Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Natsu Dragneel [Terminée]
 MessageSujet: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyMer 25 Fév - 0:41

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click



Natsu Dragneel

" Nous les arrêterons! Même si mon corps s'écroule, je les arrêterai avec mon âme! "





Informations Générales


Identity

Nom : Dragneel
Prénoms : Natsu
Âge : Presque vingt
Date de Naissance : Inconnue
Origines : Fiore (probablement)


Activité(s) : Manger
Guilde : Fairy Tail
Statut : Mage légal
Surnom : Salamander
Avatar : Lui-même







Psychologie




L'amitié. C'est ce qui compte le plus pour lui. Ses amis qui sont en fait sa famille à ses yeux, ce lien qui les unie tous ensemble, invisible mais pourtant si puissant. C'est ce lien d'amitié qui fait la puissance de Natsu, c'est cette volonté de vouloir protéger sa guilde et ses amis qui le rend si fort, qui l'aide à se relever à chaque fois. Oh oui, à chaque fois, il posera le poing par terre, lèvera les yeux vers son adversaire et sourira. Il sourit pour ses amis, il sourit à la victoire qui lui est à portée de mains, il sourit parce qu'il s'amuse ou parce qu'il est devant un buffet chinois, pour les progrès des autres, parce qu'on l'a sous-estimé. Il sourit aussi parce qu'il est heureux et qu'il est bien où il est. Son sentiment d'appartenance envers Fairy Tail est élevé et jamais, au grand jamais il ne la quittera. S'il part, c'est pour mieux revenir.

Courage. Puissance qui n'a pas froid aux yeux, il se lance dans la mêlée d'abord sans sérieux, mais c'est lorsqu'il aura évalué le poids des choses par lui-même qu'il changera sa méthode. Plus agressif, plus stratégique, plus fort et plus émotionnel sur le futur de ses collègues de guilde. Il est conscient du danger qui guette ses amis, il est conscient que si une erreur peut s'avérer fatale, il fera tout ce qu'il pourra pour l'éviter et ce, peu importe la méthode qu'il emploiera. Il a toujours su se démerder par lui-même, mais cela ne l'empêchera pas d'ouvrir les oreilles aux stratégies proposées. Il n'est pas difficile de le convaincre, mais si un ultimatum met la vie d'un de ses amis en danger, il n'hésitera pas à se sacrifier pour être pris en otage. Il sait que même les mains liées, il saura s'en sortir.

Impulsion. Natsu a un caractère où l'on croirait que sa magie a déteint sur lui. Il a un caractère explosif, impulsif et très fort. Son corps s'enflammera à la moindre étincelle de colère. Plus cette colère est grande, plus vous aurez raison d'avoir peur de lui. Mis à part ce côté dangereux et coûteux, les flammes de son âme ne s'arrêtent pas qu'au point négatif. Les flammes ont aussi un bon côté. Il s'avère à être quelqu'un de chaleureux qui s'adapte avec presque n'importe quel allié. Si vous voulez intégrer Fairy Tail, Natsu est le membre qu'on vous recommandera parce que ce sera celui qui vous sourira et qui vous présentera tous les membres sans se poser de question et ce, avec une étincelle de fierté dans les yeux. Il est fier de sa guilde, fier de ses amis et fier de son parcours, c'est probablement cette fierté qui est atteinte lorsqu'on parle en mal de la guilde...

Loyauté. Que vous soyez membre de Fairy Tail, Ichiya ou le dernier mage sur Earthland, Natsu fera toujours preuve de loyauté et d'honnêteté. Jamais il ne trahira quoi que ce soit, qui que vous soyez, jamais il ne tournera le dos, jamais il n'abandonnera pour une personne. Il est cette flamme sur laquelle on compte lorsqu'on se retrouve en pleine tempête de neige à Shirotsume: on ne veut pas qu'elle s'éteigne... et elle ne s'éteignera pas. Fidèle à son rôle de camarade ou de simple étranger, il n'hésitera pas à tendre la main à qui en a besoin. Cela relève une peu de naïveté, mais c'est ce qui fait son charme. Cependant, il se rendra compte si on abuse de cette naïveté et vous allez le payer cher... très cher. Disons que Natsu a une excellente mémoire pour ce genre de chose et qu'il ne pardonne pas facilement. Il est facile de gagner sa confiance une fois, mais pour une seconde fois, il faut faire ses preuves. D'ici là, il vous regardera ramper sur le sable et n'essaiera même pas de tendre la main pour vous aider.

Violence. Il est ce genre de personne qui « frappe d'abord et pose les questions ensuite ». Il est ce genre de personne qui aime se bagarrer pour le plaisir, ce genre de personne qui n'a pas froid aux yeux. Les batailles dans la guilde, il les adore. Il est toujours prêt à s'entraîner ou pour un match amical. Sa façon de penser directe l'empêche un peu de penser avant d'attaquer. Une foule d'adversaires à mettre KO, c'est pour lui une partie de plaisir et il se mettra à rire tout en frappant tout ce qui bouge. C'est pour le round 2 qu'il se rendra compte que de simplement frapper de l'air ne suffira pas à vaincre l'adversaire. Natsu n'est cependant pas quelqu'un de cruel ou de déloyal en combat. Il se battra selon les règles de l'art et ne frappera pas un adversaire s'il est par terre.

Gêne. Ce qu'il y a de gênant pour lui, c'est d'avoir un mal du transport atroce. Il n'a pas juste des maux de coeur, il est incapable de bouger, est étourdi à presque en perdre connaissance et il lui arrive de vomir. Natsu est un personnage rigolo et parfois même, attardé. Son impulsivité le pousse parfois à faire des blagues auxquelles il ne pense pas aux conséquences, mais ça le fait rire au dépend du malaise de ses collègues. Il adore manger et pêcher aux côtés de Happy. Malgré que la pêche, il trouve ça un peu long si c'est pour manger dans les minutes qui suivent. Il le fait pour le plaisir de son ami parce que sa compagnie, il ne peut certainement pas s'en passer. Happy n'est pas juste son ami, c'est son binôme, c'est une deuxième partie de son âme et il ne voudra jamais s'en séparer coûte que coûte.

Famille. Parce que Fairy Tail n'est pas qu'une guilde, parce que ses membres ne sont pas que des amis. Fairy Tail est sa famille. Ses frères et ses soeurs se côtoyant sous le même toit, sous la même bannière. Ce lien est si fort que c'est ce qui permet à tout le monde de se relever après les plus grandes batailles. Igneel, « son père », il ne l'oubliera jamais. Encore aujourd'hui, il pense qu'il est de ce monde, mais qu'il est simplement parti pour revenir plus tard. C'est ce qu'il espère, c'est ce qu'il veut. Il ne conçoit pas qu'il soit parti pour toujours parce qu'à ses yeux, ça ne fait aucun sens. C'est un de ses objectifs de vie que de retrouver son père... mais c'est aussi un de ses objectifs que de protéger sa famille. Autant que c'est un but, c'est aussi une motivation de continuer, de se relever, de s'entraîner et de ne jamais abandonner.





Background/Test RPG




« Natsuuuuu! Pourquoi on s'arrête pas pour manger! Je suis affamé! »

« Nous y sommes presque, Happy! Encore quelques mètres et nous serons arrivés! »

« Mais tu as dit ça il y a vingt minutes! »

La verdure est fraîche, les feuilles des arbres bruissent. Je m'arrête un instant pour humer l'air et toutes ses odeurs. Je souris à Happy qui continue de parler des besoins de son ventre. Ne t'en fais pas Happy, nous arrivons très bientôt et tu pourras manger tous les poissons qu'on a apportés! Je tiens dans ma main droite un panier où sont contenues nos provisions pour pique-niquer. Mon ami a la mine basse: il veut vraiment manger... peut-être que je devrais lui donner un thon pour la route? Malgré que nous y sommes presque arrivés. À peine avons-nous monté la colline que nous redescendons. J'étais pourtant sûr que c'était là... J'apporte ma main à mon menton pour réfléchir tout en jetant un regard interrogateur au ciel jusqu'à ce que:

« Itaiiiii! »

« Huh? Mais qu'est-ce qui t'arrives? »

« J'ai... J'AI MARCHÉ SUR UNE FOURCHETTE! »

« QUOI?! »

« Et pas n'importe laquelle... TON NOM EST ÉCRIT DESSUS! »

« PAS POSSIBLE! »

Je m'accroupis à côté de lui et regarde la fourchette d'un air désemparé. Ça veut dire que... J'ouvre notre panier et cherche ma fourchette, mais je trouve que celle que Happy a trouvé parterre. Ça veut dire que... Happy se fait imposant. Les pattes sur les hanches, son ventre cri aussi fort que lui:

« Ça veut dire que... ça veut dire que...! ON TOURNE EN ROND PENDANT DES HEURES?! »

« Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Gomen Happy! J'étais certain qu'on suivait une piste! »

« Natsu... est-ce qu'on peut manger maintenant? »

« Allons manger sous cet arbre là-bas! »

Je m'installe à l'ombre avec Happy. Il prend la couverture et l'installe du mieux qu'il peut sur la pelouse. De mon côté, je sors tous les mets pour les poser et finis par tendre l'assiette à mon ami affamé. Je lui souris innocemment, lui souhaite bon appétit avant de piger dans tous les plats pour les mettre dans mon assiette et dévorer le tout comme un porc. Mon ami ne se retient pas non plus et dévore ses poissons à une telle vitesse qu'on voit presque son ventre grossir à vue d'oeil. Pour moi, c'est toujours un concours. Il faut que je me gonfle le ventre comme lui, c'est obligatoire! Je ne peux pas perdre, surtout pas lorsqu'il est question de manger! Tous les plats dévorés, je laisse échapper un rot en même temps que Happy. Nous rions de bon coeur. Maintenant que nous sommes rassasiés, je m'allonge tout contre l'arbre, les mains derrière la tête et ferme les paupières. Après avoir manger autant, je ne peux pas penser à autre chose qu'une sieste bien méritée! Happy prend place, sa tête contre mon ventre bien gonflé et nous nous endormons en un claquement de doigts.

Je me réveille quelques temps plus tard. Rien de précis, mon ballonnement m'a relâché. Je m'étire un bon coup et me mets en position assise. Quelques secondes passent avant que je réalise que quelque chose manque. Mais quoi? Je fais le compte. La nourriture a toute été mangée, le panier est toujours là, la nappe aussi, mon foulard qu'Igneel m'a offert... mes cheveux. Je n'arrive pas à savoir ce qui cloche. Je me lève debout et secoue le bas de mon vêtement pour faire voler la pelouse qui s'est collée dessus. Je prends une pause pour savoir ce qui arrive avant de comprendre d'un sursaut ce qui manque au décor.

« HAPPY! HAPPYYYY?! »

Pourquoi n'est-il pas là? Ce n'est pas dans ses habitudes de me laisser sans m'avertir! Je cours dans le bois à sa recherche en scandant son nom avec inquiétude. S'est-il fait kidnappé? Est-ce que les Exceeds ont décidé de reprendre mon ami parmi eux et ainsi de devenir les plus grands nazis de l'univers? À poings fermes, à grandes enjambées contre la pelouse et les feuilles mortes, je cours sans m'arrêter. Il faut que je le retrouve. Je passe soudainement une clairière où une silhouette est en son centre et m'observe. Je passe devant elle sans me rendre compte de ce qui se passe... Puis c'est lorsque je réalise que j'ai raté quelque chose, je fais marche arrière pour m'arrêter dans cette dite clairière.

« Natsu... »

« Lisanna! Est-ce que t'as vu Happy? Il a disparu! »

« Natsu...! »

« Ça... ça va pas? »

Je décide enfin de m'approcher de mon amie. Les joues rosées, les yeux plein d'étincelles, je me dis qu'elle va plutôt bien. Les mains rassemblées devant elle, elle écrase sa poitrine avec ses bras et s'avance vers moi. J'arque un sourcil parce que je trouve ça plutôt bizarre. Pourtant, quand j'hume l'air, c'est bien son odeur, c'est bien elle. Elle continue de s'approcher et pose ses mains derrière ma tête avant d'approcher son visage du mien à une telle vitesse! Et ces yeux clos! Et... ces lèvres étirées vers les miennes?! Et... Happy?!

Je me réveille brutalement de mon sommeil. C'était pas un cauchemar... mais je dormais bien. Je me gratte la tête d'embarras en me disant que je trouve ma tête bizarre de me faire rêver à ce genre de choses. Ça n'arrive pas souvent et il vaut mieux pas! Je préfère revoir mon enfance auprès d'Igneel ou à Fairy Tail. Je me lève debout parce que je ne vois pas Happy... Sauf qu'en tendant l'oreille, je l'entends au loin parler. Parler? Mais avec qui? Je m'avance en marchant et plus la distance qui nous sépare se rétrécit, plus je reconnais celle de Lucy. De quoi ils parlent ces deux-là? Je ris un peu avant de demander:

« Lucy? Mais qu'est-ce que tu fais ici? »

« Je... je... JE VAIS PÊCHER DU POISSON! »

« Mais on vient de manger! »

Je le regarde s'envoler sans comprendre pourquoi il part aussi précipitamment. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup? Est-ce ce dont il parlait avec Lucy avant que je n'apparaisse dans la clairière? Lucy est tout sourire. Elle a ce scintillement dans les yeux, elle a ce regard fuyant, les joues rosées. Je m'avance et m'assieds à ses côtés pour comprendre ce qui se passe parce que bien sûr, il y a quelque chose qui cloche. Elle me regarde du coin de l'oeil comme si elle hésite.

« Natsu... il faut que je te dise quelque chose. »

« Tu es allergique au poisson? »

« Non! »

« Tu... TU VEUX DEVENIR BRUNE?! »

« Non! Baka! »

« Tu... ! »

Pas le temps de répondre que ses mains moites me prennent le visage à deux mains et l'attirent vers elle. Les yeux clos, les lèvres brillantes et prêtes à s'écraser contre les miennes... c'est là que ça coupe une fois de plus. Je me réveille en sursaut. Mais est-ce que... est-ce que cette fois c'est la bonne? Est-ce que je suis sorti de ce mauvais sort? Je me tâte et pourtant j'ai l'impression que tout est réel. Je me lève pour tâter l'arbre derrière moi pour m'assurer que lui aussi existe. Quand je me retourne une autre fois, il y a une jeune femme au milieu de tout ça. Habillée de sa robe habituelle, coiffée et présentée comme je me souviens d'elle, je suis surpris à nouveau.

« Maîtresse Mavis! »

« Natsu, je sais que c'est un peu abrupte mais... il faut que tu choisisses. »

« Huh? Choisir? Choisir quoi? La couleur d'un steak pour le dîner? »

« Non! Tu dois choisir lequel des deux rêves doit se terminer. Si tu veux sortir de cet enchantement, tu dois te laisser emporter par un baiser ou l'autre. »

« Un... baiser? »

« Ferme les yeux et réfléchis... le temps t'est compté. »

Mavis disparaît dans un voile blanc et me voici à nouveau seul dans cette clairière. Je regarde autour de moi, j'hume l'air et pourtant, je n'arrive toujours à rien de cette façon. Je soupire en me disant que la seule chose à faire, c'est d'écouter Mavis. Je ferme les yeux. Je sens soudainement un contact à mes lèvres. Quand mes lèvres sont libérées, j'ouvre enfin les yeux pour regarder, pour voir la fin que j'ai choisie. Elle me sourit, toute heureuse. Je lui souris en retour.

« Lucy... »





Magie




Fire Dragon Slayer Magic (Honō no Metsuryū Mahō) : Natsu est un manieur de la magie du Dragon Slayer: en d'autres mots, il utilise des techniques qu'il a apprises d'un dragon pour en théorie, tuer d'autres dragons... mais on sait tous que ça n'arrivera jamais, pas vrai... pas vrai? Ainsi, Natsu peut manger son propre élément, soit le feu, pour régénérer son énergie magique. Bien évidemment, il ne peut pas consommer ses propres flammes. La chaleur de ses flammes est proportionnelle à son état émotif. Plus il sera pris d'une émotion intense, plus ses flammes seront puissantes et chaudes : elles peuvent atteindre une chaleur capable de faire fondre le métal. Le dragon slayer peut envoyer ses flammes à travers n'importe quelle partie de son corps pour augmenter la puissance de ses coups pour une consommation faible en énergie. Il est immunisé contre la majorité des flammes existante. Son odorat et son ouïe sont meilleurs que la normale, ressemblant à ceux d'un chien.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyMer 25 Fév - 22:53

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Test Rp:

Sujet 1: Tu t'endors dans une jolie petite clairière, mais tes rêves vont te jouer un mauvais tour. En effet, tu vas subir deux fois ton rêve avec Lisanna et Lucy, sauf qu'à chaque fin le bisou est coupé au montage. Une fois les deux rêves terminées, Mavis va apparaître pour te demander quel rêve choisirais-tu? C'est alors que le rêve choisie se terminera par la scène du baiser.

Sujet 2: Tu souhaites partir en mission, mais Happy est malade. Tu vas devoir choisir entre une mission de rang S et faire le chaperon de Happy qui est vraiment malade. A toi de jouer.

Sujet 3: Raconte nous une journée de Natsu avec Igneel lorsqu'il était qu'un petit gamin.
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyMer 11 Mar - 20:42

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

FICHE TERMINÉE ! Paré aux commentaires Cool
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyVen 3 Avr - 11:11

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click



Up?
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyVen 3 Avr - 12:18

Anonymous
Invité


Click

Je pense qu'en effet vue le temps pris, l'attente de l'autre Natsu n'a plus de raison d'être.

Nous passerons sur ta fiche le plus rapidement possible.
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 14:06

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


♦ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Évaluation de fiche ♠




♥ Re bienvenue ♥

En général :

Une fiche agréable a lire, avec des images animées pour les techniques qui est toujours appréciable afin de bien visualiser la magie. Aucune erreur de codage, tout est propre et nickel.
OK

Psychologie:

Très détaillé, on voit bien les points qui animent notre Natsu. On le reconnait très bien tel qu'on le connait dans l'anime. Tu l'as bien cerné. Toutefois, il manque l'aspect de famille que Natsu a pour Fairy Tail. La force de cette guilde est surtout qu'ils se considèrent plus comme une famille que des amis, hors malgré que l'amitié soit effectivement bien présente dans ta description, il manque cet aspect de famille qui, je pense est tout de même important chez ce personnage. Il manque également son but, ses motivations et sa vision face à l'abandon d'Igneel.
A modifier


Test-rp:

NICKEL ! Tu as très bien compris comment Natsu fonctionnait. Tu m'as fait rire, sourire et ta façon d'écrire m'a permis d'imaginer la scène parfaitement.

OK

Magie

La description, ok rien à dire! Juste quelques petits oublis à une ou deux techniques.

A modifier




Globalement:

Une fiche très agréable avec très peu de fautes. Quelques mini trucs à modifier et ce sera booooooon ! Courage! Tu seras bientôt parmi Fairy Tail!


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 14:22

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Modifications des techniques comme demandé et ajout du paragraphe de même Razz
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] EmptyLun 6 Avr - 14:29

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


♦ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦
♠ Évaluation de fiche ♠




♥ Re bienvenue ♥


Psychologie:

Ok tout est bon cette fois !
OK



Magie

Ok ici aussi!
ok




Globalement:

Bienvenue à Fairy Tail !


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Natsu Dragneel [Terminée]   Natsu Dragneel [Terminée] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dragneel Natsu
» Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Fairy Tail