Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Baisse d'activité
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:08

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hey hey, de retour les ennuis, j'ai un rendez vous ultra important la semaine prochaine pour une formation, dont je vais commencer à travailler sur sa préparation, donc je prévois une baisse d'activité jusqu'à ce que celui ci soit passé, jusqu'au 20 Mai.

Sorry les gars et mes partenaires de rp, j'essayerais d'y répondre aussi vite que possible.
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:15

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

COURAGE JASPEROUNET ♥ !

Flemme de changer de compte ~
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:05

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Update de baisse d'activité : Je n'ai plus accès à un PC à plein temps, donc niveau rp, ça risque d'être un peu plus longs en terme de réponse RP, je m'assurerais que l’évent soit répondu à temps quand ce sera mon tour, et mes rps aussi bien sur, mais si je suis plus longs, désolé les gens ~
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:44

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bonjour/soir les gros ! Je viens pour prévenir que je pourrais plus rp pendant un petit moment, (minimum une semaine ou deux) à cause... De problèmes. Donc voilà, sorry à tous mes partenaires rps (surtout le Bro que je fais attendre tout le temps des plombes Sad) et reprendrais aussi vite que je pourrais pour vous remettre dans le droit chemin ! èé Bisous à tous !
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:27

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Oh Sad
J'espère que tout ira bien pour toi, prends le temps nécessaire pour régler ces problèmes, repose-toi et reviens nous en pleine forme petit Jasperounet! Smile
Courage!
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:11

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Courage Jaspouille !
Je pense fort à toi !
Reviens nous en forme ! ^^
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:31

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Fais moi attendre, ça te fera un coup dans les parties par jour <3
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:20

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Hey les gens !


Voilà, je vous poste tout mon amour pour ces quatre prochains ou je risque d'avoir une grosse baisse d'activité au cause d'une formation que j'ai commencé Lundi dernier et qui est super lourde niveau heure de cours et tout, donc je peux pas trop rp ou passer en semaine, et en Week end, j'essaierais de faire le maximum pour. Voilà voilà, sorry les amis, mais grosse léchouille sur vos joues **
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:33

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonne formation! On se voit bientôt! Smile
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:18

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

Bon courage ♥
 MessageSujet: Re: Baisse d'activité    Baisse d'activité  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'Activité.
» Baisse d'activité.
» Baisse d'activité.
» Kôta - Baisse d'activité considérable
» Absence de Red Coat et baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences