Partagez | .
Les Civils
 MessageSujet: Les Civils   Dim 18 Oct - 15:27

avatar
Administration ♥

PNJ

Click



"Just Human"



Généralités




Aujourd'hui vous est ouverte la possibilité de jouer un simple mortel qui soit adapté au système de magie et de techniques grâce à un objet magique par exemple, ou même un personnage tout bonnement dépourvu de magie.

Des humains comme tous les autres, des humains qui ne sont pas dotés de ce que l'on nomme magie, de tout âge, de tout sexe, de toute origine sociale, ils évoluent dans ce monde dont ils forment l'écrasante majorité, un monde pourtant gouverné par la magie.




Système de progression en jeu




Comme tous les autres personnages parcourant le forum, ces personnages recevront à la validation de leurs rps de la MM (maîtrise magique) et du mérite pour les missions et évènements.

La maîtrise magique s'accumulera alors que votre personnage ne dispose pas de magie, sa présence et son utilité ne servant que si un jour, en jeu, vous décidez que votre personnage jusqu'alors humain lambda, développe cette fabuleuse habilité nommée magie.
Vous serez alors mage débutant, maitrisant très mal ses pouvoirs, mais doté d'une réserve beaucoup plus conséquente qu'un mage à la création ce qui peut notamment provoquer quelques soucis de contrôle. La règle étant ensuite très simple et similaire aux autres:

Exemple : À 3000 MM vous décidez que votre personnage jusqu'alors dépourvu de magie la découvre en jeu. Il faudra alors lors d'un entraînement lui faire découvrir sa magie et sa première et/ou deuxième technique. (Bien évidemment comme toute magie elle sera soumise à validation du staff qui peut vous demander des modifications ou carrément vous la refuser.)
Mais vous ne rattrapez ni les entraînements perdus quand vous étiez humains, ni les cinq techniques offertes à la fiche pour des raisons de logique et cohérence de la découverte toute récente de la magie chez un personnage.

Le mérite est la renommée de votre simple humain, que cela soit dans son domaine ou en dehors, plus votre mérite est élevé, plus votre personnage n'étant qu'un humain sans magie est connu. Comme pour les mages il s'acquiert lors de missions de groupes, ou de missions pour tous.
Bien évidemment vous seront fermés toutes les missions demandant un mage.



Les groupes


Sont ouverts aux simples humains tous les groupes ne se présentant pas comme guilde de mages à part entière. Et dont ils peuvent trouver des intérêts communs. Le descriptif des groupes précisera pour chacun la possibilité d'un simple humain de l'intégrer ou non.
Exception des simples humains adaptés avec par exemple un objet magique (exemple : Eileen) qui eux peuvent trouver leur place dans une guilde de mages.



Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annexes