chassaient Eris et s'était imaginés que le chevalier était de mèche avec elle ? Ou peut être était-ils ceux qui étaient à l'origine de ce chaos...
Mais à quoi cela servirait-il donc que cet homme lui montre ce tatouage s'il était du même camp que els deux autres ? Avaient-ils un quelconque moyen de converser en eux, et jouaient-ils avec la conscience du voyageur pour le faire pencher d'un coté de la balance où il ne devrait pas se trouver ? Ou était-il tout simplement un mage venu pour vraiment protéger la ville comme il venait de la dire à l'instant...
La tête emplie de questions, le jeune homme la secoua frénétiquement dans l'espoir de la vider. Quitte à se tromper plus tard, il aurait tout le temps de le regretter lorsqu'il serait mort si cela devait le conduire là bas.
Indiquant l'endroit d'où il arrivait d'un doigt, Erio prit donc la parole.


-Je me trouvais non loin des lieux de la première explosion. J'ai été pris dans un combat assez dérangeant, d'où mes blessures, avant de quitter les lieux. Ayant apprit la possibilité d'une seconde bombe, je cherche celle ci tout en souhaitant évacuer de possibles civils encore présents en ville.

Bien entendu, Erio ne releva pas le fait de ne pas connaître le nom d'Ajatar que prononçait le mage se présentant sous le nom de Drake Fulgur. Le voyageur avait beau avoir fait quelques recherches sur ce monde, il savait que bien des choses lui échappaient encore. Notamment tout ce qui était noms de guildes et objectifs de ces dernières. Mit à part Lamia Scale dont l'une des membres lui avait apprit les préceptes de la lecture, et Quatro Cerberus dont il avait croisé un membre, autant dire directement qu'il n'en connaissait aucune.
Toujours était-il que de ce qu'il entendait, cette guilde du nom d'Ajatar semblait être celle à l'origine de ce chaos. Ce qui lui faisait au moins un objectif et un nom à mettre dans toute cette histoire, car il fallait dire qu'il était pas mal perdu depuis son réveil en trombe à la bombe de ce matin...


-Iris Flawn utilisa t-il une nouvelle fois pour cacher son véritable nom. Je n'ai pas énormément d'informations sur ce qu'il se passe actuellement. Mais si vous êtes là pour repousser un mal présent en ces lieux, vous pouvez comptez sur moi aussi loin que mes jambes me porterons.
Si Ajatar cherche à nous éloigner de quelque chose, ne serait-il pas judicieux de se diriger à l'inverse de là où ils nous envoient ? Peut être s'agit-il de cette seconde bombe que je recherche, ou de quelque chose d'encore pire...


Erio trembla une nouvelle fois à l'idée d'une destruction surpassant celle qui avait déclenchée le chaos en ces lieux. Effrayé à l'idée que lui même pourrait également en être victime sans avoir pu accomplir quoi que ce soit à cette époque, et il doutait fortement que son équipement puise le protéger de cette explosion. Il pouvait certes se protéger du souffle magique, mais nullement de la déflagration ou des débris qui eux étaient parfaitement naturels...
Et dans le cas présent, il ne pouvait donc que suivre l'idée de ce Drake, priant silencieusement pour qu'il s'agisse bien d'un allié ce coup ci...

©️ Lutèce Factory @ Erio Silverain


Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyJeu 4 Juin - 0:00

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Les mots qu'il emploie révèlent peu à peu des indices mais dans le fond de ses paroles il manque énormément de détails, c'est comme s'il visait à me cacher certaines informations bien qu'il prétende ne pas en avoir sur la situation. Un homme qui ressort d'un combat dans cet état doit forcément savoir quelque chose sur ses ennemis. Je fronce alors les sourcils en examinant chacun de ses faits et gestes tandis que ses paroles évoquent l'existence d'une deuxième bombe. Ce n'est donc pas sans gêne que ma voix bourdonne alors qu'il parle.

Hmmm....

Alors qu'il répond à ma question précédemment posée, il propose de se diriger à l'inverse de là où Ajatar souhaite nous embarquer. Mais mon bourdonnement ne s'arrête pas, tout comme mon facies dubitatif se figeant sur l'instant. Les lèvres pincées, seule ma gorge émet ce son déconcertant qui traduit mon hésitation. Et cette hésitation se fait de plus en plus longue, montrant à l'homme que je n'adhère pas réellement à sa proposition. Soudain l'homme se met à trembler et ma méditation se stoppe.

Voyons, la psychologie inversée ne fonctionne qu'avec les femmes... Et encore. Je pense que j'aurai du suivre Damaz en furtif mais cette sale bête arrive à me percevoir qu'importe ce que je fais. C'est bien plus un animal qu'un humain, un prédateur qui sait très bien cacher sa trace. Mais parlez-moi donc de votre combat je vous prie. Avez-vous au moins pu identifier l'un de vos ennemis ? C'aurait été triste si cela n'avait pas été le cas.

Ma main droite sort de ma poche et mon coude vient se poser contre un mur pour montrer à l'homme que je ne comptais pas décoller de si tôt. A la guerre il n'y a pas que le combat, la communication joue un grand rôle et si celle-ci prend bien du temps, autant nous mettre à l'aise lorsque nous ne nous battons pas. Tiens, ca me rappelle qu'avec toute cette eau que j'ai bue, un besoin naturel me vient en tête alors je me tourne proprement pour baisser ma braguette et me vider contre le mur. Et pendant que le fluide coule, je m'adresse sans gêne à l'homme, comme si rien n'était.

Vous avez parlé d'une seconde bombe. Par hasard... Sauriez-vous combien de temps il nous reste avant que nous explosions tous ?

Je soupire de soulagement puis referme mon pantalon en me retournant, tout sourire.

Ce serait dommage de la voir exploser à une seconde près. Mais sans indice ou bonne suggestion il ne sert à rien de perdre son temps à fouiner dans toute la ville. Le mieux est de s'attaquer à un des membres d'Ajatar, mais seul c'est impossible il faut croire, car en plus de les battre il faut réussir à les faire cracher des informations. C'est à dire de les garder en vie et de les maintenir sous contrôle. Et je ne connais personne capable de faire cela tout seul parmi tous les mages que j'ai pu rencontrer dans cette ville.

Mon sourire s'efface lentement alors que le ton de ma voix se fait de plus en plus grave. Chris arrivera peut-être à se charger de Damaz mais pour les autres je n'en ai aucune idée.

Je m'approche de l'homme pour le regarder dans les yeux avec un regard sévère puis ajoute calmement alors que mon visage se trouve à quelques centimètres à peine du sien.

Je ne vous oblige en rien à me suivre, mais votre aide m'est indispensable pour la suite des évènements, Iris. C'est avec plaisir que j'accepte de coopérer avec vous.

Ma main droite que j'essuie proprement sur mon pantalon vient alors toucher son épaule pour établir le pacte entre nous. Nous nous battrons tels deux coéquipiers à partir de maintenant.
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyJeu 11 Juin - 17:43

Anonymous
Invité


Click



Answers


Un Océan de questions.
Erio n'aurait même pas eu besoin de savoir lire les pensées pour être persuadé que l'homme en face de lui ne le croyait pas, celà se lisait déjà bien facilement sur son visage. Là où celui du voyageur savait se couvrir de multiples faux masques, celui de son actuel interlocuteur trahissait fatalement son manque de confiance envers l'homme d'argent. En même temps, lui même n'aurait pas cru à une histoire telle qu'il venait de la servir. Déjà qu'il avait bien peu de cartes et d'informations en mains, il devait en plus en camoufler d'autres pour ne pas avoir à révéler à Drake qu'il venait peut être d'affronter de possibles alliés de ce dernier...
A défaut de pouvoir donner des informations inventés vu la méfiance dont il faisait gare à son égard, il ne restait donc à Erio qu'à donner ce qu'on le lui demandait, tout en modifiant légèrement la réalité ou en occultant certains détails qui n'étaient peut être pas forcés d'être présents. Suivant la gestuel de l'étrange blondin, le voyageur l'analysait silencieusement, le classant assez rapidement comme un fonceur, ou plutôt comme l'une de ces personnes en qui il était facile de lire rien qu'en le regardant d'une certaine manière. Il y avait toujours la possibilité que ce ne soit qu'une façade et qu'il soit bien plus manipulateur que ça, mais Erio se contenta de ces informations pour le moment...
Écoutant la réponse de Drake, il pu relever le nom encore inconnu de Damaz avant de le mettre de coté intérieurement en attendant de savoir où le ranger. Puis vint alors la question tant redoutés des adversaires qu'Erio avait combattu et du combat en lui même...


-Je dois avouer que j'ai été pris entre deux feux. Il semblerait que je soit tombé entre deux invocateurs faisant appels à des esprits pour l'un et à des animaux sauvages pour l'autre. Je ne saurais dire à qui appartenaient quelles créatures, mais toujours est-il que de savoir qui était mes alliés, j'ai été pris comme ennemi par les deux partis...

Que Drake le croit ou non, cela allait être bien difficile à savoir si l'homme demeurait méfiant à son égard. Qu'est-ce qu'un illustre inconnu allait bien pouvoir faire au beau milieu d'un combat qui ne le regardait pas ? Et encore que le mage en face de lui ne savait pas que le voyageur n'en était pas un lui même, ce qui ne faisait que rajouter quand à sa présence en ces lieux.
Toujours était-il qu'au beau milieu du dialogue du brun, le blond s'était retourné naturellement pour se soulager d'une envie tout aussi naturelle pour nombre d'êtres humains. Erio se retourna toutefois quelques peu, gardant l'homme dans son champ de vision sans pour autant à violer ce qu'il aurait pu demander... d'intimité. Encore fallait-il qu'il en ait besoin vu la manière sans gène qu'il avait eu d'aller vider sa vessie. Revenant à sa première position lorsque la commission fut achevée.


-Quand bien même ces adversaires ne nous livreraient pas les informations sur cette seconde bombe.. cela ne serait-il pas déjà un grand pas vers la fin de ce conflit que de pouvoir les mettre hors course ?

Bien entendu, Erio n'avait pas la moindre intention de laisser un seul d'entre eux en vie. S'ils étaient vraiment des mages aux ambitions malicieuses et aux pouvoirs destructeurs, le voyageur comptait bien essayer de mettre fin à leur existence si l'occasion lui en était offerte.
Grimaçant légèrement lorsque l'homme vint lui poser l'une des mains sur l'épaule, repensant à cette histoire de besoin naturel, Erio observa toutefois le visage de l'homme qui se situait juste en face du sien, ni lisant pas la moindre trace de mensonge, à moins que cette dernière n'y soit plus profondément cachée.


-S'il s'agit de mettre fin à un conflit et de pouvoir venir en aide à la population, ça sera un honneur que de me battre à vos cotés.

Le voyageur s'étira légèrement, vérifiant les quelques forces que son corps avait récupérer durant cette pause de dialogue. Il avait surement de quoi se battre un peu sous le coude, et ne serait pas un poids en cas de conflit. Puis si des mages allaient vraiment leur faire face, ses armes auraient surement un poids, même infime sur la balance anti-mages.

-Auriez vous une piste à suivre ?

©️ Lutèce Factory @ Erio Silverain


Spoiler:
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptyLun 15 Juin - 21:14

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

La situation dont il me fait part me fait rire légèrement et sans me moquer je ris comme d'une blague provenant d'un camarade. Voilà qui est bien drôle, il y avait là les deux camps qui se sont affrontés et retournés contre lui, le pauvre. Bien que mon sourire soit affiché sur mon visage tel le miroir de mon coeur, il en va autrement de mes pensées qui s'interrogent sur l'identité de ces personnes.

Dans un affront entre mages manipulateurs d'esprits, il y a de fortes chances qu'Altiel, la dernière recrue aie pris part au combat. Mais je ne le connais pas vraiment et je ne pourrai justifier pourquoi il aurait attaqué cet homme. Et puis je pense que je l'aime bien, enfin, c'est surtout qu'après un tel combat je suis un peu d'humeur à aimer tout le monde. Les muscles, les nerfs, le cerveau, tout est relâché. Maintenant que j'y pense, il y a encore Jasper que je ne connais pas trop. Puis il y a Abigail, moi.... Décidément nous avons pas mal d'invocateurs à Blue Pegasus. C'est peut être le cas dans les autres guildes après tout. Au final, trop réfléchir, c'est tuer la reflexion, je vais me baser sur mes premières impressions.

"Je vois, en voilà une belle situation qui t'est arrivée, content que tu mènes le combat avec moi !"

Je baisse la tête, un peu déçu du manque d'informations que m'apporte Iris en le lui faisant remarquer.

"C'est vraiment dommage que vous n'ayez reçu aucune information de ce combat, vraiment dommage."

Et cette phrase sonne comme un reproche, les mots choisis avec précaution, le ton de la voix grave et le regard se soulevant lentement pour rencontrer à nouveau celui de l'homme. Il y a dans cette phrase une notion de sentence qui montre toujours le doute mais aussi l'espoir, l'espoir qu'il n'ait pas tout dit et qu'il puisse faire avancer les choses. Mais soit, que ce soit en raison de l'incapacité et le manque d'informations ou non, il n'en dira pas plus.

"Bien, et si nous reprenions la route pour avoir quelques indices cette fois-ci ?
"
La quête de la bombe commence à se faire longue et non fructueuse, c'est comme si au final ce que je fais ne rime à rien, comme si ce qu'on me raconte depuis le début n'est que pure chimère. Je me retourne alors en direction de là où je souhaite aller sans entamer la marche pour autant, et d'une voix qui s'élève dans les airs je questionne Iris, présent dans mon dos.

"Quel jour sommes-nous, de quelle année ? "
 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers EmptySam 27 Juin - 10:35

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Drake, ta simple question posée, tu te retournes pour obtenir la réponse. Mais ce n'est pas le son de la voix d'Erio qui te parvient, mais bien celui d'une énorme explosion, et c'est une déflagration extraordinaire que tu vois se ruer vers vous. Le corps d'Erio est projeté sur le tien, et tous les deux vous heurtez un mur plus loin, portés par le souffle de l'explosion inattendue.

Tu te réveilles quelques secondes après le choc et tu découvres le corps d'Erio inanimé, salement blessé, et même si son pronostic vital n'est pas engagé tu doutes qu'il puisse se réveiller dans les minutes voire les heures qui suivent. Tu constates que tout un quartier semble avoir été décimé par l'explosion, et encore une fois tu te demandes si c'est l'explosion prévue d'Ajatar Virke, ou si ce n'est encore que les prémices de celle-ci. L'air maussade, tu te relèves, de nouvelles questions en tête, alors que les réponses ne te viennent toujours pas.

Sujet clos.
L'évent est terminé pour Erio Silverain.
Nous reviendrons vers Drake Fulgur pour un nouveau sujet prochainement.

 MessageSujet: Re: 10H45 - Answers   10H45 - Answers Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10h45 - Triangle amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Shirotsume :: Shirotsume - Event Destruction Centrale