Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Encychronique 2.0 (Premier Jet)
 MessageSujet: Re: Encychronique 2.0 (Premier Jet)   Ven 30 Jan - 11:06

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Chris xD Je crois que je me suis pas bien exprimer, cette forme là, sera pour les années précédentes, la forme actuelle simple reste pour l'année en cours car tout le monde s'y retrouve. C'est pour moi un moyen de faire de la place dans l'Ency par rapport au passé et ainsi archiver les années passées sans rien perdre si quelqu'un venait à avoir besoin d'une info.

Après j'y ai songer à le faire comme ça et à l'actualiser et tout et tout mais....Non x) ça serait pas cool ~
 MessageSujet: Re: Encychronique 2.0 (Premier Jet)   Ven 30 Jan - 13:28

Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

D'accord d'accord, bah pourquoi pas alors, ça peut être cool pour les gros trucs déjà passés.

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2