-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Song Of The Caged Bird ♠ Teneo
 MessageSujet: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyMer 25 Fév - 1:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Song Of The Caged Bird
Rp Libre ~

♣ Je leur avait dis que je partais seulement pour quelques jours...Deux ou trois en faite. Je leur avait dis de veiller les uns sur les autres comme une famille...Mais je sais pertinemment que je vais retrouvé un ou deux cadavres en rentrant. Etait-ce une bonne chose pour moi de les laisser se débrouiller? De les laisser se taper dessus? Sans doute, ça leur ferra de l'expérience. Ça leur apprendra une façon de connaitre les autres. Noah et Jasper pouvaient à peine se croiser sans s'entre-tuer. Robin suivait Ninja comme son ombre...Ou alors se battait déjà avec Noah. Ma guilde est un bordel sans nom.

Ils étaient différents. Peut-être trop. Ils avaient des objectifs qui leur était propre.

Parfois je me demande si c'était une bonne idée de recruter deux voleurs, un bisounours, un tueur et..Sans compter que je suis dans lot aussi. Sans compter le fait que je sers de point de ralliement à ces quatre là. J'imagine même pas le désordre dans la guilde.

J'ai envie d'afficher cet air de blasée à la terre entière mais je peux rarement sourire ou faire quoi que ce soit maintenant.

Prenant le train du retour, je fais un arrêt dans la première ville qui m'inspire. Enfin c'est vite dit, y'a jamais rien eu d'exceptionnel dans la ville des scientifiques mais je m'en fous, j'aime bien venir ici quand j'ai du temps libre, puis on arrive en fin de saison, autant en profiter.

"- Tu es sûr que c'est une bonne idée de venir? Genre vraiment sûr? Non parce qu'il fait JOUR et on est à DÉCOUVERT!
- Toujours à te plaindre toi hein? Tu peux pas savourer l'instant présent pour une fois?"

Pourquoi est-ce que j'avais préférée la compagnie des démons plutôt qu'à celle de Noah qui s'était proposé de venir? Pourquoi ? Qu'on me le dise. Parfois...Je me trouve conne. Je me mettrais des baffes si je pouvais.

J'avance à travers la foule comme si de rien n'était, comme si pour une fois on m'avais fait don de l'invisibilité. Pour une fois je peux savourer ce moment de paix et de tranquillité.

Vous ne savez pas combien peut me manquer le fait de pouvoir me balader en ville sans que personne ne sache qui je suis..Enfin vous me direz, marcher avec un capuchon sur la tête...ça aide aussi...Non ce n'est pas suspect non plus! C'est pour éviter les coups de soleil voyez-vous.

Ce fut alors le drame quand quelque chose rentra en collision avec ma sublime impériale personne.

Le capuchon se libéra de ma tête, mes cheveux blanc tombèrent de part et d'autres de mon visage et les premiers autour de nous crièrent déjà au viol, au meurtre et...Ah oui au diable.

Le diable n'est pas disponible pour l'instant mais je lui ferrais savoir qu'il a toujours autant de succès auprès de la foule. Je lui ferrais savoir qu'il est toujours aussi....Effrayant quand je vois leur yeux se poser sur moi. La plus part partent en courant, d'autres restent et nous regarde étrangement. Nous?

Je relève les yeux et regarde ce que je venais de percuter. Un homme, plus âgé que moi, blond, beau à croqué...Hmmm un peu de sérieux.

"- Vous ne pouvez pas regardez où vous marchez un peu! Imaginez un peu vous m'auriez fait mal. Excusez-vous!"

Et là, le grand silence dans la rue. Les gens attendent, les gens se questionnent sur la suite des événements. Oui, je pourrais déclencher un cataclysme ici et maintenant..Je pourrais le faire d'un claquement de doigt parce qu'il s'agit de moi...Mais étrangement, tomber sur un beau mec, c'est rare de nos jours...

Fallait en profiter.

 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyMer 25 Fév - 12:11

Anonymous
Invité


Click

Teneo ! C'est ton tour de faire les courses !

- Mais je l'ai déjà fait la semaine dern...

- Je vais te faire tourner, moi !


Fuyant avant que la maîtresse de Lamia Scale, la “très honorable” Obaba ne mette sa menace centrifuge à exécution, Teneo était donc reparti pour la ville de Whatufoune remplir les stocks de nourriture et (surtout) de boissons de la guilde. En soi, cette partie-là avait été plutôt simple. Le soleil de plomb mis de côté, il avait simplement eu à rejoindre l'échope habituelle, pour laquelle la guilde à la femme-serpent était une habituée de la maison. Pendant que le gérant remplissait son sac des provisions demandées, Teneo se laissa aller à observer la rue inondée de lumière par l'astre du jour. Les gens allaient et venaient en une mêlée presque compacte. Par-ci par-là, quelques uns portaient des capuchons, comme une touche de mystère qui ajoutait tout son sens à ce défilé de passants. Qui était qui, sous une capuche ? Qui pouvait se vanter de ne pas être grisé par cette touche d'ombre qui recouvrait son visage, le plaçant à l'abri de la connaissance de ses voisins ? Adultères, criminels… Ou simplement de classiques badauds dont la résistance à la chaleur ne payait pas de mines, et qui préféraient ne pas subir une insolation le soir venu. Personne ne pouvait le savoir, au fond. Et c'était bien là ce qui rendait les mouvements de foule intéressants pour l'oeil. Soupirant, le mage de Lamia Scale se pinça mentalement pour se sortir de ses pensées. S'il rentrait trop tard à la guilde, Obaba le mettrait un peu trop littéralement à son goût en orbite. Sans parler des membres qui devaient déjà s'impatienter, en l'absence de leur carburant principal – comprenez par là : la bière.

Remerciant le marchand, Bluespringer récupéra son sac et, le glissant sur son épaule, sortit pour se mêler à la foule, repartant en direction du nord. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour réaliser que la bretelle dudit sac était en train de se déchirer. Ne pouvant s'arrêter, au milieu de cette foule, il s'en retrouva obligé de continuer à marcher alors qu'il tentait vainement d'arranger l'état du sac en toile. Sans regarder le moins du monde, devant lui. Un choc le ramena à la cruelle réalité : dans une rue, les gens peuvent aller dans les deux sens. Relevant la tête, déjà prêt à présenter ses excuses, il réalisa que les gens autour de lui s'étaient mis à crier. Il haussa un sourcil. La jeune femme qui lui faisait face ne lui semblait pas le moins du monde dangereuse, ou effrayante. Elle avait certes les cheveux blancs… Mais tout de même, il n'y avait là ni plus ni moins qu'une jeune femme dont le capuchon était tombé. Ravissante, qui plus est. Avec toutes les provisions que Teneo venait d'acheter étalées à ses pieds. Cela dit, il ne pouvait nier que son regard lui déplaisait. Elle le fixait… Non, le dévorait littéralement du regard. Des femmes -et même des hommes- qui appréciaient son physique, il en avait déjà croisés. Il avait l'habitude, ça ne le gênait plus depuis longtemps. Mais là, c'était différent. Elle avait un regard de prédatrice – il avait l'impression d'être une antilope goûteuse sous la langue d'une lionne qui délimitait avec un peu de salive le carré de viande qu'elle allait s'offrir au déjeuner. Et franchement, ce n'était pas une sensation agréable. Du tout.


"Vous ne pouvez pas regardez où vous marchez un peu! Imaginez un peu vous m'auriez fait mal. Excusez-vous!"

En soi, elle était en droit de demander de telles excuses. Il ne regardait effectivement pas le moins du monde où il marchait. Mais entre son regard, ça, et les provisions par terre… L'humilité du fautif l'avait quitté en un clin d'oeil. Soupirant longuement, il s'accroupit, ramassant ses provisions et, sans la regarder, répondit posément.

"Pour se rentrer dedans, mademoiselle, il faut être deux. Je m'excuserais avec joie… Si j'étais en tort. Ce qui n'est pas le cas, malheureusement."

Autour d'eux, la rue s'était vidée en l'espace d'une minute. La peur que pouvait inspirer une délicate chevelure blanche était-elle si importante ? Une superstition locale, probablement. "Au diable ! avaient crié certains.

Eh bien, au diable les superstitions idiote, en ce qui concernait Teneo.
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyJeu 26 Fév - 6:55

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Huu Dada!
Rp Libre ~

♣ Le brouhaha de la foule s'emplifie et se dissipe petit à petit comme jouant au montagne russe. C'était étrange ce que l'être humain pouvait être changeant dans certaines situations. Tandis que d'autres s'éloignèrent, certains hurlaient déjà, alarmant certainement la garde. La garde hein ? Ne pouvaient-ils pas me laisser tranquille quelques instants? Ne pouvaient-ils pas me laisser libre une journée en pleine ville.

Je savais qu'ils allaient venir. Je savais qu'ils étaient en route et que dans quelques minutes, la rue allait se retrouver bloquer. Je serais encerclée. Il fut un temps, j'aurais certainement pris les jambes à mon cou et j'aurais abandonné cet homme au milieu de mon chemin mais aujourd'hui..J'ai envie de jouer.

Oui. Aujourd'hui je veux m'amuser.

Il finit par me répondre avec ce ton ni chaud ni froid. Il finit par me répondre, rejetant la faute sur moi. J'hallucine. J'ai envie de lui tirer ses grosses joues ou voir pire mais je me retiens. Je ne devrais pas sauter sur tout les gens croisant mon chemin. J'avais déjà kidnapper Jasper de cette façon.

"- Je ne suis guère en tort contrairement à vous! Vous marchiez à contre sens de la foule voyez-vous? Alors j'exige des excuses de votre part. Rustre que vous êtes!"

Je ne savais pas quoi faire, quoi dire alors je me contente de le regarder, l'air mécontente. Au final, je m'en foutais, ça me ferra un otage si la garde arrive. Un otage à tuer, à menacer, à poignarder, bref mon moyen de passer la barrière humaine qui n'allait pas tarder à se dresser autour de nous.

On allait resté l'un face à l'autre à se dévisager mutuellement, attendant que l'un d'entre nous range sa fierté pour s'excuser mais il était évident que ça n'allait pas être moi. Il était hors de question que je m'excuse pour quelque chose que je n'ai pas fait. Il était hors de question que MOI, je m'abaisse à ça.

Si j'étais humeur, il mériterait une leçon ce petit insolent.

Malheureusement pour moi, le temps est compté déjà. La garde finit par arrivé sur place, en nombre, menaçant avec leurs lances qui font aussi mal que des cure-dents. Très drôle. La rue est bouclée, comme je l'imaginais.

"- Enya Taylor vous êtes en état d'arrestation pour....
- Aaaah bah vous en avez mis du temps à arriver les gars! Je m'impatientais presque dis donc!"

Hmm je suis pas d'humeur à me battre non mais je suis d'humeur à m'amuser. J'ai envie de jouer avec lui, avec eux et avec tout ceux se trouvant sur mon chemin. Ouais je vais joué, parce que j'ai du temps devant moi et parce qu'il est rare de se faire tenir tête par un grand blond.

"- Tu permets mon gars, je t'emprunte, fis-je en lui sautant dessus."

Je grimpe sur son dos en rigolant comme une folle furieuse alors que le piège se ressert autour de nous. Ouais, l'excuse de l'otage ça me parait un bon moyen de sortir de là sans me fatiguer.

"- Si vous approchez je le tue!! Oui, oui je le tue. Genre je le charcute, je le poignarde, je le décapite et on se ferra un foot avec sa tête! Donc on approche pas les gars! Pas toutouche à ma personne !!! Reculez aller ou je tue mon otage! Je vous jure que je vais le tuer si vous m'écoutez pas! Du balai ouuussttt!!!"

J'étais pas friande des prises d'otages mais là, je voyais une bonne occasion de me faire plaisir. Quand je pense quand deux temps, trois mouvements, je pourrais me débarrasser d'eux...Bande de bouffons. Je veux juste pas abîmer mon futur bien. Parce que oui, je vais lui mettre la main dessus à ce type. Pourquoi? Comment? J'en savais rien. Je voulais juste jouer.

Mon nouveau jouet du moment.

"- Avances du blond! Sinon on meurt tous les deux, chuchotais-je au creux de son oreille"

En avant toute Maurice! Sort nous de là! Tout repose entre tes mains....Enfin seulement si tu tiens à la vie hein. Rien ne t'oblige.

 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyJeu 26 Fév - 10:10

Anonymous
Invité


Click

Rustre qu'il est ? Qu'il soit rustre autant qu'elle puisse le souhaite, il ne s'excusera pas, enfoncé dans sa mauvaise foi comme un voyageur imprudent dans un marécage caché par une dense végétation. Attirée par les cris de la foule apeurée par quelques malheureux précoces cheveux blancs, la garde ne tarde pas à se montrer. Ca, il s'y attendait. A partir du moment où les gens du coin ont commencé à crier il était évident qu'une escouade viendrait voir ce qu'il se passait. Dans son esprit, en tout cas, il ne s'agirait que d'une seule petite escouade qu'il pourrait aisément calmer en leur expliquant sa position de mage de Lamia Scale -Whatufoune est suffisamment proche de la guilde pour que la notoriété d'Obaba permette ce genre de choses- et hop, fin de l'incident. Cependant, ce qu'il se passa, il ne s'y attendait pas.

"Enya Taylor, vous êtes en état d'arrestation pour….

- Aaaah bah vous en avez mis du temps à arriver les gars ! Je m'impatientais presque dis donc !"


A l'entente de ce simple échange, Teneo tique. Entre se retrouver dans un banal incident causé par la vue d'une fille un peu effrayante et être nez à nez avec une fugitive -et vue les effectifs que la garde a déplacés, pas n'importe laquelle-, son choix est vite fait. Enya Taylor… Ce nom lui dit quelque chose, c'est vrai, mais il n'arrive pas à remettre le doigt dessus. Il ouvre sa paume, traçant mentalement un cercle magique qui ne tarde pas à apparaître. Encore quelques instants et il lui ferait face, une arme à la main.

Dommage qu'il n'en ait pas eu le temps.


"Tu permets mon gars, je t'emprunte."

En une fraction de seconde, elle est sur lui… Littéralement. Sur son dos pour être précis. Qu'une aussi jolie jeune femme lui saute dessus n'a pas pour habitude de lui déplaire, mais les circonstances présentes lui font trouver cette situation nettement moins agréable, d'un seul coup. Sous l'effet de la surprise, son cercle disparaît. La lame froide d'un couteau se fait sentir sur sa gorge ; il se retient de déglutir, de justesse. Pas la peine de se mentir, il a peur. Il n'a aucune envie de mourir ici ou maintenant. Même si ça ne correspond pas à l'image du bon soldat qu'il tient à arborer, cette idée lui fait peur. Il n'en est pas à se pisser dessus non plus, mais il ne peut retenir une sueur froide qui coule le long de sa nuque, le faisant frissonner. La rue lui semble nettement moins chaude, d'un coup, le soleil nettement moins lourd sur son crâne. Elle est sur son dos –en même temps, elle aurait du mal à le menacer en restant au sol, vu leur différence de taille. Ne pouvant s'empêcher d'imaginer à quel point il serait ridicule de mourir simplement parce qu'elle a perdu l'équilibre, il abandonne l'idée de sortir une arme ici et saisit les jambes qui se sont serrées autour de sa taille pour tenir, assurant par là-même la prise de la jeune femme sur lui-même. Il inspire lentement, puis expire lentement à plusieurs reprises tandis qu'elle sort son speech de preneuse d'otage classique à la garde. En riant comme une cinglée. Son petit doigt lui dit qu'elle fait exprès d'avoir l'air instable, mais il n'en est pas certain. Il sursaute légèrement en sautant son souffle chaud contre son oreille.

"Avance du blond ! Sinon, on meurt tous les deux…"

Fermant lourdement les paupières, mort de honte à l'idée de se rendre ainsi sans combattre, il se met une gifle mentale. Il peut se battre. Mais pas ici. Trop de population pour certaines de ses attaques… Explosives. De plus, même à son niveau peu élevé, la garde ne ferait que le gêner. Il faut qu'il trouve un moyen de sortir de la ville avec elle. Mais pas pour qu'elle le relâche, pour qu'il l'arrête. Dans sa gêne, ce plan pour le moins boîteux lui semble idéal, ou du moins il s'en auto-persuade. Une lueur à nouveau déterminée dans le regard, il fait face à la garde.

"Ne vous inquiétez pas, messieurs. Je suis un mage de Lamia Scale. Je m'occupe de ça."

Les gardes l'observent, surpris. Certains se demandent comment quelqu'un peut-être aussi courageux dans une telle position -bien qu'au fond, Teneo essaie surtout de s'en sortir en vie-, d'autres comment un mage de la plus puissante guilde du coin a pu se faire avoir aussi facilement. Cette partie-là, le blond préfère éviter d'y penser. Toujours est-il qu'alors qu'il avance, une tueuse dont il ignore tout sur le dos, ils s'écartent, les laissant passer. La via principalis de la ville est désormais déserte, leur offrant un chemin royal vers la sortie. Lentement, il avance. Lorsque les gardes ne sont plus à portée de voix, il s'adresse à sa ravisseuse en parlant tout doucement -encore une fois, pour éviter de s'égorger tout seul sur le couteau.

"Vous avez fait quoi, au juste, pour être poursuivie avec tant d'ardeur ? Ah et, si vous pouviez écarter un peu ce couteau, ça m'arrangerait, là si j'avale ma salive je meurs."

Du courage ? Oui, ou une stupidité profonde, au choix. Ou un peu des deux, peut-être.
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyJeu 26 Fév - 10:36

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Négociation :Round 1
Rp Libre ~

♣ Sentant ses mains sur mes cuisses, je ne pus m'empêcher de sursauter. J'aurais pensée qu'il aurait pu être comme tout ces imbéciles et tenter un plaquage au sol en arrière, quitte à se fracasser le crane par derrière...Mais...Mais celui-là avait une lueur d'intelligence en plus. Décidément, tout pour me plaire. Quelque part, son contact me confortais dans l'idée de m'amuser un peu plus avec lui...Jusqu'à ce qu'il dise...Ce qu'il ne fallait surtout pas dire en ma présence.

Mage de Lamia Scale hein? Mage légal hein? Lamia Scale est l'une des rares guildes que je n'ai jamais attaquée...Ni le bâtiment ni les membres. Je trouve ça cool de pouvoir rectifier le tir aujourd'hui. Pourtant malgré tout, quelque part en moi, quelque chose me dis que je ne le ferrais pas. Pourquoi? Pourquoi est-ce que j'hésite.

On finit par avancer malgré tout, il se prête au jeu. Il avance car il sait qu'il n'a pas le choix. Il avance lentement, alors que toute la ville nous regarde.

Soudain sa voix résonne de nouveau jusqu'à mes oreilles. La lame hein? Je me penche assez pour que mes cheveux chatouillent ça nuque avant de rire.

"- Oh? T'as peur d'un couteau à beurre mon gars? C'est un jouet en plastique, je me bats pas avec ça, fis-je avant de le jeter plus loin".

Je sens alors ses épaules se détendre légèrement, mais pas trop. On dirait qu'il vient de revivre pour la seconde fois dans la journée. Ma situation a certainement piquer sa curiosité au vif également...Qu'est-ce que je lui dis? La vérité? Ouais pourquoi pas..J'ai que ça à faire en attendant qu'on sorte de la ville. Pas très rapide mon moyen de transport.

"- Hmm ce que j'ai fais ? Meurtre, terrorisme, vol, kidnapping, usurpation d'identité, destruction de guilde légale, attentat au Conseil...Pas mal de truc à l'échelle internationale aussi..Tu sais, tu devrais lire le journal plus souvent avant de poser ce genre de questions. Enfin on peut pas t'en vouloir, répondis-je en haussant les épaules"

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ma vie, mais je le fais. Je ne sais pas pourquoi je lui parle...Mais je le fais. J'attends seulement qu'on aille plus vite. J'attends seulement qu'on sorte d'ici, sentant toujours les regards nous épiant de loin où depuis des balcons.


"- Tu permets, je m'installe..."

Je passe alors mes bras autour de lui et cale ma tête contre son dos. Mon petit voyage dans le nord et cette journée m'avais crevée...Je pourrais m'endormir là, contre lui mais il serait capable de me déposer devant l'avant poste de la garde.

"- Pourquoi t'as pas fais comme ces imbéciles de mages légales et que t'as pas crier au viol pour avoir le soutien de la garde? Pourquoi tu leur as pas demander de l'aide? Pourquoi tu m'aides en faite? Genre, je viens de te dire que je suis le pire monstre de l'humanité et tu continues à me balader sur ton dos..."

Je ne comprenais pas. Des fois ça me rappel ma rencontre avec Zadig..."Depuis combien de temps on ne t'as pas accoster tout simplement?". Zadig était con mais Zadig marqué un point et ses paroles prenait encore plus de sens maintenant.

Pourquoi lui? Pourquoi est-ce qu'il me portait encore? D'un certain côté, j'aurais aimé poursuivre cette balade, restée là, sur son dos, sentant sa poigne sur mes cuisses, son contact rassurant...Comme me disant que je suis une femme comme les autres.

"- Eh merde pour les détails! Lilith!"

En quelques secondes on s'échoue tous les deux au beau milieu des enfers, sur la roche, l'un sur l'autre comme ayant eut un atterissage difficile. Les enfers était le seul monde où j'avais les pleins pouvoirs.

Le seul monde où personne...Ne pouvait sortir sauf sur mon autorisation.

Je finis par me relevée et lui tends une main.

"- Je me présente..Je m'appelle Enya Taylor, maîtresse d'Echoic Roar. Je te voudrais dans ma guilde!"

J'étais du genre directe. Je ne voulais pas perdre mon temps en détail et ce type, n'avait rien à faire à Lamia Scale, il pourrait être bien chez nous...chez moi avec les 4 autres imbéciles s'amusant à s'entre-tuer perpétuellement.

Ouais, je le voulais...ET je venais de le kidnapper, indirectement. Je le voulais et j'allais tout faire pour l'avoir, quitte à le séquestrer ici et maintenant.

 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyVen 27 Fév - 12:32

Anonymous
Invité


Click

Le blondinet se sentit d'autant plus stupide quand elle jeta son couteau que cela signifiait purement et simplement qu'elle n'avait jamais été en position de force et qu'il aurait été parfaitement capable de lui faire face. Mais maintenant qu'il l'avait sur son dos, c'était trop tard. Dans une telle position, il était parfaitement à sa merci, d'autant plus alors qu'elle passait ses bras autour de lui. Même s'il lâchait de manière impromptue, elle ne serait pas destabilisée aussi facilement et aurait réagi bien avant qu'il ne se retourne. Et si la moitié de ses crimes étaient vrais, il ne faisait probablement pas le poids. S'il voulait sortir de là, le soldat serait obligé de ruser. Il réfléchissait à toute allure, dans cette posture pour le moins inhabituelle, pour trouver. L'entraîner hors de la ville pour continuer son plan de base, la défier et faire le mort si, effectivement, elle était bien plus puissante que lui ? Son petit doigt lui disait qu'elle n'était pas aussi stupide que ça. Pourtant, quelque chose le perturbait, et il était sur le point de mettre le doigt dessus…

Quand elle les téléporta.


Normal. Un instant ils marchaient sous le soleil de plomb de Whatufoune, une ville entière les observant, et l'instant d'après, elle l'avait envoyé avec elle dans un endroit sombre, rocheux et, pour le coup, plutôt frais. Il s'était retrouvé face contre terre, elle toujours sur son dos. Il devait l'avouer, il avait morflé -elle probablement beaucoup moins, son aterrissage amorti par Teneo. Elle lui tendit une main. Enya Taylor. Echoic Roar. Bluespringer avait l'impression que son cerveau tournait au ralenti, tant tout ça était inconcevable. Plutôt que de saisir sa main, il recula brusquement, se plaçant en position assise à quelques mètres d'elle, le dos contre un stalagmite rocheux. Il avait besoin de sentir un contact solide. Cette situation était tellement peu crédible qu'il en avait le vertige.

"P… Pourquoi ?"

C'était la seule question qui lui venait à l'esprit. Se passant la main sur son front humide de sueur -autant la peur que la chaleur d'en haut-, il reprit, ayant toujours autant de mal à parler.

"Je veux dire… Pourquoi me vouloir dans votre guilde ? Si j'étais particulièrement puissant, vous l'auriez vu en haut. Si j'étais particulièrement intelligent, je ne serais probablement pas ici. Et je doute que vous soyez assez stupide pour attendre une loyauté particulière de quelqu'un que vous recrutez de force…"

Il avait mis le doigt dessus. Sur ce qui le gênait. Pas seulement qu'une jeune femme qui était de toute évidence folle à lier prenne en otage et menace de mort un mage pour le forcer à rentrer dans sa guilde… Non, que ce mage soit lui. C'était trop étrange. Elle ne connaissait même pas son nom… Et puis, même si elle avait su ce qu'il avait fait à Pergrande -les assassinats- ce n'était probablement pas une raison pour le vouloir. Un moyen de pression, oui, une justification, non. Il se força à inspirer et expirer lentement pour calmer son début d'hyperventilation.

"Mais, attendez… Si vous saviez que les gardes allaient arriver pour tenter de vous arrêter, pourquoi êtes-vous restée là ? Il aurait été nettement plus simple de vous enfuir… Ici. C'est où, ici, d'ailleurs ?"

Il avait une idée. Une idée pour sortir d'ici, une idée folle. Mais avant, il devait comprendre.
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptySam 28 Fév - 11:01

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Négociation :Round 2
Rp Libre ~

♣ Des fois, je me demande ce que je pense. Je me demande pourquoi je dis "ça" ou pourquoi je fais "ça". Oui des fois, j'agis avant de réfléchir...Bon d'accord on peut dire que je le fais tout le temps, que ma vie est une improvisation totale et donc le résultat d'un chaos certain. Ma vie c'était l'apocalypse en miniature mais je ne m'en plaignais pas. C'était...enrichissant d'avoir une journée totalement improvisée comme celle-là.

Celle où je l'ai rencontré.

Il me réponds par une série de question, comme paniqué. Je le trouve amusant moi ce gars. Amusant et mignon, qui sont des critères que je recherche tout particulièrement pour jouer. Malheureusement, je sens l'écart entre nous et je sais pertinemment que si je laisse la souris sortir de la cage, elle prendra la fuite sans même s'intéresser au bout de fromage que je lui tends.

Pourquoi lui? Pourquoi Echoic? Moi-même j'en avais aucune idée. Je le voulais c'est tout. Je réfléchis avant de soupirer parce que je sais plus trop où j'en suis. Il continue en me parlant des gardes et de tout le tralala.

"- Attends, attends, attends. Tu vas trop vite !! Ralentis le débit de parole, fis-je en mettant une main en avant comme pour lui signifier de ralentir"

Je m'assois sur un rocher encore chaud et tente de trouver de l'ordre dans mes pensées ce qui n'est pas toujours une chose facile à faire, je dois l'avouée.

"- Tu sais j'ai pas de réelles motivations pour recruter. Je ne recherche pas particulièrement des gens puissants ou intelligents. Je ne dirais pas que ma guilde est composée de faibles pour l'instant mais ils ont leurs niveaux bien à eux c'est sûr ....Mais ça s'arrangera. Après pour l'intelligence..Je m'en fous. Je suis pas très maline non plus la preuve, je suis là devant toi. Après pourquoi toi? J'en sais rien, je fonctionne par l’instinct et ton futur toi m'intéresse. Bien sur t'es en droit de me dire non...Mais comme on me dis jamais non, tu es certain que je reviendrais pour toi un jour ou l'autre. Je reviendrais et cette fois j'aurais préparer mes arguments."

Je marque une pause parce que moi-même je me perdais..Allais-je vraiment lui dire de me rejoindre?

"- Bon déjà, je recrute pas des inconnus, donc tu pourrais au moins te présenter, ça serait la moindre des choses. Ou alors je viendrais frapper à la porte de Lamia pour te faire sortir de là."

J'imagine déjà la tête de cette vieille sorcière d'Obaba quand je viendrais chez elle. Elle a eu de la chance pour l'instant la vieille chouette, j'suis pas encore passée, mais ce mec pourrait me faire changer d'avis.

Je le veux. Je le veux comme un enfant veut un jouet. Je le veux et je l'aurais. Par tous les moyens, quitte à m'y reprendre plusieurs fois.

"- Après pour la garde...Certes je pourrais fuir encore et encore, mais je trouvais pas ça drole. T'impliquais c'était nettement plus drôle ahahahaha!!!"

Je me relève, mains sur les hanches et l'air plus grave, car malgré tout, je savais pourquoi je le voulais. C'était pas lui que je voulais...Mais son futur. Ce gars avait un quelque chose qui le rendait différent. Ce gars avait ce "petit truc" qui me rendais nostalgique..Comme un sentiment que je connaissais déjà. Comme un secret enfouis que l'on cache à la vue des autres.

"- Hmm je pourrais te laisser sortir. Je pourrais te poursuivre, chose que je ferrais sûrement. Je suis très joueuse. Mais si un jour tu te fais chier...Si un jour t'en as marre d'être un bisounours, car t'en auras forcément marre, tu viendras me voir crois-moi. Tu viendras me voir et je t'apprendrais les choses de la vie. Je doute qu'Obaba te les enseignes! glissais-je dans un clin d’œil."

Je siffle et les démons apparurent de part et d'autres autour de nous. Pourquoi est-ce que je les appelles? J'en sais rien. Je veux juste lui montrer ce que je suis, qui je suis, ce que je peux devenir si l'on me contrarie.

"- Tu peux partir si tu me le demandes...Je sais que tu réfléchis à comment sortir de là dés que t'es arrivé. Mais réfléchis à ce que je te propose...Une offre, une aide, un coup de main pour le futur."

C'était tout ce que j'avais à lui offrir pour l'instant ~ Moi, ma magie...Peut-être une nuit de ma vie aussi mais pour cela, je pense que l'on va attendre un peu.

 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptySam 28 Fév - 16:38

Anonymous
Invité


Click

Il la regarda tout le long de son laïus. Elle était étrangement belle, comme ça, assise sur son rocher, la chute de ses cheveux blancs le long de ses épaules captivant le regard du blond. Elle le voulait… Parce qu'elle le voulait. Il avait du mal à concevoir une idée pareille. Qu'elle le veuille simplement parce que lui, en tant que personne, l'intéressait. Le Général avait voulu ses capacités et, au fond, Obaba aussi, bien qu'elle le fasse de manière différente. Enya Taylor, non. Elle voulait des puissants, bien sûr, mais n'était pas pressée. Elle voulait juste Teneo Bluespringer après lui avoir parlé pendant dix minutes. Cette simple idée… C'en était presque à mourir de rire. Lui apprendre les choses de la vie. A croire que tout ce qu'elle cherchait, c'était une satisfaction de le voir grandir, mûrir, un peu comme un professeur le voudrait de son élève -alors qu'elle était nettement plus jeune que lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il sursauta néanmoins lorsqu'elle siffla. Quelques simples coups d'oeil lui indiquèrent qu'il n'était plus vraiment en position de simplement lui répondre "Non" et de s'en aller. Même si, bien sûr, ça n'avait jamais été le cas.

"Je… M'appelle Teneo. Teneo Bluespringer. Un combat entre vous et Obaba serait probablement pour le moins intéressant, mais j'aime autant l'éviter."

Autant commencer par le plus simple. Se présenter. Maintenant, il devait trouver un moyen de partir. Ou plutôt, de la convaincre de le laisser partir. Elle ne lui avait toujours pas dit où ils étaient, mais l'apprence des créatures qui les entouraient -des démons, sans le moindre doute- lui soufflait à l'oreille que ce n'était pas la destination de vacances préférée des habitants de Fiore. Il se redressa doucement, toujours appuyé sur son stalagmite rocheux et froid. Sans rien en montrer, il canalysa sa magie, prêt à sortir une arme au cas où les démons l'attaquaient. Pur préjugé de sa part -si c'est moche, c'est méchant. Il regarda sa ravissante ravisseuse -une paranomase fort adaptée à la situation- bien en face, quoique le regard fuyant.

"Ce que vous me demandez, c'est de m'opposer au Conseil, de trahir ceux qui m'ont accueilli il y a déjà plus de dix ans, et de m'exposer à être poursuivi par des gens bien plus puissants que moi. Votre… Façon de le proposer est pour le moins convaincante mais… Dans l'état actuel des choses, je ne peux pas accepter. Même si je raisonnais en mettant de côté ce que je ressens à l'égard de Lamia Scale, je suis loin d'être suffisamment puissant pour me permettre un tel acte."

Il soupira en pensant à ce qu'il s'apprêtait à faire, fermant lourdement les paupières. Même dans le meilleur des cas, il ne s'en sortirait pas indemne. Dans le pire, il y laisserait purement et simplement la vie.

"En plus… Vous avez très joliement bluffé la garde royale toute à l'heure, en me prenant en otage. Qu'est-ce qui me garantit que votre puissance n'est pas, elle aussi, un coup de bluff ?"

Il venait à demi-mot de la provoquer en duel. C'était un comportement pour le moins risqué. Il sentait sa magie bouillonner, juste sous sa chair, prête à être mobilisée pour se battre. Il n'avait malheureusement plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas vexée au point d'en finir avec le blond…

"Ah et, effectivement, je préfèrerais être à la surface, si ce n'est pas trop demander."
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptyDim 1 Mar - 6:25

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Promesse d'Avenir
Rp Libre ~

♣ Teneo. C'était son nom au blondinet. Teneo, c'était le nom de celui qui venait de me dire non et quelque part je souriais. Je souriais tout en haussant les épaules. Je l'aimais bien, il était direct et franc. C'était rare de nos jours de pouvoir discuter de la sorte. C'était rare de tomber sur quelqu'un qui porte correctement ce qu'il a dans le pantalon.

On peut dire que la chance n'est pas de mon côté aujourd'hui. Tant pis. Je n'allais pas insisté, c'était juste pour voir.

Quant à sa provocation...Je ne pus m'empêcher de lui rire au nez.

"- Oh ? Tu veux savoir si je bluff continuellement ou pas? Désolée chéri mais je vais t'abîmer si je te montre quoi que ce soit...T'es pas encore prêt pour ça, répondis-je dans un clin d'oeil"

Il aurait été un temps où je lui aurais fait étalage de ma magie et de ma puissance mais dorénavant, les choses étaient différentes. Les choses avaient changées pour moi et il faut croire que c'est son jour de chance également.

Il demande à revenir à la surface, chose que je concevais, il faisait un peu sombre et chaud par ici et là-haut, les débuts de l'hiver ont déjà frappés à notre porte.

"- Donc Teneo c'est ça? Tu sais quoi? Je t'aime bien et t'as de la chance je te laisse partir pour la peine. J'ai pas envie de me battre contre toi parce que je te démolirais en deux tours comme certains avant toi et crois moi, tu garderais une cicatrice de ce combat inégal et je suis lassée que de n'avoir à affronter que des bébés mages. Quand t'auras évolué, tu m'appelles hein. Je garde ton défi en tête."

Je repense alors à mon dernier duel qui commence à remonter maintenant. Contre un blond aussi. Il faut croire que je les attires. Zadig..Je me demande ce qu'il fait maintenant. Malheureusement, Zadig était plus fort que Teneo mais cela n'empêchait rien, je le mangerais tout crû si on devait se battre ici et maintenant.

Tout comme je pourrais le faire pour l'obliger à venir avec moi...Mais non. Aujourd'hui, j'étais d'humeur généreuse et gentille, chose qui pourrait paraître comme de véritables miracles venant de moi. Beaucoup payerait une fortune pour avoir la chance de ce gars en ce jour.

"- Je te dépose devant ton palais Cendrillon!"

A mon ordre, on fut tous les deux à l'extérieur, à la surface, à quelques mètres de la sortie de la ville. J'avais de la route à faire si je voulais rentrée chez moi...Lui de même je pense.

Je détournes les talons et lui adresse un signe de la main.

"- Prends soin de toi darling! On se reverra! Plus tôt que tu ne le penses! criais-je au loin"

Parce que je ne suis pas le genre de femme à laquelle on dit "non" et qu'on s'en tire après. Je reviendrais...Je reviendrais et on se battra.



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo EmptySam 7 Mar - 12:18

Anonymous
Invité


Click

Elle lui avait ri au nez. Purement et simplement. Il la défiait, elle, elle riait. Les joues du blond se teintèrent d'un rouge mêlant vexation, colère et gêne, tandis qu'il ne pouvait qu'admettre qu'il était probable que ça valait mieux comme ça. Au fond, il ne doutait pas vraiment de sa puissance. Elle avait simplement joué avec lui, sans la moindre crainte parce qu'après tout, il ne représentait pas le moindre danger pour elle. Quelque part, ça la rendait étrangement attirante. La simple idée qu'elle pouvait le briser physiquement en quelques claquement de doigts, que si elle le voulait, elle pouvait simplement le garder ici et le torturer jusqu'à ce qu'il la supplie à genoux pour la moindre goutte d'eau ; cette simple idée lui intimait de se placer sous son égide, de ramper à ses pieds, de l'implorer de le protéger contre le monde. Une tentation contrecarrée par sa fierté, bien sûr, mais la seule présence de cette tentation mettait déjà bien à mal cette fierté qui lui était si chère. Elle l'aimait bien. Elle refusait de mettre son corps et son âme à mal parce qu'elle l'aimait bien. Des sensations, des impressions, des pulsions contradictoires voltigeaient à l'intérieur de son crâne. S'il restait trop longtemps près de cette femme, il finirait par devenir fou, il en était certain.

Aussi, il ne put retenir le long soupir de soulagement qui lui échappé lorsque la douce lumière du soleil lui chatouilla de nouveau la nuque. Il avait mis un genou au sol, déséquilibré par la brusque remontée. La sortie de la ville était proche. Nul doute que les gardes les observaient, arcs en main, prêts à changer l'albinos en porc-épic magique. S'il se mettait volontairement en travers de leur ligne de mire, comme il l'avait fait en les faisant sortir de la ville, ils n'auraient aucune pitié pour lui, cette fois. Il se laissa tomber en position assise, l'observant partir. Pas une flèche ne fusa.

A l'Ouest, le soleil se rapprochait déjà doucement de l'horizon quand il rejoignit Lamia Scale, ayant dû taper dans ses économies personnelles pour pouvoir payer de nouvelles courses et éviter d'être littéralement tourbillonné par Obaba. Mort de honte, il se contenta de les déposer dans le cellier et quitta l'auberge de la guilde pour rentrer dans son petit appartement des alentours, s'efforçant d'ignorer les regards en biais qu'on lui lançait. La nouvelle avait dû faire rapidement le tour de la guilde.

Enfonçant son visage dans un oreiller, sans parvenir à disparaître, il s'endormir là, tous les muscles du corps éprouvés par le relâchement du stress et de l'adrénaline.


"Enya Taylor... Elle reviendra."
 MessageSujet: Re: Song Of The Caged Bird ♠ Teneo   Song Of The Caged Bird ♠ Teneo Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEADSHOT ! [ PV TENEO ]
» Le Poison de l'Ame ♣ Teneo
» The Hell Song [Pv: Aaron Miller]
» Then the wind, then the rain, singing a song of storms
» Teneo Bluespringer - Pan pan boom boom, motherfucker (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Whatufoune