Alys, une nouvelle étoile ?
 MessageSujet: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? EmptyJeu 14 Mai - 22:26

Anonymous
Invité


Click



Alys Whinterhias


Informations Générales

Alys, une nouvelle étoile ? 3081035239_1_3_0bUZ91h8

Alys Whinterhias

Citation :

► Sexe :femme
► Âge : 16 ans
► Date de Naissance : été 1776
► Lieu de Naissance : Fiore centre
► Personnage sur l'avatar: inconnu

► Activité(s) : chanter, danser, s'amuser, se promener dans la forêt.
► Statut / Guilde : Fairy Tail

► Surnom(s) :Hanako 花子 : enfant-fleur/Hakuko 白子 : enfant blanc . Ces surnoms lui sont données car Alys a ses cheveux qui bizarrement deviennent d'un coup blancs et ses yeux bleus, lorsqu'elle utilise ses clefs.

Alys, une nouvelle étoile ? VWJIHASBrMaLCij-O6ObJWzxnMI@640x448

► Citation :
" Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler..."
" Un ami est quelqu'un qui reste avec toi alors qu'il aimerait être partout sauf ici..."
"Un ami n'est pas quelqu'un qui essuie vos larmes, mais quelqu'un qui vous empêche d'en verser..."

666-manga-36









Description Psychologique
Une amie fidèle

Alys est loyal et fidèle et elle serait prête à donner sa vie pour ses ami(e)s. Elle ne ment jamais ce qui est l'un de ses défauts. A cause de la mort de ses parent Alys a tendance à être assez éloignée des autres. Mais si l'on arrive à devenir l'un de ses ami(e)s, on se rend compte que c'est pour cette raison. Et aussi car Alys est timide. Mais lors d'un combat elle arrive à rester calme et réfléchie en toute occasion. Elle aime chanter, danser, s'amuser, se promener dans la forêt. Elle déteste les gens malhonnêtes, le fait qu'elle n'arrive pas facilement à se faire des ami(e)s facilement, et lorsque ses cheveux deviennent blancs et ses yeux bleus. Son but est d'empêcher que les assassins ne fassent de leur chef, le constellationiste maléfique le plus puissant du monde. Ayant vécu seule une grande partie de sa vie, Alys considère les esprits comme ses seuls amis avant d'arriver à s'ouvrir peu à peu aux autres.



Background
Une petite étoile perdue...


Alys avait 5 ans ce jour-là et le soir même cela allait être son anniversaire. Elle aurait enfin 6 ans. Alys savait que ses parents lui avait préparé une belle surprise, et la petite coquine n'avait pas pu s'empêcher de chercher dans toute la maison son cadeau avant l'heure de son anniversaire. Ses parents comprenant que si elle continuait, elle finirai bien par le trouver décidèrent de l'envoyer chercher des fleurs, pour son anniversaire, dans la forêt.
Alys couru à toute allure en direction de la forêt. C'était sa cachette secrète. Là-bas elle avait des amis au moins. Elle avait les lapins, les papillons, les renards...
Alors que au village personne ne jouait avec elle. En même temps était-ce sa faute si elle était timide ?
Non, elle le savait, par contre les enfants craignaient lorsque ses cheveux devenaient blancs et ses yeux bleus. Certains se moquait d'elle mais, elle ne leur en tenais pas rigueur. Elle continuait d'avancer avec son panier dans la main ignorant leurs moqueries. Soudain Alys vit qu'elle était encore en train de rêver de son passé, alors que ses parents devaient commencer à s'inquiéter.
Alys couru en rentrant chez elle, ramassant au passage une poignée de fleurs bleus et blanches. En ouvrant la porte, elle eu un choc...
En effet, devant elle était étendu les cadavres de son père et de sa mère. Alys lâcha ses fleurs et se précipita vers sa mère qui respirait encore. Sa mère lui expliqua que des assassins étaient entrés et qu'ils voulaient les clefs de sa mère pour que leur chef puisse devenir le plus puissant des constellationniste. Sa mère lui donna des clefs qui pouvait ouvrir un passage entre le royaume des humains et celui des esprits et lui fît promettre de toujours les protéger. Elle lui dit aussi que ceux qui les avaient tués, reviendraient la chercher et lui conseilla, qu'à l'aube elle aille chercher un abri à la Fairy Tail. Et puis...plus rien. Sa mère était morte elle aussi. Alys pleura longtemps ses parents et jura de retrouver les assassins de ses parents. Au matin, suivant les conseils de sa mère Alys alla demander un abri chez la Fairy Tail. Promettant de travailler pour pouvoir payer s'il y avait besoin. Maître Karkaroff l'accepta et la présenta aux autres membres de la Fairy Tail. Alys grandit, apprenant à se servir de ses clefs magiques et à invoquer les esprits devenant amie avec eux. Ce qui nous amène à aujourd'hui....





Description Psychologique

Alys est loyal et fidèle et elle serait prête à donner sa vie pour ses ami(e)s. Elle ne ment jamais ce qui est l'un de ses défauts. A cause de la mort de ses parent Alys a tendance à être assez éloignée des autres. Mais si l'on arrive à devenir l'un de ses ami(e)s, on se rend compte que c'est pour cette raison. Et aussi car Alys est timide. Mais lors d'un combat elle arrive à rester calme et réfléchie en toute occasion.


Magie Principale
Constellationiste

Alys, une nouvelle étoile ? 2953168671_1_5

Alys utilise ses clés pour invoquer les esprits. Elle n'en possède que trois pour l'instant, car ce sont celles que sa mère lui a laissé avant de mourir.



 MessageSujet: Re: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? EmptyVen 15 Mai - 22:50

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Il manque le code de la fiche. Ce n'est pas très agréable a lire, je vais donc te demander de remédier à cela rapidement.

Il faudrait également mettre une date de naissance exemple: printemps x776, ainsi que dire de quel mangas est ton personnage à l'origine. Par exemple, pour mon personnage, c'est Lightning Farron de Final Fantasy. Si c'est un fan art, mais juste inconnu.

"Hanako 花子 : enfant-fleur/Hakuko 白子 : enfant blanc . Ces surnoms lui sont données car Alys a ses cheveux qui bizarrement deviennent d'un coup blancs et ses yeux bleus."

Quelle est la raison de ce changement ? Utilises-tu des teintures magiques, des lentilles ?


A modifier

Psychologie:

Très faible psychologie. Dis nous en plus sur ton personnage !
Qu'est ce qu'elle aime ?
Qu'est ce qu'elle déteste ?
Quel est son objectif ?
Elle est constellationniste, comment agit-elle avec ses esprits, comment les considèrent-elle ?
Etc, etc
Etoffe un peu plus tout ça.


A modifier



Background:

A nouveau, un passé très pauvre. Qui était ses parents, que faisaient-ils, pourquoi ont-ils été assassiné ? Quelle a été la réaction d'Alys, veut-elle se venger ? Retrouver les meurtriers ? Après être entrée à Fairy Tail, qu'a t-elle fait ? Est-ce qu'elle a apprit à maîtriser ses clefs ?

Intègre le contexte à ton histoire! Il est censé avoir eu quasiment la totalité des mages qui ont été kidnappé pendant 6 ans. En faisais-tu partie ? Si non, pourquoi ? Où étais-tu ? Que faisais-tu ? Avais-tu déjà rejoins la guilde ?

A modifier





En global, encore beaucoup de choses à modifier, si tu as du mal avec le codage, ou même des questions n'hésite pas à me mp, je t'aiderais sans aucuns soucis. Pense également à te relire, il y a pas mal de fautes un peu partout sur ta fiche.

Bon courage!

En Attente de Modifications, amicalement.
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? EmptySam 16 Mai - 9:59

Anonymous
Invité


Click

Pardon mais qu'est-ce que le code de la fiche ?
 MessageSujet: Re: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? EmptySam 16 Mai - 15:38

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

 MessageSujet: Re: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? EmptyDim 14 Juin - 15:49

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Cette fiche était elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 48 heures, elle sera archivée
 MessageSujet: Re: Alys, une nouvelle étoile ?   Alys, une nouvelle étoile ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosei, l'étoile du matin
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Premieres photos de la future nouvelle classe
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Une nouvelle affinité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages