Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

J'suis chaud bouillant ! [En cours]
 MessageSujet: J'suis chaud bouillant ! [En cours]   J'suis chaud bouillant ! [En cours] EmptyVen 27 Fév - 20:39

Anonymous
Invité


Click



Natsu Dragneel

" Je me bats aujourd'hui pour vous tous, ainsi que pour Fairy Tail ! "





Informations Générales


Identity

Nom : Dragneel
Prénoms : Natsu
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 14 mai X766
Origines : Inconnue


Activité(s) : Mage de rang A
Guilde : Fairy Tail
Surnom : Salamander
Avatar : Natsu Dragneel, Fairy Tail







Psychologie




Natsu est un jeune homme particulièrement puéril et impulsif et d'un naturel enthousiaste. Se comportant comme un grand gamin la plupart du temps, surtout lorsqu'il est avec Happy, son meilleur ami Exceed, il démarre toujours au quart de tour et peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. Ainsi, il peut avoir des réactions démesurées et il a tendance à l'exubérance. Cela fait de lui quelqu'un d'un peu trop spontané, et dont l'enthousiasme, certes communicatif, peut s'avérer relativement destructeur.

Car Natsu adore se battre, en toute occasion et en tout lieu. Que ce soit pour les membres de la guilde ou contre eux lors des mythiques bagarres de taverne au sein même de l'enceinte de l'auberge de la guilde, la Salamandre n'y va jamais de main morte, et sa propension à vouloir toujours utiliser la manière forte en premier lui a valu bien des dommages collatéraux lors de ses missions.

Mais malgré cette tendance à tout détruire sur son passage, Natsu s'avère très protecteur envers ses amis ou ceux qu'il estime être de bonnes personnes. Courant toujours vers le danger pour sauver ses amis, il est une personne de confiance, et s'attaquer aux autres membres de la guilde, qu'il considère comme étant sa famille, le mettra toujours hors de lui, et gare à celui qui voudrait poursuivre en ce sens.

À ce propos, le jeune Dragneel a un sens aigu de la justice. Pour lui, ses amis passent avant tout, et il peut tout faire pour les protéger. C'est d'ailleurs lorsque le moment semble critique qu'il puise sa véritable force, le rendant implacable contre les ennemis de Fairy Tail. Ajoutez à cela une incroyable obstination et une détermination à toute épreuve, et vous aurez Natsu dans ses meilleurs jours.

Malheureusement, son caractère enjoué et impulsif le rend particulièrement puéril, au point de s'introduire chez Lucy au pire des instants, soit quand elle prend son bain, soit dans d'autres situations gênantes, juste pour dormir, manger ou simplement discuter. Aussi, ajouté à son comportement excessif, c'est ce qui le rend particulièrement destructeur, car il se fiche beaucoup des dommages collatéraux.





Background/Test RPG












Magie




Dragon Slayer du Feu

La magie du Chasseur de Dragons de Feu est une magie ancestrale enseignée par les dragons aux hommes qui leur permet de modifier la structure de leur corps afin de la rendre similaire à celles des dragons. Ainsi, Natsu est capable de manger du feu pour récupérer de la magie dans son corps.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: J'suis chaud bouillant ! [En cours]   J'suis chaud bouillant ! [En cours] EmptyVen 13 Mar - 17:57

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Test Rp:

Sujet 1: Tu t'endors dans une jolie petite clairière, mais tes rêves vont te jouer un mauvais tour. En effet, tu vas subir deux fois ton rêve avec Lisanna et Lucy, sauf qu'à chaque fin le bisou est coupé au montage. Une fois les deux rêves terminées, Mavis va apparaître pour te demander quel rêve choisirais-tu? C'est alors que le rêve choisie se terminera par la scène du baiser.

Sujet 2: Tu souhaites partir en mission, mais Happy est malade. Tu vas devoir choisir entre une mission de rang S et faire le chaperon de Happy qui est vraiment malade. A toi de jouer.

Sujet 3: Raconte nous une journée de Natsu avec Igneel lorsqu'il était qu'un petit gamin.

on te donne les même test rp que pour l'autre Natsu. Nous jugerons lequel de vous deux est le plus à même de jouer Natsu.

Vu que l'autre Natsu a terminé sa fiche, nous te laissons un délais de 14 jours pour finir ta fiche.
 MessageSujet: Re: J'suis chaud bouillant ! [En cours]   J'suis chaud bouillant ! [En cours] EmptyDim 15 Mar - 21:25

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Ah, ok... J'ai juste un peu de mal au niveau de la description de la magie, j'essaie de pas faire de copié/collé du Wikia, mais c'est un peu ardu. Et en plus, je pars pour 2 semaines avec très peu de temps libre... Bon, je vais essayer de finir la fiche au plus vite.
 MessageSujet: Re: J'suis chaud bouillant ! [En cours]   J'suis chaud bouillant ! [En cours] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et tout disparaitra. [En cours]
» You don't know. | en cours (màj 02.03.2016 -> Magie)
» Nagito Kojima ♫ [En cours]
» Luke Hanami (en cours)
» Mochi Sole ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages