anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
He Looks So Perfect ♦ Yuuki
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 8:19

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Plan à Quatre?
Rp Libre ~

♣ Il l'avait relevé. Il l'avait relevé ce petit défi que tu lui avais lancer et ce sans aucun soucis. Tandis qu'il te remets tes lunettes sur la tête, te faisant une pichenette au passage, tu le regardes en haussant des sourcils, en prenant cet air surprit. Yuuki l'audacieux. Cet homme avait bien des visages que tu commençais à connaître par cœur maintenant. Bientôt, tu liras en lui comme dans un livre si ce n'était pas déjà fait.

Il s'avance alors vers le plongeoir et s’exécute :: tandis que tu restes perplexe et amusé à la fois. Tu ne pensais pas qu'il relèverait lui qui avait soit disant un certain malaise dans l'eau. Ceci en disait long sur lui. L'homme qui n'est pas à l'aise ne saute pas. L'homme confiant le fait en revanche et donc, tu venais de dévoiler son plan à l'avance.

Le coup de la noyade ? Sérieusement ? Azulie te l'avais déjà fait, tu savais dorénavant comment gérer la chose.

Il saute et réussie à faire des mini vaguelettes de rien du tout et tu applaudis délicatement comme venant d'assister à un spectacle. Il tape dans ta main et t'invite à en faire de même. Pari relevé.

Soudain, tandis que tu t'apprêtais à sortir, deux filles viennent à vous. Les audacieuses se dévoilent et tu sais pas pourquoi mais depuis la serveuse, tu trouves ça amusant que ce mec ou que toi..Que vous deux réunis puissent autant attirer les foules. Si tu arrêtes ta carrière de mage, tu te lanceras peut-être dans le mannequinat. Qui sait ?

Elles vous invitent tous les deux et Yuuki garde le silence, te regardant. Apparemment, là encore c'est à toi de gérer la situation. Tu souris et te grattes la tête gêné par cette interuption non prévu dans ton programme de la journée.

« - Eh bien mesdemoiselles, on dirait que c'est votre jour de chance, mon ami et moi acceptons avec plaisir de venir vous tenir compagnie. N'est-ce pas Yuuki ? Pardonnez le, il est un peu timide. Spécialement avec les femmes ! »

T'insistes sur la fin de la phrase comme pour lui lancer une pique. Il s'attendait certainement à ce que tu les rembarres mais Zadig ne serait pas fier de ton éducation si tu le faisais et puis tu aimais plus les femmes que les hommes pour l'instant donc t'allais pas laisser ta chance repasser une seconde fois sous ton nez. Pas comme avec la serveuse.

Cette fois, c'était le devoir d'homme qui t’appelais à l'ordre. En faite on aurait dit que depuis ce matin, la vie t'envoyais tout un tas de signaux depuis que tu l'as rencontré. Comme pour te dire que l'expérience masculine est une mauvaise idée.

Il y a eu cette caissière à la boutique puis la serveuse au resto et maintenant elles. Faut-il vraiment être idiot pour ne pas comprendre que la vie ne te laisse pas le choix. On dirait que ta soirée est enfin décider.

Deux jolies filles ou Yuuki ? Un plan à trois ? A quatre ? Nan ça fait cochon et goujat de penser de cette façon. Tu avais un minimum de respect envers ton ego pour ne pas tomber dans la dépravation de la sorte.

Vous vous faites littéralement escortez bras dessus, bras dessous par ces demoiselles jusqu'au bar de la piscine où vous prenez place à un comptoir. Elles vous posent des questions sur vos occupations, vos passions, si vous étiez mages ou pas. Chose à laquelle tu réponds avec aisance. T'as vraiment l'impression d'être une célébrité qui ne peut sortir sans accorder une interview et un autographe à quelques fans.
Si seulement c'était le cas.

T'étais juste un mage de base étage pour l'instant et le monde entier ignorait encore ton nom. Mais ça tu t'en foutais. T'étais pas un mec fait pour la réputation de la chose. Tu voulais juste vivre ta vie, tranquillement, comme tu l'entendais.

L'après-midi commence alors à passer. Ouuuf c'est fous comme le temps passe vite en charmante compagnie. Non pas que celle de Yuuki ne te plaise pas, bien au contraire mais là...La vue que tu avais sur ces bikinis..C'était..wow. Plus que les montagnes eneigées de Fiore hein !

« - Et ce soir vous faites quelque chose les garçons ? Mon amie et moi sommes descendus dans un petit hôtel en ville si vous voulez vous joindre à nous ? »

La voilà. L'offensive. Tu jettes un regard furtif à Yuuki, en lui envoyant des signaux dans les yeux en lui disant d'accepter. C'est vrai, ça pourrait être drole et puis...il n'avait pas l'air de vouloir partager ta présence avec ces demoiselles mais ça, tu t'en gardais bien de tout commentaires. C'était juste drôle pour toi.

T'avais qu'à faire le connard. Tu leurs demandes qu'ils se battent et tu prenais le gagnant. En prenant en compte la solidarité que les filles ont les unes avec les autres..Yuuki se ferrait certainement massacrer sur place et applatit comme une crêpe sous leurs obus géants. Enfin...y'a pire comme mort quoi.

T'attends alors la réponse de ton compagnon du jour en finissant ton verre et en jouant avec le petit parasol en papier qu'il y avait dedans.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 15:43

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect #Part.2 Pool Time~



Timidité n'est pas vraiment représentatif de ma personne. Je ne suis pas quelqu'un qui ouvre sa bouche en permanence et qui cherche à constamment parler avec des inconnus dans le but de faire connaissance. Disons que je suis simplement quelqu'un d'ouvert mais pas trop, cela me reflète assez, je reste flou dans tout ce que je fait, autant d'un point de vue comportemental que sentimental. Timidité avec les filles ne me caractérise pas vraiment non plus, peut être que c'est ce qu'il pense en raison de mon comportement envers lui un peu plus tôt mais ce n'est pas le cas. Parler avec une fille ne me pose aucun problèmes et les aborder non plus, c'est simplement que je ne trouve pas ça forcément intéressant, donc j'évite de le faire, je suis comme ça. Ethan semblait enjoué à l'idée de partager un petit moment avec ces deux demoiselles, apparemment il commence à me connaître, seulement il ne connaît pas encore mon côté possessif et il risque de très vite s'en rendre compte. J'accepte donc d'aller boire un verre, tout le long je ne manque pas de dévisager les deux intrus, ces deux intrus qui me pique mon Ethan. Lui, son corps et tout ce qui s'y approche est à moi, peut-être pas éternellement mais franchement, quelle audace pour oser me couper dans mon moment d'intimité. Me faire sortir du bassin pour aller jusqu'au bar pour au final faire quelque chose auquel je ne porte que très peu d'importance est juste très frustrant. Honnêtement si ce n'était pas Ethan, je serais déjà parti, mais connaissant le personnage je n'ose même pas imaginé ce qu'il peut ce passer si je le laissais seul avec ces deux femmes presque charmantes.

Peut-être fait-il cela dans le seul but de me tester ? Suis-je assez ouvert d'esprit ? Est-ce que je suis quelqu'un de jaloux ? Oui, après tout possessivité et jalousie sont un couple difficilement dissociable. Une des deux demoiselles m'attrape le bras pour m’emmener au bar, décidément, elle ne me lâche pas, je peux comprendre cet intérêt qu'elle me porte mais un peu d'air reste nécessaire tout de même. Assis au bar, je ne pense à rien, je jette de temps à autres des petits regards à Ethan qui ne semble rien capter, il paraît subjugué par la présence de ces deux créatures féminines aux courbes généreuses. Elles ne s'arrêtent pas de poser des questions lassantes auxquelles je ne réponds qu'à moitié, car oui le but est de leurs faire comprendre que leur présence m'est désagréable donc il est inutile de raconter ma vie, d'autant plus que c'est la première et dernière fois que je vais voir ces deux femmes.

D'un certain sens, le Ethan doit se sentir comme un coq, il se fait convoiter par trois personnes, filles et mecs. Je suis sûr qu'il ne sait plus ou mettre la tête ou que au contraire il sait très bien où il va et il tire profit de la situation, chose qui ne m'étonnerais que très peu. Soudainement l'une d'elles propose de passer la nuit avec. Même si je me doutais que la situation finirait de cette manière, je ne pensais pas que ça irait aussi vite. Ma nuit moi, je la voyais seul, seul avec Ethan, d'autant que les femmes semblent ne plus vraiment m’intéresser donc que faire ? Si je le souhaite je n'ai qu'une simple petite chose à faire : manipuler une des filles pour qu'elle tombe en dépression et rentre chez elle accompagné de sa copine, mais comment réagirait Ethan ? Peut-être qu'il risque de s'en apercevoir ? Après tout, pourquoi ne pas l'impressionner ? Il me trouve timide et réservé ? Soit, faisons donc en sorte de le bluffer un petit peu et lui démontrer que je suis bien plus qu’intéressant, c'est un changement d'avis assez soudain mais marquons le coups.

Je me lève alors de ma chaise en réponse au regard d'Ethan qui me demande plus ou moins de répondre.

« C'est d'accord pour moi. »

Non, je ne rajoute rien de plus car même si dans le fonds j'accepte je ne suis pas très très emballé, je ne sais pas vraiment ce qui va ce passer dans cet hôtel mais cela ne m'inspire rien de bon. Jamais au grand jamais je n'avais imaginé que ma journée se passerait de cette manière. Je me le suis dit : Se laisser aller. Donc j'essaye, peut-être que cette expérience me sera favorable, peut-être que tout ceci a un sens. Je sais pertinemment que ma réponse va faire plaisir à Ethan, il n'attends que ça. Je reviens alors aux côtés d'Ethan, prends une profonde inspiration et commence à lui masser les épaules très doucement alors qu'il est littéralement affaissé sur sa chaise. Apparemment ma gêne commence un peu à se dissiper et je deviens de plus en plus à l'aise face à cette situation. En faisant ça je provoque un peu les deux minettes mais c'est parfaitement volontaire même si elles ne sont pas là que pour Ethan mais pour moi également.

« Bon, on ne va pas rester des heures de plus à ce bar du coups ? »

Les jeunes filles affichent un très grand sourire et commencent à se lever.




Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 8:37

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Surprise
Rp Libre ~

♣Tu t'attendais à tout mais pas à ça. Tu t'attendais à une réponse négative, à une crise de jalousie ou de possessivité. A tout sauf à ça en faite. Tandis que les filles vous invite tous deux à l'auberge où elles sont descendus pour la nuit, t’espérais pouvoir compter sur Yuuki pour fuir cette invitation plus que tentante mais dés que tu entends ses mots, tu manques d'avaler ton verre de travers.

Tu tousses à plusieurs reprises et te tapes le torse et relève les yeux vers Yuuki qui paraît déterminé à y aller. Tout le monde semble t'attendre. T'es choqué. Tu t'attendais à tout...Sauf à ça. Oui, il avait vraiment le temps pour tout rendre...imprévisible et encore t'es sûr qu'il existe un mot plus fort pour ça. Parce que imprévisible ça suffisait pas. Pas avec lui.

Les filles vous attendent déjà dehors tous les deux et tu jettes un regard d'inquisiteur à Yuuki qui ne semble pas te répondre. Ouais, il avait l'air de vouloir y aller.

Bras dessus, bras dessous vous vous dirigez tous les quatre à travers les ruelles à peine éclairées tandis que le soleil tomber à l'horizon. T'as l'impression que ta mauvaise blague s'est retourné contre toi et tu peinais à te remettre du fait que ton compagnon de la journée se soit jeté corps et âme dans cette aventure sans émettre le moindre avis.

L'auberge était au bout d'une ruelle, le truc classique et elles vous guident tous les deux tandis que vous arrivez dans un couloir où les chambres s'opposent. Seul le tapis poussiéreux vous séparera. C'était ça le plan. Chacun sa fille.

Tu jettes un dernier coup d’œil à Yuuki et tu ne dis rien. Non tu ne dis rien. Les derniers rayons de lumière allait disparaître et tandis que tu regardes doucement la nuit arrivée, tu le sens en toi. Tu sens cette chose pesante. Tu sens ton passé te rattraper.

Elle te tire par le bras et la porte se ferme derrière toi. T'as pas le temps de broncher. T'as pas le temps de dire quoi que ce soit et alors qu'elle enlève son chemisier et s'avance dangereusement vers toi, t'as un reflex..Tu recules. Un pas en arrière, puis deux, puis voilà que tu te retrouves adossé à la porte. Bloquer. Merde.

Fermant les yeux comme pour adresser une dernière prière, tu disparais alors dans un « pouf » magique et voilà que tu deviens l'animal de nuit. La bête. Tu étais tout petit, t'es 4 queues s'affolant comme celles des chats. Elle te regarde, médusée, hésitant certainement sur l'émotion devant primée devant une telle absurdité.

Eh ouais ma cocotte...Tu t'attendais certainement pas à ça.

« - Y'a un problème peut-être ? »

Tu la regarde en enlevant un sourcil et elle crie. Elle crie tellement fort que tu crûs perdre l'ouïe pendant quelques secondes à peine. Elle s'affole, sort en courant.

Les commères du coin regarde la scène, se demandant certainement ce qui a bien pu se passer et toi, tu restes planté là, au milieu du couloir. Eh ouais..Les plans du soir ça te connaissais bien. Voilà comment t'as toujours réussit à repousser ce genre de soirée étrange.

Tu griffes la porte et elle s'ouvre pour voir la copine sortir et te regardant perplexe.

« - Bonsoir gente demoiselle. Ce fut un réel plaisir que de vous connaître mais puis-je récupérer mon copain s'il vous plaît ? J'aimerais bien qu'il me ramène en faite..Vous comprenez, c'est pas vraiment pratique comme apparence »

Elle te balance un chausson à la figure et d'autres objets et finalement tu t'introduis dans la chambre en sautant sur le mobilier, faisant tomber vase et pots de fleurs au passage. Voilà que tu saccages encore quelque chose hein ?

Tu tires sur la manche de Yuuki en hurlant, mort de rire :

« - Aller vient ! On y va !! »


Tu lui laisses pas le temps de comprendre la situation, pas du tout. Tu le tire dehors, fallait faire dans l'urgence avant que l'on ne te chasse de l'auberge à coup de balai au derrière.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:35

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect #Part.3 Sous les Étoiles~



Il avait cet air surpris que je ne peux pas lui enlever. Effectivement qu'un type comme moi accepte ce genre de plan n'est pas vraiment habituel et son étonnement ce représente bien par sa toux soudaine et son regard qu'il me jette. D'un certain sens si ce n'était pas dans le but de l’impressionner, jamais je n'aurai accepter mais il m'est nécessaire d'évaluer si oui ou non je l’intéresse, certes nous ne nous connaissons que depuis le jour même mais je sens quand quelque chose arrive et c'est justement là que je souhaite le mener. Contre toute attente il ne semble pas vraiment à l'aise et malgré le fait que je laisse voir une certaine satisfaction, je ne suis pas vraiment plus à l'aise que lui. Bras les uns dans les autres nous nous laissons alors guider vers une auberge. Une chose est certaine, elle n'a pas vraiment l'allure d'un hôtel de luxe et semble au contraire plutôt miteuse. Ce n'est que pour une nuit, mais je désire malgré tout quelque chose de confortable pour me reposer après effort, d'une journée aussi éprouvante. Commencer une journée par une attirance surprenante envers un autre garçon et la finir par un plan à quatre ne fait pas vraiment partie de mon quotidien, toi Helena que penses-tu de cette situation ? C'est assez ridicule pas vrai ?

Nous pénétrons alors dans l'auberge, le décor exprime bien ce que je ressentais vu de l’extérieur et l'une des deux filles m'attrape alors la main pour me guider vers la chambre. Ethan, lui, part dans une autre accompagné d'une autre séductrice. Moi qui voulais quelque chose d'original me voilà bien déçu, quitte à s'amuser autant le faire jusqu'au bout, surtout que si je ne peux pas partager ce moment avec Ethan, il n'y a plus aucun intérêt. Moi, je me voyais déjà ensevelis sous son corps, collé à lui, ressentant sa chaleur et ce pendant toute une nuit, à la place de ça je me retrouve alors avec cette femme futile à qui je ne porte aucun intérêts ? Me voilà alors face à elle, je ne souhaite qu'une chose : Me sauver, rejoindre Ethan. Je regarde alors la jeune femme droit dans les yeux.

« Tu sais peut-être, ou tu as remarqué que ce n'est pas toi qui m’intéresse pas vrai ? »

Elle me dévisage alors, me fixe à son tour et appuie un regard sévèrement déçu. Non, il faut croire qu'elle n'avait pas compris, elle ne doit pas être bien futé en même temps. Sans qu'elle n'ait le temps de dire un mot, nous entendons des bruits suspects venir de l'autre chambre, est-ce qu'il ? Non, impossible, il ne ferait pas une telle chose, pas à moi. Puis des cris surviennent et s'enchaînent, mon dieu mais que qu'est-ce qu'il fait au final ? Peut-être qu'il a vraiment était jusqu'au bout, c'est un homme d'action c'est évident mais je lui attribuait aussi un côté attentionné, me suis-je trompé ?

Puis soudainement une sorte de son de griffure provient de la porte d'entrée alors que la jeune fille n'avait même pas encore déboutonné son chemisier. Elle sort alors en dehors de la chambre et la suite des événements furent plus ou moins surprenants. J'entendais la voix d'Ethan qui faisait vibrer les parois de mon cœur, mais en même temps je n'arrivais pas à le visualiser, des objets commencent à voler de la main de ma victime du soir et une petite créature ressemblant étrangement à un renard entre dans la pièce saccageant tout sur son passage. Ce ne fut qu'au moment où cette bête me dit de partir que je compris que c'était bel et bien mon Ethan, mais comment ? Où ? Pourquoi cette forme étrange ? Il me tire alors vers l'extérieur et c'est alors que nous sortons tout simplement de l'auberge que je ne regrette pas vraiment de quitter.

Dehors il fait sombre, des étoiles sont présentes dans le ciel, je fixe celles-ci pendant un petit moment alors que Ethan est toujours dans sa forme de renard. Je repense à ma journée, à tout ce qui s'y passe et regarde alors l'animal.

« Alors comme ça tu n'as pas réussi pas vrai ? » lui dis-je en lui adressant un sourire sincère et éclatant. Je ne sais pas du tout où nous allons mais nous sommes déjà à une bonne distance de l'auberge que nous venons de quitter. Sur le chemin, un banc. Je m'y appuie pour finir par m'asseoir délicatement dessus, j'aimerai m'y écrouler pour finir par y dormir car très honnêtement je suis exténué mais bon.

« Hum, alors dis-moi pourquoi cette forme de renard ? Ceci a un lien avec ta magie ? Tu es plutôt du genre animal alors ? » Dis-je en pouffant de rire.




Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 9:59

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Ce n'est q'un Au Revoir.
Rp Libre ~

♣ Vous partez en courant alors que les filles ne se sont pas encore remise de ton changement et que toute l'auberge et bientôt avertie du vacarme que tu provoques. Une fois dans la rue, vous continuez votre course pour vous mettre à l'abri au cas où vous seriez suivit par deux harpies en furies mais ce ne fut pas le cas. Elles se sont certainement mise à pleurer et à se consoler elles-mêmes. C'est triste, tu les aurais bien consoler toi.

Le ciel étoilé éclaire les ruelles presque désertes de la ville tandis que vous vous arrêtez sur un banc public, essoufflés, à peine éclairé par un lampadaire.

Yuuki te regarde et te pose une question à laquelle t'as envie de tirer la langue.

« - Ouais et ça me fais bien mal au cœur de pas avoir réussit si tu veux savoir..Je me la serais bien faite moi la Lola ou Christina ou Sofia...enfin bref, j'ai pas retenue. Je crois que c'était Jessica non ? »

Tes idées s'embrouillent et t'es même pas certain qu'elle se soit présenté en faite. Elle t'as juste jeter sur son lit alors qu'elle commençait déjà à enlever son haut. Et toi...Bah..L'habitude t'as rattrapé.

Yuuki semble alors t'analyser de la tête aux pieds alors que tu regardes en sa direction et comme toute personne...Il te pose des questions. L'éternelle question à vrai dire. T'es fatigué, t'as pas envie de répondre. T'as pas envie de t’étaler sur ta vie privée en faite. T'étais le genre de gars farceur et drôle mais ta vie...C'était un terrain miné. Peu de gens savaient pour toi et le peu qui savait déjà, tu trouvais que ça faisait beaucoup déjà.

« - Disons seulement que je suis un cas particulier du monde magique qui nous entoure...y'a rien de plus à savoir. »

T'es devenu froid. Distant. Il le sens. Toi-même tu le sais. C'est n'arrangera pas votre soirée mais soudain le silence se fait d'or entre vous deux et tu sais plus quoi dire. La journée fut appréciable et la nuit était tombée. Peut-être qu'il était temps de rentrer tout compte fait ? Finit la journée shopping, demain matin, tu prendras le premier train en direction de la maison.

« - Bon...C'est pas tout mais on se les pèles ici. Je crois que je vais me diriger vers la gare et me chopper un fauteuil ou deux pour passer la nuit. En tout cas ce fut sympa de faire ta connaissance ! T'es un drôle de mec ayant un certain goût également...Tu sais, un conseil à l'avenir quand tu veux draguer quelqu'un discrètement...Evite de lui faire enfiler des tenues moulantes, ça démasque tout ton jeu. »

Tu lui glisses un clin d'oeil, tu sautes du banc pour t'étirer par terre, les pattes en avant et tu te retournes une dernière fois derrière l'homme de la journée.

« - Ah oui et...J'aime les femmes. Je voulais juste voir jusqu'où t'irais en faite ! C'était juste un jeu mais c'était cool de jouer avec toi. En espérant remettre ça ! Aller ! A la prochaine. »

Tu lui fais signe de la patte alors que tes 4 queues fouettent l'air et que tu te diriges progressivement vers la gare. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui mais c'était appréciable et puis passer la nuit au calme, te changeras un peu. T'avais vraiment besoin de calme maintenant..et de tranquillité loin d'un mec te draguant et de deux femmes affamées.

Quelle drôle de journée. T'étais pas prêt de l'oublier !

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:08

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Yuuki M. Feat. Ethan Faun ~
He looks so perfect #Part.3 Sous les Étoiles~



Le point de non retour venait d'être atteint, alors que je l'écoutais attentivement dans le but de comprendre cette soudaine transformation, il venait d'exprimer le fait de ne pas aimer les hommes. Comment ? Comment pouvait-il faire ça alors qu'il sait pertinemment ce que je ressentais ? Alors qu'il s'éloignait je ne voyais aucun intérêt à lui exprimer mon ressentis sur la situation, moi qui avais pour habitude de manipuler les gens pour abréger ma soif d'auto-satisfaction, je venais d'être pris à contre-pieds. Seul sur le banc, je commence doucement à suffoquer, il m'avait rappelé ce sentiment que je portais envers Helena, enfin quelque chose de bon m'arrivais, tout ça pourquoi ? Un simple divertissement ? J'étais un simple objet ? A mon contraire, lui n'a pas eu besoin de me manipuler pour me faire mal et s'amuser, c'était donc dans sa nature ? J'étais enfin partis sur de nouvelles bases, souhaitant changer mais si ce monde n'est fait que de personnes comme lui, alors comment accepter d'opter pour un tel comportement ? Il s'éloignait de plus en plus, allant se cacher à la gare pour dormir, seul, seul est donc mieux pour lui que de partager une nuit avec moi ? Est-ce donc l’explication du pourquoi chacun avait sa copine à l'auberge ? Tout est tellement plus clair, enfin je vois la réalité en face. Cette journée était tellement fantastique qu'il est difficile d'admettre que tout ceci n'était qu'un manège parfaitement orchestré.

Certes, d'un certain sens je peux entrevoir un certain soulagement car dans le fonds je n'ai rien fait avec un autre homme mais au bout du compte c'était ce que je souhaitais. Comment dois-je me considérer au final ? Je viens tout juste de comprendre mon attirance pour la gente masculine alors qu'en même temps je venais d'être victime de mes propres sentiments. Lui qui ne semblait pas futé, m'avait dans le fonds totalement cerné jouant avec mes sentiments depuis le début, avais-je vraiment cherché à le draguer ou ce comportement était totalement naturel ? Depuis le début, je ne cherchais qu'à le mater dans des tenues sexy tout en cherchant à me faire apprécier de sa personne. Finalement il était plutôt simple pour lui de faire ce qu'il voulait de moi ce renard qui venait de s'en aller alors que moi je commençait peu à peu à m'allonger sur le banc, le cœur en miettes mais continuant de jouer du tam-tam. Tendant une main vers les étoiles, je repense de nouveau à Helena, si elle me voyait dans cette situation que penserait-elle ? Se moquerait-elle de moi lamentablement ou aurait-elle pitié ? Elle est partie tellement vite que je ne sais même pas ce qu'elle penserait du fait que je puisse trouver quelqu'un d'autre.

Les étoiles continuaient d'éclairer la ruelle, rien n'en découle, aucun son, aucun individus, rien. Le son du silence est tellement désagréable dans de telles situations. Cessant de penser et tentant de calmer mes palpitations, je me redresse de manière brusque. Peut-être que c'est le moment de retourner à la guilde, je ne sais pas ce que je vais trouver là-bas encore et je dois admettre que je n'arrive pas à décrire cette guilde comme étant chez moi, partager des moments avec d'autre personnes n'est pas dans mon habitude, je sais qu'à partir de maintenant je vais changer. Ma ligne sentimental qui me fait pencher entre le bien et le mal semble vouloir me faire pencher d'un côté beaucoup plus sombre, une sorte d'âme vengeresse que j'épouse maintenant de manière nettement plus concrète. Ma tête n'est que chaos, moi qui représente la beauté incarné viens d'être totalement snobé et une voix me souffle de ne pas lâcher, de ne pas abandonner, quelque chose me dit de provoquer mon destin et de foncer pour sauter ce précipice sentimentale, mais pourquoi ne pas y sombrer ? Pourquoi ne pas plonger ? Il est temps pour moi de suivre un nouveau chemin, un chemin que j'ai pourtant exploré une fois ou deux, la dernière fois était déjà ici, à Etriiss et force est de constater que ce ne sera sûrement pas la dernière.

Je prends alors la direction de la guilde, il est temps pour moi de quitter cette ville maintenant, cette ville qui ne m'a porté que malheur, cette ville dans laquelle je risque de ne plus remettre les pieds, cette ville que je salue d'une main levé au ciel pour un dernier adieu.




Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: He Looks So Perfect ♦ Yuuki    He Looks So Perfect ♦ Yuuki  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» Alecto Zavettieri
» Nathan A.Baker just perfect !
» Laissez-moi !
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Etriiss