Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Water and sharp teeth [Damaz]
 MessageSujet: Water and sharp teeth [Damaz]   Water and sharp teeth [Damaz] EmptyLun 16 Mar - 21:09

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Water and sharp teeth
Entraînement avec Damaz

Olivia était partie presque en courant à toutes jambes. Je n'ai jamais été capable de comprendre le fond de cette fille. Est-elle sincère dans ce qu'elle dit et fait? Est-elle seulement consciente de ses faits et gestes? Sourire en coin, main sur le front, je souris en me disant qu'elle n'est qu'une fille naïve parmi tant d'autres, une fille qui a croisé mon chemin sans pour autant s'arrêter, mais une fille que je n'oublierai certainement pas. Elle est d'une rare beauté, mais toute sa personne fait d'elle une simple amie que je risque de ne pas revoir malheureusement. Angel's sky est en train de perdre ses ailes et le Conseil compte bien en prendre possession comme tout ce qui tombe en morceaux. C'est bien dommage...

Je continue ma marche sur la plage, les mains dans les poches. Le soleil est sur le point de se coucher et bientôt, je pourrai assister à un des plus beaux spectacles de Mère Nature. Je m'arrête et fais face à la mer alors que la marée se fait de plus en plus haute. Ça m'importe peu que d'avoir les pieds trempés. L'eau fraîche ne nuit en rien ce dont je pense en ce moment. Je sors une de mes mains de mes poches et la regarde. Je me souviens avoir perdu le contrôle, avoir senti cette forme voulant prendre possession de mon corps sans ma permission alors que je décrivais à Olivia ce que c'était que de nager dans la mer. Je me souviens de ce que je lui ai dit et souris parce que j'ai un film d'horreur en tête...

Sa mâchoire puissante, sa nageoire dorsale qui n'indique rien de bon aux marins et qui dévore tous ceux qui osent sauter à l'eau alors que la bête est affamée. C'est vraiment un des films d'horreur les plus pourris que j'aie pu voir dans ma vie. Aucune originalité, aucune surprise, juste ce que le commun des mortels arrive à croiser dans sa vie s'il est malchanceux. Pathétique... Je n'ai jamais nagé assez loin dans la mer pour percevoir ce genre de poisson affamé, mais je peux sentir que mon corps a répondu à l'appel. Je lève les yeux et regarde autour de moi. Il n'y a personne, du moins c'est ce que je pense. Je n'ai pas aiguisé mes sens non plus pour mieux analyser ce coin de pays. Je sais seulement qu'il n'y a pas d'habitations et que les seuls qui oseront s'aventurer par ici, ce seront des couples wild à la recherche de nouvelles aventures. Tant pis pour eux.

« Eh bien... allons-y... »

Je prends une grande respiration, ferme les yeux avant de les ouvrir et tenter de m'apaiser avec les couleurs pastels qu'offrent le coucher du soleil. Je repense aux mouvements des vagues, je repense à l'antre de la mer, je coeur de la terre, les mouvements fluides du poisson, ses dents acérées prêtes à déchiqueter sa proie, ses yeux précis, ses nageoires puissantes, son corps rivalisant avec bien des prédateurs. Un battement de coeur résonne à travers ma tête, mon corps. Je tombe à genoux. Ça commence. Ma peau devient soudainement lisse, ma gueule s'agrandit et les nageoires poussent... mais quelque chose cloche. Je cris, j'hurle de douleurs, je transpire.

« AAAARRRGHH! POURQUOI EST-CE QUE C'EST SI DOULOUREUX?! »

Pourquoi cette fois... juste cette fois j'ai mal? Ma cage thoracique qui s'ouvre et la chaire s'étire. J'hurle, je pleure, ça fait trop mal... mais qu'est-ce qui se passe? J'arrête tout. Je tombe à genoux et je plante mes mains dans le sable le temps que tout s'estompe. Je reprends mon souffle, je m'assieds sur mes pieds et lève ma chemise pour voir si cette douleur ne m'a pas blessée... et pourtant je n'ai pas de marques sur moi. Je respire par la bouche parce que j'ai l'impression d'avoir manqué d'oxygène. Si au moins quelqu'un pouvait être là pour m'expliquer pourquoi cette fois la douleur est insupportable?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Water and sharp teeth [Damaz]   Water and sharp teeth [Damaz] EmptyVen 3 Avr - 14:00

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



" Étrange proximité "


Hyun & Damaz