Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Immortal ♠ Entraînement
 MessageSujet: Immortal ♠ Entraînement   Immortal ♠ Entraînement EmptyDim 8 Fév - 0:36

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Immortal
Rp Entraînement ~

♣ Petit à petit les choses se mettaient en place. Petit à petit et dans l'ombre du Conseil, certaines choses se faisaient et certains souhaits se réalisaient. Petit à petit, je m'organisais mais malgré le fait d'avoir réussis à faire un pas de place avec la guilde, au fond je savais que ce n'était pas assez. La nouvelle génération était prometteuse, les nouveaux ennemis dangereux. Il n'y avait plus de raison d'avoir pitié dorénavant. Les six ans de vides ont changés pratiquement la majorité des mages du Royaume consciemment ou pas.

Même pour moi, tout était différent maintenant. Serait fous celui qui pourrait prétendre que je puisse faire demi-tour ou prendre le chemin de la rédemption. Serait fous celui qui oserait dire que je vivrais heureuse et vieille jusqu'à la fin des temps. Serait fous celui qui penserait une seule seconde...Que tout ceci n'est rien.

Depuis les six ans et la forme du Haut Conseil, le Conseil de la magie s'était ouvertement lancé dans la bataille, eux qui étaient restés si longtemps en retrait. Ils avaient de nouveaux mages et j'en avais eu un bref aperçu il y a quelques temps en me pointant à Era.

J'avais eu un aperçu de la chasse aux sorcière qui se préparait et tout ceux et celles du mauvais côté de la barrière n'allaient pas y échapper. Moi y comprit. Comprenant que seule, je ne faisais plus le poids, je m'étais décidée à me regrouper autour d'un même objectif commun que je sais réalisable. Seule c'est du suicide, à plusieurs..On peut y arriver.

En attendant que tout le monde soit au point, ce qui est loin d'être le cas, il en allait de ma responsabilité de repousser le Conseil jusqu'à attendre le bon moment. Il en allait de ma responsabilité de faire tout ce que je pouvais pour leur faire gagner du temps.

Les démons n'étaient pas suffisant et avoir Pandora avec moi était plus une sorte de façon d'en emporter le plus avec moi si je venais à la lâcher sur le monde. Pandora était ma carte secrète que jamais ô grand jamais je ne lâcherais impunément. Si l'on me traite de monstre, cette chose est le mal incarné quoi que puisse dire les autres. Chacun à sa vision du démon, du diable et des monstruosités de l'univers...Cette femme était la créatrice de tout ça.

Cette femme était ma perte.

Malgré tout j'ai fais pas mal de promesse sur ma route. J'avais promis de me battre, de résister..J'avais promis de veiller sur les autres comme je n'ai jamais su le faire...Du moins actuellement je ne sais plus le faire.

J'avais promis à Senji que je tiendrais bon, que je me battrais mais cette promesse n'engageait que moi...Peu importe les moyens que j'allais utiliser. Il le savait sans doutes.

Peu importe ce qui allait se passer maintenant, je ne laisserais personne prétendre que je suis une cible à abattre avec facilité.

C'est la promesse que je me suis faite. La seule que je pourrais tenir surement.

"- Moi je pense que ça reste une mauvaise idée de faire ça. On risque notre vie quand même, fit Robin septique.
- On va se faire massacrer....Pourquoi on doit t'aider déjà?
- Parce que si vous ne m'aidez pas, je vous jette en pâture à Asmodée qui sera ravie de jouer avec vous dans votre sommeil, répondis-je avec un grand sourire
- Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule."

Cela m'étais venue un matin, comme ça. Cela m'étais venue aussi parce que Lilith était venue me transmettre les nouvelles du jour. Je ne savais pas encore si c'était humainement possible mais on sait tous qu'avec moi..Les limites du possible n'existe plus. Les démons étaient capables d'évoluer..Encore. Les démons avaient d'autres formes que celles que je connaissais et je devais avouée que j'étais curieuse de savoir lesquelles.

Une évolution? Ouais une mise à jour des pouvoirs quoi. Pour commencer, j'avais choisie Arioch car il était le plus intéressant à faire évoluer et pour la suite...J'allais bien voir.

"- Bon vous vous souvenez des consignes de sécurité ? Dés que vous vous lancez, vous partez en courant.
- Ahaha ça a l'air tellement plus facile dit comme ça qu'en réalité, fit Noah
- On va encore y laisser un bras...Aller on y va!
- Arioch! Démon de la vengeance j'en appel à toi!"

Le démon en forme de serpent se matérialisa à côté de moi et j'attendis que Noah et Robin donnent tous ce qu'ils ont.

Concentre toi. Concentre toi. Concentre toi. Concentre toi. Fait comme Lilith a dit.


"- Arioch mode satanique. Aller c'est partit..."

Robin commença par me lancer fruits et légumes sur la poire et Noah passa directement aux pierres. Tout me tomba dessus littéralement, je ne suis pas un ninja non plus...

"- Alors? T'as mal? cria Noah caché derrière un rocher
- Va te prendre un cailloux sur la tronche et on en reparlera!!!"

Chose qui ne tarda pas arrivée. Arioch changea de forme pour s'enrouler autour de mon bras et dés cet instant Noah et Robin eurent le retour de leurs lancés. Comme si ma douleur...Leur était transmise.

Les démons participèrent peut de temps après, se servant des deux autres comme boucliers bien malgré tout mais cela n'eus aucun effet...C'est alors que je compris l'astuce rapidement. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait éviter si l'on était celui qui portait les coups. C'était plus que ça. Plus on frappait l'adversaire, plus le retour était violent.

La vengeance est un plat qui se mange froid hein? Je commence tout juste à en comprendre les mots.

L'expérience se répéta tout au long de la journée jusqu'à ce que personne ne soit plus en mesure de bouger un orteil.

"- Je vais mouriiiiiiirrrrrrr......Robin t'es mort?
- ......
- AAAAHHH!! Enya! T'as tuée Robin!!!!!
- Je vous avez dit d'y aller doucement, vous avez pas voulu m'écouter encore une fois.."

Quelque chose me dis que j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle forme peut donner dorénavant.



Description de la technique:
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar