Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:27

Anonymous
Invité


Click

Sur le moment je fus surprise de voir Natsu et Happy utilisé un stratagème dans le seul but de voler des glaces. En les regardant faire j'étais morte de rire mais normalement je ne devrais pas mais je me laissais emporté sur le coup. Le résultat de cette chasse fut en tout cas un succès pour nous car on réussis à avoir des glaces.

"-Tiens Lucy, c'est pour toi ...
- Merci"

Je rendis son sourire à Natsu. On fit alors chemin retour en mangeant tout trois notre glaces si précieuses. Le marchant n'avait du rien remarquer et on se dépêcha alors de quitter le parc avant que l'on ne se fasse attraper. J'étais contente d'avoir passer un moment comme celui là, le temps d'oublier quelques minutes ce que je venais à l'instant d'apprendre.

Il n'était pas certains que cette personne, Eirei, ai la clé que je cherche mais il ne me coûterais rien de vérifier au prés d'elle. J'eu alors toutes sortes d'idées qui me montèrent à la tête et je me fis une énorme fixette sur ce qui pouvait m'arriver. Je m'imaginais tombée face à une mage illégal contre qui je devrais me battre...Sachant que je n'étais pas spécialement douée pour cela, pas comme Natsu en tout cas. Je devais avouée que malgré son comportement enfantin parfois, Natsu était vraiment un jeune homme réfléchis quand il le fallait. Bon certes les occasions de le voir étaient assez rares mais quand on le fréquente comme je le fais..Je sais de quoi il est capable.

"- Bon qu'est-ce que l'on va faire maintenant?"

Enfaîte je voulais me posé cette question intérieurement mais elle m'échappa et je la prononça à haute voix ce qui n'était pas mon intention à la base. Mais bon tant pis peut-être que cette fois-çi je pourrais avoir des réponses des deux gourmands à côté de moi. Enfin j'en étais pas sur. Ils n'avaient pas l'air d'avoir prêter attention à ma question d'ailleurs.

On continua alors tout trois à faire chemin en direction de je ne sais où. Peut-être de la guilde..Allez savoir?
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:42

Anonymous
Invité


Click

- Merci

Lucy rendit son sourir à Natsu. Puis ils se mirent à continuer de marcher tous les trois tout en dégustant les glaces qui avaient été précédemment chaparder. Natsu, par précautions, jeta un petit coup d'oeil pour voir si le marchand était revenu est y avait vu que du feu. Et à première vu, le marchand n'avait pas remarqué qu'il lui manquait quelques glaces, c'est alors qu'un léger sourire de satisfaction s'afficha sur les lèvres de Nastu. Les trois jeunes amis continuèrent leur chemin et se attérrent de sortir du parc au cas ou que le marchand ne voit Happy à coter des deux mages avec leurs glaces, cela aurait beaucoup trop suspect comme situation...

C'était des moments comme celui-ci, mais aussi les moments des combats, qui fessaient des journées de Natsu, un vrai plaisir à vivre et à vouloir en faire de même le jour d'après. C'était une véritable distraction pour Natsu, alors que pour d'autres personnes ce genre de choses n'était qu'un jeu puérile et une gaminerie, sans intérêt et amusement, mais après qu'est-ce que ces personnes pouvaient connaitre de la vie, ils passaient leurs temps à sortir de belles phrases pour épater la galerie ... Mais au fond, ils ne savent pas ce qu'est s'amusé, et ils sont rarement là lorsqu'on a besoin d'eux...

"- Bon qu'est-ce que l'on va faire maintenant?"

Alors que Lucy posait une question à Natsu, ce dernier quant à lui était en train de regarder ailleurs,car quelque chose avait attiré son attention, mais il n'avait pas vu quoi exactement, c'est ce qu'il chercher si activement du regard...

-Humm... Tu as dit quelque chose Lucy ?!
-Pershonne n'éshcoute Lushy quand ellshe parshle...
(Personne n'écoute Lucy quand elle parle.) Dit-il avec la glace, qu'il avait tout engloutie en une seul fois, dans la bouche, tout en souriant...
-Lucy a dit ... Qu'est ce qu'on allait pouvoir faire maintenant...

Natsu pensa un instant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire désormais qu'il ne pouvait plus retourner au parc, s'ils ne voulaient pas malencontreusement revoir le marchant et se faire attraper... Le groupe continuait à marcher jusqu'à arriver devant l'entrée du parc, puis c'est à ce moment-là que Natsu reprit la parole, peut être parce qu'il venait de finir sa délicieuse glace...

-Si tu veux Lucy on peut aller à la guilde pour se reposer où sinon on peut tout simplement continuer à avancer sans but précis et allaient là où le vent nous portera, ou pas ... C'est toi qui vois, Lucy ! Lui dit-il tout en souriant joyeusement...
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:23

Anonymous
Invité


Click

-Si tu veux Lucy on peut aller à la guilde pour se reposer où sinon on peut tout simplement continuer à avancer sans but précis et allaient là où le vent nous portera, ou pas ... C'est toi qui vois, Lucy !

Il était vrai qu'on pourrait retourné à la guilde et s'y reposer en attendant une prochaine mission que l'on pourrait faire, un peu de repos ne ferrais de mal à personne je devais l'avouée. On continua de marcher jusqu'à l'entrée du parc en attendant que je trouve une réponse...

"- Je pense que l'on va retourné là-bas, dit-je avec un grand sourire"

Je n'étais même pas certaine que l'un de ces deux là m'ai écoutée mais bon, ils me suivront c'est ce qui compte ( quoi que Natsu est tellement tête en l'air que je suis capable de le distancer sur le chemin retour). La guilde...C'était comme une grande famille à présent ou tout le monde ris ensemble, pleure ensemble..C'était super. Il vrai que l'on partage tous beaucoup de choses, même nos maisons ^^". Je m'attend d'ailleurs certainement à retrouver du monde ce soir en rentrant mais bon, on verra bien.

"- Dites ça vous dit pas une mission?"

En réfléchissant dix secondes à ma question, je venais alors de réaliser mon erreur. Proposer une mission à Natsu venait comme de signer l'arrêt de mort d'une ville. Après chacun de ses passages, il y avait toute une typographie à refaire par d'ailleurs. D'ailleurs je me demande parfois si il n'y prend pas un malin plaisir à tout détruire de la sorte? Peut-être que ça l'amuse...Mais en attendant si on continue comme ça la récompense nous passera sous le nez et on touchera presque rien.

"- Je vous préviens! Cette fois vous ne détruisez pas tout! Hors de question de laisser s'envoler mon loyer comme d'habitude! J'en ai besoin"

Si ça continue comme ça, j'allais prochainement me retrouver à la rue T_T Quel dommage. Une si belle maison, pour moi toute seule...Ou presque.
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:26

Anonymous
Invité


Click

Lorsque Lucy fut d'accord pour retourner à la guilde, les deux jeunes mages accompagnait de Happy, ils retournèrent tous à la guilde à pied. Mais ils n'y étaient pas encore, il y avait une sacré trotte tout de même pour arriver à la guilde! Mais alors que Natsu était en train de pensée à une chose sens importance comme d'habitude et que Happy quant à lui, fessait le pitre derrière les deux mages, Lucy attirât leurs attention...

"- Dites ça vous dit pas une mission?"

Lorsque Lucy prononça cette phrase il y eut une sorte de flash dans la tête de Natsu et Happy, ces deux-là se mirent à ce regarder comme s'ils étaient en train de discuter, un échange d'information mentale, peut être ?! Et depuis quand, c'est deux pouvait faire une telle chose, non. La raison la plus probable était, que vu qu'ils ont tous les deux un esprit assez tordu, ils pouvaient sans peine voir ce à quoi l'autre pouvait penser. Et de toute façon rien qu'en regardant leurs petits yeux inoffensifs au premier regard, on pouvait déjà apercevoir le reflet de leur projet pour leurs prochaines missions. Quelque chose de différent par rapport à leurs précédentes missions,... ils envisageaient de faire un véritable saccage matériel dans les prochains endroits qu'ils allaient voir pendant des quêtes. Pour eux, détruire une maison de 900m², se n'était pas assez, cramer la forêt de Galuna, n'était qu'un petit barbecue pour eux... On se dit tout le temps que Natsu ne le fait pas exprès, mais qui s'est peut-être qu'il fait exprès de se mettre à fond dans un combat pour ne plus pensée au reste autour de lui.. Pour ensuite que sa finisse... Par la destruction partielle d'une partie d'une ville, la destruction totale d'un grand manoir ...

"- Je vous préviens! Cette fois vous ne détruisez pas tout! Hors de question de laisser s'envoler mon loyer comme d'habitude! J'en ai besoin"

Soudainement les deux garnements affichèrent un air de... déception? Mais après tout, se n'était pas leurs fautes, si les méchants forçaient tout le temps Natsu à sortir tout ce qu'il a dans les tripes. Après c'est sûr que Natsu n'y allait pas non plus à moitié, ça y avait pas à dire le contraire, mais au moins il fessait ce qu'il avait à faire, non ?! Bon certes, exceptionnellement il y allait un peu trop, mais c'était exceptionnellement! Cela aurait pu arriver à n'importe qui, non ?! Les deux compagnons se mirent à regarder Lucy et avec un air d'innocence...

-Promis Lucy, on essayera de rien casser cette fois!


Ont-ils dit. Mais ces deux-là avaient croisés les doigt, lorsqu'ils avaient promis à Lucy de ne rien détruire... A croire qu'il n'y avait rien à faire contre leur envie destructrice... Mais y en à un qui à toujours la langue un peu trop pendu, pour se taire...

Happy- Hey Lucy, es si Natsu il casse quelque chose sans faire exprès, c'est pas grave ?! Hein ?! Parce que nous ont a pas besoin de payer un loyer, donc on as pas vraiment besoin d'argent ?

Quoi qu'Happy avait tort sur le fait que Natsu avait plutôt intérêt de détruire le moins de choses possibles cette fois-ci, s'il ne voulait pas connaitre le courroux de Lucy. Et bon diou que Lucy à beaucoup de force lorsqu'elle le veut vraiment. Et ça Natsu le c'est très bien, il en a déjà eu quelques démonstrations, par exemple au début lorsqu'il était entré pour la première fois dans la maison de Lucy et qu'il avait trouvé son livre, on ne peut pas dire qu'elle y
était allée de main morte avec Natsu... Et après quelques minutes de marches supplémentaires. Le groupe put voir la guilde de là où il était, ils ne leur restaient plus que 500m à faire et ils allaient pouvoir enfin choisir une mission dans le tableau...

-Au Fait Lucy, ta déjà une idée d'une quête que tu voudrais faire ?!
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 3:44

Anonymous
Invité


Click

Pour une fois j'avais envie de sortir un peu de chez moi pour aller au coeur de l'action, c'est tout à fait mon genre ^^" Je vais certainement me cacher dans un coin pour ne pas me faire détruire par Natsu dans le feu de l'action..De toute façon hors de question que cette fois il détruisse tout, et pour cela j'userais de tout les moyens possibles pour l'en empêcher.


Happy- Hey Lucy, es si Natsu il casse quelque chose sans faire exprès, c'est pas grave ?! Hein ?! Parce que nous ont a pas besoin de payer un loyer, donc on as pas vraiment besoin d'argent ?


- De toute façon je vous connais trop bien pour savoir que les promesses avec vous ça ne tiens pas, je suis certaine qu'à l'instant même vous avez les doigts croisés derrière votre dos, dit-je avec une conviction certaine d'avoir raison. Il est certain que cette fois vous ne détruirez pas tout sinon...Gare à vous! Je vous ai à l'oeil.

Je réfléchis quelques secondes à la mission qui allait tout à fait correspondre à ce que je souhaite. Il fallait quelque chose qui empêcherait Natsu de tout démolir sur son passage, qui le forcerais d'un certain sens à rester sage et calme, même si je sais pertinemment que ça ne sera jamais le cas.

- J'ai vue une mission sur le tableau hier qui me paraissait pas trop difficile et c'est tout à fait ce qu'il nous faut. C'est une mission de rang C, le client habite d'ailleurs à Clover. On ira à la guilde d'abord pour aller chercher la demande et ensuite on partira. Je dois avouée que je n'ai pas eu le temps de prêter attention aux détails.

J'étais satisfaite de mon idée, ça allait nous permettre de sortir un peu de la ville en même temps. Rien de mieux que cela. J'affichais un sourire de victoire sur Natsu et Happy en avance. J'allais peut-être enfin avoir une chance de payer mon loyer. De toute façon je ne sais même pas ce que l'on devait faire...J'eu à peine le temps hier de faire attention à l'intégralité de la mission. Il faudrait peut-être que j'arrête de me réjouir en avance.
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:35

Anonymous
Invité


Click

- De toute façon je vous connais trop bien pour savoir que les promesses avec vous ça ne tiens pas, je suis certaine qu'à l'instant même vous avez les doigts croisés derrière votre dos, dit-je avec une conviction certaine d'avoir raison. Il est certain que cette fois vous ne détruirez pas tout sinon...Gare à vous! Je vous ai à l'oeil.

Une chose était forcement sûr, c'était que désormais, Lucy connaissait que trop bien, les mauvaises habitudes de Natsu et Happy. Elle savait pertinemment qu'il allait y avoir de la casse, t'en que Natsu serait dans les parages, quoi qu'elle fasse, il n'y avait rien à faire contre cela! C'était l'une des dures réalités de la vie, fréquenter une personne aussi ... destructrice... pour accomplir une mission et vous pouvez être certain qu'à la fin, vous ne verrez pas la couleur de l'argent que vous auriez pu gagner sans cette personne.

- J'ai vue une mission sur le tableau hier qui me paraissait pas trop difficile et c'est tout à fait ce qu'il nous faut. C'est une mission de rang C, le client habite d'ailleurs à Clover. On ira à la guilde d'abord pour aller chercher la demande et ensuite on partira. Je dois avouée que je n'ai pas eu le temps de prêter attention aux détails.

Natsu ne fut pas surpris que Lucy n'avait pas pris attention aux détails de la fiche, mais il avait l'impression d'avoir vu une quête qui avait justement lieu à Crocus... Puis soudainement, il se rappelât des détails de la mission. En réalité, il se rappela même d'une autre quête du même niveau que l'autre...

-Ah... Je crois avoir vu cette affiche ce matin en regardant le tableau... C'est pas celle qui demande pour qu'on retrouve la fille d'un vieux bonhomme ?! A ce qui parait elle aurait été enlever par un membre d'une nouvelle guilde noir et que ce dernier veut une rançon de 16.000 joyaux ou quelque chose du genre...


En réalité, il y avait deux affiches de quêtes qui avaient lieu à Crocus sur le tableau des missions. Et bien évidemment, Natsu avait aussi regardé cette mission... Mais, il était précisé dans l'affiche que la personne qu'il fallait attraper se trouvait dans le centre de la ville et qu'il ne fallait pas détruire une grande partie de la ville... Et ça, Natsu allait surement pas pouvoir s'en empêcher, c'est pourquoi il fit mine de ne connaitre que celle de la fille kidnappait par un membre d'une guilde noir et ne parla pas de celle du voleur... De plus, il était plus important de sauver une pauvre fille, que d'attraper un foutu voleur... Le voleur pourrait toujours être attraper plusieurs jours plus tard alors que la jeune fille quant à elle n'avait plus que trois jours à vivre, si la rançon n'était pas payée...


- Hey Lucy, en plus! Pour gagner du temps, Happy peux m'emmener à la guilde en volant pour qu'on prenne la mission et toi tu pourrais nous attendre à l'extérieure de la ville... Comme sa on perdrait moins de temps sur la mission!
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:57

Anonymous
Invité


Click

-Ah... Je crois avoir vu cette affiche ce matin en regardant le tableau... C'est pas celle qui demande pour qu'on retrouve la fille d'un vieux bonhomme ?! A ce qui parait elle aurait été enlever par un membre d'une nouvelle guilde noir et que ce dernier veut une rançon de 16.000 joyaux ou quelque chose du genre...

- Non ce n'est pas celle là. Celle dont je te parle est à côté je crois. En tout cas la mission que j'ai vue est parfaite pour nous.

Je connaissais déjà à peu prés les missions affichées sur le panneau et je savais qu'en prenant celle là, cela bloquerait Natsu pour ne pas tout détruire, ce qui était devenu sa grande spécialité. Il y avait deux missions dans la même région et sur ce point de vue là, on avait un avis totalement différent l'un de l'autre. Je savais qu'il voulait prendre la seconde pour se lâcher et tout massacrer sur son passage mais après adieu la récompense T_T Je la vois déjà s'envoler avec des ailes lourdes et blanches au loin. Hors de question que cette fois çi je laisse mon loyer me passer sous le nez! >_<
Il était vrai que de toute façon on avait besoin de sortir un peu de la guilde et d'aller travailler alors...

- Hey Lucy, en plus! Pour gagner du temps, Happy peux m'emmener à la guilde en volant pour qu'on prenne la mission et toi tu pourrais nous attendre à l'extérieure de la ville... Comme sa on perdrait moins de temps sur la mission!

Le fait qu'il accepte de voler avec Happy sans problème m’impressionna toujours autant, lui n'aimant pas les moyens de transports mais bon..Je m'y suis faite. Natsu et moi voulions faire une mission totalement différentes l'une de l'autre...Qu'allais-je faire? Lui faire plaisir et laisser mon loyer partir en fumée ou bien le traîner avec moi et ne pas me retrouver à la rue prochainement?

- D'accord. Va cherché ta mission. Je vous rejoindrez à l'extérieur de la ville pour partir plus rapidement.

Dans quoi me suis-je embarquée encore? T_T Adieu belle maison. De toute façon dans le pire des cas j'irais dormir dans le dortoir des filles de la guilde même si j'aimais me retrouvée seule parfois...Du moins ce n'était jamais vraiment le cas. Tant pis. Adieu loyer.
 MessageSujet: Re: Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu]   Une Ballade comme une autre [Pv: Dragneel Natsu] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP