Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Désolé... [A conserver]
 MessageSujet: Désolé... [A conserver]   Désolé... [A conserver] EmptyMer 13 Mai - 17:36

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Mauvaise nouvelle, mon père m'a sucré Internet... >< Je profite du Wifi de mon tel pour vous prévenir.

Du coup, ça va bien impacter ma cadence de rp, qui était bien remontée de base.

Je pense pouvoir reprendre internet en ninja le soir, du Mercredi au Dimanche, mais la journée et le Lundi et Mardi soir, j'en doute très fortement.

J'essaierais de répondre à mes rp (surtout l'Event) les soirs où j'arrive à avoir internet, mais je promets rien.  D'ailleurs, si certains de mes partenaires souhaitent discuter de nos rp, je les invite à m'envoyer un MP. (sur ce compte, je pense)

Evidemment, cette semi-absence vaut pour Travis et Cloud Darcksilvers.

Vraiment désolé de tous vous faire attendre... cry2 Encore... ><

A bientôt, j'espère.
 MessageSujet: Re: Désolé... [A conserver]   Désolé... [A conserver] EmptyMer 13 Mai - 23:35

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Courage petit scarabée *w*

A très vite ♫
 MessageSujet: Re: Désolé... [A conserver]   Désolé... [A conserver] EmptyJeu 21 Mai - 16:31

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Bon bah, apparemment, je peux à nouveau utiliser internet, sans gruger mes vieux. ôo

Soit ils ont compris que j'allais quand même sur internent, soit ils croient que j'ai compris la leçon. Mais dans tout les cas, ça me surprend qu'ils me remettent internet dans ma chambre si vite. ôo
 MessageSujet: Re: Désolé... [A conserver]   Désolé... [A conserver] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé désolé ...
» [Rp libre solo] Le premier sanctuaire... Désolé mais le lieu que vous rechercher n'est pas couvert par notre réseau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences