-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
High School Never Ends ♫
 MessageSujet: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyLun 2 Fév - 10:37

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Hello everybody!

Alors voilà demain c'est genre la rentrée scolaire (La Fac tout ça tout ça, trouver un rythme, se caller au niveau horaire, boulot /PAN/) et je suis aussi en pleine sélections pour un tournoi au basket et j'ai le boulot (J'ai envie de mourir pour vous dire)

BREF! On s'en fous de ma vie hein ~ Je signale..Hmm Hm Pas une absence What a Face Une baisse d'activité (Parce que je suis tellement forte qu'on va y voir que du feu) Donc si tout devient plus lent (que ça ne l'est déja) c'est normal ! ♥️

Néanmoins je reste dispo pour les rps prévus et en cours avec vous mes choux et aussi bah je crois que c'est bon ._.

Bisous sur vos fesses ♫♥️ Je vous nem!

Baisse effective pour :
- Lucy Heartfilia
- Enya Taylor
- Circé Eirene
- Ethan Faun
- Sting Eucliffe
- Kai Kiyomasa

 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptySam 14 Fév - 9:43

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Absente du 16 au 25 février ~ Problèmes de santé quand tu nous tiens ♪
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptySam 14 Fév - 22:45

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Prends soin de toi T_T ♥
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyDim 15 Fév - 8:58

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Courage ! Que la force soit avec toi ! ^^

Prends soin de toi ! ^^
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyJeu 5 Mar - 10:22

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Juste pour signaler une absence à durée indéterminée, disons qu'en ce moment pour des raisons personnelles (je vous évite les détails de ma vie mais merci Alou et Joshua ♥) j'ai pas vraiment le moral, la tête, la santé..Bref y'a plus rien qui va x_x. Désolée pour les gens qui vont attendre en RP. Désolée aux deux Nut's pour le journal qui va encore trainer dans mes affaires...Désolée pour l'Ency qui va surement prendre du retard en archivage.

Désolée pour l'event aussi...

 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyJeu 5 Mar - 10:34

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Il faut que tu prennes soin de toi !
Reviens nous en forme !
Reposes-toi bien ! ^^
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyJeu 5 Mar - 13:40

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bye bye Enya, reviens nous vite et en pleine santé =)
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyJeu 5 Mar - 14:30

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Arrête de t'excuser et prends du bon ♥

bisous partout =3
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptyVen 6 Mar - 13:33

Anonymous
Invité


Click

Courage la vieille, reviens nous vite et aussi déterminé qu'avant Very Happy
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ EmptySam 14 Mar - 9:57

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

C'est encore moeeeeeeee !

C'est pas pour une absence mais voila j'ai plis d'ordis x_x ( le pikachu qui me filer le courant est mort...) du coup je fais mes rps sur le tel comme je suis une grande sociopathe mais je serais hyper lente D8 genre votre mamie va plus vite quoi Smile

Sur ce c'etait juste pour prevenir que je vous tiens a l'oeil quand meme !
 MessageSujet: Re: High School Never Ends ♫   High School Never Ends ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» School School School [Ori & Hana]
» Magyk School
» Back to school
» High Hopes. | Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences