Partagez | .
Un retour troublant ~ [Feat. Enya]
 MessageSujet: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Ven 23 Jan - 16:18

avatar
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Un Retour Troublant ~

Yuki Makonor Feat. Enya Taylor


Crocus, j'étais presque sûr d'être le genre d'homme à ne jamais revenir à ses racines. Peut-être que finalement, ce voyage n'a pas de réel but. Explorer le monde, découvrir de nouvelles choses, à quoi bon quand la solitude nous gagnes ? Peut être que ce n'est qu'un petit moment de nostalgie qui me pousse à être ici. Il est dingue de voir à quel point les choses ne change pas, toujours ces même fleurs, ce même soleil et ce même petit vent qui souffle discrètement sans doutes dans le but de me décoiffer, ordure. Les rues sont les mêmes qu'avant, les gens sont les mêmes qu'avant, les commerces, de même. Qu'es que je fais ici ? Je ne suis qu'à quelques kilomètres de chez moi, ce village où mes parents sont certainement encore en train de vivre leurs vies insignifiante. Je ne pense pas que dans le fond la mienne soit plus palpitante. Je sais très bien que j'ai encore ce besoin de bouger, d'explorer mais il me manque quelque chose c'est sûr : De la motivation.

J'étais donc là à marcher, sans aucuns buts, regardant autour de moi comme lors de mon dernier passage dans cette ville. Botan, ce maudit marcassin était toujours auprès de moi comme un petit chien fidèle ne se séparant pas de son maître adoré. Dans le coin d'une rue, près d'une vulgaire boulangerie, un parc. Un petit parc très fleuri et honte à moi de le penser mais... très beau aussi. Mes sentiments à ce moment précis sont incertains, pas de tristesse, pas de joie, pas de peur, simplement une grande part d'incertitude. J'ai donc pénétré ce parc, une fontaine au milieu semblait couler avec difficulté, je me suis donc rapproché d'elle admirant l'eau, le bleu est tellement ... pur et net. Aucun bruits, aucun sons, pour une ville comme celle-ci il est même étonnant que ce soit le cas. Je me suis donc assis ici sur le rebord de cette fontaine.

Je suis donc un mage, débutant, mais un mage tout de même. Il est étrange qu'avant mon entrée chez les aigles je n'ai croisé aucuns autre mages, personne. Je ne sais pas vraiment qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés. Simplement, je suis membre d'une guilde, soit et puis après ? Ce n'est pas comme si j'avais besoin de compagnie après tout ce marcassin m'en procure suffisamment pour le moment mais peut être que ce n'est pas plus mal ainsi. Cette guilde semble être tellement familiale mais tellement effrayante en même temps que je ne peu que ressentir de l'incertitude. Enfin, inutile de réfléchir trop longtemps à ce genre de choses.
Je me lève donc de cette fontaine qui semble totalement instable et qui ne donne pas vraiment confiance. A ce moment même, une personne entra à son tour dans le parc, sa silhouette m'était tout à fait inconnu, en même temps rien d'anormal ce n'est pas comme si je connaissais tout les habitants de Crocus, cette silhouette semblait plutôt féminine. Je me suis donc penché vers Botan, me mettant à le caresser.


" Botan, il semble qu'une invitée casse notre moment de tranquilité."

HRP :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Sam 24 Jan - 9:19

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Je suis Ici
Rp Libre ~

♣ Crocus. La Capitale fleurie. Voilà comment on l'appelait. L'une des plus importantes ville de Fiore avec le Palais Royal. Crocus. La belle et grande Crocus. Depuis que j'avais fondée Echoic, je m'étais mise en tête que jamais je ne me prendrais à la famille Royale et en passant devant le château, je venais d'y penser. Pourquoi pas ? Cela pourrait être amusant pour une fois de les faire sortir de leur trous. A ceux qui souhaitent l'aide des Mages mais qui les freine également. Crocus, peut-être qu'un jour j'y viendrais de façon plus officielle.

L'une des têtes les plus recherchées du pays à ce qu'ils disent. Pourtant ce n'est pas comme si je me terrais dans un coin en attendant que le Conseil et ses empotés réussissent à me mettre la main dessus non. Le Conseil est juste trop occuper à courir après Ajatar Virke et Legion. Le Conseil n'a d'yeux que pour eux et je dois avouée que cela m'arrange plutôt bien.

Certes j'avais fondée une guilde mais mise à part deux ou trois personnes..Je n'avais pas grand monde et j'étais donc partie en quête de personne. Pourquoi pas après tout? Pourquoi se restreindre à rester mage de guilde légal? Pourquoi ne pas faire autre chose juste pour le fun? Aller savoir.

Donc, tout ça pour me retrouver...là. Encore une fois. Le nombre de fois que je me retrouve au milieu de la ville, entourée par les citoyens et les membres de la garde locale frise le record du monde voir l'exploit. Personne ne sait que je suis là. Personne ne me vois.

Franchement y'a t-il d'autres vies plus excitantes que la mienne ? Jouer à cache-cache devient un véritable art où l'on ne cesse d'évoluer et cela n'est pas près de s'arranger.

C'est comme ça par ailleurs que j'ai finis dans ce maudis parc à fleur. Pourquoi là?! Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je vienne là?! Pourquoi est-ce que je ne peux pas aller ailleurs mais il a fallut que je vienne dans un parc avec pleiiiiiiiiiin de gens?!

Y'a vraiment des jours où je me bafferais.

Je pénètre alors en ces lieux, jonglant entre arbres en fleurs et buissons pour éviter les patrouilles. Houlalala ils ont l'air bien sérieux aujourd'hui.

C'est alors que je sentie quelqu'un m'épiant dans mon dos. J'ai horreur de ça. Je me retourne et le voit non loin de la fontaine public.

"- Je peux t'aider ?"

Parfois, j'en viens à regretter l'époque où ma réputation était égale à mon humeur. Je l'aurais bien envoyer voler mais utiliser la magie ici c'est comme me faire porter une pancarte avec écrit : JE SUIS ICI.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Sam 24 Jan - 10:34

avatar
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Un Retour Troublant ~

Yuki Makonor Feat. Enya Taylor


Elle marchait, d'une manière à la fois gracieuse, inquiétante et oppressante. Lorsqu'elle se retourna, j'étais en quelque sorte fasciné par cet individu. Elle était belle, elle avait quelque chose de particulier, son physique n'était pas commun mais elle restait toutefois très belle. Lorsque sa silhouette se distingua je pouvais confirmer de jamais l'avoir vu. Elle venait en un petit passage éclair dans ce parc de couper mon moment de tranquillité, mon moment de réflexion, ces petits moments qui me sont bien entendu indispensables. Peut-être qu'elle ne m'a pas entendu ? Bon sang, je déteste cette manière que peuvent avoir les gens de ne pas écouter l'autre parler. Après tout, rien de plus essentiel que le dialogue et l'écoute. Je ne suis pas ce genre de personne à dévoiler ma vie où à faire des monologues. Toutefois, j'arrive toujours à m’intéresser aux individus, comprendre leur situation, leurs sentiments, leurs émotions.

Es qu'elle pouvait m'aider ? Pourquoi es que je pouvais avoir besoin de son aide ? Elle a avait répondu assez sèchement, peut être qu'elle me prend pour une menace. Pour répondre de cette manière, elle était certainement dans un état d'esprit particulier, es qu'elle est inquiète ? Ne se sens pas à sa place ? Timide ? Tellement de questions peuvent se poser face à une simple phrase ou un simple comportement. Son regard était parfaitement fascinant malgré cette froideur d'aspect, quelque chose de chaleureux se dégagé de ses yeux. Doucement je me suis approché d'elle. Au même instant Botan, ce marcassin idiot était passé devant moi en courant en direction de cette femme dont je ne connais pas le nom. Il arriva alors à elle pour lui sniffer les pieds, c'est tout de même un sacré animal fanatique celui-là.


"Botan, un peu de respect pour notre perturbatrice voyons."

Je devais trouver un moyen d'engager la conversation, pas par obligation mais parce que quelque chose me dit que cette personne n'est pas passé dans ce petit parc fleuri par hasard malgré qu'elle puisse être comme moi et n'être ici que dans le but de passer le temps, après tout en me demandant si j'avais besoin d'aide elle avait elle-même déjà engagé la conversation. J'ai alors marché à sa rencontre, quittant cette fontaine public, peut être que je fais une erreur en m'approchant de cette manière qui sait... Botan ne ce pose pas autant de questions, lui. Une fois que je suis arrivé à quelques mètres d'elle, je m’accroupis pour attraper le marcassin et le prendre dans mes bras.

"Es que vous pouvez m'aider ? En quoi auriez-vous besoin de m'aider ? Êtes-vous d'un naturel bénévole ?"


Cette simple phrase pouvait sembler être agressive alors que pas du tout, j'étais simplement en quête d'une conversation, après tout, maintenant qu'elle avait coupé mon précieux instant de tranquillité il était hors de question que ce soit pour rien.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Dim 25 Jan - 10:37

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Nature Humaine
Rp Libre ~

♣ Il s'avance. Me questionne. S'avance et ne se doute de rien. Quelque part son innocence me touche. Son innocence et sa naïveté sont mignonnes mais lui...Il est bizarre. C'est quoi ces questions sérieux ? Et puis cette chose à mes pieds?!!! Je me contente de soupirer, de le regarder et de regarder autour de moi. Pourquoi suis-je venue ici déjà? Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe sur lui? Je n'en ai pas la moindre idée. Le parc regorge de monde, de gardes, de gens et il a fallut que je vienne ici. Pourquoi? Il y a des jours où je me bafferais.

Des jours où je me dis qu'à la distribution des cerveaux...Je n'étais pas présente.

Il ramasse son animal, je le regarde faire sans protester, sans bouger...Peut-être que je devrais lui répondre quand même...Ou alors je pourrais partir comme ça, lui tourner le dos et faire comme s'il ne m'avais pas vu...Ouais faire la sourde oreille paraît être la meilleure idée possible.

"- Je ne te proposais pas de l'aide en elle-même, je t'ai vue me regarder alors tu me veux quoi? C'est mieux en ces termes ou tu veux un dessin en plus?"

Je ne suis pas d'un naturel bénévole. Je ne suis pas d'un naturel aimable et tendre non plus, pas aujourd'hui, j'ai trop de choses à faire, trop de gens à fuir, trop de têtes à abattre. Je ne sais pas ce que je fais à rester ici alors que je pourrais partir mais ça serait louche.

Je m'approche de lui et le regarde de la tête aux pieds. M'ouais...Il a pas l'air d'être d'un naturel combatif lui en revanche...Donc il ne cherche pas la bagarre et encore heureuse car ça serait un match à sens unique au vue de mon humeur.

Soudain, une patrouille passe juste devant nous et le tirant par le bras, je l’entraîne derrière les buissons.

"- Chut. Pas un mot où je te tue."

Je suis sérieuse. Si tu hurles, je te coupe la tête en deux secondes, cela ferra partit de mes records même si ça m'embêterais de te décapiter t'as l'air mignon...T'as l'air d'être ce genre de gars idéaliste.

La patrouille passe et j'ai comme l'impression de pouvoir respirer à nouveau. L'impression que le stresse passe à son tour. Je déteste ce genre de journée où je me retrouve coincée.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Dim 25 Jan - 11:30

avatar
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Un Retour Troublant ~

Yuki Makonor Feat. Enya Taylor


Ah, je vois que cette petite dame renferme en elle une certaine forme d'agressivité. C'est effectivement ce qu'elle dégage en la voyant, peut être que ce n'est qu'une fausse nerveuse ? Elle essaye peut être tout simplement de se donner un genre... C'est assez étrange dans le sens où elle n'a pas touché à Botan, heureusement pour elle d'ailleurs, s'en prendre à mon marcassin c'est un peu comme s'en prendre à une partie de mon corps, elle l'aurai sans aucun doutes regretter très rapidement.

Elle n'avait pas l'air d'être très ouverte à la discussion, toutefois, sa réponse avait le mérite d'être assez clair. Un dessin ? Non ça va, es qu'elle me prend pour un idiot ? En plus d'être assez nerveuse elle semble me prendre pour le dernier des abrutis, une forme d'égocentrisme ou un complexe de supériorité peut être. M'enfin c'est vrai que je l'ai regardé et que je suis le premier à avoir parlé, elle m'avait rembarré assez sèchement mais je ne veux rien de spécial. Le fait qu'elle me regarde de la tête aux pieds me donne une sensation assez bizarre, es qu'elle est tout bêtement en train de me mater ou quelque chose du genre ? Pourtant, ça ne semble pas vraiment être son style, quoi que... Je suis un bel homme après tout, je le sais, ma chevelure splendide fait fureur chez la gente féminine.

Soudain, une patrouille de jolis petits soldats passèrent près du parc. Au même moment elle m'attrapa donc par le bras pour se planquer derrière des buissons, ah ! Je le savais, je lui plaît mais de là à se mettre derrière des buissons comme des petits écoliers, ce n'est pas du tout mon genre. Je me méprise surement, pour ce cacher de cette manière à l'approche d'une patrouille c'est sûrement qu'elle a quelque chose à ce reprocher. elle sort de prison ou quoi ? N'importe quoi... Me menacer de me tuer si j'ouvre la bouche en plus, quel manque de respect pour quelqu'un que l'on vient de rencontrer. Elle ne semblait pas avoir d'armes sur elle, es que c'est une mage ? Il est un peu tôt pour arriver à cette conclusion mais quelque chose me dit que ce n'est pas un être humain ordinaire celle-là.

Qu'es qui cloche chez moi ? Je n'ai rencontré aucuns mages pendant mon voyage et voilà que c'est la troisième que je croise depuis mon entrée chez les aigles. Es qu'ils sont tous complètement tarés les mages ou quoi ? Elle est complètement insolente, en plus, elle avait laissé Botan tout seul en plein milieu du parc. Malgré que je n'ai pas l'habitude de faire ce qu'on me dit, il était sûrement dangereux pour moi de me mettre à parler ou aller rechercher mon marcassin. Enfin, la patrouille partit doucement à l'opposé du parc. J'allai peut être enfin pouvoir ouvrir ma bouche !

"Oh, une invitation derrière un buisson dès notre première rencontre, en même temps qu'une menace de mort... tu es ce genre de fille alors ?"

Oui, peut être qu'elle est ce genre de fille, c'est même sûr. Je me suis donc redressé de derrière ces petits arbres et l'attrapa par le bras de la même manière qu'elle l'avait fait plus tôt pour la redresser elle aussi.
"Vois-tu, je n'accepte pas que tu laisses mon petit marcassin tout seul dans le parc de cette manière, il a besoin de protection, il est passé par des choses difficiles lui aussi."
Il est certain qu'elle doit n'en avoir rien à faire de mon marcassin, c'était juste un moyen de lui faire comprendre que ce qu'elle vient de faire était particulièrement déplaisant. Es que je devais lui demander pourquoi nous nous cachons de cette manière ? Après tout je n'ai rien à perdre.
"Pour te répondre à tout à l'heure, non je ne te veux rien, mais toi, tu me veux quelque chose ? Pourquoi es que tu te caches comme ça ? Après tout inversons les rôles, c'est toi qui a coupé mon instant de tranquillité comme une effarouchée."

Peut être qu'en disant cela je venais de signer mon arrêt de mort mais quelque chose me dit qu'au fond d'elle, elle n'est pas si féroce qu'elle le prétend.


Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Mar 27 Jan - 7:26

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Insupportable.
Rp Libre ~

♣ La patrouille passa et c'est alors qu'il me balança un reproche sur son prétendu animal de compagnie. Pourquoi est-ce à moi que l'on reproche une chose pareille? Pourquoi est-ce qu'il vient me casser les oreilles avec cette...chose immonde et même pas digne d'exister en ce bas monde ? Pourquoi MOI?!

"- C'est ta bestiole non? C'est à toi de t'en occuper pas moi. TU l'as laissé tout seul alors si tu veux faire des reproches digne d'un gamin de dix ans, regarde dans un miroir mon gars. Je suis pas responsable de ça. Si t'es pas capable de prendre soin de tes affaires...J'y suis pour rien donc cesse de me casser les oreilles."

Il réenchérie et à cet instant présent, je sens que la garde n'est plus mon soucis premier. Mon soucis premier c'est ce gamin. Mon soucis premier c'est cet espèce de mi-homme mi-enfant, qui me tapais sur le système avec ses reproches et ses questions.

Il était clairement temps que je me sépare de lui. Je n'en avais rien à faire de lui, de sa bestiole et de ma présence ici, j'étais dans le coin car je cherchais quelqu'un. J'étais dans le coin car j'étais sûr de pouvoir le trouver ici si je venais à me dépêcher mais non..au lieu de ça il faut que je perde mon temps avec cet énergumène sortit de nul part et qui crie plus fort qu'une fillette.

Mon poing se sert et je lui en colle une qui le fait décoller sous le regard des passants. Voilà, maintenant tout le monde nous regarde et tout le monde sait que je suis là. Bravo abrutis dégénéré...Grâce à toi, la garde va rappliquer en nombre maintenant. J'ai seulement quelques secondes pour partir. Quelques secondes pour le retrouver avant de me retrouver piéger. Quelques secondes pour tout quitter.

"- Tu sais quoi ? Ramasse ta bestiole et fais pas chier. Je suis sincère. Tu me casses les oreilles depuis 10 minutes. Tu fixes les gens et tu me traites d’effarouchée donc va te faire voir profondément, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu étais seulement un moyen de passer le temps...Le temps de quoi? 10 secondes ? Putain je vénère le gars qui arrivera à te supporter plus d'une heure. Tu m'appelles hein quand tu trouves! Salut l'idiot!"

La garde rapplique, les gens cris et je pars en courant ne demandant pas mon reste. Je pars, séparant la foule comme Moise. Oh!Oh! C'est trop cool ça, j'ai l'impression d'être une célébrité. Je pars et je le laisse là. Je ne savais pas qui il était, et je m'en foutais royal. Je ne savais pas pourquoi il hurlait comme ça depuis le début...Et je m'en moquais.

Je voulais seulement le revoir LUI et c'était tout ce qui comptait.



HRP :

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   Mer 28 Jan - 18:20

avatar
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click



Un Retour Troublant ~

Yuki Makonor Feat. Enya Taylor


Me traiter moi de gamin, soit, après tout je n'ai que 20 ans mais son ton insolent était particulièrement désagréable, encore plus sa manière de me répondre comme si elle m'était supérieur. A dernière nouvelles, je ne sais pas qui elle est ni d'où elle viens donc d'où peu lui venir cette idée de se penser supérieur à moi. Je rêve, dire que je ne prend pas soin de mon marcassin qu'elle a insulté "d'affaire". D'ailleurs, c'est elle qui m'a tiré par le bras pour se cacher derrière les buissons. Bref, cette rencontre n'est pas la meilleure de ma vie loin de là, elle est plutôt futile et inutile. D'un coups d'un seul elle me frappa au visage violemment de sorte à ce que je visite les nuages une fois de plus. Visiblement c'était de nouveau une mage pour me frapper ainsi. La deuxième effarouché que je croise, décidément après Arkhana il fallait que ce soit cette fille un peu cinglé. Je suis donc tombé par terre comme un abruti, ne ressentant pas de véritable douleur, tout c'est ce que j'ai pût voir c'est cette fille partir en courant avec la garde lui courant après.

Les gens criaient comme si ils avaient vu un monstre, hors... C'était juste une femme avec quelques soucis psychologiques qui venait de me frapper au visage. J'étais donc allongé là, sur le sol, Botan s'approche de moi, tranquillement venant me snifer comme un chien. Il ne me reconnais plus ? Du sang commença à couler de mon crâne pour atterrir sur mon arcade et finir sur mon œil. Du sang... Je déteste la vue du sang j'ai horreur de ça. Comment peut-elle avoir osé me faire subir quelque chose comme cela ? C'est qui cette fille ? La panique se prit de moi et j'arrivais difficilement à respirer et à bouger. Le pire de mes défis personnel arriva, devoir essuyer mon propre sang que je dût faire avec ma main... Main pleine de sang maintenant qui m'étais impossible de regarder. Doucement je me suis donc redressé essuyant ma main sur l'herbe toujours en évitant de la regarder. Des gens me regardaient comme une bête de foire, après tout voir un homme en sang se redresser d'un buisson duquel une jeune femme venait de sortir en courant était quelque peu suspect, c'est vrai.

La foule commença à se disperser de ce parc qui ne compter personne quelques minutes avant. Je me suis donc retrouvé de nouveau seul face à Botan. Pourquoi il a fallu que je la rencontre elle ? Mais me faire saigner... Elle risque probablement de le regretter à notre prochaine rencontre, en aucun cas je n'avais était potentiellement désagréable, irritant certes, comme d'habitude mais pas de là endommager mon superbe visage. Apparemment j'étais insupportable, et elle qu'es qu'elle est ? Agréable ? Je me mis à rire tout seul face à mes pensées pleines d'insultes envers cette fille et reprit tout doucement le chemin des pavés de Crocus, ville qui ne m'avait rien apporté une fois de plus. Je suis faible certes, je ne sais pas qui elle est mais une chose est sûr je vais me souvenir de son visage et il est fort probable que notre prochaine rencontre soit explosive.



Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Un retour troublant ~ [Feat. Enya]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour troublant ~ [Feat. Enya]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Ancienne Crocus