Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Clash de Blonds
 MessageSujet: Clash de Blonds   Clash de Blonds EmptyJeu 26 Fév - 22:49

Anonymous
Invité


Click

PV : L'ange de Glace et The Smiler
Clash de blonds : acte 1 : Commencement ![/



Clash de Blonds Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



Foret de Magnolia, endroit où Saiko et mes parents sont enterrés, voilà ma destination cela vas bien faire un ans que je n'y suis pas allé, un an que j'ai tiré un trait sur mon passé malheureusement le passé rattrape toujours le présent, Djok je te jure que mes parents seront vengés, je te jure de te rendre tes coups au centuple, tu vas regretter d'avoir acceptés ce contrat, c’était le contrat de trop, maintenant L'Ange De Glace est sur ton dos….


Bon fini de réfléchir, il faut que je passe chez le fleuriste pour acheter des fleurs, des roses noires les préférer de ma mère, je vais les déposer sur les trois tombes, puis je me concentrerai sur la chasse au Djok.

Ha la foret de Magnolia partie centrale un endroit où rare sont les personnes à y aller dû à la densité de la partie de cette foret. Cette partie n'a pas changé, toujours aussi calme et majestueuse, le chant des oiseaux apporte un côté magique comme la neige, les rayons du soleil passant à travers le feuillage de arbres, bref un vrai paradis dommage qu'au milieu il y a la tombe de mes parents puis de mon maître.


Une fois devant les tombes je gèle les fleurs puis en dépose trois sur chaque tombes, une fois gelé les fleurs dureront plus longtemps…

Paf une fleur éclate, on lui a tiré dessus je me retourne et aperçois, un blond avec une arme à la main, ce geste volontaire ou non il vas le regretter.

« Toi tu vas regretter ton geste ! Lance de glace plus Patinoir ! » (Patinoir la faute est volontaire)

Oh yeah, une fois le sol gelè il est plus difficile de bouger puis il me suera plus facile d'esquiver.
Ce geste cette personne vas le regretter.







 MessageSujet: Re: Clash de Blonds   Clash de Blonds EmptyVen 27 Fév - 14:17

Anonymous
Invité


Click

Ruth Vollfied était ce qu'on pouvait appeler un bandit de grand chemin. Une jeune voleuse qui arrêtait les riches voyageurs pour leur dérober tous leurs biens, et ce sous la menace d'une arme. Magique, bien sûr. C'est pour ce dernier détail qu'Obaba avait décidé que c'était à Teneo de s'occuper de cette mission, histoire de prouver que Lamia Scale possédait le plus puissant invocateur d'armes à feu de Fiore. C'était très probablement faux, mais en tout cas, l'ancien soldat allait au moins prouver qu'il était meilleur que celle-ci.

Il l'avait facilement trouvée en traversant la forêt de Magnoria. Lamia Scale avait apprêté pour lui une riche cariole. Le plan était de retrouver quelques camarades postés en embuscade à l'entrée de la ville si quelque chose se passait mal, ou de s'occuper de Ruth seul s'il en était capable. Le mot d'ordre étant la prudence, il s'était bien sûr comportée de façon parfaitement téméraire. Au lieu de se jeter sur Ruth dès qu'elle écarta le rideau de la diligence, il s'était tranquillement allongé en travers de la banquette, la gratifiant d'un sourire charmeur, lui proposant un deal. Un simple duel. Si elle gagnait, il lui laissait toutes les richesses utilisées pour orner la diligence. S'il gagnait, elle se laissait emmener en prison. L'objectif ? Pas la mort de l'autre, bien sûr. Sinon, les deux offres perdaient complètement leur sens. Ruth avait invoqué deux simples revolvers, tout juste dotés de six balles magiques, et lui en avait tendu un. Tour à tour, ils décidèrent d'une cible. Teneo commença. Leurs premières balles visèrent une feuille. La deuxième, choix de Ruth donc, consistait à exploser la girouette de la porte principale de Magnoria, à peine visible d'ici. Corsant les choses avec joie, le blondinet nomma troisième cible la croupe d'un sanglier enfoncé à l'intérieur du sentier. Et ainsi de suite, jusqu'à la sixième cible. Ruth pointa du doigt un jeune adolescent blond qui avançait dans la forêt, vers une petite clairière.

"Allez, steuplait, on va se marrer !

- Non ! On tire pas sur les gens sans raison, enfin !

- Pas sur lui, sur ses fleurs ! Il les gèle en plus, ça va péter bien fort !

- … Ok, mais à une condition. Je commence, et si je la touche, le jeu est fini, j'ai gagné.

- De toutes façons t'es meilleur tireur que moi, le jeu ne durera plus très longtemps. Ca marche."


Levant les yeux au ciel devant cette tentative évidente pour lui faire baisser sa garde et se plaça en position de tir. Une des roses gelées fut posée sur une tombe. Et PAN. Ruth éclata de rire alors que la rose éclatait également et se fit passer les menottes avec joie, proche de se rouler par terre. Lui ouvrant la porte de la diligence, il lui intima de rester là.

"M'enfin chéri, tu sais bien que mon honneur de tireuse m'empêche de faire quoique ce soit d'autre que t'attendre sagement."

Se retournant vers la clairière, Teneo tomba nez à nez avec… Le gamin blond. Qui manifestement l'avait mal pris.

"Toi tu vas regretter ton geste ! Lance de glace plus Patinoir !"

Se jetant sur le côté, l'ancien soldat évita aisément les lances qui… Perforèrent littéralement la diligence. La tête de Ruth passa par la fenêtre.

"NAN MAIS FAUT SE CALMER LA ! PSYCHOPATHE VA !"

Se rétablissant avec peine tout en glissant sur le sol gelé, Teneo sortit son Bloody Jaw, une arme de poing de type revolver.

"Allez Tenechou, défonce-lui sa tronche de chérubin à deux balles !"

Le tireur blond secoua la tête en soupirant, mais teint tout de même l'adolescent en joue.

"Premièrement, ses aînés, on les vouvoie. Deuxièmement, c'était pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Troisièmement, on tue pas les gens pour une fleur bordel de foutre !"

Et histoire de bien ponctuer sa phrase, il tira. Une seule et unique balle, un tir de sommation tout simple, qui frapperait la cuisse droite du type s'il ne l'esquivait pas.
 MessageSujet: Re: Clash de Blonds   Clash de Blonds EmptyDim 1 Mar - 20:59

Anonymous
Invité


Click

PV : L'ange de Glace et Edward Stirling
Acte 2 : L'Ange de Glace vs The smiler ( partie 1) [/



Clash de Blonds Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



« NAN MAIS FAUT SE CALMER LA ! PSYCHOPATHE VA ! »

Tiens je ne l'avais pas vue elle… En tout cas j’espère qu'elle n'est pas sérieuse, si elle croit que je vais me calmer elle rêve après tout c'est ce genre de colère qui nous permet nous membre de Fairy Tail d'avoir cette puissance qui par la suite nous repoussera dans nos derniers retranchement.

M'enfin là n'est pas le sujet. Le blond qui se tiens devant moi fait apparaître un flingue, magie de rééquipement à la arzack et bisca, avec ce genre d'arme je pense que je devrai l'attaquer à distance à moi qu'il ne possède un sniper au quel cas je perds.

« Premièrement, ses aînés, on les vouvoie. Deuxièmement, c'était pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. Troisièmement, on tue pas les gens pour une fleur bordel de foutre ! »

Aye cet enfoiré a tiré dans ma jambe, mince je saigne, qu'est ce que je vais pouvoir faire … Bon une seul solution : je place donc mes mains au dessus de la plaie, puis avec ma glace j'éjecte la balle et gèle l'endroit de la plaie, je vais être assez handicapé pendant de combat, il se bat sérieusement et j'ai pas envie de le tuer :

« Hé dis toi, si tu veux que j’arrête offres moi un combat ! Pas à mort je te rassure juste un combat pour le fun, mais tu donne tout ce que tu as ! »

Puis je le regarde d'un air assuré, bon voilà trois option qui s'offre à moi :

N°1) il accepte et on se bat au quel cas j'utilise mon armure de glace afin de sentir les balle mais pas de trou ni de sang.

N°2) Il refuse alors dans ce cas j'utilise mon amure de glace suivit de catapulte pour le forcer à se battre

N°3) ben je sais pas trop ce qui peut arriver dans le 3eme cas…

Allez pour le convaincre j'utilise armure de glace, enfin d'être protégé puis je l'ataque avec catapulte créant ainsi trois petite pierre de glace de 50 centimètre chacune puis elles foncent sur lui, rien de bien méchant il vas juste avoir mal si il ne parvint pas à s'en sortir.





 MessageSujet: Re: Clash de Blonds   Clash de Blonds EmptyVen 13 Mar - 19:10

Anonymous
Invité


Click

Alors que son adversaire le défiait, Teneo se contenta de plisser imperceptiblement les yeux. N’importe qui le connaissant, ne serait-ce qu’un peu, aurait su qu’il était trop tard pour lui adresser la parole. Son entraînement de tueur pro avait ressurgi, prenant le pas sur sa personnalité joviale et chaleureuse à l’instant même où le premier tir était parti. Il était hermétique aux encouragements (et injures) de Ruth, hermétique au défi de celui qui, il ne le saurait pas avant longtemps, se nommait Yù. Son esprit était vierge de toute information inutile, ne laissant la place qu’à une analyse froide de la situation. Alors qu’il observait les créations de glace de son ennemi, cette analyse ramena à sa mémoire une vieille conversation qu’il avait eu avec Lyon, à la guilde, des années plus tôt. Ayant un peu observé ses techniques de combat, Bluespringer s’était interrogé sur le choix du mage modeleur de ne créer que des imitations d’animaux, à peu d’exceptions près.

"C’est… Une spécialité, en fait. Il existe deux branches de l’Ice Make. J’utilise l’Ice Make Mobile : quand je crée un animal, ma magie se rapproche presque d’une magie d’invocation. L’avantage principal, c’est que mes créations sont indépendantes de moi. A l’inverse, d’autres utilisateurs de l’Ice Make, comme Grey Fullbuster, à Fairy Tail, utilisent l’Ice Make Static. Leurs créations sont en générales plus fermes, mais ils sont souvent obligés de lancer les attaques eux-même avec, et ne les ré-orientent pas. Il n’y a pas de meilleure spécialité, de mon point de vue. Dans un duel entre utilisateurs de l’Ice Make, le vainqueur est celui qui sait le mieux exploiter ses créations, point."

Alors que son adversaire créait ses boulets de glace, avant même que la balle extraite de la cuisse du mage de glace ne touche le sol, Teneo changea légèrement l’angle de son pistolet. Tandis que les trois boulets de glace amorçaient leur course vers le tireur, celui-ci tira à nouveau, cinq fois, ne laissant pour trace du recul de l’arme qu’un simple battement de paupière entre chaque tir. Cinq balles. Carotide, coeur, poumon droit, foie, artère fémorale droite. Cinq points vitaux. Chacune mortelle à sa façon. Teneo était un tireur d’élite. En visant ces points, il condamnait le jeune garçon en face de lui à une mort précoce et, en prime, douloureuse. Le temps d’une fraction de seconde, sans même qu’il n’ait le temps d’y penser, une lueur de panique passa dans ses yeux bleus. L’instant suivant, un ridiculement fin sourire étira la commissure de ses lèvres. Doucement, comme s’il parlait à son arme, il murmura.

"Bloody Fang : All-in."

Toutes ses balles se dirigeaient vers un point vital, à l’exception de la sixième, qui se dirigeait vers le sol, extraite par le mage de glace de sa cuisse. Si Teneo n’avait pas été mage, s’il avait été un assassin, un tireur mal intentionné comme beaucoup d’autres, le modeleur de glace serait mort au moment même où ses boulets auraient touché leur cible. Mais à cet instant précis, et à la force d’un murmure, il avait, une fois de plus, fait face à ses pulsions meurtrières, et les avait repoussées.

Lorsque Teneo activait son Bloody Fang, les balles de son arme, le Bloody Jaw, pouvaient changer soudainement de direction, ne répondant qu'à la force de sa pensée, au prix d'un peu de puissance de tir. Sans qu'il ait à bouger d'un millimètre, ses balles changèrent soudain de trajectoires. La balle extraite par le mage de glace, qui se dirigeait vers le sol, se redressa soudain, pour frapper successivement chacun des boulets, influant juste ce qu'il fallait leur trajectoire pour qu'ils passent à côté de Teneo sans le toucher. Puis, la première des cinq balles en route, au lieu de frapper la cuisse droite du mage de glace, fit le tour de sa jambe pour le frapper à l'arrière du genou avec la puissance d'un violent coup de poing, provoquant le réflexe inévitablement humain de plier ledit genou. Ne se décalant que légèrement, la balle initialement destinée au foie frappa la hanche droite. Entre la cuisse précédemment, l'arrière du genou et la hanche, la jambe droite du jeune mage ne serait probablement pas aisée à mouvoir pour la suite du match. Quant aux trois balles restantes, elles lui frappèrent respectivement l'épaule, le biceps et le coude droit, avec pour simple but de lui ralentir la construction en endommageant son bras droit.

Teneo poussa un léger soupir, savourant son coup, quand un choc brutal qui l'envoya bouler au sol en le frappant en pleine poitrine, non content de lui couper le souffle, le ramena à la réalité. Dérapant sur le sol gelé sans pouvoir se relever, il mît un moment à réaliser qu'un des boulets, insuffisamment endommagé, l'avait touché. Sa concentration perturbée par la collision, il avait relâché son arme, qui revint sur son ordre muet dans sa dimension arsenal. Se redressant sur son coude, il comprit rapidement qu'il lui était impossible de se relever sur un tel terrain. Il ne put qu'observer son adversaire, attendant sa riposte.
 MessageSujet: Re: Clash de Blonds   Clash de Blonds Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blonds, le retour
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP