-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]
 MessageSujet: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyMar 31 Mar - 21:56

Anonymous
Invité


Click


Royaume de Fiore - X792

Assis sur le balcon d'un hôtel dans un petit village de Fiore, un jeune brun profitait du levé du jour, cigarette au bec, un livre dans les mains pour se divertir. A vrai dire, il n'était pas très intéressé par sa lecture. Il scrutait l'horizon, les paysages de ce pays qu'il avait quitté durant six longues années. Cet exil qu'il s'était forcé à subir, l'avait conduit dans les pays aux alentours de Fiore, où il avait développé ses capacités, rempli de sombres missions, et découvert le monde qui l'entourait, afin de mieux le comprendre. Cette retraite lui permettait aujourd'hui de revenir, serein, prêt à gravir la montagne qui le séparait encore des sommets. Sa soif de pouvoir continuait à grandir en lui, toujours plus déterminé à diriger ce monde à sa guise pour le rebâtir selon son souhait. Le chemin restait néanmoins très long et semé d'embûches. Des mages puissants, le conseil, les guildes... A vrai dire, Seth Cester était rentré, mais il ne savait pas par ou commencer. Que devait-il faire ? Rejoindre une guilde ? Chercher des mercenaires prêt à se battre pour lui ? Attaquer le royaume sans réfléchir ? Non, il n'était pas prêt. Il lui faudrait pour cela des alliés très puissants. Seulement, six ans d'exil font perdre toute relation. Il devait donc chercher à se faire une nouvelle place dans son pays. Pour cela, Crocus semblait la destination tout indiqué, un retour dans la ville qui l'avait vu grandir...

Le Cester fut tiré de ses pensées par la fraise de sa cigarette, qui lui brûla la cuisse en tombant... Il pensait trop, il était temps de se mettre en route. Le jeune homme, en caleçon, revint dans la chambre ou dormait dans un des deux lits sa compagne de voyage depuis 6 ans, Pia. Que pouvait-il faire d'elle ? Certes, sa présence ne le dérangeait pas, mais pour le moment, il allait devoir se séparer d'elle. Espérons qu'elle ne remue pas ciel et terre pour me retrouver dans tout le pays. Seth soupira alors qu'il s'habillait, rangeant ses affaires dans son sac, sans un bruit pour ne pas réveiller la rouquine.

- Dégages tes sales pattes de lui, salope...

Seth se figea. Elle était déjà réveillé ? Non... Il esquissa un sourire en observant Pia qui se débattait avec son oreiller. Elle devait rêver de lui, aguiché pas une quelconque femme. Comme si Seth s'y intéressait. Bon, il pouvait retourner tranquillement à ses affaires. Il s'installa au bureau et rédigea une mot qu'il laissa à l'attention de sa compagne de voyage, sur la table de chevet. A son réveil, il serait parti.

Ma chère Pia,
J'ai des affaires dont je dois m'occuper pour le moment. C'est pourquoi, je suis contraint de te quitter temporairement. Ne t'inquiète pas, je te retrouverais le moment venu. Prend soin de toi,
Seth Cester.

Ma parole, il commençait vraiment à l'apprécier, malgré son cœur de pierre. En six ans, c'était la moindre des choses. Une fois cette formalité effectuée, le Cester se glissa à l'extérieur de la porte, esquissant un dernier regard envers la rouquine, avant de mettre les voiles vers la capitale, Crocus...

Royaume de Fiore - Crocus - X792

Le voici enfin arrivé, quelques jours plus tard, chez lui. Le palais, la caserne militaire, les quartiers huppés, les bas fonds, les bars, les parcs... Il connaissait cette ville comme sa poche, et elle ne semblait pas avoir changé. Que faire alors ? Peut-être que pour le commencement, il valait mieux se rendre dans un endroit où il pourrait s'informer des activités récentes des mages noirs. Car oui, il était curieux de connaître les agissements des différentes guildes noires en mouvement notamment Ajatar Virke dont il avait beaucoup entendu parlé lors de son exil. Il fallait qu'il mette à jour les informations qu'il avait sur le pays, avant de décider ce qu'il ferait de son futur. Et pour savoir ce genre de chose, rien de mieux qu'une échoppe dans un coin reculé de la ville.

Afin de se mouvoir discrètement, Seth remit sa capuche pour cacher son visage. Après tout, il était plus ou moins connu et craignait d'être recherché pour des délits mineurs. Plus il était discret, mieux c'était après tout. Afin de se renseigner, il se dirigea tranquillement vers les ruelles sombres... Il y connaissait un établissement dont l'enseigne était "Le Grincheux". Pénétrant dans la grande salle du bar, il se dirigea à travers les tables, esquivant plusieurs ivrognes qui ne marchaient plus très droit. Le jeune homme s'installa au comptoir, posant son sac à ses pieds. Il s'alluma une cigarette et commanda une pinte au patron. Cet endroit était un nid de petites frappes mais aussi parfois, de mages noirs voulant se sustenter. Enlevant sa capuche, le jeune homme s'adossa au comptoir, pour mieux observer la salle. Il scruta la salle des yeux, comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. Ce n'était pas très concluant. Il y avait là beaucoup d'alcooliques, et de voyous en tout genre mais rien qui n'en vaille la peine. Tant pis, le patron pourra sûrement m'aiguiller. Le jeune homme se retourna vers l'armoire à glace qui servait des bières derrière le comptoir et lui fit un signe de la tête.

- Dîtes moi patron, vous qui entendez de nombreuses rumeurs chaque jour, je reviens d'un long voyage et j'aimerais vous poser quelques questions ! J'ai entendu parler d'Ajatar Virke, est-ce que ce qu'on dit est vrai ?

- Vous débarquez ma parole ? On ne parle que de ça depuis des mois ! Une guilde noire qui a enlevé des mages ? On est plus en sécurité ces derniers temps ! Surtout qu'ils ne sont pas les seuls !

- Ah oui ? Les mages sont en difficultés ?

- Mais vous débarquez ma parole ! Des voyageurs m'ont parlé de bien des menaces. Mais en ce moment, il paraîtrait que Légion serait de retour ! Et Jellal aurait fuit de la prison d'Era ! Alors je doute que les mages soient prêt pour nous défendre contre cela.

Seth se figea. Jellal ? Légion ? Des noms obscurs, enfouis dans ses souvenirs. Les journaux des pays étrangers n'étaient vraiment pas très fournis. C'était la première fois qu'il entendait ces histoires.

- Cela semble dangereux en effet...

- Ma parole oui ! Il se raconte même que la terroriste Enya Taylor aurait fait un nouveau coup d'éclat, et préparerait quelque chose ! Ce monde devient fou.

Effectivement, ce monde était bizarre mais il intriguait Seth. Enya Taylor, un autre nom intéressant qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Il devait s'empresser de prendre quelques notes. Détournant son attention du patron, le Cester plongea une main dans son sac pour en tirer un petit carnet de note. Après avoir mis par écrit tout ce que le patron venait de lui révéler, il sortit un liasse de papier de son sac. Des avis de recherches... Tant de mages puissants qui ressortaient tout à coup. Cela présageait un évènement exceptionnel, auquel il lui fallait participer. Il regardait tour à tour ses avis de recherche, et s'arrêta sur celui d'Enya Taylor... Une femme impressionnante n'est-ce pas ? Meurtres, destructions et terrorismes... Un sacré curriculum vitae. Enfin bref, Seth s'empressa de finir sa bière, laissant quelques pièces sur le comptoir pour régler sa consommation. Prenant son sac et sa veste, il quitta le bar, se retrouvant seul, dans ces ruelles sombres, silencieuses... Habituellement, il ne craignait pas cet endroit malfamé. Pourtant, quelque chose le tenait en alerte, comme si une menace s'approchait de lui...
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyJeu 2 Avr - 9:03

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~    


♣ Tout aurait pu se passer simplement. Tout aurait pu se dérouler d'une autre façon mais il était connu que je n'aimais pas faire dans la simplicité. Comment faire simple quand on a physiquement 8 ans ? Que l'on m'explique. Cela faisait déjà une semaine que je me promenais sous cette forme et combien de fois me suis-je fais racketer parce que j'étais une gamine imprudente se baladant dans les bas-fonds des villes ?

Pourtant, malgré tout, j'étais encore plus effrayante sous cette apparence. Il était clair que se faire botter les fesses par une gamine c'était assez humiliant, même pour le dernier des petits gangsters de rue mais ce n'était pas avec moi que ce genre de tour de racaille allait fonctionné. Je valais mieux que ça.

Pandora avait été claire. Il fallait que je remette la main sur Damaz. Il fallait que je retrouve ce sale chat de gouttière mais comment ? Je savais déjà qu'il avait un lien avec Ajatar mais les membres d'Ajatar étaient particuliers..On ne tombait pas sur eux par hasard. On pourrait à la limite tomber sur Zadig au détour d'un cabaret mais pas Damaz. Il était difficile de lui mettre la main dessus. Pourtant, si je voulais un jour retrouver ma taille d'origine, il allait falloir que je fasse un effort et que j’approfondisse mes recherches.

Assise sur un balcon, balançant mes jambes dans le vide, je sifflote un air que j'ai appris petite. Le ciel était un peu étrange..Un coup nuageux, un coup ensoleillé et il était évident que Robin et Noah me prenais plus pour une gamine que leur maître. L'autorité était devenue une chose difficile à faire respecter.

Je regarde un peu partout, la ruelle semble vide. En même temps quel serait l'idiot qui viendrait ici ? A moins de rechercher une drogue ou deux..Personne ne vient traîner ici. J'aime bien être là pour ça. Il n'y a personne.

Personne....Sauf lui.

Je repère son manteau qui me rappelle celui que j'ai volée à Zadig et je le regarde se balader ici impunément. Il dégageait quelque chose de particulier. Quelque chose qui me fis sourire.

Je descends de mon perchoir et j'attéris juste devant lui comme une acrobate de premier ordre. Je le regarde et je me rends compte que je lui arrive à peine au niveau du torse. C'te honte.

« - Eh bien eh bien..On est perdu l'ami ? »

Simple phrase. Simple question . Quelque chose me dis qu'il cache des secrets. De sombre secrets, je le sentais. J'étais attirée par ça. Ma magie toute entière résonner en sa présence car il n'était pas un de ces petits dealers qui se fait dessus dés qu'on se présente.

« - C'est quoi ton petit nom ? »

J'étais curieuse, plus que d'habitude et j'avais l'impression que sous cette forme, je pouvais faire et dire ce que je voulais. Ouais, j'avais l'impression que le monde m'appartenais. Et puis s'il arrivait quoi que ce soit, je pouvais facilement lui passer entre les jambes sans me fatiguer.

Alors jouons, j'ai besoin de me divertir...Telle une enfant de cette âge-là.



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyJeu 2 Avr - 10:45

Anonymous
Invité


Click


Une enfant... Une jeune fille haute comme trois pommes, tombant du ciel devant le jeune brun. Il ne devrait pas y avoir des gamines dans ces ruelles. Peu importe, Seth était en alerte pour quelqu'un d'autre, cette présence inquiétante qu'il ressentait depuis qu'il était sorti de l'échoppe. Imaginez la surprise du brun lorsqu'il compris que c'était cet enfant qui lui faisait face, le regardant fixement, qui dégageait cet aura. Elle semblait sûre d'elle, déterminé à lui bloquer le passage. Leurs regards se croisèrent un cour instant, durant lequel le Cester put ressentir une tension croissante. Cette enfant n'était pas une personne ordinaire, un peu comme lui qui arpentait ses rues durant sa jeunesse. Il sentait ses pouvoirs magiques, un préalable obligatoire pour survivre dans les quartiers malfamés de Crocus. Mais que pouvait-elle bien lui vouloir ? Allait-elle l'attaquer ? Dans le doute, le jeune homme glissa sa main discrètement dans la poche intérieur de son manteau, afin d'en saisir le manche de son couteau, tout en gardant le contact visuel avec la jeune fille.

- Eh bien eh bien..On est perdu l'ami ?

Pour qui est-ce qu'elle se prend ? Ce ton un peu trop familier ne lui plaisait pas. Cela ressemblait à un piège, pourtant, malgré cet aura impressionnant et cette arrogance, il doutait que cette enfant lui voulait du mal. Elle cherchait sûrement à s'amuser avec lui. Elle serait servi. Son intérêt pour cette gamine augmentait au fil des minutes. Le jeune homme relâcha un peu la pression sur son couteau, voulant répondre à la question de son interlocutrice.

- C'est quoi ton petit nom ?

- La politesse veut que l'on se présente avant de demander le nom d'une personne.

Seth offrit un léger sourire en coin à son interlocutrice. Il valait mieux rester calme. Au fond de lui, le jeune homme aurait aimé broyer le cou de cette gamine, comme il l'aurait fait avec un poulet. Cette arrogance, cette familiarité, il détestait qu'on s'adresse à lui de cette manière. Mais il avait compris récemment qu'il valait mieux garder son calme et masquer sa colère. Il y arrivait à la perfection désormais. Et, il devait reconnaître qu'elle attisait sa curiosité...

- Mon nom a moi est Seth. Seth Cester. Je suis de Crocus, ces rues furent mon terrain de jeu quand j'étais enfant. Simple conseil, tu ne devrais pas être ici d'ailleurs... A moins que tu ais des atouts pour te défendre en ces lieux ?

Le jeune homme allait peut-être, en étant suffisamment aimable, pouvoir percer les pouvoirs de cette enfant. Qui sait, cela pouvait être intéressant...
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyVen 3 Avr - 7:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~

♣ Simple conseil. Il était évident qu'il devait me prendre pour la dernière des gamines tentant certainement de l'escroquer pour avoir quelques jewels. Lui s'était présenté. Seth Cester. Étrangement ce nom me dis vaguement quelque chose. Ce nom était....comme porteur d'un passé lointain. A sa voix, on aurait dit qu'il venait de se réveiller d'une longue sieste. Pour ma part, j'étais certaine de l'avoir déjà entendue mais je ne savais plus où et encore moins pourquoi.

Seth.

Le nom me plaisais bien et il était de fait connu que j'aimais avoir ce qui m'attirais. Je lui souris, gonfle ma poitrine et prend l'air le plus hautain que j'ai à offrir.

« - Enya Taylor...enchantée ! Petit conseil, tu ne devrais pas traîner ici non plus. Ce fut peut-être ton terrain de jeu mais c'est devenu le mien. »

Etait-ce seulement crédible ce que je venais de dire ? Il était clair que les gens s'attendaient à croiser la Enya adulte..J'aimais bien ma version adulte à vrai dire. Ca me manquais : les gros seins, les jambes fines...Et puis là je peux à peine faire des galipettes et encore. C'est chiant.

Remettre la main sur Damaz allait devenir une priorité si je voulais avoir l'espoir de retrouver mon apparence perdue.

Je le regarde alors qu'il semble sceptique voir carrément pas du tout convaincu d'avoir la bonne personne en face de lui. Je sais que j'ai du charme mais au point de me regarder avec un air tellement dubitatif...C'est quoi le problème ? Je fais pitié c'est ça ? Tu me crois pas peut-être ?

« - Si tu te poses des questions sur mes récentes aventures, je serais heureuse de te les conter plus tard...Je vais être franche avec toi, tu devrais pas rester là. T'as de la chance, je te fais une fleur, je te laisse partir...Ca serait dommage de toucher à un si jolie visage et je m'en voudrais en faite. »

Oui, je pouvais très bien en venir aux mains car même sous cette apparence ridicule et grotesque, je pouvais encore faire peur quand on parle magie. Physiquement, je l'accorde, je pourrais pas faire de mal à une mouche...Ca, je ne me le cache plus. Mais magiquement parlant, j'avais encore toutes mes ressources et plus d'un tour dans mon sac.

On dirait pas c'est tout.

Comment faire croire à n'importe quel individu qui se respecte que la criminelle la plus recherchée de Fiore, maîtresse de guilde qui plus est, est devenue une lilliputienne haute comme trois pommes ? Hein ? Qui croirait ça honnêtement ?

Pourtant c'était bel et bien le cas. Je faisais même pas la taille d'une poubelle. C'est désespérant. Et dire que Tyna refuse de m'aider. Quelle saloperie.

« - Dis moi Seth Cester...Au fond de toi...Qu'est-ce que tu cherches ici bas ? »

Question simple. Réponse simple. Personne ne venait ici sauf si on avait des tendances suicidaires ou si on cherchait la bagarre...Ou si on souhaitait tomber sur moi. Chose devenue monnaie courante ces derniers temps. Personne ne venait ici sauf si on me cherchais et généralement, ce n'était pas pour une soirée pyjama ou un après-midi cookie/chocolat chaud qu'on me cherchais..Bien au contraire.

C'était soit pour des informations sur un tel ou un tel, soit pour me taper dessus ou pire..Enfin c'était pas pour taper la discut', ça c'est sur.

J'attendais donc un minimum de sa part...Et si sa réponse ne me convenait pas et bien..disons que tout était déjà prévu. J'étais devenue légèrement susceptible maintenant que j'ai 8 ans.


 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyVen 3 Avr - 9:31

Anonymous
Invité


Click


Enya Taylor... Quoi ? Seth tentait de masquer sa stupeur après avoir entendu ce nom synonyme de puissance, de péril, de crimes. S'il suivait bien la discussion, il était en face de la maîtresse de cette nouvelle guilde, Echoic Roar. Improbable. Etait-ce pour cela qu'il ressentait quelque chose de très spéciale émaner de cette enfant ?

Après tout, le monde de la magie pouvait se révéler bien étrange. Durant son exil, il avait été témoin d'évènements irrationnels en pagaille. Plus rien ne pouvait l'étonner. Mais penser que la plus célèbre criminelle du continent était une gamine de 8 ans... Inconcevable. Il fallait une petite vérification.

Tandis qu'il plongeait les mains dans son sac pour trouver ce qui l'intéressait, elle continua ses palabres. Des menaces sous-entendues...En gros, s'il ne quittait pas ce quartier, il se ferait botter le cul par une gamine qui pensait être Enya Taylor. Hum. Seth ne put s'empêcher de sourire. Même face à un mage saint, il aurait refusé de se faire traiter de la sorte. Il n'était pas encore le mage le plus puissant du continent, il avait des ressources cachées. Elle allait devoir utiliser la force si elle voulait le voir quitter ce lieu, SON terrain de jeu.

- Même si tu es celle que tu prétends, je ne te permets pas de me menacer ainsi. Tu as beau avoir pris ma place pendant mon exil, je suis encore ici chez moi ! Viens donc me faire partir si tu le peux vraiment...

Le brun dévisageait cette Enya, en lui offrant son plus beau sourire, rempli d'arrogance et de moquerie. Il espérait que la provocation la pousserait, soit à montrer ses pouvoirs, soit à fuir en pleurant comme une fillette. Par prudence, il fit deux pas en arrière pour s'assurer une esquive rapide. Qui sait, peut-être ne mentait-elle pas...

Pendant ce temps, il continuait de fouiller dans ce foutu sac. Quel fouillis ! Enfin, il trouvait son petit carnet, ou il avait notamment répertorié une liste de mages potentiellement dangereux comme Enya Taylor. Il sortit également plusieurs feuilles pliées en vrac d'une autre poche. Des avis de recherche. Il consulta ses notes sur la plus grande criminelle du pays. Terrorisme, meurtres, multiples attaques notamment contre la guilde Fairy Tail. Une personne qu'il apprécierait à tout les coups.

Seulement, lorsqu'il trouva l'avis correspondant à la grande mage noire, il y avait un hic. Son regard alterna entre la photo, et la jeune fille qui lui faisait face. Aucun doute. Ce n'était pas du tout elle. Sur la photo, il pouvait voir un très jolie femme, la vingtaine passée. Conclusion, soit elle se moquait de lui, soit il s'était passé quelque chose. Pourtant, le doute restait perceptible pour le Cester qui ne comprenait pas comment elle pouvait dégager une telle aura. Il lui montra la photo.

- Tu m'expliques comment tu peux être Enya Taylor alors qu'elle ressemble à ça ?

Seth était impatient de connaître la vérité. Sa curiosité l'empêchait de quitter cet endroit en ignorant la présence potentielle de cette mage. Car s'il avait bien Enya Taylor devant lui, il ne serait pas déçu du voyage. Pouvoir rencontrer une mage aussi puissante... Lorsqu'il pensait vouloir se lier avec des mages très puissants, c'était exactement à ça qu'il pensait. Pour cela, il fallait des preuves. Après cela, peut-être qu'il accepterait à répondre à sa question, sur le but réel de sa présence ici.

Lui-même ne savait pas trop... Ce retour à Crocus était à la fois une forme de nostalgie de cette époque ou il vivait dans les bas quartiers. D'autre part, il cherchait à avoir un aperçu plus clair de l'équilibre actuel des forces dans le royaume de Fiore. Après ça, il saurait clairement que faire, s'il devait rejoindre une guilde noire ou continuer à vagabonder dans le pays.

- Si tu es réellement Enya Taylor, prouves-le ! Je ne sais pas, tu as peut-être une marque de cette fameuse guilde, Echoic je crois. Et puis, tu dois avoir des pouvoirs exceptionnels, peut-être des informations que tu es la seule à connaître je ne sais pas... Je veux une preuve. Si tu me convaincs, je répondrais à tes questions.

Seth trépignait d'impatience. Au fond, il espérait avoir rencontrer la vraie, une mage puissante, reconnue, qui était du même bord que lui. Quelle journée amusante et pleine de rebondissements...
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyVen 3 Avr - 10:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~

♣ Ce que j'aimais particulièrement chez les gens c'était leur franchise, leur naïveté, leur courage et parfois..Leur idiotie. Seth avait toutes ces choses en lui. Il me regarda avec cet air assuré et pourtant, il fit quelques pas en arrière. Alors mon petit..On prend peur ? On assume plus ce que l'on a dans le pantalon.

« - Tu oses me défier ? Tu es sûr de toi ? Dans ce cas ...Je relève mon cher. »

J'avais beau être haute comme trois pommes et avoir légèrement changer, il y avait quelque chose que je détestais toujours autant : la provocation. J'adorais provoquée, ça je ne le nie pas mais qu'on ose le faire vis à vis de ma personne..alors là..là ça va barder. Je veux bien être gentille et me calmer pour le bien être de la guilde mais ce type allait trop loin et il allait le comprendre.

Il savait pertinemment qui j'étais. Il se baladait avec mon avis de recherche. J'ai jamais vue personne se balader impunément avec mon avis de recherche. C'est quoi ? Un fan ? J'savais même pas qu'on pouvait tomber sur des fans. Des imitateurs, des pâles copies fades comme Yoite oui...Mais des fans ?

Il me demande une preuve. Une preuve d'être celle que je suis. Une preuve de prétendre à porter le nom d'Enya Taylor. Je t'explique mon choux, des Enya y'en a qu'une, je suis dans le genre unique.

Je souris et croise les bras devant sa bêtise.

« - Tu veux pas bouger mais tu recules mon gars..Alors dis-moi...Qui doit prouver quoi ici ? Tu veux une preuve ? Tu veux savoir si je suis celle que tu recherches ? Parfait, je vais te la donner. »

Jusque là, j'ai été gentille mais j'ai des limites et il en abuse largement. Mon aura explose comme une onde de choc soulevant les couvercles des poubelles et poussant les caisses en bois dans la ruelle. Ça décoiffe légèrement.

« - Je répète...Pars d'ici avant que ta propre bêtise te blesse...Tu ne sais pas qui tu viens de défier... »

Leçon n°1 : Je ne mens jamais. Enfin je dis la vérité quand ça m'arrange mais je n'avais aucune raison de lui cacher mon nom, lui qui apparemment voulait m'avoir en face. Lui qui cherchait la femme que j'étais jadis et que je ne serais plus d'ici un bon moment.

« - Vice de la guerre, épée de l'humanité, réponds à mon appel... »

Alors que tout semble changer brutalement, voilà que le sabre à la lame noire et au pommeau orange entre en ma possession, dans ma pomme et je le pointe en direction de Seth.

« - Je pourrais te rendre incapable de faire des enfants..Je suis pile poil à la bonne hauteur. Alors je vais te reposer ma question, qu'est-ce que tu cherches ici Seth ? Ce n'est pas pour un duel avec moi, t'aurais pas mon avis. Ce n'est pas pour m'arrêter, t'as pas la tête d'un de ces gars du Conseil. Donc tu veux quoi ? Dis le honnêtement et je verrais si je te laisse un membre. Le dernier qu'est venu me défier est repartit sans sa jambe...A toi de voir. Tu as 1 minutes pour répondre à ma question et reculer ne te protégera pas de moi. Je suis plus douée à distance donc recule autant que tu veux... »


Avertissement lancé. J'étais prête à tout pour avoir une réponse. J'étais prête à lui laisser quelques cicatrices souvenirs comme au bon vieux temps. J'étais prête à lui réserver le même traitement que Yoite s'il le fallait car on ne me provoquais pas sans en subir les conséquences et personnellement j'étais déjà prête.

J'avais beau avoir 8 ans, je n'allais tout de même pas renoncer à un combat s'offrant à moi. Surtout en ayant le vice de la Guerre de mon côté.

Alors dis moi, P.E.T.I.T...Es-tu prêt à entrer dans la cour des grands ?


 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyVen 3 Avr - 11:59

Anonymous
Invité


Click


Il y avait de la graine de maîtresse de guilde noire dans cette jeune fille. Ce regard défiant, ce ton confiant, cette arrogance. Elle se permettait même de répondre à ses provocations, habilement. Après tout, elle n'avait pas tort. Il avait reculé, au cas ou cette enfant était bien la célèbre Enya Taylor. En même temps, quel individu sain d'esprit ne mettrait pas de la distance avec cette mage. Seth grimaça plutôt que de répondre, observant la suite des évènements, qui commençaient peu à peu à se décanter, pour son plus grand plaisir.

Cette aura qu'il ressentait depuis un moment s'intensifia tout à coup. La pression rendait l'air quasiment irrespirable. De marbre, le brun observait, toisant du regard cette enfant qui dégageait désormais un fluide gigantesque, peut-être deux fois plus grand que le sien. Intéressant. Les dalles sur le sol craquaient, les pierres se soulevaient du sol comme par enchantement... Un souffle de magie se déployait intensément dans la ruelle vide, et obscur, qui pouvait être le théâtre d'un combat, aussi rapide que déséquilibré.

Seth passa une main dans ses cheveux, affichant un léger sourire amusé en écoutant le nouvel ultimatum d'Enya, qui le sommait de quitter sur le champ ce quartier. Il posa son sac au sol, sentant qu'il était temps de comparer son propre fluide, à celui d'une mage de renom. Il était impressionné, abasourdi, presque jaloux face à une telle puissance. Elle était sérieuse, prête à le tuer à tout moment. Il pouvait le sentir. Cette démonstration de force n'avait pas pour but de lui prouver son nom, mais plutôt lui faire fermer son clapet. Et, il devait bien reconnaître qu'il n'avait pas le niveau pour se frotter à elle.

Cela ne lui empêchait pas de lui faire face, malgré cette sombre épée. A son tour, le brun libéra son aura qui s'entrechoquait avec celle de son interlocutrice. Son corps était maintenant enveloppé d'un large halo noir qui, au vu des propriétés de sa magie, dégageait une légère pression répulsive. Les dalles se fracturèrent sous ses pieds, alors qu'il flottait légèrement au-dessus du sol. Un souffle écarta la poussière, les cailloux et les déchets qui jonchaient le sol à proximité de lui. Son pouvoir était pratique pour passer un coup de balai. Bref. Il continuait à fixer la mage, qui le toisait, le menaçait, tentait de lui faire peur. Il profitait de cette expérience pour comparer leurs puissances respectives, en ressentant l'entrechoquement de leurs deux pouvoirs. L'écart entre eux deux représentait le chemin qu'il lui restait encore à parcourir... Quelle tristesse, il se disait qu'il en était encore bien loin.

Elle était prêt au combat, prête à bondir alors que le Cester ne disait pas un seul mot. D'un coup, il se décida. L'aura sombra autour de lui se dispersa dans les airs et il relâcha son énergie, retombant au sol comme si de rien était. Il détourna le regard, plongeant un main dans sa poche pour en sortir une cigarette qu'il alluma d'un geste.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

Seth fit quelques pas en avant, approchant de la mini-Enya, plongeant son regard intéressé dans le sien, alors qu'il vint se positionner juste devant son épée. Le bout de sa lame était désormais à quelques centimètres de son torse. Il aimait jouer. Il prenait un risque, bien qu'il ne pensait pas être victime d'une attaque soudaine. Après tout, il avait sa preuve. Il pouvait très bien calmer le jeu pour discuter avec la maitresse d'Echoic. Il avait senti la différence entre leurs deux puissances, inutile d'y laisser sa vie. De toute façon, il n'était pas d'humeur à combattre qui que ce soit, même un enfant de dix ans.

- Je ne suis ni un chasseur de prime, ni un membre du conseil, ni un détraqué psychotique qui veut ta mort où être dans ton fan club. Je suis juste un vagabond qui rentre de voyage. Il est inutile de se battre, tu me tuerais. Autant baisser ton arme, je ne pense pas qu'avec une telle puissance, tu puisses mentir. Même si j'aurais préféré te voir sous ta vraie forme...

Le mage brun n'était pas très content de devoir s'incliner, mais c'était à charge de revanche. Il valait mieux prendre son temps dans ce monde, il l'avait appris à ses dépends lors de ses défaites successives. Autant d'expériences qui lui apportaient la sagesse.

- Alors qu'elle est la raison de ma présence ici ? Je ne suis pas à jour, au niveau de l'équilibre des forces entre les guildes de Fiore. Je cherchais simplement des informations, aux endroits que je connais le mieux.

Et après tout, il ne mentait pas. Il avait été plutôt avare sur ses intentions mais, cela ne la regardait pas, tout du moins, dans l'immédiat.

- Et toi ? Que fais-tu dans ce quartier, sous cette apparence qui n'est pas la tienne ?


 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptySam 4 Avr - 9:28

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~

♣ Ce fut plus qu'un coup du hasard de tomber sur Seth. Je veux dire, il suffisait de lui souffler dessus pour le faire tomber à la renverse et très vite, il tenta l'expérience lui-même avant de comprendre la dure réalité. Nos deux puissances n'étaient pas comparables. Il n'avait rien à envier au dernier petit mage de quartier, non, quelque chose grandissait en lui, quelque chose de puissant mais de terriblement noir, je pouvais le sentir.

Pourtant, il se ravisa de tenter quoi que ce soit quand il comprit qu'il ne me fallait certainement pas grand chose pour remporter le match.

Il fit un pas en avant, se mettant en position de confiance, ma lame à porter de son torse malgré ma petite taille et affirma ne pas être un chasseur de prime ni autre groupie du genre. Pourtant, il était curieux. Curieux vis à vis de moi, de mon apparence et de tous un tas de choses encore.

Je souris, levant les mains comme en signe de rédition et le sabre disparu instantanément.

« - Je pourrais t'expliquer ce qui m'est arrivé si tu tiens tant à le savoir...Et tu dis être un mage vagabond à la recherche d'infos hein ? Quel genre de mage recherche des infos sur les criminels du coin ? T'es un peu bizarre quand même. »

Je soupire avant de m'affaler contre le mur, bras croisés. J'avais perdu en hauteur mais il y avait quelque chose qui me turlupinais dans ce qu'il me racontait. Il y avait plus. Il y avait quelque chose et puis depuis tout à l'heure...J'étais restée focalisée sur son nom que j'avais certainement déjà entendu.

Les jeux magiques....Oui c'est ça. Je me souviens du tournoi. Je me souviens des rumeurs. Je me souviens d'avoir entendu son nom à ce moment-là. Enfin je crois que c'est ça. Donc c'était pas le dernier bougre du coin comme je le pensais. Ce type..Il avait participé. C'était donc quelqu'un en ce bas monde.

Parfois je remercie ma mémoire de me rappeler à l'ordre.

« - J'ai une proposition à te faire...Libre à toi de l'accepter ou non mais c'est le meilleur moyen pour avoir des informations rapidement. J'ai une chambre de libre dans mon manoir....Elle est pour toi si t'en as marre de payer les chambres d'auberges miteuses. Toi qui vois. Je te propose le logis et l'opportunité de te mettre au goût du jour. Je ne serais pas frustrée que tu me dises non mais..On me dis rarement non. Je sais être convaincante généralement. »

Je glisse un clin d'oeil avant de me relever. Ouais après tout pourquoi pas. Il avait à l'intérieur cette noirceur qui m'attirais comme un aimant et que j'aimerais voir grandir. Il avait ce petit quelque chose qui faisait, qu'il pouvait très bien m'aider dans ma quête et peut-être qui sait ? Je pourrais l'aider en échange.

« - Concrètement je t'offre une place à Echoic Roar. Notre but est et sera toujours la chute du Conseil et de tout autre ordre et autorité en ce bas monde. Si tu veux t'embarquer dans ça...Alors bienvenue à bord, après si tu cherches un bateau de croisière, ce n'est pas le bon endroit. Rien n'est jamais calme de notre côté. On est pas très bagarre mais on hésite pas à se jeter dedans quand c'est nécessaire... »

Même en taille rétrécie, je pouvais vendre mon truc. J'avais l'impression d'être devenue une commerciale se baladant avec son produit de ville en ville plutôt que d'être réellement maîtresse de guilde et de m'en occuper. Peut-être qu'il serait temps que je rentre. Aller savoir ce qu'ils m'ont fait là-bas encore ? Je n'imagine pas le désordre et ce pauvre Amy gérant le budget tout seul.
Peut-être qu'il serait temps que je rentre en effet.

 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptySam 4 Avr - 15:09

Anonymous
Invité


Click


Quelle honte de devoir abandonner aussi vite. Le jeune homme, impressionné par cette démonstration de puissance, avait eu beau réfléchir à la tactique pour piéger une telle mage, il était trop peu informé sur ce pouvoir et son potentiel. Il ne possédait pas encore les armes pour se défendre d'égal à égal. D'ordinaire il n'aurait pas ravalé sa fierté, mais face à un tel fluide... Il valait mieux laisser tomber et continuer à discuter plutôt que d'y perdre un bras. Et, c'était l'occasion inespérée de faire la connaissance d'une mage de ce niveau. La tension s'était calmée, apaisée, une fois les pouvoirs magiques d'Enya estompé.

Seth tira une dernière bouffée sur sa cigarette, observant la maîtresse d'Echoic Roar qui continuait son interrogatoire. C'est qu'elle était curieuse la petite. Elle allait tomber sur un mur silencieux concernant quelques détails de son histoire personnel, mais pourquoi ne pas simplement les omettre...

- Je cherche simplement à comprendre les évolutions dans le pays. J'ai été longtemps absent. Je cherche quelqu'un à qui offrir mes services...

Autant dire que tu vois un lit pour dormir, et des missions pour t'enrichir, et faire ton trou dans Fiore. Sa première expérience avec une guilde fut très brève. Il avait quitté prématurément Continuum Shift, mais cette fois-ci, il devrait éviter de partir. Il voulait progresser, cacher dans l'ombre d'un mage sombre, de préférence en poursuivant un but qui lui serait profitable à l'avenir.

- Et toi, expliques moi un peu quel sort a pu te faire une telle cure de jouvence ?
La maîtresse embraya directement, sur un sujet plus intéressant. Une proposition. Une place dans son manoir et dans sa guilde Echoic Roar ! Leur but était simple, faire chuter le conseil et les instances qui tentent de régir le monde de la magie, en se prétendant être les maîtres absolus. Ce concept eut le mérite d'attirer l'attention du jeune brun directement. Son but personnel à long terme était de créer un ordre nouveau sous son propre règne. Un objectif peu louable mais il se considérait comme le seul légitime pour prendre la place du conseil, pour éviter des dérives tel que la catastrophe qui l'avait touché. Le massacre de son village par Deliora...

Cette guilde pourrait lui servir un certain temps. Il pouvait se battre, afin d'aider Enya à renverser le conseil. Mais à plus long terme, cette guilde deviendrait une épine dans son pied. Mais avant que cela arrive, il devrait être capable de combattre les plus grands mages du royaume. Ce n'était pas chose aisé. De plus, il devrait s'entourer de mages puissants qui se battraient pour lui. Il devrait freiner sa soif de domination sans bornes, pendant un temps. Il n'avait aucune raison de ne pas accepter cette offre plus qu'alléchante à ses yeux. Stoïque, le jeune homme pesait les pour et les contres dans son esprit. Après tout pourquoi pas...

- Ta proposition m'intéresse et me permettrait de remplir un de mes objectifs personnel. Le conseil n'a que trop abusé de ses nombreuses prérogatives. Je suis prêt à te suivre. Rassures-toi, je sais me lancer dans la bataille lorsque cela en vaut le coup. Et ce, malgré que tu m'ais vu refuser un combat, perdu d'avance et sans intérêt pour moi.

Que faire alors ? Accepter ? Sans détester la compagnie d'autres mages, Seth n'aimait pas trop ce système de guilde. Avoir des camarades... Etre prisonnier d'un groupe... Il appréciait sa liberté et comptait bien la garder.

- Je n'aime pas beaucoup le concept des guildes légales. Je veux être sur de ne pas me retrouver otage d'une telle organisation. Si je te jure fidélité, je veux avoir une certaine latitude pour agir à ma guise. Après tout, cela fait des années que je me laisse porter au grès de mes envies. Qu'attendras-tu de moi exactement ?
 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] EmptyDim 5 Avr - 6:56

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Impossible.
Rp Libre ~

♣ Il avait ce petit côté de garçon curieux. Ce petit côté fouineur et ce bien malgré lui sans doute. Malgré le fait que nous discutions soudainement de tout et de rien, le voilà qu'il continue à me poser des questions sur mon état physique. Il était clair que c'était pas avec cette apparence que j'allais marquer les esprits, bien au contraire. Il allait falloir que je trouver une solution car je doute que Damaz se laisse avoir par Pandora aussi facilement. J'ai peut-être une idée sur la question d'ailleurs.

"- Cure de jouvence? Si tu veux la même je peux te l'offrir. Disons seulement que j'ai eu un malentendu avec une certaine personne qu'il ne vaudrait mieux pour toi ne pas croiser dans les jours à venir."

Pour le reste on repartit sur ses projets, ce qu'il pensait ouvertement du Conseil même si je doute qu'un gars comme ça, doit bien avoir un but personnel. Quelque chose qu'il le motive plus que de me suivre. Il n'y a que Japser qui me suis aveuglement sans trop poser de questions tant qu'on ne lui demande pas la lune.

A la mention de guilde légale, j'éclate de rire. J'éclate d'un rire franc et sincère parce que c'était la première fois qu'on pensait certainement que je donnais dans ce genre de répertoire. Je pensais avoir été claire pourtant. On dirait que le petit a besoin de quelques précisions.

"- Je t'explique, nous faisons tous sauf dans le légal Seth. Tu n'es pas prisonnier de la guilde non plus d'ailleurs c'est plus un groupe de cas sociaux qu'une véritable guilde comme tu sembles le sous-entendre. A Echoic le principe de fonctionnement est simple...C'est chacun pour soi. Je réunis toutes les pauvres âmes errantes de Fiore, ayant toutes un but personnel à accomplir mais trop faible pour le faire seule. Tu fais partis du lot malheureusement. Je sais pas ce que t'as en tête et ça me regarde pas, je m'en fous à vrai dire, tu fais ta vie. Tout ce que je te demande, c'est de répondre à l'appel quand j'aurais besoin de tes services et en échange...Peut-être que la guilde et ses ressources pourront t'aider dans ta quête. Qui sait?"

Oui..Personne dans la guilde n'avait un semblant de point commun, bien au contraire. Tous était différent sur bien des points. Sans parler de leurs origines. Noah avait une dent contre l'ordre...C'était tout bête mais c'était loin d'être un criminel. Robin était un passionné de livres passant ses journées dans la bibliothèque du manoir. Jasper...Eh bien disons qu'il essaye de sauver mon âme des ténèbres et il a certainement autre chose en tête. Ninja ou Akane...Elle c'était la plus vague encore..On se parlait pas trop.

Je sais que d'ici quelques temps, la guilde prendra de l'ampleur. Il y aura d'autres personnes. Des personnes différentes aussi bien magiquement, que physiquement que psychologiquement parlant. On était tous différents...On avait rien en commun et pourtant...D'un certain côté, je pensais faire de cette différence, notre force à venir mais avant de transformer mon petit monde en combattant, un voyage scolaire était de rigueur.

Vous savez le genre de voyage pédagogique où l'on en apprend chaque minute? Eh bien la même chose et étrangement, je savais déjà où aller avec eux tous...Surtout avec Seth en plus dans le bateau.

Je lui tends ma main et lui souris parce qu'après tout...Il m'intéressait. Dommage que je n'ai que 8 ans.

"- Alors tu montes à bords et tu acceptes de m’obéir quand je le demande en échange de la liberté à venir? Ou tu préfères encore vagabonder dans les rues sombres et malfamées de Fiore?"

Au fond, je savais déjà sa réponse..Mais j'attendais seulement une petite confirmation de sa part.

 MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor]   Rencontre fortuite [pv: Enya Taylor] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP