Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Chapitre 9 - Déclaration de Guerre
 MessageSujet: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre   Chapitre 9 - Déclaration de Guerre EmptyDim 15 Fév - 9:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Chapitre 9 - Déclaration de Guerre
Rp Libre ~

♣ Perplexe. C'était le seul mot qui me viendrais à l'esprit pour définir actuellement mon état. Au fond j'étais mitigée. Prise entre deux feux. Prise entre la colère et la satisfaction. Prise entre deux décisions. Prise entre deux choix.

La voix de cette pouffiasse d'Elena résonnait encore dans mon esprit. Elle avait été claire et concise. Elle avait sonné l'alerte. Elle en avait appeler aux mages du Royaume. Le Conseil ne savait certainement plus où se mettre et ses bouffons se ridiculiser en appelant à l'aide. Enfin..Les membres de guildes ne sont eux-mêmes pas très malins pour accepter de les aider.

Crocus. Harujion. Shirotsume.....Rhynal. Rhynal.

Ajatar Virke. Damaz...Zadig. Alors c'est comme ça que vous planifiez les choses hein? C'est comme ça que vous décidez d'agir? En attaquant des villes au pif? Je cherche encore la logique des choses. J'attrape une carte et je l'étale et soudain, ça me frappe. Comme un éclair, je vois la logique derrière leurs actes. Je vois à peu près...Mais je cherche à comprendre.

J'hésite encore à réveiller les autres. J'hésite à les faire aller. Quelles raisons pourrions nous avoir de participer à tout ça? Quelles raisons pourrions nous avoir d'aider soit les gentils...Soit les méchants? Je n'en sais rien et je m'en fous.

Ajatar Virke lève le petit doigt. Ajatar Virke sort de son ombre pour se mettre à la lumière. Ils ont fumés s'ils pensent une seule seconde que leur plan va fonctionné. Moi-même je le sais.

Harujion ? Y'aura certainement ces cafard de Fairy Tail. Individuellement ils sont tous très nuls mais une armée de nuls peut faire un petit quelque chose.

Shirotsume ? Sabertooth sera certainement là-bas et sans compter EUX aussi : Blue Pegasus. Si il y a bien une guilde que je n'aimerais pas me taper ...ça serait Pegasus. Les membres de Pegasus étaient le contraire de Fairy Tail. Individuellement ils faisaient tous très mal, sans compter Chris et ses tendances suicidaires, tant qu'il emporte pleins de gens avec lui, il sera tout content. De plus Pegasus même unis, c'était pire qu'un coup d'Etherion sur la gueule. Les poneys savaient faire mal et j'observerais certainement la scène de loin.

Je m'assois et réfléchis. Echoic Roar devait-elle intervenir?

Je me lève, je gueule. Tout le monde sort en boxer ou en pyjama ou autres...La moitié des membres sont des mecs et la plus part surtout Noah, arrivent en haut des escaliers, bavant, les cheveux en bataille.

"- Bon voilà le plan..."

Je leur explique mot pour mot le délire général. Je leur explique l'annonce du Conseil. Je leur explique également tout un tas de choses.

"- Akane et Jasper..Vous serez les seuls à y aller si vous souhaitez y aller. De plus si vous voulez aider ou détruire, libre à vous. Vous êtes maîtres de vos actes. Je veux seulement que vous fassiez deux choses pour moi. La première c'est d'observer les membres d'Ajatar, me décrire avec précisions celui que vous croiserez en ville. L'autre chose...Hmm si vous pouviez vous défoulez un peu, ça m'arrangerait. Lilith veillera sur vous d'en bas. Si vous êtes en danger, elle vous ramenera ici. Je resterais avec Noah et Robin au cas où le Conseil décide de venir dans le coin."

Oui, vous êtes libres d'aller vous faire tapez dessus mais revenez avec des informations...C'est tout ce que je demandais.

Je veux savoir ce qu'il se passe là-bas. Je veux savoir pourquoi Ajatar sort de sa cachette après plusieurs mois de silence. Je veux savoir pourquoi on attaque ma ville natale.

Même si je n'y vais pas...Même si je n'interviens pas, pour ne pas offrir au Conseil une chance de me mettre la main dessus, croyez-moi...Pour avoir oser viser ma ville....Vous allez me le payer.

Je ferrais peut-être une exception pour le chaton et pour le blondinet...Et encore...On attaque pas ma maison sans en payer les conséquences.

Ceci est une déclaration de guerre contre Ajatar Virke et je m'y tiendrais jusqu'à me retrouver devant vos portes!

 MessageSujet: Re: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre   Chapitre 9 - Déclaration de Guerre EmptyLun 16 Fév - 0:38

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Même la télévision Fiorienne n'a rien à passer... Décidément, je ne faisais que me liquéfier depuis que je suis là. Déjà que la plupart des gens me tapent sur le système, surtout l'autre blondasse là... Ah oui, Noah, rien que de penser à lui me fit soupirer. Il est infernal et chiant, si je pouvais le buter, je ne me priverais presque pas. Zappant de chaine en chaine à la recherche d'une émission pour abandonner le peu d'intelligence qui me restais d'ici que Morphée vienne me chercher... Et non, pas toi Asmodée !

J'avais bien envie d'aller voir Enya, mais lorsque je l'ai vu tout à l'heure, elle semblait très concentré sur elle même, valait mieux la laisser tranquille maintenant et discuter avec plus tard. Quant aux autres membres de la guilde, je n'ai aucune affinité avec eux. La fille voleuse qu'avait recruté Enya, nous n'avions jamais parlé ensemble, et Robin était aussi silencieux que moi, donc bon. Bon allez, je vais me coucher, y'a rien d'autre à faire. Et la télé me gave à vouloir m'abrutir.

Me relevant et allant chercher un verre de lait avant de retourner aux escaliers pour rejoindre ma chambre, j'entendis un hurlement terrible. Sursautant sur place, en perdant la moitié de mon verre de lait, je ne pus que constater les dégâts.

- ...

La voix n'était autre que celle de notre boss, et elle semblait plutôt pressée de nous voir. Cela me décevait un peu de devoir laisser Amy s'occupait de mes conneries, mais c'est de la faute de la boss si cela était arrivé, ce n'était que justice dans un sens... Non ? Remontant les escaliers, je remarquai immédiatement la tête d'idiot de l'autre blond. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger "hmpf" dédaigneux en son encontre avant de rejoindre Enya dans la salle de contrôle. Enfin je suppose.

Elle nous expliqua en détail tout ce que nous avions à savoir, et cela concernait l'annonce concernant Ajatar Virke et leur plan. Il était évident qu'il allait falloir en parler à un moment, et c'était le moment fatidique. Enya nous dévoila son plan qui était... Plutôt simpliste : Taper et récolter. Voilà tous ce que j'ai compris de son discours, et je pense que c'est uniquement ce qu'elle souhaitait. Et je me sentais honoré qu'elle me choisisse pour aller taper sur Ajatar ou elle se doutait que quoi qu'il arrive, il était hors de question que j'abandonne des gens innocents à leurs funestes destins.

- Je ferais tout ce que je peux.

C'était les uniques mots que je décrocherais de cette réunion. J'avais bien compris ses ordres et me semblait plutôt rationnel, taper était déjà acquis, mais concernant les informations, il allait falloir que je fasse preuve de ruse... C'était pas gagné.

 MessageSujet: Re: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre   Chapitre 9 - Déclaration de Guerre EmptyDim 22 Fév - 21:25

Anonymous
Invité


Click



La guerre est déclarée


Endormie, elle pourrait paraître inoffensive. Sa couette enlacée contre elle, elle dormait paisiblement. Son visage était serein a tel point qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses rêves n'étaient pas désagréable, puisqu'un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Une petite brise, venant de sa fenêtre entre-ouverte lui caressait son corps partiellement dénudé. Tout semblait calme... Jusqu'à ce qu'un cri cinglant perturbe son sommeil. Elle mit un moment avant de comprendre ce qu'il se passait réellement. Elle lâchait un grognement de mécontentement et se résigna à se lever. L'esprit encore dans la brume, elle fut la dernière à sortir de sa chambre et rejoindre le reste de la guilde. Elle n'avait pas vraiment pensé à s'habiller et elle s'en fichait éperdument d'être en petite culotte et t-shirt devant tous ces gens. Akane n'avait jamais été quelqu'un de très pudique.

Adossée contre un mur, les bras croisés sous sa poitrine, elle écoutait la chef. Ajatar Virke décidait d'attaquer ... a nouveau. Depuis l'épisode du palais, on en avait plus entendu parler d'eux... Ils avaient réussi à se faire oublié et maintenant, ils ressortaient de l'ombre. La tueuse ne semblait pas très à l'aise face à cette nouvelle. Elle restait silencieuse pour l'instant, n'interrompant pas Enya dans son discours.

Elle écoutait attentivement les villes qui seraient touchés et fut surprise lorsque Shirotsume fut nommée. Je savais déjà quel serait ma destination. Une fois le débriefing terminé, Akane acquisçait et se rapprochait de la petite troupe.

" Très bien. J'irai à Shirotsume et y récolterais le maximum d'infos possible."


Elle ne disait rien à propos de ses intentions, mais elle espérait fortement y rencontré une vieille connaissance à Shirotsume, qui elle le savait, ne manquera pas de répondre à l'appel.

Elle ne savait pas ce qui l'attendait là bas, ni qui elle allait rencontré. Mais elle comptait bien remplir sa mission pour Echoic. Et pour cela, elle devait s'entrainer, le plus possible avant le jour j. Elle ne voulait pas échoué, pas à nouveau. Cette fois, elle était déterminée à éliminer tout ceux qui se mettront en travers de sa route.
Carpe Diem ~© Halloween








 MessageSujet: Re: Chapitre 9 - Déclaration de Guerre   Chapitre 9 - Déclaration de Guerre Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» 123456789... Déclaration !
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser