Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voyage Scolaire - Event de Guilde
 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 3:21

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

En Route pour l’Aventure

Noah avec – Echoic Roar

On Sa voix nasillarde lui donne la nausée. Tout son être est si laid qu’il ne devrait pas être permis à un déchet de l’humanité tel que lui d’exister. Dieu lui a certainement fait une faveur en prenant pitié de lui. Noah, ce type, sa tête, elle lui revenait pas mais alors pas du tout et tandis qu’ils se battent, Robin intervient en suggérant le silence. De quoi il se mêle l’intello là ? On se calme non mais oh, c’est entre lui et le blond dégénéré.

On avait jamais vu autant de narcissisme depuis que Narcisse avait vu son reflet dans l’eau. Il avait juste envie de l’empaler, là, tout de suite, maintenant, sur le mur fraîchement refait mais tandis que la tension ne fait que s’accroître entre ces deux-là, voilà que d’autres têtes apparaissent d’un peu partout. Oh ? Alors les rats sont à bords du navire finalement. Les rats …Et le raton-laveur. C’est quoi cet autre blond qui vient d’entrer ? C’est quoi cette histoire de nuit ? Puis il a osé toucher à Enya ? Beurk.

Outre l’existence de ce coincé….Là on venait de dépasser le summum du n’importe quoi. Depuis quand elle invite ses plans cul de l’extérieur elle ?

Il les laisse à leur histoire commune alors que le blond semble Lui parler. Ramasser ses conneries ? Non mais il le prend pour qui lui ?

« - Désolé, je ramasse pas la merde des autres, t’as qu’à le…Hey ! »

Il n’a même pas le temps de terminer sa phrase qu’il l’ignore et par s’installer plus loin, laissant certainement le démon du ménage s’occuper de ça. Il a déjà oublié son nom en plus, y’a que Robin pour se souvenir d’une connerie pareille.

Certains partent déjà, se préparer soit disant mais au fond, personne n’était grandement emballer par cette idée de génie qui vous ferra tous condamnés car malgré vos différends, tous membres d’Echoic partager une opinion en commun : Les qualités de la maîtresse. Enya ne savait pas diriger et encore moins formuler ne serait-ce que l’ombre d’un projet. Ca la dépasser totalement donc vous saviez déjà que vous alliez à votre mort certaine.

Peut-être était-ce là le but recherché par cette dégénérée venue d’une autre dimension ? Même si au fond il l’aimait bien Enya. C’est juste que pour l’instant, elle se laissait trop rapidement gagner en émotion et recruter n’importe quel abruti dans sa guilde.

Noah abandonne alors le cas de l’autre bouffon pour s’avancer vers le petit nouveau, curieux de sa venue. Il lui tend la main.

« - Yo ! Moi c’est Noah mais tu peux m’appeler « Votre Altesse », « Votre Majesté » ou « Votre Grandeur ». Ça me va aussi ! Et toi c’est quoi ton nom ? Zadig c’est ça ? Ok. Je te proclame officiellement comme mon serviteur le temps de cette connerie d’expédition. Tu porteras mon sac ! Sur ce… »

Et suivant le mouvement de foule qui se propage petit à petit, il finit par aller dans sa chambre préparer ses affaires. Il ne savait même pas ce qu’il devait prendre avec lui. Une corde pour se pendre ? Un chandelier pour assumer ce crétin de Mael s’il devait être avec lui ? Rien que cette idée le fait flipper. Il manquerait plus que ça. Qu’ils se retrouvent ensemble. Enya avait parlé de groupe…Non, non, non…Elle était pas assez stupide pour mélanger chien et chat. Mael étant le chien car on sait tous que les chiens c’est stupide, ça pue et ça remue de la queue.

Il éclate de rire à cette pensée d’ailleurs.

Il savait pas trop encore qui allait se battre pour la place de Second Maitre mais une chose est sûr…Personne ne lui volera son trône. Pas même la femme fantôme. Hors de questions.

Il redescend alors avec un son sac à dos et le lance en bas d’escalier, manquant de peu de toucher Robin déjà en bas.

« - Un peu plus à gauche et j’aurais réussi mon coup…Bon aller esclave ! Porte mes affaires je m’épuise que de devoir attendre tous les autres glands ! »

DEV NERD GIRL


 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:05

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

« It's not what I was dreaming »
It's funnier ~
Ça y est. Tu en es. Arrivée à la guilde hier, tu as eu ta chambre, douillette, un lit avec un matelas bien rembourré, une penderie, un bureau... Une bibliothèque bien garnie, et tu te doutes que cette pièce était utilisée pour conserver les manuscrits. Mais quelle charmante attention, te dis tu, à ton égard, toi qui peut dévorer un roman a une vitesse phénoménale. Car si tu as les qualités d'une stratège, tu as aussi le cerveau bien rempli de tous ces grands livres... "L'art de la guerre", "Guerre", "Discutons stratégie". Tu te souviens avoir dévorer les romans d'aventure aussi, et t'être échappé des dunes de sables que tu voyais de ton lit, petite, par l'imaginaire que les grands livres te racontaient. En particulier les œuvres du grand auteur, Kemu Zaleon...
Alors tes doigts passent doucement sur le dos de chaque ouvrage, les caressant avec une douceur sans nom, avant que tu n'entendes la femme aux cheveux plus brillants que les joyaux que vous allez avoir à voler, et tu descends tranquillement, un livre de Zaleon en main. Tu es absorbée...


A peine la voix d'Enya avait retentit que les pas s'étaient engouffrés dans la salle où la chef de guerre de cette armée d'incapables qui devait se renforcer pour réussir le véritable objectif.
Orihime, elle, était descendue marche par marche, dévorant ce roman, l'un des seuls de son auteur préféré qu'elle n'avait jamais lu. Elle ne portait en revanche pas les lunettes magiques qui trônaient encore devant la bibliothèque de sa chambre, elle préférait profiter, plutôt que de se presser. Alors elle fit la dernière à arriver dans le coin, et le nez dans son bouquin elle se dirigea vers le canapé comme si elle ne voyait personne, pour ensuite s'installer aux côtés de ce blond bien bavard qu'était Noah. Mais elle se ficha éperdument de lui, et tournait tranquillement les pages de son livre, tout en écoutant toutes les questions et les querelles. Sa robe armée de sa veste laissait dévoiler le haut du tatouage récent de la guilde disposé en grand dans son dos, signe qu'elle était bien de ces gens qui s'envoyaient des trucs dans la figure tout le long du discours.

Comme tous les autres, au moment de qu'en aller se préparer, elle se leva, mais elle disparut instantanément pour atterrir quelques mètres plus haut, dans sa chambre. Elle avait en effet déterminer à quelle hauteur se trouvait sa chambre. Ainsi, elle pût attraper sa faux gigantesque et revenir là où elle était deux secondes avant, puis elle s'avança vers l'entrée, où elle bouscula involontairement celui qui s'appelait Robin. Elle releva le nez de son roman, pour voir qui elle avait bousculée et s'excusa aussitôt.

« Oups, Excuse moi... Je ne t'avais pas vu, j'étais un peu absorbée. »

Comme découvrant les personnes qui avaient été présentes devant Enya, son regard anormalement brillant d'émeraude passa sur le visage de Robin, avant de se tourner vers Noah.

« Ah ce n'est que toi, blondinet ? Tu sais, t'as été super long a te préparer... Alors dépêche toi de descendre et de prendre ton sac, ce serait bête qu'on marche dessus... »

Elle tira la langue a Noah avant de se présenter aux deux garçons.

« Pardonnez moi je ne me suis pas présentée, je suis Orihime, enchantée. »

Ceci dit, elle se cala contre le mur, et reprit sa lecture, avant de s'apercevoir de son impolitesse. Elle fit la moue un instant, et hésita à fermer son livre. Pendant plus de deux minutes. Enfin, elle le ferma, et s'approcha de la rambarde des escalier pour poser sa tête couverte de la soie des ténèbres sur ses bras eux même sur la rampe.

« Dis moi blondy, tu agis déjà comme un roi, j'imagine que tu es très intéressé par la proposition d'être second maître. Mais si jamais tu n'es pas sélectionné, et que c'est l'autre blond... Qu'est ce que tu feras ? Hm ? »

Elle sourit habilement, avant de rajouter à voix basse ce dont il devait redouter...

« Et que feras tu si par le plus grand des hasards, tu te retrouves dans son groupe ? »

Elle s'amusait bien ici, c'était charmant, agréable. Il y avait les putes... les rouquines affichant clairement un body language sensuel pour attirer les hommes sans doute dans son lit, quoiqu'elle devait avouer, Orihime, qu'elle n'était pas tout à fait contre passer une nuit, elle aussi, avec elle... Il y avait les idiots... blondinets comme Noah qui se croyaient tellement supérieurs qu'ils en finissaient par être comiques... Il y avait Enya, et il y avait ceux qu'elle ne cernait pas encore. Comme Jasper ou Robin, ou encore le troisième blond qui avait apparemment passé une nuit dans le lit d'Enya...

C'était une guilde très amusante, et tant qu'elle servait ses intérêts, elle ne comptait pas partir...

Elle comptait en profiter.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


❤️

° Désolé de la longueur peu... satisfaisante.
 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:36

Robin Marshall
Robin Marshall

Silver Sword

Click
















At Wit’s End
~ Feat Echoic Roar~





Tu n’as décidément eu comme un impact sur les deux ouistiti se disputant pour une étagère ou pour savoir qui avait la plus grosse. Tu n’en avais aucune idée. Tu regardes Enya par la fenêtre et à ce moment-là, tu le vis entré. Arrivant comme la brise fraîche de l’hiver, il coupe tout le monde dans son élan et pendant quelques secondes, le groupe regagne son calme et sa tranquillité. Tu le vois s’avancer saluant tout le monde avant de comprendre qui tu avais en face de toi.

LEO ! Vous vous échangez une brève poignée de main et quelques sourires et nouvelles rapidement avant qu’il ne s’approche que trop d’Enya. Enya et Leo….Noah et Mael. Il n’y avait que toi entre eux tous. Enfin il y en avait d’autres mais très vite, chacun retourna à ses occupations. Personne n’en avait rien à faire de cette histoire et toi-même cela ne t’emballer par trop mais t’étais curieux. Curieux de voir ce que cette énorme collaboration forcée pourrait donner. Certainement un meurtre ou deux d’ici la fin de la journée.

D’ailleurs, en l’espace de quelques secondes…Combien d’entre vous viennent de souhaiter la mort de l’un ou de l’autre ? Tu te doutes que ce n’est pas tout rose et tu te doutes aussi qu’Enya sait exactement ce qu’elle fait en essayant de faire ça. Tu ne sais pas ce qu’elle recherchait en revanche…Tu savais seulement qu’il y avait bien une raison et tu en restas là, allant préparer tes affaires comme tout le monde.

De ta chambre, on pouvait entendre Noah dans la sienne, cherchant désespérément un moyen discret de tuer Maël. Une tentative vaine d’avance mais bon, tu le laisse espérer, tu ne t’interposeras pas entre ces deux-là, ce n’est pas nécessaire. Personne ne doit ou ne devrait s’interposer entre ces deux-là par ailleurs.

Tu écrases ton mégot sur le rebord de ta fenêtre et tu descends, sac sur le dos, prêt à partir. Tu attends vers les escaliers en attendant tout le monde. En attendant les ordres. Comme un soldat. En fait tu te voyais mal aller discuter et te mélanger aux autres. Tu faisais seulement ce que tu devais faire et puis soudain, quelque chose te percute. Tu baisses les yeux et tu la vois, juste là, fragile et s’excusant pour sa maladresse alors que rapidement tu vois un objet arrivant sur vous.

Le sac de Noah.

« - Tu vises décidemment très mal espèce de tronche de cake. »

Puis tu te retournes vers elle. Elle provoque Noah et tu comprends à sa démarche de petite fille, qu’elle est nouvelle. Tu souris devant un tel spectacle.

« - Si j’étais toi, j’éviterais de le provoquer. Pour le bien de tous…Ne le fait pas, tu ne pourrais pas comprendre ce qu’il t’arrive par la suite. Noah est un type chouette soit gentille avec mon copain tu veux ? »

Tu lui adresses un léger sourire plein de politesse et d’égards avant de relever les yeux vers celui qui fut et qui est continuellement ton rival.

« - Et arrête d’embêter la gente féminine toi. Un peu de respect espèce de sauvage sans cervelle ! »

Tu soupires avant de sortir une autre cigarette. Tu les enchaînes aujourd’hui décidemment.

« - Orihime c’est ça ton prénom ? C’est beau. Si tu veux un conseil pour survivre dans cette guilde, fais ta vie sans te soucier des autres. Chacun à un but personnel et quand il sera accompli, cela tournera au drame. La seule chose qui empêche les tentatives de meurtres c’est Enya. Crois-moi, pour ta sécurité, évite Noah et la provocation. »

Tu lui frottes la tête avant de prendre tes affaires, écrasant au passage le sac de Noah trainant aux pieds de Leo. Tu te retournes en lui faisant un clin d’œil.

« - Oups…On dirait que j’ai marché sur tes caleçons. Désolé. »

Puis tu vas t’asseoir dans ton coin, vers la fenêtre alors que la météo s’annonce clémente pour votre voyage. Quel drôle de voyage d’ailleurs. Tu te demandes sérieusement ce qu’il va se passer là-bas.












 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:26

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Je retourne dans ma chambre sans un bruit pendant que d'autres continue à discuter et se chiffonner. Ils n'ont rien d'autre à faire dans leur vie ? Faisant face à mon armoire, une question cruciale me vint en tête... Ai-je seulement des habits classes ? Je cherche partout, mais les seules affaires avec un temps soit de chic sont pour Aria. Je cherche à plus profond du Néant qu'est mon armoire, mais rien, j’éjecte chaque vêtement un par un pour être sur, mais pas une cravate qui traine ? Raaah, si frustrant. Cette recherche s'éternisait sur de longues secondes, minutes, tout simplement car je sais ce qui m'attendait lorsque que je sortirais le regard du meuble. Mais c'était peine perdue, autant prendre les devants.

- Ne t'inquiète pas, je suis sur que tout se passera bien, je reviendrais vivant.

- Tu sais pertinemment que ce n'est pas pour cela que je suis apparue. Son regard se fait trop pesant pour que je continue à l'ignorer, mais je n'osais pas la regarder dans les yeux.

- Tu penses que je vais tuer ou voler quelqu'un ? Enya sait pertinemment que je ne le ferais pas, elle me donnera un rôle où je n'aurais rien de mal à faire. Ne t'inquiètes pas. Et puis... Je finis par la regarder, en utilisant mon arme fatale face à elle. Si jamais quelque chose merde, je sais que tu seras là pour m'en sortir, non ? Avec un visage angélique, presque trop innocent pour être vrai.

- ..Tch, ne fais aucune connerie. M'ordonna t-elle avant de disparaître.

Cela marchait à tout les coups. Je me sentais presque coupable, mais bon, ce n'est pas comme si je mentais. Je regarde tout autour de ma chambre une fois qu'elle est totalement disparue pour remarquer le bordel que c'est dans ma chambre. Des habits servent de tapisserie là où des papiers de nourritures sont devenus mes oreillers. Il faut sérieusement que je me reprenne en main. Je ne voulais pas que l'autre démone à Enya s'occupe de ma chambre justement pour devenir plus responsable. Un long soupire se fit entendre avant que je récupère le peu d'affaire pouvant être "classe" et les mettre. Me regardant sur le miroir de mon armoire, je remarquais que définitivement, la mode n'est clairement pas pour moi. L'assortiment de chaque partie d'affaire était totalement hors sujet. Si je sors comme ça, ça ne le fera clairement pas. Me rhabillant de nouveau normalement, c'est à dire comme un gamin prêt à aller se battre dans la boue, je rejoins de nouveau Enya pour la prévenir du petit soucis qui est le mien sur le coup. Noah continuait de s'amuser avec son nouveau jouet, c'était presque drôle, mais bref, passons au plus important.

- Euh... Enya ? J'attends un instant, le temps qu'elle finisse ce qu'elle faisait Euh... On fait comment si on a pas d'habit "classe" ? ...Ahah ?

Je m'attends à une claque donc je recule d'un pas, ils restaient encore quelques personnes ici, ça me gavé de passer pour un con si jamais ils avaient entendus. Une nouvelle tête avait fait son apparition dans la guilde. Mais elle va les chercher toute ces personnes ? Ca devient carrément indécent la vitesse à laquelle grossit la guilde. On risque de ne plus rester très longtemps dans l'ombre si cela continue. Cela me titillait quand même.

- Mais tu les trouves où toutes ces personnes ? Tu les recrutes comme moi, ou ils sont là de leur plein gré ?

J'étais là de mon plein gré, mais la méthode de départ ne le laissait pas vraiment présagé à l'époque, et si jamais elle a fait le même coup à tous, tu m'étonnes qu'ils ne disent pas non...

 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:34

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Apprentissage.


Tout le monde se bouge. Tout le monde obéit...Ou presque. Cela aurait été un idéal que rien ne soit discuté mais l'idéal n'existe pas dans une guilde ou "anarchie" est le mot d'ordre et c'est en les voyant se comporter les uns avec les autres que je comprends. Je comprends qu'aucun d'eux ne ferra d'effort pour les autres. Je comprends que je suis le seul obstacle entre certains et la mort. Je comprends alors que je suis vraiment une maîtresse pathétique.

Echoic Roar est un abri pour les petits délinquants du coin, je me doute aussi que certains pensent m'utiliser...Certains comme Noah ou Seth. Je les vois venir, eux et leurs projets. Je sais aussi que d'autres ne sont là que pour accomplir un fantasme inavoué comme Jasper. D'autres s'en foutent totalement comme Akane et d'autres non tout simplement pas leur place ici comme Orihime et Robin. Ils ne sont rien. Aucun d'eux ne peut se tolérer, se supporter et je le réalise alors que la petite dernière du groupe tente une percer dans ce monde hostile. Robin intervient pour elle et je souris à l'idée qu'il nous servira certainement de médiateur pendant longtemps.

Jasper descends à son tour où tout le monde attends tout le monde.

"- Je ne trouve pas les gens...C'est eux qui me trouve pour la plus part et si ça peut te rassurer...Tu n'auras pas besoin de t'habiller de la sorte mas je donnerais les directives une fois sur place."

C'est vrai. Il nous fallait partir. Partir maintenant avant que deux individus ne se jettent dessus. Partir avant que certains décident d'abandonner. Personne n'était vraiment contre l'idée de se rendre à Joya et je trouvais ça étonnant en connaissant leur comportement mais j'étais impatiente de voir ce que cela pourrait donné. J'étais curieuse.

Parce qu'au fond...Tous ceux qui pensent pouvoir me duper sur le coup ne sont pas au bout de leur surprise.

J'ouvre la porte, me retournant une dernière fois devant tout le monde.

"- Je pense qu'il est temps que je sois claire avec vous. Ceci n'est pas une mission comme une autre, vous le savez. Quiconque se fait prendre par les gardes royaux de Joya, sera abandonné. Quiconque me décevera, sera tué. Quiconque ne respectera pas sa part....Devra quitté la guilde. Ceci est un test et je sais pertinnement que ceux qui sont là au départ...Ne seront pas ceux qui seront là à l'arrivée. Je ne vous retiens pas de partir maintenant, avant que je ne vous mette un coup de pied au cul mais si vous êtes là pour des projets de maître du monde, des projets de vengeance et j'en passe....Vous êtes pas à la bonne porte. Tout ceux qui ont le tatouage de la guilde, vous savez que cela vous lie à Lilith si les choses tournent mal...Vous savez aussi que je suis la maîtresse des lieux et que je peux empêcher son intervention et causer votre mort ou votre capture si le coeur m'en dis. C'est pas l'hotel aussi alors vous arrêtez vos conneries maintenant et vous vous mettez en route. La garderie c'est plus loin dans le village. Vous voulez vous vengez contre le Conseil? Contre Fairy Tail ? Contre quiconque vous a causé une offense ?Regardez dans le miroir devant vous avant de partir...Car là-bas..Je vous promets une chose. Je vais tout faire pour vous pourir la vie."

Je me mets en route en leur tournant le dos avant de rajouter une chose.

"- Et croyez-moi...La réputation que j'ai à Fiore...Je l'ai aussi à Joya. Et je ne l'ai pas fais juste à coup de tour de magie. Soit vous bossez pour moi et vous fermez vos bouches...Soit vous sortez. Le chemin du village est à gauche...Le chemin vers la vie est à droite."

Oh oui croyez-moi, vous qui essayez de me duper, de me devancer, de prendre les devants avec vos plans que je vois venir à des kilomètres...Croyez moi quand je vous dis cela...Votre pire ennemi, ça ne sera pas l'armée sur place, si le mec à côté de vous en ce moment-même...Votre pire ennemi durant cette mission...

Ça sera moi.


(c) Codage by FreeSpirit

 MessageSujet: Re: Voyage Scolaire - Event de Guilde   Voyage Scolaire - Event de Guilde - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage
» [Carnet de voyage] Maïden
» Voyage au pays des songes Part1
» Dinosaure en voyage inter-pas-stellaire !
» (RP libre) Début , milieu et fin de Voyage. (Nowaki + Crysis + hibiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar :: Salon