-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]
 MessageSujet: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyMer 28 Jan - 3:45

Anonymous
Invité


Click



DATA N°94: Sujet HK-A.14

" Aucune correspondance trouvée dans les Archives du Conseil ! "





Informations Disponibles


Identity

Nom : HK-A.14 renommé Null !
Prénoms : Inconnue...
Âge : Hypothèse: 20-30 ans
Date de Naissance : Hypothèse: X-763/X-775
Origines : Hypothèse: Fiore/ 70%Pall


Activité(s) : Hypothèse: Assassin
Guilde : Eagle's Claw...
Statut : Wanted...
Surnom : Matricule: HK-A.14, aucun surnom connue...
Avatar : Gray Fox, Metal Gear

 


 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyMer 28 Jan - 20:23

Anonymous
Invité


Click


Fichier n°1: Psychologie

" Bilan: Sujet Instable ! Incarcération Recommandé ! "




Analyses psychiatriques transmissent par le Docteur Gepeto à l’adresse du Haut Conseil à propos du patient HK-A.14 :

Cette analyse a été demandée par le Haut Conseil dans le but d’établir un bilan psychiatrique complet du patient HK-A.14, afin de faire connaître exactement quels dangers il pourrait représenter et quelle serait la meilleure institution pour l’accueillir. J’ai rencontré le patient une quinzaine de fois au cours de ces dernières semaines dans les quartiers de détention du poste de garde de Pal. Son esprit présente différentes pathologies que je vais vous présenter après avoir expliqué quelles sont les observations qui m’ont menées à mes conclusions. 

Bilan 1ère Semaine:

Lorsque j’ai reçu le patient pour la première fois il s’est comportée tout à fait différemment des autres détenus, il parlait très peu mais il répondait à la plus part de mes questions, cela d’une façon toujours succincte, en utilisant des constructions de phrases souvent simples et brèves. Je me suis interrogé à ce sujet sur les facultés mentales du sujet, mais les tests que nous avons effectué n’ont démontré aucune déficience, au contraire le sujet fait preuve d’intelligence et d’une bonne vivacité d’esprit, il est capable de raisonner, de faire preuve de logique et même de résoudre des problèmes d’un haut niveau de complexité. Il n’exprimait aucune agressivité ni autre émotion, il n’émettait aucun avis et s’accordait au mien le plus souvent. Il répondait facilement à mes questions, sauf quand il disait ne pas disposer de l’information ou de l’autorisation de la divulguer. Il n’émettait aucun souhait ou avis, à chaque fois qu’une question le mettait en difficulté il cessait toute communication et il était alors impossible de poursuivre la séance. Il s’est montrée très obéissant, dans la mesure de ce qu’il pouvait me dire. Il semble qu’il ne mente jamais, bien qu’il puisse refuser de divulguer des informations ou de répondre à certaines questions, cela ne signifie pas cependant qu’il soit incapable de mentir. Par ailleurs, si il obéit à l’autorité, ça ne signifie pas qu’il la respecte. J’ai remarqué qu’il ne répondait qu’à des ordres et ne semblait pas faire preuve de volonté propre. Le patient ne paraît pas non plus capable d’une véritable sociabilité, sa capacité à communiquer dépend seulement de la volonté exprimée de son interlocuteur. Je suis resté de longues minutes devant lui sans rien lui dire et il ne m’adressait jamais en première la parole.

Bilan 2ème Semaine:

Il paraissait toujours très calme au cours de nos séances, il restait neutre et son comportement ne montrait aucun signe ni de contrariété, de colère ou de peur. Il pouvait par ailleurs modifier son comportement selon notre demande. Il se montrait docile et soumis à tout ce qu’on pouvait lui demander de dire ou de faire, tout en avouant ne pas nous faire confiance. Comme il ne communiquait pas directement sur ses impressions ou ses sentiments je lui ai posé plusieurs questions précises pour qu’il exprime son ressenti. Il me répondait toujours négativement mais cependant au cours de différentes expérimentations conçues pour lui provoquer des réactions d’angoisse ou de peur il réagissait toujours par une réponse émotionnelle très forte. Il se comporte de façon extrêmement disciplinée et obéit aveuglement à l’autorité. Ce qui m’étonne encore, c’est que si son obéissance est aveugle, il est aussi multiple, il répond par la soumission à toute prise d’autorité sur lui, j’ai donc testé ses réactions face à des ordres contradictoires, je pensais qu’il entrerait en crise dans une pareille situation que je croyais insurmontable pour son psychisme, mais au contraire il n’a eu aucune réaction d’ordre émotif, il a seulement réagi rationnellement et a tenté de convenir à ces deux ordres autant qu’il en fut possible. Il a avoué son incapacité à répondre exactement à mes demandes. 

Bilan 3ème Semaine:

La punition, la sanction, revenait souvent, je l’ai interrogé longuement sur ce sujet et il m’a expliqué comment la discipline et l’obéissance était imposée par les agents du « Laboratoire » qui encadraient leur formation. La punition consistait en une torture physique ou psychologique, en examinant les effets de ces deux techniques j’ai pu observer que dans leur entraînement ils avaient chacun leur utilité et s’alternaient assez savamment. C’est ce dressage par la violence qui a façonné HK-A.14, qui lui a enlevé toute expression de lui-même, qui l’a rendu pathologiquement soumis à l’autorité. Ils ont effacé son identité, sa personnalité, pour le remplacer par un conditionnement psychologique, psychique, et physique, très important et dont le degré atteint un point de gravité tel que je n’en ai jamais observé d’aussi profond auparavant. Cette violence fait parti des nombreux traumatismes dont il souffre et qu’il refoule, provoquant chez lui des phobies variées telles que l’haptophobie et la claustrophobie, que nous avons pu observer au cours de nos expérimentations sur son système nerveux. Le plus ancien et profond de ses traumatismes auquel nous avons pu remonter semble référer à un accident survenu bien avant son entrée au « Laboratoire ». Si il n’en garde aucun souvenir, il souffre d’une pyrophobie extrême. Cette terreur du feu s’accorde avec les blessures anciennes qui ont menées à une grande partie de sa cybernisation. Sans doute a-t-il était rendue handicapée par un incendie important survenu durant son enfance, avant que le « Laboratoire » ne le récupère.Étant donné que nous savons que le « Laboratoire » récupéraient certains de ses agents dans des dispensaires où des handicapés étaient délaissés à leurs sorts, n'ayant personne pour payer leur soin ou pour s’occuper d’eux, c’est une hypothèse plausible dont je laisse le jugement de la validité aux agents chargés de l’enquête. 

Bilan 4ème Semaine:

Il souffre en tout cas d’un trouble de l’identité important qui s’accorde à une amnésie sévère. Il ne semble posséder aucun souvenir d’avant son arrivée au « Laboratoire », sans doute son traumatisme passé et le conditionnement imposé par le « Laboratoire » ont provoqué cet effacement de sa mémoire. J’ai observé aussi à plusieurs reprises un important manque de confiance, envers les autres, et envers son propre esprit, il ne paraît aussi pas faire confiance à sa propre mémoire et préfère s’en remettre à sa mémoire informatique. Paradoxalement, bien que sa cybernisation soit un événement traumatique, il semble porter une plus grande confiance en la technologie qu’en l’humanité. Au sujet de sa mémoire, depuis son réveil et sans doute à cause de l’affaiblissement important dans lequel il se trouve, il a montré aussi des difficultés à rappeler à lui des souvenirs de sa formation au « Laboratoire ». Grâce à notre travail sur ces séances il parvient maintenant à faire appel à sa mémoire plus aisément, tant que cela ne concerne pas des événements compris par son amnésie. 

Bilan 5ème Semaine:

Comme je l’évoquais auparavant, sa pathologie la plus importante réside dans son trouble de l’identité. Celui-ci montre d’autant de complexité que de gravité. Le patient a non seulement refoulé et annihilé à travers son conditionnement toute volonté propre, forme d’expression, émotivité, mais aussi tous traits d’humanités, qualités ou défauts humains, qu’il pouvait posséder. Le conditionnement du « Laboratoire » sur leur sujet font plus que de les transformer en des soldats obéissant, ils effacent leur identité humaine, ils deviennent leurs esclaves artificialisés, incapables de libre arbitre et à un certain degré même de conscience de soi. Le patient se considère à travers son code de série, il est incapable de répondre aux différents critères qui feraient preuve d’une véritable identité humaine. Il ne fait pas que soumettre sa propre personne à la volonté d’autrui, il se considère en quelque sorte comme une enveloppe vide propre a être utilisée et maniée selon les désirs de celui qui possède l’autorité. Plus exactement, il se considère comme un objet pouvant transformer sa nature à la demande. Son psychisme paraît tout à fait artificiel d’une part, mais aussi véritablement dangereux.

Conclusion de l'Examen Médicale:

En vertu de toutes ces observations ici résumées je me dois d’alerter par cette analyse du danger que représente le patient. Ce bilan n’a aucune autorité en la matière des décisions pouvant être prises à son sujet, néanmoins il est crucial que les différents partis intéressés prennent conscience de la gravité de ce cas. Tant qu’il n’aura pas été prouvé que le patient ne présente aucun risque pour la société, et tant qu’il n’aura pas fait preuve lui-même de conscience de soi et de libre arbitre, il restera une menace pour son environnement et son entourage. Je recommanderais un internement sous haute surveillance dans un établissement psychiatrique où il devrait résider jusqu’à la fin de ses jours. Je suis aussi favorable à son emprisonnement en quartier de Haute Sécurité, je suis moins favorable quant à la décision d’intégrer le patient au Conseil. C’est un élément dangereux et particulièrement instable, je déconseille à quiconque l’aura sous son autorité de lui adresser sa confiance ou de le croire en son contrôle. Quelque soit son affectation, je préconise à son sujet une extrême prudence, quelque soit l’entourage ou l’environnement auquel il aura accès, il faudra minimiser ses rapports avec lui. Il représenterait un danger même dans l’enceinte du Conseil Magique, il faut absolument qu’il demeure gardée sous haute surveillance et que tout ce à quoi il puisse accéder lui soit réglementé et protégé des atteintes qu’il pourrait y porter. 

 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyMer 28 Jan - 20:23

Anonymous
Invité


Click


Ficher n°2: Background

" Bilan Pris en Compte ! Transfert en Cours ! "




Extrait de l’enregistrement du compte rendu terminal d’interrogatoire de l’Agent du Conseil Magique Sébastien Corovelo, rattaché aux services du SRC, sur l’agent du « Laboratoire », HK-A.14 :

« Cette entrevue n’est pas vraiment un interrogatoire, je voudrais simplement discuter avec toi, revenir sur les éléments que tu as déjà raconté et chercher à comprendre l’histoire, ton histoire. Ensuite tu seras transférée à Era. Es-tu prêt ? Alors nous pouvons commencer. J’aimerai d’abord, si tu le veux bien, que tu me racontes ton premier souvenir. »

- "Plusieurs fragments du temps se sont réunis pour n’être qu’une image. Je me rappelle l’éveil dans l’obscurité, une longue nuit qui a duré des jours, des semaines. Je sentais l’air lourd qui brûlait ma peau, mes poumons, mes organes. La douleur est partie, puis une autre est venue. Je sentais mes os, je sentais tout dans mon squelette, j’avais l’impression qu’on m’arrachait les os et ils pesaient très lourds, je me sentais m’enfoncer dans un liquide lourd, où j’étouffais, où je ne pouvais pas respirer. C’était comme noyé dans mes poumons. Ils avaient réussi à changer ma peau, et les membres qui ne fonctionnaient plus. Ils avaient changé mon visage, je ne connais pas ce visage, ils ont arrachés mes traits, pour ceux d’un inconnu. Mais ils n’arrivaient pas à faire ce qu’ils voulaient avec les poumons, ils étaient trop abîmés, le corps ne voulait pas des poumons, ils voulaient que je puisse respirer l’eau, le corps n’arrivait pas, alors ils l'ont changés. Puis encore de la douleur, quand ils ont terminé avec les os, pour les rendre si forts qu’on ne peut pas me briser, ils sont rentrés là, ils sont rentrés dans mon cerveau. Ils y ont mis des choses et après je n’avais plus peur, tout à disparu, s'est effacé, je n’étais plus là. Je me suis réveillée encore une fois. Je n’étais plus là, je ne sais pas qui je suis, je suis partie. Maintenant je suis eux. J’ai oublié, je ne ressemble plus, je suis un autre."

« A ton réveil, tu étais dans un autre corps, un autre esprit, après, que s’est-il passé ? »

- "Après, ils m’ont fait oublier. Ils m’ont fait obéir. Ils m’ont fait comme je suis. Ce que je suis. Ils les mettaient dans des cages, ils faisaient tout ce qu’on ne peut pas imaginer, ils utilisaient la peur, qui était là, dans le cœur, dans les frissons, sous la peau. Ils dressaient des animaux, ils nous affamaient, ils nous assoiffaient. Ils utilisaient des machines, ils rentraient dans notre tête et nous faisaient brûler. Je voyais le feu, je sentais le feu, je sentais la douleur, je sentais comme la mort, mais ce n’était pas le feu, ce n’était pas la mort, c’était des images dans notre cerveau. Ils utilisaient notre cerveau pour nous faire peur. Alors on a appris à ne plus avoir peur, à résister à la douleur, à ne plus avoir mal. On a appris à être une arme pour leurs mains."

« Tu ne te souviens de rien avant ton réveil. Mais j’aimerai que tu me dises ce que le feu t’évoque, pas avec ton esprit, mais avec les souvenirs de ton corps ? »

- "Je ne me rappelle rien. Juste la brûlure, qui est longue, qui dure longtemps. L’intérieur de mon corps qui brûle, je ne peux plus respirer, ici ça brûle, dans mes poumons, ils brûlent, ils se serrent, ils s’étouffent, ils sont remplis de cendres. Mon visage est rongé par le feu et l’acide, il fond, ma peau qui fond. Mes yeux fondent, jusqu’à ne plus être là, et tout est noir et il y a un vide là, dans mes yeux, arrachés de mes orbites. Je ne vois plus, tout est obscurité, et bruit. Le bruit, je l’entends, mais j’ai mal quand je respire, quand je bouge, quand j’entends, je n’arrive plus à comprendre, parce que le bruit est une souffrance. Je me souviens du bruit, avant, il y a eu un bruit, et je n’ai plus rien entendu, ça a duré très longtemps. Les visages se déformaient, ils tombaient, les visages, on voyait les os et la chair sous les peaux en flammes. Puis je n’ai plus rien vu. Jusqu’à qu’ils me redonnent des yeux."    

« Tu étais basée au « Laboratoire » tu as toujours été là-bas ? »

- "Non, pas toujours. Trois endroits, le premier, je ne sais pas où, là où je me suis réveillée, je suis restée un moment. Puis je suis partie ailleurs, pour l’entraînement, mais on ne nous disait pas où nous étions. Et puis, quand ils ont su que j’étais HK, ils m’ont envoyé avec les autres, et le Maître, suivre la formation des HK. C’est là que je suis arrivée au « Laboratoire », la base cachée, protégée par la magie. Il faisait très chaud, l'odeur insoutenable, et je n’aimais pas, mais à l’intérieur on ne voyait pas tout ça, nous ne sortions jamais. Puis quand je me suis réveillée à nouveau j’étais ici, dans le poste de garde, et bientôt je serais ailleurs. Mais toujours enfermée."

« Parle-moi du Maître. Il n’était pas le seul avec vous ? »

- "Le Maître n’avait pas de visage, le Maître n’avait pas de nom. Le Maître nous apprenait à utiliser le pouvoir. Il était difficile, il ne supportait pas l’échec, la médiocrité. Il nous a rendu plus fort. Le Maître n’était pas seul, il y en avait d’autres, mais ils n’étaient pas comme lui, ils n’avaient pas le même pouvoir. Ils entraînaient notre corps et notre esprit, jusqu’à que nous soyons prêts. Il y avait aussi le superviseur, chaque phalange avait un superviseur, il n’avait pas de nom, personne n’avait de nom et nous, nous n’avions que des nombres." 

« Combien d’HK étiez-vous ? »

- "Là-bas, vingt-cinq en moyenne, mais il y en avait d’autres aussi, pas que des HK, et un d’HK de classe A, très peu de B, surtout de classe C. Le Maître n’était pas toujours avec nous, parfois il partait, pour entraîner les autres. Quand je m’entraînais, avant, il y en avait d’autres, qui n’étaient pas HK, il y avait aussi Delta et Omicron. Tous avaient un rôle particulier. Les HK avaient le pouvoir. Les autres non. Les Omicron dirigeaient, c’étaient eux, au-dessus, qui décidaient. On pouvait devenir Omicron, mais c’était difficile. Un HK ne pouvait pas devenir Omicron, il ne pouvait être qu'HK. Chaque semaine on était évalué et classé, chaque mois, on montait et on descendait selon le classement, la moyenne de notre progression, alors on changeait le code, dans la peau, HK-A.14. Mais les HK partaient et venaient, des fois ils n’étaient plus bons, ils ne fonctionnaient plus correctement, ils tombaient dans la folie, ceux qui tombaient dans la folie on ne les nommait plus, ils disparaissaient, ailleurs. J’ai entendu que le premier HK avait disparu comme ça, bien avant mon arrivée, personne ne sait où il est. Je leur ai demandé s’ils avaient trouvé un HK-A1, ils ne m’ont pas répondu. A la fin, nous n’étions plus au Laboratoire que quelques uns, les autres étaient partis, ils devaient accomplir leur devoir pour les autres, plus tard."

« Décris moi une journée de ton entraînement au Laboratoire ? »

- "On était toujours réveillé à l’heure 4, par un stimuli provoqué artificiellement dans notre cerveau. On devait passer d’abord devant le médecin qui vérifiait que nous étions conforme, puis nous nous lavions et nous équipons. Ensuite nous prenions une ration du matin, puis nous étions envoyés à l’entraînement à l’heure 5. D’abord un entraînement physique, puis l’entraînement avec Le Maître, qui durait toute la matinée jusqu’à l’heure 10. Ensuite nous avions les entraînements aux armes et les entraînements théoriques, à la stratégie, selon notre mission. Puis nous mangions une ration et nous dormions, à la dernière heure du cadran. Il faisait toujours sombre, l’heure était là, dans l’implant, ils nous disaient ce que nous devions faire à quel moment. Tout était artificiel, le temps qui passait n’était pas comme ici où les étoiles tournent et se déplacent."

« Parle moi des missions. »

- "Chacun avait une tâche précise pour laquelle il était programmé. Mais personne ne connaissait sa mission avant qu’elle ne commence. Il n’y avait que quelques personnes qui savaient, qui connaissaient les missions, mais pas nous. Et pas notre superviseur, lui aussi recevait ses ordres et ne connaissait pas les missions avant de les recevoir et de les donner. Il s’occupait de la phalange, mais il ne connaissait pas les autres phalanges, il suivait les ordres, comme nous. Toutes les tâches faisaient parties d’une grande mission secrète, les morceaux d’un tableau que personne ne connaissait. Sauf ceux de tout en haut, mais personne ne savait qui ils étaient, même pas le superviseur."

« Que s’est-il passé, avec le superviseur ? »

- "Je me suis réveillée, avant l’heure 4. J’ai entendu du bruit, j’ai été voir, il y avait le superviseur, avec HK-C7.5. Je n’avais pas le droit d’être là, je me suis cachée, j’avais peur qu’il me voit, qu’il me trouve, si je m’enfuyais. Puis, il n’y a plus eu de bruit, tout était immobile. Je l’ai entendu se déplacer, il m’a trouvé. Il a renvoyé HK-C7.5 et il m'a punis pour avoir transgressé les règles. Il avait aimé ça, alors il me réveillait, presque toutes les nuits, et il passait des heures avec moi, parfois aussi avec HK-C7.5."

« Qu’est-il arrivé à HK-C7.5 ? »

- "Une nuit, il l’a réveillé elle, et elle est venue, ils ont fait ce qu’ils faisaient d’habitude. Elle lui a servi à boire pour qu’il se rafraîchisse, et elle a empoisonné sa boisson, puis elle lui a tranché la gorge, et a vidé son crâne de son cerveau, au cas où ça ne serait pas suffisant. Ensuite, elle m’a réveillé, et elle a voulu que je parte avec elle. Nous risquions d’être déprogrammé, je ne comprenais pas comment elle pouvait faire et dire des choses pareilles, alors que nous avions l’implant. Ils savaient tout de nos moindres faits et gestes, et ils pourraient de toute façon nous retrouver. Elle a essayé de s’enfuir seule, ils l’ont rattrapés, ils l’ont amené à la porte et ils l’ont jeté. Elle avait un dysfonctionnement, dans son implant. Ils ont vérifié le mien, puis ils m’ont enfermé, en isolement."

« Que se passait-il à l’isolement ? »

- "A l’isolement, nous étions tous séparés et enfermés, nous ne nous entraînions plus, nous n’avions pas le droit de dormir, ni de manger, nous ne pouvions pas nous laver, nous devions rester debout dans une cage sans avoir le droit de bouger. Nous recevions le traitement que nous méritions, pour nos fautes. Ça pouvait durer très longtemps, certains ne survivaient pas. Le temps où le superviseur nous réveillait la nuit était bien moins pire, j’en voulais à HK-C7.5. Quand nous quittions l’isolement, on ne reprenait pas tout de suite nos activités normales. Nous n’avions le droit qu’à une seule ration par jour et nous n’avions pas le droit de rénover notre armure. Les autres devaient voir nos marques, nos cicatrices, nous n’avions pas le droit de les cacher. C’est à ce moment là que j’ai fais le dragon, nous avions le droit de nous faire tatouer, je l’ai fais pour les cicatrices." 

« HK-B3.1 est arrivé peu de temps après ? »

- "Oui, il est arrivé quelques mois après l’accident du superviseur. C’est la première fois que l’un des nôtres allait faire équipe avec un HK-B. J’avais fait beaucoup d’efforts après l’isolement, pour regagner mon rang et être à nouveau respectée par les autres. Ceux qui revenaient de l’isolement des fois ne survivaient pas non plus très longtemps après, ils se chargeaient d’eux pendant la nuit et on ne les revoyait plus jamais. J’étais devenue plus fort, j’avais gagné un tournoi contre des adversaires de plus haut rang que moi, j’avais regagné le respect du groupe. Mon entraînement, mes compétences et mon niveau correspondait pour accompagner HK-B3.1.  C’était un honneur d’être choisie, c’était ma rédemption. Nous devions réussir cette mission. Nous avons été envoyé sur une base de bandit, à Etriss, nous devions nous infiltrer et exécuter la cible. Nous ne savions rien à son sujet, nous avions un ordre et cela devait nous suffire. Il y avait un troisième membre, une femme, nous ne savions pas qu’elle devait nous rejoindre, personne ne la connaissait, c’était une agent de l’ombre, ils changeaient à chaque fois de nom et de visage. C’est lui qui m’a dit ça. Il y a eu un problème, durant la mission, un agent des services secrets du Conseil. On a eu notre cible, mais lui il a faillit nous avoir, le troisième membre s’en est occupé, je me demandais si elle n’était pas venue pour lui. Quand on est revenu, HK-B3.1 et moi, on a été envoyé à l’isolement, ils considéraient l’incident de l’agent du Conseil comme un échec par notre faute. On a été tous les deux rétrogradés. Ensuite il est resté avec nous, nous étions ce qu’on pourrait qualifier des amis."

« Raconte moi ta dernière journée. »

- "Le dernier jour, nous avons été réveillé à l’heure 4 et nous avons été voir comme d’habitude le médecin chargé de veiller à la conformité des agents. C’est là qu’ils nous ont endormis, ils ont effacé nos mémoires comme le reste des données, et nous ont plongé dans le coma. Ils ont réduit la zone de confinement pour que la magie puisse tenir le plus longtemps possible autour de la zone de stase, au cas où ils pourraient nous réveiller à nouveau. On ne savait pas pour l’implant et l’auto-destruction, c’est pour ça qu’ils sont tous morts. J’ai survécu, j’ai eu de la chance, je crois. On ne savait rien de ce qui pouvait se passer dehors. On ne savait pas que le « Laboratoire » avait été découvert, on ne savait pas que les agents se faisaient tous arrêter, tuer ou étaient déprogrammés. Ils effaçaient toutes les traces, pour pas qu’on puisse découvrir ce qu’il y avait dans nos têtes, et dans leurs bases de données, pour pas qu’on puisse connaître leurs plans. On ne savait rien. Notre base n’a jamais été découverte, nous sommes restés quinze ans endormis. Jusqu’à la secousse sismique, les explorateurs de l'Association Spéléologique de Fiore ont découvert les vestiges de la base et le Conseil est arrivée. Mais il ne restait plus grand-chose à voir." 

« Il y avait un autre sarcophage qui a été découvert vide, qui était à l’intérieur ? »

- "C’était lui."






 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyMer 28 Jan - 20:24

Anonymous
Invité


Click


Fichier n°3: Magie

" Mémoire Restauré à 5% ! Arme et Armure Débloqué! "




Analyses de l'expertise magique transmissent par l'Instructeur en Chef Hartman à l’adresse du Haut Conseil à propos du "Tas de Boulons" :

Tout d'abord je tiens à signaler l'incohérence de la situation et de ma mission... On me demande d’entraîner un tas de boulon psychopathe à retrouver ses méthodes d'assassina avant de le relâcher... C'est totalement absurde et illogique ! Bon cela étant dit j'avoue avoir était un peux surpris et je peux dire qu'il n'est pas complètement nulle... Hahaha...haha... Keuf keuf !

Bon alors j'ai remarquer d'abord...


Pour une meilleur visibilité et exposition des informations de premiers ordres, je me suis permit de les recueillir dans le long discours de notre chers Instructeur en Chef et de les classifiés dans un tableau détaillé... Je pense que vous apprécierais ma démarche à sa juste valeur, vous épargnant une lecture aussi éprouvante qu'inutile.

Assistant Baleine.


Meca-Magie:


Avantage:
-Semblable à une magie de Rééquipement... Permet de s'adapter à toute les situations !
-Armes et Armures virtuellement illimités... Même détruites, leurs stockages dans la mémoire centrale permet de les réutilisés après un temps de chargement... Différent selon l'armure/arme détruite !
-Les dégâts subis sur une armure ne sont pas reportées sur les autres lors d'un rééquipement !
-En combinant les armes et armures associées... Leurs potentielles de dangerosités sont utilisés aux maximum de leurs capacités !
-L'armure de base de Null (avatar) est la seule associé à toutes les armes de sa mémoire centrale...
-Au choix de Null, lors d'un rééquipement une vive lumière éblouissante rayonnera de son module centrale... Système de défense primaire !

Désavantage:
-Le manque de choix dans les armes et armures réduit drastiquement ses capacités de combats... Pour l'instant !
-Le fait que l'on ne peut pas utiliser une arme avec une armure non associé réduit drastiquement ses capacités d'adaptations !
-Certaines capacités des armures ou des armes ne peuvent être utilisés qu'avec la présence des deux parties !
-Avec son armure de base, Null ne peut utiliser qu'une seul arme à la fois... Même s'il a la possibilité de toutes les utilisées !
-Null se retrouve dans un état de faiblesse extrême lors d'un rééquipement... Son armure de base étant supprimé pour incorporer la suivante... Laissant sans protection ses parties vitales !

Danger: Certaines armures ayant leurs propres module de contrôle centraux et centre de comportement... Peuvent affecter Null de manière indéterminé !!!





Fichier n°4: Techniques

" Analyse du Répertoire de Combat en Cours ! "



 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptySam 31 Jan - 16:17

Anonymous
Invité


Click

Changement:

-Signature modifié ! (en espérant que ça passe)
-Test RPG supprimé !

Bilan Fiche:
-Informations basique: En Cours !
-Descriptions psychologique: En Cours !
-Background: En Cours !
-Magie: En Cours !

Modifications en Cours !!!

 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptySam 31 Jan - 17:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour et re-bienvenue sur Fairy Tail RPG.
Un personnage inventé n'a pas besoin de faire le "Test RPG" indispensable aux prédéfinis du manga et les prédéfinis inventés.
Je vais aussi te demander de revoir ta signature qui fait exploser la page, merci.
 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyJeu 5 Fév - 23:36

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Modération Premier Passage



Bonjour, bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Moi c'est Isaiah, et je vais être le premier passage de la modération de ta fiche. Actuellement, pas sûr que tu auras un deuxième passage vu notre nombre dans le staff, ça dépend des personnes en fait ! Si tu as des questions, tu peux les poser à la suite de ce message, sur ta fiche de personnage, ou alors m'envoyer un MP sur ce compte. C'est ma première modération, je vais faire de mon mieux. De plus, ne prend aucune remarques contre toi personnellement, elles sont présentes simplement pour t'aider à développer ton personnage pour qu'il colle parfaitement au forum et ainsi te faciliter ton intégration avec les autres membres. De plus, pour que tu puisses être le plus à l'aise avec. Un avis extérieur ça aide toujours.
Maintenant que tout est dit, commençons !




  • Général

    Code de présentation du forum aucun problème, je ne sais pas s'il y avait une grande utilité dans le fait de le faire en beaucoup de post, mais ça passe.
    Quelques fautes d'orthographes tu devrais pouvoir les balayer d'une relecture.
    Par contre, au niveau de tes phrases elles semblent interminable prenons la première elle fait 4 lignes, celle d'après 5 quand tu lis à l'oral elle semble interminable cela donne une lecture assez lourde et pesante. Je te conseillerais d'essayer de les raccourcir dans la globalité, si possible.


  • Psychologie

    Bon alors passons maintenant à la psychologie. Tu as choisis un modèle d'entretien clinique avec un psychiatre. Étant en étude de psychologie, je connais plutôt bien la chose. Je vais passer en détail chaque bilan.

    Tout d'abord, au niveau du bilan 1 : j'ai trouvé que tu te contredisais. Tu disais que le psychiatre l'avait trouvé intelligent et vif d'esprit. Déjà de un, un psychiatre ne donnerait jamais un avis papier qui définirait quelqu'un d'intelligent ou non, car c'est quelque chose de subjectif pour un psychiatre c'est un non-sens où alors il faudrait passer un test comme le QI. De plus, il y a un soucis tu dis qu'il interprète ça, pourquoi pas on n'est pas forcément à coller à la réalité, mais je ne vois pas en quoi il a pu interpréter ça. Surtout que tu dis plus haut qu'il répond de manière succincte brève et de façon très simple. Ce qui engendrait une personne au final plutôt simple normale, tu vois ce que je veux dire ?

    Sinon dans la globalité du premier bilan, je vois l'essence du personnage comme un soldat parfait.

    Bilan 2 :
    Bon alors là je t'avouerais que tu m'as perdu. Je trouve que tu fais que des contre-sens tout d'abord tu nous dépeins un personnage très calme posé, plus loin tu le dis qu'il réagit à certains tests de manière très forte,ça se contredit totalement là. Une personne posé et calme, en toute circonstance il restera plus nuancé, plus mesuré. Je pense qu'à vouloir trop en donner tu t'es perdu dans la façon dont tu voulais dépeindre ton personnage. De plus, la plus grosse contradiction c'est que tu dis qu'il reste souvent neutre, mais t’utilise une palette d'émotions plutôt importante. Il n'est pas neutre dans ces cas-là. Une personne neutre, elle restera dans tous les cas détaché de beaucoup de chose.

    Bon là, c'est compliqué tu écris bien, mais tu m'as perdu. Trop de qualificatif tue le qualificatif, attention.

    Bilan 3 :

    J'aime bien, dans ce paragraphe on voit les failles de ton personnage ce qui est intéressant, car jusque là, on avait l'impression d'avoir affaire à une machine sans-cœur. Bon après, en état de crise d'angoisse catégoriser par une phobie, le voir dans cet état me paraît beaucoup plus logique.

    Je vois enfin où tu veux en venir avec ton personnage. Ce paragraphe est de loin le meilleur, on n'a pas l'impression d'un tableau lisse comme on avait l'habitude avec tes paragraphes précédents.

    Bilan 4 :

    Pas de grandes incompréhension, à part peut-être de faire attention, le schéma de la mémoire est extrêmement compliqué et elle se débloque beaucoup plus difficilement qu'en 4 semaine. Il faut savoir qu'une psychothérapie dure plus d'un an normalement.

    Bilan 5 :

    Pas de soucis en soi. L'avoir rendu comme une machine dépersonnalise un peu la chose c'est assez spécial à lire.

    Conclusion :

    Je le trouve vachement catégorique. Certes, il est plausible qu'on lui déconseille une réadaptation dans la société dans l'état du sujet, mais il devrait donner des suggestions thérapeutiques, tu prends le pari de faire un examen médical va jusqu'au bout de ton idée. Je reste au final, sur ma fin.

    Bilan :

    Au final, à vouloir trop en faire tu t'es un peu perdu dans le caractère de ton personnage. On ne sait plus vraiment à quel saint se vouer. Tu devrais revoir son caractère de manière à éviter les incohérences et paradoxe cité précédemment. De plus, fait gaffe au risque de le rendre trop lisse et parfait et insociable, il sera dur pour toi de le faire évoluer dans l'univers rpg et en plus tu risques de pouvoir t'en lasser très vite. Si, besoin de conseils n'hésite pas, on peut en parler par mp.




  • Background


    Bon, bon la tâche la plus longue. Déjà, j'ai un soucis ton personnage peut respirer sous l'eau ? Je ne suis pas trop pour c'est quelque chose qui n'est pas de l'ordre de l'humain et j'aimerai quand même qu'il garde les failles d'un humain. Sinon c'est une technique. Sinon, le début est très bien écrit, on ressent la douleur qu'il a ressentit. Bon dans l'ensemble, j'ai un petit problème dans le sens j'ai l'impression qu'il est trop parfait physiquement parlant. Il a été modifié, il a ressenti des choses qui aurait dû largement le tuer, j'attendrais de voir en rp si c'est assez modéré sur ce point. Sinon pour l'histoire dans sa globalité, elle est difficilement envisageable dans cet univers, mais pourquoi pas. Au final, le gros soucis c'est son manque d'émotions, je n'en ressens pas quand je lis, c'est assez plat et triste, mais je pense que c'est ce que tu voulais. Donc, au final pas grand chose à redire sur l'histoire. Peut-être, expliquer dans un petit paragraphe comment est la vie de Null aujourd'hui parce que c'est un peu flou. Il n'a plus de maître, il va être plongé seul dans la réalité, cela risque d'être compliqué pour lui. Je pense qu'il manque quelque chose, mais si tu n'es pas d'accord avec moi. Je ne suis pas fermé à ton explication. Donc à revoir ce problème d'eau avant tout et sinon possibilité d'un paragraphe en plus à toi de me dire.





  • Magie

    Passons à la mission la plus délicate pour moi, car vu que c'est ma première modération sur ce forum. Donc, il y aura forcément un deuxième passage après celui-ci.

    C'est bien d'avoir des avantages et des désavantages, mais s'il te plait met une véritable description de ta magie, parce que ça reste assez flou. Magie de rééquipement ou non ? Pourquoi elle n'est pas assimilable... Combien de temps mets-tu à changer d'armure ? Dis moi en plus... Ce que t'as mis reste assez superficiel au final.
    En attende de modification et une fois le tableau complet je te ferais une analyse plus poussée.
    Modifications demandées.




En Attente de Modifications, désolé pour la longueur du commentaire, mais j'ai fais en sorte de décrire le plus possible pour t'aider un maximum. Si, tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part. Je suis là pour t'aider. Je te souhaite beaucoup de courage, tu peux le faire. Pleins de courage, amicalement.
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyJeu 19 Fév - 18:14

Anonymous
Invité


Click

Bonjour à tous, ayant quelques petits problèmes IRL sur lequel je me dois de plancher sérieusement pendant un certain temps... Il est possible que je dépasse malencontreusement la limite de temps qui me soit octroyer et même un rajout d'une semaine ne serait pas assez.

Pouvez vous mettre cette fiche en "stand by" jusqu'a ce que je règle mon problème ?
 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyLun 20 Avr - 14:56

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonjour,

Cela fait maintenant deux mois, je viens donc aux nouvelles savoir si ton problème a été réglé et si ta fiche est toujours d'actualité ?

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] EmptyLun 20 Avr - 15:16

Anonymous
Invité


Click

Bonjour dsl de ne pas vous avoir avertie plus tôt... Donc non ma fiche n'est plus d'actualité et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi.
 MessageSujet: Re: Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !]   Fichier Top Secret: Projet Super Soldat "Sujet HK-A.47" [EN COURS !] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages