Hans Hohenart (U.C)
 MessageSujet: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) EmptyDim 8 Mar - 17:13

Anonymous
Invité

Click

Hohenart Hans

"La vengeance est un plat qui se mange froid"

Informations Générales

Identity

Nom : Hohenart
Prénoms : Hans
Date de Naissance : 18/04/744
Origines : Oshibana

Activité(s) : Blablabla
Guilde : Indépendant
Statut : Illégal
Surnom : Le masque de Tristesse

Psychologie

Me décrire, moi ? Je vais essayer de vous expliquer ma personnalité. Si vous avez lu le début de ma présentation vous connaissez déjà les choses importantes à mon sujet. Je vais ici vous les expliquer plus en détails.

Si vous demandiez aux gens qui me côtoient de me décrire en un seul mot ce serait sans aucun doute les mots « Froid et Taciturne » qui reviendraient le plus souvent. C’est vrai, je l’admets, je ne suis pas la personne la plus expressive qui soit. Selon moi, c’est quelque chose de nécessaire et capital. « Souris un peu ; on dirait que tu fais toujours la tête ; Arrête de toujours râler » sont les mots que j’entends le plus souvent quand on me parle. Ils voudraient que je sois plus sensible ou expressif. Mais accepteraient-ils de savoir ce que je pense réellement d’eux ? Non, je le sais très bien. Je prends sur moi en gardant un visage de marbre, quoi qu’il arrive, même lorsque je m'énerve ou que je suis triste mon expression reste inchangée. Les gens ont donc souvent énormément de mal à cerner ce que je ressens. Mes réactions sont donc souvent totalement imprévisibles. Je ne parle que lorsque c'est absolument nécessaire, me montrant la plupart du temps cassant et assez critique envers les autres.

Ce sont ces mêmes gens qui veulent savoir ce que je ressens, qui s'offusquent lorsqu'ils sont confrontés à ma misanthropie. Je déteste les humains de manière générale, sans tenir compte de leur sexe, de leur âge ou de tout autre paramètre. Que voulez vous? Je ne vais quand même pas me mentir en prétendant les apprécier. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je m'attaque à tout le monde. La plupart du temps, je sais rester relativement poli et aimable. Mais, c'est lorsque qu'on me demande d'aller plus loin que survient le problème. Je suis incapable de faire confiance à quelqu'un. Je ne comprends pas ce besoin d'aimer et d'être aimé en retour. Peut-être me manque-t-il quelque chose au niveau du cœur ou alors n'ai-je pas encore rencontré la personne qui me conviendra. Je n'en sais rien...et je pencherais plutôt pour la première explication. Je trouve la plupart des gens tellement banale, sans intérêt et surtout imparfaite.

De mon côté, je cherche toujours la perfection. Mon environnement doit toujours être impeccable, chaque chose a une place précise et doit y rester. Par exemple, je peux rester des heures à recadrer un tableau ou à vérifier que tout est parfaitement propre autour de moi. Je déteste la saleté et la crasse si bien que j'évite soigneusement les lieux décris comme insalubres, rien que d'y penser me donne des frissons. Mais mon envie de perfection ne se limite pas à mon environnement, elle me concerne surtout moi. Je cherche toujours à m'améliorer aussi bien physiquement que mentalement. Pour beaucoup de gens devenir fort n'est que le moyen d'accomplir leurs objectifs, mais, pour moi, devenir plus fort est mon objectif. Apprendre est l'une des très rares raisons qui peuvent me pousser à côtoyer quelqu'un et même, à force, à me montrer plus ou moins amical.

Je suis quelqu'un de très orgueilleux et j'aime la victoire plus que tout. Je déteste perdre mais arrive tout de même à me montrer bon perdant quand ça arrive, bien que je sois assez rancunier et demande souvent une revanche. Mais attention, ce n'est pas parce que je suis orgueilleux que je suis prêt à tout, bien au contraire ! Je ne m'abaisserais jamais à user de coups bas ou de tricherie pour l'emporter. Une victoire doit être obtenu à la loyale pour que je puisse la savourer. J'ai tendance d'ailleurs à un peu trop la savourer en me montrant hautain envers mes adversaires vaincus. Je fais souvent preuve d'une certaine arrogance lorsque je gagne.

Calculateur, un autre mot me caractérisant. Je ne me lance jamais tête baissée dans quelque chose. Ma soif de perfection me pousse toujours à analyser la situation avant de passer à l'acte. Elaborer des tactiques, repérer les points faibles de mes adversaires : voilà ce que j'aime. Tout est une question de logique et le hasard n'a pas sa place lorsque j'agis. Le terrain, le type d'adversaire, le climat même, tous ces éléments passent dans ma tête jusqu'à ce qu'une idée naisse : la meilleure tactique à suivre. Sans plan d'action ou si mon plan est un échec je me sens rapidement perdu, ne sachant plus quoi faire et je suis, dès lors, comme une bête sauvage se débattant autant qu'elle peut avec toute la rage dont elle peut faire preuve.

Background/Test RPG

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.

Magie - Compréhension

La magie de Hans n’est ni offensive ni défensive. La Compréhension lui permet de « suspendre » le temps afin de voir, d’analyser et de trouver une solution à n’importe quelle situation. Ce n’est pas une magie temporelle, il lui est donc impossible de se déplacer lorsqu’il utilise la Compréhension mais elle lui permet par exemple d’esquiver une attaque non pas grâce à une vitesse surhumaine mais simplement en analysant son adversaire ainsi que ses mouvements et en se déplaçant en conséquence par la suite. La compréhension ne se limite pas à ses yeux mais à tout ce qui peut produire autour de lui, elle peut être activée par Hans lui-même ou bien être automatique notamment lors d’attaques furtives à partir d’une distance d’environ trois mètres. Elle paraît souvent assez déroutante pour l’adversaire donnant l’impression d’une incroyable capacité d’esquive et de riposte.

Bien sûr, cette magie n’est pas parfaite et a ses limites. Elle ne permet à Hans que d’analyser la situation, si aucune solution n’est possible alors il ne pourra bien sûr pas la sortir de nulle part. La Consommation en énergie dépend entièrement du délai durant lequel le temps est suspendu, cela pouvant varier de moins deux secondes à plusieurs minutes dans les cas les plus complexes. Elle n’a à priori pas d’effets secondaires hormis de légers engourdissements si elle est utilisée trop longtemps.

Techniques

Bebebe - FTRPG

MessageSujet: Re: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) EmptyJeu 9 Avr - 19:53

Anonymous
Invité

Click

Bonjour et bienvenue sur FT RPG

La fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 48 heures, ta fiche sera archivée!

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp Smile

Bon courage et à bientôt
 MessageSujet: Re: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) EmptySam 11 Avr - 15:13

Anonymous
Invité

Click

Hello et merci pour le message ^^

Ma fiche est toujours d'actualité
 MessageSujet: Re: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) EmptyLun 8 Juin - 19:43

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

La fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 48 heures, ta fiche sera archivée!

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp
Bon courage et à bientôt
 MessageSujet: Re: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) EmptyMer 10 Juin - 19:47

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Cette fiche est toujours d'actualité.
J'ai parlé avec le joueur : nous sommes en train de voir son histoire. Il est en train de passer son bac pour le moment, et s'excuse de ne pas avoir posté plus tôt.
Merci d'avance de garder cette fiche.
 MessageSujet: Re: Hans Hohenart (U.C)   Hans Hohenart (U.C) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1