Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ange de glace meurt
 MessageSujet: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyLun 16 Mar - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Salut à tous j ai le regret de vous annoncez que vous êtes enfin débarrassé de moi... Comment faire pour que l ange de glace meurt simple une mère encore plus tyrannique qu Hitler en matière de note, une personne ne supportant pas la pression et enfin un bulletin de 2nd s élevant 12,87 de mg enfin je vous épargne les détails

Je n ai plus accès à mon pc je vais donc rester présent sur ce grâce au lycée et à mon tel mais les rps ces fini pour.... Je sais pas jusque quand donc pour les rps que j ai encore je suis désolé soit vous abandonné soit vous M attendez ou finissez les en ont shoot, pour l évent Josh étant occupé par le bac je confie Yu au mains du staff à la prochaine sur la cb tout le monde.
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyLun 16 Mar - 22:11

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Nooooooon, Yu dans les mains du staff, il ne sera plus aussi manipulable que lorsque c'est toi qui le joue !!!!! Reviens !!!!!!
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyLun 16 Mar - 22:46

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

12.87 de moyenne et ta mère te taije, et bah... xD

Bon courage
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyMar 17 Mar - 4:47

Anonymous
Invité


Click

Ganbatte ! Tiens bon on te soutiens ^^
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyMar 17 Mar - 9:03

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Bon courage !
Que la force soit avec toi ! ^^
Et ne t'inquiète pas, pour le rp, ça peut attendre ton retour ! ^^
Prends soin de toi ! ^^
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyMar 17 Mar - 9:37

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, les gens avant s'en sont déjà chargés. Ah, si : pense à manger des pancake de temps en temps, ça remonte le moral.
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyMar 17 Mar - 10:27

Anonymous
Invité


Click

XD merci à tous mais j ai découvert que le tel c est pas la mort je vais peut être donc pouvoir répondre mais ça vas prendre beaucoup De temps...
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyVen 27 Mar - 18:18

Anonymous
Invité


Click

nouvelle recette de cuisine :

prenons la recette de la punition ajoutons des parents illogique plus une pincée de manipulation vengeresse et enfin laissé mijoté trois jours

résultat un accès pc pour rp malgré la punition !

Si vous n'avez pas compris je peux revenir rp pleinement !
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyVen 27 Mar - 21:47

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

xD Bon retour!
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  EmptyMer 7 Oct - 18:58

Anonymous
Invité


Click

bon je vous signale mon retour si vous voulez bien de moi j'ai étais absent sans prévenir car ... Fairy Tail ne m'inspirait plus e désolé de pas avoir posté d'absence j'ai oublié mais bon je suis de retour pour de bon cette fois... Enfin si vous voulez toujours bien de votre Ange favori Razz
 MessageSujet: Re: L'Ange de glace meurt    L'Ange de glace meurt  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences