-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alouarn Absence
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 8:06

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Coucou,

Je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires rp pour cette baisse d'activité. Je serais de retour la semaine prochaine. Je répondrais à l'évent ce week end.

Je vous souhaite à tous un bon week end.

Alou'
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 15:40

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Suite à des gros problèmes de santé, je rentre en hospitalisation complète à partir de demain.
Je suis désolé de vous transmettre la nouvelle aussi tard, mais je ne l'ai appris qu'aujourd'hui.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, mais je n'aurais pas internet durant mon séjour à l'hôpital. Néanmoins, je profiterais de ce temps pour préparer les réponses pour qu'à mon retour, je n'ai plus qu'à poster ! Je m'excuse de ne pas être très présent ces derniers temps. Je ferais tout pour reprendre du service à mon retour.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

PS : J'aurais peut être accès à internet de temps à autre, s'ils ne me confinent pas à l'hôpital. J'aurais peut être le droit de sortir, mais rien n'est moins sur.
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:24

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click

Courage I love you
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:12

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Merci beaucoup ! ^^

Je viens aux nouvelles.
Je suis toujours hospitalisé. J'ai eu le droit de m'échapper de l'hôpital pendant une journée. Mes réponses avancent doucement mais surement. J'essaierais d'en poster quelques unes dimanche.
Je m'excuse encore auprès de mes partenaires rp.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Et j'espère à dimanche.
Bonne journée ! ^^
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:48

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien.
Je viens aux nouvelles.
J'ai vu le médecin, et j'en ai encore pour au moins 15 jours. Je vais faire en sorte de commencer à répondre à mes rp cette semaine ou la semaine prochaine.
Je m'excuse encore auprès de mes partenaires rp.

Gros bisous.
 MessageSujet: Re: Alouarn Absence   Alouarn Absence - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I See You ♦ Alouarn
» Alouarn Grimgorson
» Absence Alouarn Grimgorson
» Ce n'est qu'une fiction [PV Alouarn]
» Even in darkness, We'll stand - PV Alouarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences