-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]
 MessageSujet: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptySam 24 Jan - 13:44

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


La ville d'Etriiss, une ville qui m'est tout à fait inconnu, qu'es qu'il est bon d'avoir de nouveau ce sentiment de découverte, ce sentiment d'exploration. Rien ici ne m'est familier, je ne reconnais pas les ruelles, les commerces ni quoi que ce soit d'autre. Ma solitude me pousse étrangement à la déprime en ce jour, je ne sais ni pourquoi ni comment mais j'ai besoin d'action. J'ai besoin de m'amuser moi aussi, tout le monde a envie de se divertir parfois, surtout maintenant, étrangement j'ai quelque peu l'envie de laisser parler mon côté noir. Qu'es que je pourrais bien faire pour rigoler un peu ? Des passants ? J'ai tellement maltraité de passants pendant pendant mon voyage que cela risque d'être un peu répétitif. Ah ! Mais des passantes ? Oui, pourquoi pas des passantes.

Voir deux femmes se crêper le chignon c'est plutôt funky non ? Ahah, quelle bonne idée je viens d'avoir là, après tout les aigles n'ont pas de statut légal, leurs rapports avec le conseil sont plutôt conflictuel et je ne pense pas que ce soit dans cette petite ville que je risque quelque chose. Je décide donc de m'assoir, ici en plein milieu d'une rue, il y a peu de passage dans le coin, es une ville déserte ? Peu importe. Je vais bien finir par croiser deux individus de gente féminine dans le coin. J'ai donc analysé les passants, me regardant tous comme une créature étrange du fait de ma position particulière. Aucuns ne semblaient intéressant, à ce même moment, deux jeunes filles sortirent d'un bar, au bout de la rue. Elles sont suffisamment jolies pour attirer l'attention.

Malgré cela es que c'était une bonne idée de les manipuler ? Elles n'ont rien demandé après tout, au contraire elles rigolent ensemble. Rah, il faut vraiment que j'arrête de réfléchir comme ça, cela ne m'apporte rien, après tout si j'ai envie de m'amuser un peu, je m'amuse. Je n'arrive pas à me contrôler quand il s'agit de devoir laisser parler ma noirceur. C'est bien connu, je ne sais jamais si je suis quelqu'un de bon ou mauvais, alors dans ce cas pourquoi ne pas être tout simplement bon quand j'ai envie et mauvais quand je le souhaite ? Bon, ma décision est prise, j'ai donc trouvé mes deux cobayes du jour.

Elles s'approchèrent alors de moi, elles rigolaient et marchaient d'un pas décidé. Je me relève donc de ma position quelque peu suspecte et part à leur rencontre. Je décide donc de les interpeller d'un ton assez charmeur et sûr de moi.

"Bonjour jolies demoiselles, je me prénomme Asuya. Accepteriez-vous de faire connaissance ?"
Asuya, oui, c'est ce prénom que je prend pour cacher mon identité, à quoi bon ? Tout simplement pour éviter les problèmes lors de mes amusements un peu idiots. Elles restèrent plus ou moins statiques et me regardèrent donc de haut en bas tout en me dévisageant. Elles avaient arrêté de rire aussi. L'une se mit à me sourire, il est presque sûr que je lui plaît, après tout mon charme est indéniable, rah, quel beau garçon que je suis.
"Bonjour Asuya, enchanté, je vais taire mon nom, après tout nous ne nous connaissons pas."
Elle n'avait pas tout à fait tord mais je l'avais donné moi, mon nom. enfin bref, mes yeux se plongèrent alors dans les siens, des yeux noisettes particulièrement beaux. C'est le bon moment, si je veux le faire c'est maintenant lors de cet échange de regard, bon arrêtons d'hésiter c'est parti pour la rigolade ! -Inlaid Feeling-, sa y est j'y suis, je vais doucement la rendre folle de rage contre son amie, vite, que la colère monte en elle. J'espère que le spectacle en vaudra la chandelle.

Elle se mit à regarder son amie en fronçant les sourcils, sa main commença à se lever très légèrement pour finir par gifler celle-ci qui était dans une parfaite incompréhension. C'est beaucoup trop facile, elle n'est pas mage c'est une évidence, mon inlaid feeling s'est appliqué beaucoup trop rapidement. Elle insulta donc son amie de tout les noms, pendant qu'un fou rire s'empare de moi, me mettant même à en pleurer tellement la scène est passionnante. La jeune fille manipulé se retourna alors vers moi pour tenter de comprendre quelque chose mais sans résultat. Elle se jeta aussi sec sur son amie, les deux tombèrent alors littéralement sur les pavés.

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 0:02

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Un pressentiment, l’instinct, impossible de dire ce qui a poussé Arkhana a se rendre à Etriiss en ce jour, elle n'avait pourtant rien a y faire, rien a y acheter, pas de mission, rien... Pourquoi alors, pourquoi la blonde avait elle décider d'y aller? Dans sa tête, ça se résumait a une promenade, a un bon bol d'oxygène matinal. Dans son coeur, il se passait quelque chose qui faisait qu'elle devait s'y rendre...

Arrivée a bon port, elle regarda les passant d'un air calme, faisant un peu de lèche vitrine au passage, ce jean bleu était magnifique mais un peu cher. jetant un œil a ses économies, elle soupira un coup en comprenant que tout ce qu'elle avait dépenser pour retaper rapidement la guilde lui avait coûté la plupart de ses richesses. Il ne lui restait que de quoi manger a l’extérieur, un bon repas certes, mais c'était pas la joie dans le porte monnaie.

Alors qu'elle réfléchissait déjà à la façon dont elle allait dépouiller de l'argent à un homme posté juste a côté, elle entendit du bruit et constata des regards un peu plus loin dans la rue principale. S'approchant de l'endroit, elle assista a une querelle entre deux femmes. Un homme était la également et avait l'air de bien se marrer de la situation, oh bien sur, ce n'était pas le seul a rire mais lui. Il riait, de bon coeur, comme si c'était la chose la plus drôle qu'il n'avait jamais vu auparavant. Interférer dans la dispute n'avait pas lieu d'être, les histoire des gens ne la regardaient pas, sauf si elle était bien payée. Mais l'homme l’énerva, à ce stade, ça devenait son histoire. Elle s'approcha des deux femmes et les contourna, fixant l'homme aux cheveux bruns continuer de rire. Arrivée devant lui elle croisa les bras et plongea son regard dans le sien, d'une manière sévère


"Qu'est ce qui te fait rire?"
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 10:45

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Ahah, mon dieu que le spectacle est intéressant. Rien qui ne change vraiment de mes autres expérimentations, mais cela reste assez fun tout de même. Pas mal de passants ce sont arrêter eux aussi pour observer la scène, certains sont scandalisés, d'autre rigolent presque autant que moi et certains ignorent... Comment pouvoir ignorer quelque chose comme ça ? Je trouve au contre qu'il est bien plus insultant et irrespectueux de passer ainsi sans prêter attention à la scène que d'en rire. Enfin bref, mon avis n'est pas une généralité, loin de là. Les deux filles étaient donc par terre, celle qui est contrôlée par mon Inlaid Feeling semble s'acharner de manière plutôt féroce sur son amie qui commence à abandonner l'idée de se débattre. Allongé sur le sol, elle tourne la tête vers moi d'un regard désemparé et une larme commence doucement à couler de son œil gauche.

Un flash apparu en moi. Helena... Es que je viens vraiment de faire ça ? Je pensais être fort mais comment es que je peu accepter de voir une femme par terre ainsi comme le fut l'amour de ma jeunesse par le passé ? Malgré tout ça il était impossible pour moi de me ressaisir. Effectivement, une fois de plus, mon émotion est littéralement coupé en deux. D'un côté ce sentiment de culpabilité et de l'autre ce sentiment d'amusement et ce besoin de rigoler. Pourquoi suis-je comme ça ? D'une manière ou d'une autre l'Inlaid Feeling allait bientôt prendre fin, d'ici quelques secondes, ce divertissement sera terminé.

Pendant ce temps, furtivement, une autre individue apparu devant moi, le regard froid, les bras croisés comme pour dire : " Mon gars tu as intérêt à arrêter de rigoler ". C'est justement ce qu'elle me dit mais sous forme de question. Pourquoi es qu'elle s'en prend à moi ? Suis-je le seul à rire comme un idiot ? Loin de là, un grand nombre de passants en font de même. Rah, je vais donc avoir besoin de me justifier, je déteste ça. Ce petit bout de femme, enfin petit, c'est un euphémisme était quand même d'une beauté sans nom. Il y a de grandes chances pour que ce soit elle que j'aurais choisis si elle s'était présenté devant moi un peu plus tôt. Malgré cela elle semblait avoir un caractère bien trempé et mon Inlaid Feeling aurait été nettement moins efficace à mon avis. Je la regarde donc, en essayant de calmer mes crises de rires.


"Ah, excusez moi, effectivement je trouve cette manière qu'on les femmes de régler leurs problèmes assez rigolo, ce n'est pas divertissant pour vous ?"
Bien sûr que non que ce ne l'est pas pour elle sinon elle ne m'aurait jamais interpellé de cette manière. M'enfin, pendant ce temps ma technique commençait doucement à prendre fin et la jeune femme qui était sous mon emprise un peu plus tôt bondit sur elle même pour ce redresser en regarder brutalement de droite à gauche, comme pour chercher une explication à ce qui venait de ce passer. Son amie, elle, légèrement plus choqué se redressa à son tour et dirigea son regard vers le miens. Elle avait parfaitement entendu cette intervenante blonde plutôt sexy me demander pourquoi je rigolais.
"Madame, je suis presque certaine qu'il est pour quelque chose dans tout ça !" Dit-elle les yeux imbibés de larmes.

Rah, il faut toujours que certains se plaignent comme de simple enfants. En tout cas, la réaction de la jeune femme qui était sous mon emprise fut immédiat puisque ni une ni deux elle courra vers moi pour me gifler. Je fut donc pris de rage mais je pense que je me suis suffisamment acharné sur elle pour aujourd'hui les pauvres. Elles partirent toute les deux en courant, elles donnaient quelque peu l'impression de fuir un monstre. La foule elle se dissipé peu à peu.

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 12:05

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le jeune homme la regardait, semblant s'excuser de son attitude envers cet acte de cruauté, l'une des femmes, la plus maltraitée, ne semblait même plus vouloir se défendre devant la violence de son amie. la blonde se retourna pour regarder rapidement la scène et comprenait toujours pas pourquoi tant de gens s'amusaient de cette scène. Surtout des hommes, si certains avaient l'air de vouloir intervenir pour arreter la scène mais manquaient de courage, d'autres criaient pour que la violence dure encore plus, a grand coup de "vas y, massacre la" ou "arrache lui son haut"... L'ecoeurement de la sadique montait de plus en plus mais ce n'était rien comparer a ce qui allait suivre. La scène commençait a se calmer, la jeune femme a l'attitude violente se redressa et c'est une toute autre attitude qu'elle adopta. Elle aida son amie a se relever, regardait alors un peu partout, ne comprenant pas ce qu'elle venait de faire et semblait terriblement gênée... L'autre fille, elle, avait la voix qui tremblait, choquée par cette crise mais elle n'avait pas l'air trop conne. Regardant Arkhana, elle pointa l'homme du doigt, l'homme qui riait plus fort que les autres, qui se dandinait plus fort que les autres, qui faisait tout plus fort que les autres apparemment. Il en était le responsable, comment avait il fait ça? aucune idée. Mais ce qui était sur, c'est qu'il allait dérouiller, se prendre une raclée monumentale, la blonde était furieuse. S'en prendre a des femmes, les manipuler sans gêne et jouer l'innocent et rire de la sorte, quelle horreur.

Elle se retourna de nouveau vers Yuki et ne le regardait même pas, la mage d'Eagle's Claw avait la tête baissée légèrement, on ne pouvait pas voir ses yeux, uniquement ses lèvres qui n'affichaient aucune émotion...

"Alors, on a quelque chose a voir dans tout ça, c'est si faible une femme n'est ce pas... comme je te comprends... Les femmes sont si fragiles et manipulables hein..."

Elle n'avait pas l'intention de le laisser répondre, quelques secondes après sa phrase, elle redressa la tête vers le manipulateur et son expression avait littéralement changé, ce n'était plus un visage serieux, mais un visage presque déformé par l'envie de le voir baigner dans son sang, les yeux grand ouvert, un sourire a pleine dents, elle se permit même un rire malsain, le genre de rire que l'on fait lorsqu'on sait qu'on va s'amuser, quand on sait qu'on va écraser quelqu'un dans un jeu de cartes parc qu'il n'a que des deux et que vous n'avez que des as. Elle lui décocha un coup de pied vif, violent, droit dans son visage, suffisamment puissant pour envoyer quelqu'un droit dans le décor, tant pis si un mur explose au passage, il allait avoir mal. Peu importe qu'il bloque ou pas, il allait voler a travers la rue. Loin de sa vue, elle se retourna vers la foule qui, subitement, s’arrêta de rire.

"Quelqu'un d'autre veut venir en face de moi et se moquer d'une femme? N’hésitez pas surtout, je suis d'humeur joueuse avec ce qui vient de se passer, allez faites pas vos timides surtout."

Elle tapa du pied, c'est une petite bourrasque de vent sous forme d'onde de choc qui s'en dégagea, rien de bien méchant mais ça donnait clairement le mot sur le fait qu'elle n'était pas faible. ça et aussi qu'elle venait de faire un trou dans le sol. pas un petit avec son talon, mais une véritable empreinte profonde. La foule s'amincissait, jusqu’à ne laisser la présence que de quelques curieux, bien téméraires, mais effrayés, baissant la tête dès qu'Arkhana les regardait. Constatant que le calme était revenu, elle se dirigea vers le point de chute de l'homme qui venait de s'en prendre une belle.

"je fais que commencer, t'évanouis pas trop vite."
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 12:59

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Effectivement, cette blonde sexy était véritablement sûr d'elle. La foule avait complètement disparu, autour de nous quelques curieux étaient restés pour admirer le spectacle dont j'étais passé d'observateur à victime. J'avais demandé du divertissement, on peut dire que je ne pouvais pas rêver mieux. Son coup de pied m'a littéralement fait volé à l'autre bout de la rue. Je me suis retrouvé allongé dans un parterre de fleurs tout en ayant percuté une barrière en béton, elle en a de la force celle-là. Elle ne pouvait pas être une humaine ordinaire, c'était forcément une mage pour me faire visiter les airs de cette manière. J'ai le souffle coupé et le dos qui me fait énormément souffrir.

Elle me disait que les femmes étaient faible sans doute dans le but de me prouver le contraire, elle avait réussi. Toutefois, je n'avais jamais attesté le contraire, je me suis pris des raclés par des femmes plusieurs fois dans ma vie et choisir des cibles féminines pour mon divertissement n'était que pour laisser place au changement. Et si j'avais choisi des hommes ? Es qu'il me serait arrivé la même choses ? Sûrement que non. Il est dingue de voir à quel point les femmes peuvent être solidaires entre elles. Cependant, la blonde n'avait pas vraiment de preuves attestant de ma culpabilité dans tout ça. Es qu'elle croit vraiment l'une des victimes sous prétexte qu'elle l'a simplement... dit ? Mon Inlaid Feeling est très discret il est presque impossible pour une non-mage de voir que c'est moi le responsable. Enfin, du fait qu'elles n'avaient rencontré que moi il était difficile de laisser penser que c'était quelqu'un d'autre le responsable.

La blonde semblait agresser tout le monde et invitait tout en criant n'importe quelle personne souhaitant s'opposer à elle. Elle doit sûrement avoir une connexion de mal établie dans son cerveau. Malheureusement pour moi il faut croire, elle revint vers moi me demandant de ne pas m’évanouir. Je suis faible, certes, mais pas de là à tomber dans le coma par un coup de pied, même si il m'avait sacrément étourdi et fait danser ma mâchoire. Il est certain que je ne fait pas le poids face à elle, si avec un simple coup de pied elle m'emplafonne de cette manière je n'ose pas imaginer plus. Il était important que je réagisse de manière subtile, il risque d'être assez difficile de la calmer, son état d'esprit semble ravageur. Je me redresse donc avec pas mal de difficultés puisque encore sous le choc, je n'osais même pas regarder l'état de mon dos car la blessure et le sang risquerait fortement de me faire tomber dans les pommes.

Je me met donc face à elle l'observant avec un peu plus d'attention qu'il y a quelques minutes tout en la fixant dans les yeux, son air sévère me fit... mourir de rire, littéralement, je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, ce n'est sûrement pas de cette manière que je vais la calmer donc doucement je me reprit.

"Aoutch, tu es une femme de caractère, pourquoi penses-tu que ce qui a eu lieu ici est de ma faute ? Jamais je ne pourrai me permettre d'agresser une femme physiquement encore moins de mes mains." Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil assez mal placé. Je semblais sûr de moi et pourtant j'étais encore sous l'effet de la douleur que mon dos me procuré. Je devais tenter quelque chose j'ai donc levé ma main comme pour la gifler sauf que je la posa délicatement sur sa joue. "Si je suis bon, il est presque sûr que tu es une mage, je me trompe ? D'où viens-tu ? Une guilde en particulier ?"
J'avais en effet complétement ignoré le fait qu'elle venait seulement de commencer à me frapper, peut être qu'en commençant bêtement une conversation elle allait revenir sur sa décision, rien de moins sûr...


 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 13:31

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Il riait, il riait de bon coeur, malgré le sang qui coulait, d'habitude, c'est la blonde qui riait mais la, c'est lui. Elle regarda un peu le désastre, elle qui pensait avoir donné un simple coup, elle avait mis bien plus de force qu'elle ne le croyait. Intérieurement, elle se sentait rassurée de ne pas l'avoir tué, il était plus solide qu'il en avait l'air pour être encore conscient, pour être encore vivant. Elle a beau aimer frapper et torturer des hommes, elle n'aime pas en tuer, c'est nul de casser ses jouets.

Il la questionna alors sur cette décision de le frapper, c'est vrai après tout, il n'avait pas tord. Peut être qu'il était innocent, peut être qu'il n'avait rien a voir, pourquoi l'avoir frappé aussi violemment. Cette question la fit sourire, pendant ce temps au moins, elle ne frappait pas.


"Oh, parce qu'il faut que je me justifie devant toi? Je supposes qu'avec ce que je viens de te mettre, j'te dois bien ça. Je ne m'amuserais pas si tu ne comprenais pas pourquoi tu souffrirais, t'en retirerais aucune leçon... Oui tu es peut être innocent mais je ne suis pas venu vers toi par hasard. Tu étais le plus proche des deux femmes, tu étais celui qui riait le plus, tu as été dénoncé comme potentiellement coupable, ce qui signifie clairement que tu as intervenu avant que la situation ne dégénère. Elles n'ont pas l'air de te connaître et elles t'accusent, c'est que ça doit être la première fois que vous vous rencontrez. A part les mauvaises personnes aux intentions bien mauvaises, personne ne rencontrerait quelqu'un et se bidonnerait de rire aussi salement alors qu'elles se cognent dessus..."

Elle avait encore envie de le cogner, mais elle attendait d'abord de voir sa réaction... Allait il s'excuser? Supplier pour sa vie? Se présenter? Dévoiler ses intentions? Nier toute implication? Aucune idée pour la jeune femme au caractère bien intimidant, mais si elle se remettait a le cogner tout de suite, elle n'aurait jamais le fin mot de l'histoire et surtout, elle n'aurait aucun plaisir supplémentaire si il ne parlait pas. Qu'il supplie, ça l'amusera encore plus. L'idéal étant qu'il avoue son crime et supplie, la, elle aurait probablement un énorme plaisir a lui faire du mal, avec passion, lenteur et tendresse...

"De toute façon, tu méritais ce coup, même si t'es innocent, t'as servi d'exemple a tout les gros cons qui s'amusaient de la scène."

Il continua de parler, mais on était loin de la réaction qu'attendait Arkhana. Pas un seul plaidoyer, pas une seule excuse, pas un aveu, pas une présentation, il préféra questionner son bourreau du jour, savoir si elle était une mage, d'ou est ce qu'elle venait. Elle ne put s'empêcher de rire a haute voix. Dans ses fantasmes, elle parti sur une théorie bancale mais qui lui plaisait bien au sujet de ces questions.

"Et en quoi ça t'interresse, tu n'as rien d'autre a dire? ça t'excite de connaître l'identité de la blonde qui te tabasse c'est ça?"

Elle fit un clin d'oeil pleiin de charme, au milieu d'une scéance de coups, c'était bien le genre d'Arkhana.

"Puisque ça t’intéresses, je m'appelle Arkhana, je suis effectivement une mage et oui, j'ai une guilde. Le genre de guilde qui n'accepterais pas les gens de ton espèce. Tiens, j'ai une autre info, j'adore m'occuper personnellement des machos, des pervers et des gens qui abusent des femmes, peu importe la façon. C'est pas ton jour en somme... Mais dis moi, si j'en crois ces deux femmes au sujet de ton implication et si je regarde ton état plutôt bien conservé par rapport a un coup plutôt virulent, j'en déduit que toi aussi, tu dois en être un non? Alors je te retourne la question, présente toi, que je sache avec qui je vais passer ma matinée."
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyDim 25 Jan - 14:11

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Passer une matinée ? Si ce n'est pas une invitation je ne sais pas ce que c'est. Elle n'est pas si farouche qu'elle en a l'air finalement. Elle arrive à discuter, pour une femme au pied de fer comme elle je n'aurai pas pensé qu'elle serait ouverte à la discussion. Elle avait parfaitement analysé la situation, elle m'avait parfaitement cerné. Bien entendu que je suis le responsable de ce crêpage de chignons mais comme elle le dit, impossible pour elle d'en être sûr. Il est vrai que rigoler comme je l'ai fait est quelque peu provocateur mais d'une certaine manière, j'ai organisé ce spectacle pour me divertir, si j'étais rester pacifiste tout ça n'avait pas grand intérêt. Je ne pense que ce soit quelque chose qu'elle puisse comprendre elle donne un peu l'impression d'une judiciaire, une judiciaire un peu sexy malgré tout, me frapper de cette manière lui donne un côté encore plus attirant, bien que je sois très loin d'être sadomasochiste. Dans le cas contraire j'aurais continué de la provoquer.

Elle pense donc que mes intentions sont mauvaises, bien loin de là, depuis quand vouloir s'amuser est quelque chose de néfaste ? Certes, impliquer des innocents n'ayant rien demander à personne n'est pas très respectueux mais de là à me qualifier de quelqu'un de mauvais c'est avoir tout de même de sacrés aprioris. Comment es que je pouvais simplement servir d'exemple ? Depuis quand on envoi quelqu'un faire un petit tour dans les airs pour servir d'exemple ? En tout cas, elle a réussi son coup personne ne pouvait la provoquer de nouveau après avoir vu cette scène, on peut dire que c'est une femme qui sait se faire respecter. Elle me traita également de macho, qui, moi ? Elle se trompe tellement mais difficile de savoir si je devais lui en faire la remarque après tout peut être qu'elle s'en fiche quelque peu ? Car, oui, elle me parle mais je ne pense pas qu'elle s’intéresse vraiment à moi, ou alors je juge mal.

"Oh, s’intéresser à moi après un coup comme celui là c'est particulièrement fair-play, je tiens à te féliciter pour cela."

De là à ce qu'elle m'excite sous prétexte que je lui demande de se justifier semble un petit peu exagéré, mais bon, son clin d’œil rattrapa nettement son comportement un peu étrange envers moi. Je ne savais pas vraiment quoi dire jusqu'à ce qu'elle se présente. Hein ? En plus de tout ça elle se présente, elle n'a donc aucune logique. Je pensais qu'elle allait m'envoyer compter les nuages après ma question mais visiblement elle avait se besoin que l'on sache qui elle est, pourquoi pas après tout. Au moins j'étais fixé, c'était bel et bien une mage, je ne me suis pas trompé, elle s'appelle Arkhana. Voilà un prénom qui n'est pas habituel mais qui a son charme malgré tout. Es que moi aussi je devais me présenter sous mon vrai nom ? Qu'es qui me dit qu'elle a donné le sien, peut être qu'elle a tout simplement mentis ? Si je recommence à mentir en me faisant appeler Asuya et qu'elle me perce à jour, je risque d'avoir de sacrés problèmes, mieux vaut être raisonnable.

Elle fait donc partie d'une guilde, je me demande bien laquelle tiens. Elle n'est pas farouche donc une guilde célèbre ne semble pas être vraiment son style, peut être une petite guilde plutôt. En revanche, si je commence à lui donner le nom des aigles, cela pourrait se retourner contre moi.

"Bon, disons que tu remplies les conditions me permettant de me présenter. Je suis Yuki, vois-tu je vais taire mon nom par sécurité. Tu as effectivement raison je suis bel et bien mage moi aussi, ton sens d'analyse est particulièrement bien développé jolie blonde."

Aïe, jolie blonde c'était un peu provocateur de l'appeler comme ça, sa réaction risque de ne pas être très positive puisqu'elle ne semble as très ouverte aux compliments non plus. "Je tiens toutefois à attester que je suis très loin d'être macho, je respecte les femmes, ce n'est pas le fait qu'elles soit de la gente féminine qui me fit rire mais plutôt la situation".

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyMar 27 Jan - 17:31

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

La rencontre entre les deux mages prenait une autre tournure, mais la tension était encore palpable. Malgré ce qu'il s'était prit dans les gencives, l'homme s'exprimait d'une façon assez assurée, permettant même de qualifier la mage métamorphe de jolie blonde, d'appuyer le fait qu'il n'était pas macho, de la féliciter pour sa réflexion et de lui accorder réponses a ses questions. Dans sa position actuelle, on aurait dit qu'il avait une idée derrière la tête et ça ne plaisait pas a Arkhana. Son argumentation était nettement en dessous de sa façon de s'exprimer.

"C'est la situation qui t'amuses... Tu respectes les femmes... Si on prend en compte le fait que tu as provoqué la situation, en choisissant ta cible féminine, je rejettes tes deux arguments."

Replaçant sa queue de cheval d'un geste de la main, elle fit ensuite craquer ses doigts, d'un air joueur

"Tu as l'air de savoir t'exprimer, même dans une telle situation, mage de je ne sais où. Alors réfléchis bien a tes prochains mots au lieu de tenter de m'endormir avec tes mensonges. Car vois tu, moi aussi, j'ai envie de m'amuser de la situation, sauf que moi, je n'aurais aucun scrupule a m'amuser avec quelqu'un de ton espèce. C'est dans ce genre de situation qu'on peut exploiter nos envies quand elles ne sont pas politiquement correcte... Pas en ciblant tout et n'importe qui. Je ne vais pas te laisser d'autre choix, lâche. Expliques moi ce que tu as fait et pourquoi, dis moi de quelle guilde tu viens et j'aviserais. Si tu ne réponds pas, je m'amuserais énormément a te tabasser encore... Encore... Encore et encore. Crois moi, je connais plein de petites méthodes pour que ta souffrance sois longue et mon plaisir soit comblé."

Elle resta figé devant lui, elle ne plaisantais pas et sa seule envie était qu'il ose lui tenir tête.
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyJeu 29 Jan - 17:42

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Ce Besoin de Divertissement ~

Yuki Makonor Feat. Arkhana Kaimetsu


Sa posture et ses questions me donnait l'impression d'avoir à faire à une mère poule, elle était parfaitement statique. Je devais tenter de ne pas la provoquer, de trouver les mots justes, chose qui n'est pas simple pour un caractère chiatique comme le miens. D'après son regard, elle semblait vouloir m'envoyer valser à la première de mes erreurs. Malgré cela il est assez difficile de pouvoir répondre à ce grand nombre de questions et puis, je n'aime pas vraiment faire ce que l'on me dit sous prétexte que l'on me le dit. J'ai toujours fait plus ou moins ce que je veux, quand je veux et où je veux. Je me mis donc à la regarder de haut en bas comme pour l'analyser et gagner du temps pour pouvoir trouver des réponses justes, je tournais autour d'elle tel un vautour en pleine réflexion. Je repris peu après ma place d'origine et m'assis sur un petit banc souffrant encore du coup assez violent qui faisait encore crier mon dos de douleur, bien que je cherchais à le cacher pour ne pas perdre toute crédibilité.

Elle semble donc vouloir me connaitre, en apprendre un peu plus sur moi même si ses questions sont plus des menaces qu'autre chose, par respect il est essentiel de lui répondre mais de manière subtil. Je ne peu pas lui expliquer ma magie après tout je ne connais pas sa guilde... Donc lui dire pourquoi j'ai fait ça me semble un peu étrange.

"Vois-tu Arkhana, il y a des moments où il est nécessaire de se laisser guider par son instinct, par ses envies. Se divertir est quelque chose d'essentiel pour éviter de tomber dans la frustration. Certes, il existe des scènes plus divertissante que d'autre, elles peuvent plaire à certains et beaucoup moins à d'autres, tu me suis ?"
De part cette argumentation, je cherche avant tout à éviter de me justifier, elle m'a dit de ne pas mentir mais elle ne m'a pas dit de ne pas l'endormir avec de belles phrases.

Même si elle semble avoir un côté un peu sadique, en effet, elle venait clairement de me dire qu'elle voulait me voir souffrir pendant un petit moment, il était assez difficile de pouvoir sortir le nom d'eagle's claw face à sa question. Après tout pourquoi es qu'elle cherche à connaitre ma guilde ? Les aigles ne se présentent pas officiellement de cette manière, c'est donc assez compliqué d'exprimer le fait que nous y appartenons. De plus dans le cas où cette guilde fait partie de ses ennemis, qu'es que je vais devenir moi ? Enfin bref, il était nécessaire pour moi de trouver un moyen judicieux de lui dire sans le dire vraiment. Par un jeu de mot ? Je ne sais pas vraiment...
"Il est assez difficile de pouvoir te dire les choses clairement, pour tout te dire, je me sens quelque peu menacé après ce coup violent... Je ne sais pas vraiment si j'appartiens à une guilde, si tu préfères considère moi comme un aigle volant de villes en villes."
Es qu'elle va comprendre le sens de cette phrase ? Es qu'elle va l'interpréter correctement ? Peut être qu'elle est capable de directement faire le liens entre ma guilde et les aigles, ce n'est pas si subtil que ça finalement... Je me mis alors à la regarder d'un air fière, me relaxant un peu dans mon banc et attendant sa réaction.

 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] EmptyJeu 29 Jan - 20:58

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Il la dévisagea de haut en bas, Quelle attitude énervante mais elle resta de marbre. C'est vrai, vous n'avez jamais eu l'envie de gifler la personne qui vous regarde de cette façon, c'est hautain. Lorsqu'il avait terminé, il se redressa et tourna autour d'elle. Encore une attitude qui ne lui donnait qu'une seule envie, lui décocher un deuxième high kick et le regarder battre le record du monde de vol plané. Elle serra le point et le suivit des yeux uniquement, l'autre main sur la hanche, elle se mordit la lèvre... S'en était trop, elle se préparait a frapper quand, miracle, il se posa finalement sur un siège pour continuer la discussion, il l'avait échappé belle... Il commençait a partir dans une argumentation sur le désir humain, sur l'instinct, avec des phrases théoriquement situationnelles, rien de bien concret, elle soupira...

"Pfff, blablabla... T'es en train de me dire que j'ai raison, ce que tu fais ne me plait pas. A chaque acte sa conséquence. Je suis d'accord sur un point, s’empêcher de divertir est frustrant mais la liberté s'arrête la ou commence celle des autres... Comme je le disais, il faut savoir avec qui se divertir, pas avec des innocents, sinon crois moi, j'aurais déjà réduit tout les hommes de cette terre en esclavage... Allez, continue..."

Elle fit un mouvement de moulinet avec la main, comme pour qu'il accélère le débit de paroles, surtout qu'il ne répondait pas clairement et ça l'agaçait... En attendant, ça marchait, elle ne l'avait toujours pas cognée a nouveau. Il se sentait menacé, quel belle déclaration d'amour. Elle lui inspirait de la peur et de la méfiance, elle aimait ça, c'était craquant, elle en poussa même un petit gémissement empathique, le petit cri hypocrite qui donne l'impression que vous avez de la tristesse pour l'interlocuteur, mais qu'en fait, vous vous moquez de lui. Il ne savait même pas si il appartenait a une guilde, n'importe quoi. Comment on pouvait ne pas savoir si on appartenait a une guilde ou pas, encore une réponse vaseuse qui l'irrita complètement, elle s'approcha de lui pour l'intimider, mais la fin de la phrase prononcé par le manipulateur n'allait pas passer aussi bien...

Elle le gifla, d'un revers de la main, sèchement, elle même n'avait pas vraiment cherché a effectuer ce geste. Que cet homme se compare a un aigle l'avait fait sortir de son self contrôle. elle rabaissa et se retourna, pour s’éloigner de lui de quelques pas sinon, elle allait lui sauter a la gorge...

"Que tu me prennes pour une idiote en me disant que tu ne connais pas ta guilde, c'est un fait. J'te casserais bien en dix pour ça mais d'abord, j'veux des réponses alors je prend sur moi... Que tu te compares a un aigle, créature majestueuse, droite, libre, battante, alors que tu n'est qu'un asticot qui utilise des coups en douce et n'a même pas l'honnêteté de répondre a des questions en me fixant droit dans les yeux, ça me dépasse. Tu n'as rien d'un aigle, choisit mieux tes comparaisons la prochaine fois."

Misto l'aurait probablement giflée pour avoir entendu ça elle aussi... Si on exceptait le fait qu'il était de la même guilde qu'Arkhana... la même guilde que Misto... La fameuse guilde des Aigles.
 MessageSujet: Re: Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]   Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur ami d'Arkhana
» Arkhana Kaimetsu
» Arkhana et ses amis =^_^=
» crime • with Arkhana & Ori
» Le journal d'Arkhana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Etriiss :: Ville