Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Absence Miliana
 MessageSujet: Absence Miliana   Mar 20 Jan - 21:39

avatar
Invité


Click

Bonjour o/

Je poste ici pour informer tout le monde que j'ai trouvé du boulot et que mon horaire est par conséquent assez chargé et je peine souvent à RP en rentrant tellement je suis vannée, alors je me limiterai aux events et je me rattraperai le week-end de vendredi soir à dimanche soir. Cependant il se peut que parfois j'écrive un ou deux posts en plus si je suis pas trop crevée, mais mieux vaut vous attendre au pire pour n'avoir que des bonnes surprises. Mon contrat dure entre 6 et 18 mois, alors ce n'est plus vraiment une absence mais une diminution de présence d'au moins la moitié, vu que je ne reviens qu'à 18h tous les jours et vais dormir à minuit maximum.

Voilà, en espérant que vous prendrez votre mal en patience, au moins jusqu'aux week-ends !
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:06

avatar
Invité


Click

Finalement je quitte le forum, on me prend trop pour une bille. Le foutage de gueule est omniprésent ici, et j'estime qu'il y a un gros laisser-aller. Je sais pas ce que je préfèrerais entre "me faire tenir la main en me faisant rediriger vers le topic d'intro à l'event comme le font déjà 90% des forums" et "ouvrir tous les topics du fow et les actualiser chaque jour ou chaque heure pour avoir une infime chance de mettre la main sur le sujet béni que je cherche". C'est clair que j'ai plus rien à faire ici, c'était une erreur de vous faire plaisir en jouant gentiment un prédéfini. De ce fait, supprimez-moi pour que je puisse montrer mon activité aux forums NORMAUX qui me donnent le lien par MP ou en réponse au sujet. Après, vous étonnez pas si la trame du forum avance à reculons et que des tas de gens ne répondent jamais à l'event en cours parce qu'ils attendent comme moi qu'on réponde au sujet afin de mettre tout le monde au courant que l'introduction EXISTE. J'estime que si un forum n'est pas à ce minimum entreprenant envers la communauté, ce n'est pas la peine de rester dessus.
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:10

avatar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Miliana a écrit:
"ouvrir tous les topics du fow et les actualiser chaque jour ou chaque heure pour avoir une infime chance de mettre la main sur le sujet béni que je cherche"

http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/search

Miliana a écrit:
des tas de gens ne répondent jamais à l'event en cours parce qu'ils attendent comme moi qu'on réponde au sujet afin de mettre tout le monde au courant que l'introduction EXISTE..

Askip c'est en annonce défilante sur le forum depuis début janvier. juste pour dire.

_________________________________________________________________________

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:21

avatar
Invité


Click

La recherche sert à rien si on sait pas le titre du topic, on a même pas un mot-lcé à encoder dans la zone de texte, et l'askip redirige vers les topics individuels, pas à l'introduction. C'est moi qui ai dû chercher un peu partout pour tomber dessus au fin fond de la zone RP alors que c'est bien plus simple de foutre le lien en réponse au sujet de recrutement dans un souci de lien entre les deux. Alors oui comme dit Sybilia, j'aurais bien aimé qu'on me tienne la main en m'envoyant au minimum un MP pour me donner ce lien d'intro, ou me l'indiquer dans le sujet précédent auquel j'ai répondu. Après tout, c'est comme ça que font tous les autres forums, c'est presque hérétique que ce ne soit pas le cas avec un event, c'est quand même un RP super important. C'est pas comme si c'était "Daryan's beach volley party", ou un truc libre, c'est un putain d'arc qui EBRANLE le contexte du forum, c'est inexcusable qu'on puisse à ce point être négligeant sur un truc aussi basique que "passer un lien" alors qu'on s'est donné tant de mal (ou même pas en fait) à écrire les topics.
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:21

avatar
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Salut.

Je me permets de te répondre, car ton poste est un amas de calamonie et de mauvaise foi, et je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu (entre le forum et d'éventuelles personnes étrangères à celui-ci qui tomberaient sur ton poste, soyons clairs, pas envers toi).

Outre le fait que ton esclandre n'est qu'une multiple récidive de mauvais comportements, d'abus et d'irrespects envers les joueurs et le travail accompli par le staff, pour preuve les avertissements que tu as déjà reçu pour ces motifs, je (en tant que membre, ancien staffeux, et juste tout simplement être humain) ne te permets pas une telle sortie sans te remettre en face de tes propres mots. Tu n'as rien a estimer au vu de ton comportement et tu n'as pas a jouer un personnage du manga "pour nous faire plaisir". On ne te doit rien de la même façon que tu n'as pas a traiter les gens comme de la merde ni le travail que ceux-ci font pour - je le rappelle juste au cas où - ce qui est un loisir. Tu as été placée dans les inactives car tu n'es plus venue sur le forum depuis presque deux mois, remettre la faute sur un membre sous prétexte que celui-ci "devait ouvrir un RP en septembre dernier mais ne l'a toujours pas fait" j'appelle ça du foutage de gueule en effet, au moins un point sur lequel nous nous accordons. Je dois t'avouer que j'ai rarement vu une telle immaturité, sans vouloir te manquer de respect, et si tu acceptais de te remettre un peu plus en question et à tenir un dialogue argumenté avec d'autres membres sans prendre la moindre discussion pour une guerre ouverte, peut-être que tu réussirais à dépasser cet état désagréable permanent dont tu sembles prendre un point d'honneur à te vêtir lorsque tu viens sur le forum. Je suis sincère, le jour où tu auras évolué, je serais ravi de te revoir sur le forum. Pas avant. D'ici là, pose toi la question de savoir pourquoi personne ne veut RP avec toi ou pourquoi tes partenaires ont parfois abrégé le RP pour mettre fin à leurs souffrances. Ce n'est pas juste moi qui le dit et les multiples remarques que tu reçois ne sont pas le fruit d'un complot, mais bien de l'impact de ton comportement sur les autres. Non, tu n'es pas une princesse, ça ne sert à rien de faire ce genre de caprice pour la énième fois et exposer une fois de plus tes exploits en criant fort à la tyrannie ne changera rien aux faits. Complais-toi dans cette certitude si c'est ton souhait, en attendant, le forum ne t'a pas attendue pour continuer de tourner.

Je ne serais pas hypocrite en te disant que je trouve ça dommage que tu partes, car ce n'est pas le cas, même si je trouve dommage qu'on en arrive à une telle situation.

Bon vent.

Uriel.

Edit : évidemment mon message n'appelle pas de réponse, je ne m'enliserai pas une fois de plus dans un argumentaire vain et inexistant contre toi.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:27

avatar
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Tu auras beau donner la raison que tu veux ma chère, mais si tu n'es pas capable de respecter un règlement, on ne peut rien faire pour toi.

Spoiler:
 

Sayonara

EDIT

Si tu étais passée sur le forum le week-end comme le disait si bien ton absence, tu aurais vu les avancements de l'event. Étant donné ton non-postage de rp pendant plus d'un mois et demi, nous devons te considérer inactive et ainsi ne pas tenir compte de ton personnage pour l'event.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:31

avatar
Invité


Click

Ce forum est comme une salle de bain dans un monde sans logique, une cuvette sans chasse d'eau, un évier sans vannes, une baignoire sans bouchon, et un miroir opaque. J'ai bien essayé de discuter, mais visiblement je suis de trop depuis le début, vous avez jamais pu me saquer. Pour cause, j'ai aucun souci sur plein d'autres forums (bon, plus matures, je l'avoue), et j'estime que j'ai rien à me reprocher. Vouloir qu'on m'avertisse en répondant au topic d'inscription, c'est comme vouloir m'équiper d'une pelle pour creuser la terre, je peux pas croire qu'on vienne râler parce que ce minimum ne vous est pas venu à l'esprit par simple bon sens.

Après, je suis pas particulièrement désobligeante en générale, nombreux sont ceux qui vous diront que je suis sympa, amusante, que je respecte mon perso car je le connais très bien et que j'en suis fan, et surtout que je suis bonne camarade. Les seuls qui disent le contraire, en général, ce sont les mégalo de service, les orgueuilleux, en gros ceux qui acceptent pas d'avoir tort, même un petit peu, et qui refusent qu'on ne se plie pas à leurs exigences. Navrée mais c'est comme ça, si vous êtes cool avec moi, je suis cool avec vous, regardez donc votre propre reflet, à présent que je suis sur le seuil de la porte.
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 18:53

avatar
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Je me permets de parler. Je ne suis pas d'accord avec tes propos ma chère Milliana. Tu te dis bonne camarade et tutti counti. Je n'ai rien contre toi, comparer à d'autres, mais je me souviens être venu vers toi à plusieurs reprises sur la cb. Pour te parler et même pour te proposer des rps. J'ai eu le droit à des réponses négatives et limite tu m'as renvoyé bouler comme une vieille chaussette sale qu'on met dans une machine à laver. De plus, pour ce qui est des personnages du manga, on est un forum qui survit sans la plupart des personnages du manga. Donc, je ne pense pas que cet argument que tu appuies soit une raison pour qu'on t'es supplié de jouer Milliana. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire un de tes rps, je ne pourrais pas juger ton personnage, mais je trouve juste dommage que pour toi un rp avec Jellal Fernandes qui est je pense pour toi ton némésis, n'avait aucune importance pour ton personnage.

Cordialement et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 19:12

avatar
Invité


Click

Pff, si on m'avait proposé un RP, je l'aurais accepté sans condition, tu dois te tromper. Ca prouve que vraiment personne aurait pu me saquer.
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   Jeu 12 Mar - 19:14

avatar
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Dommage que la cb ne peut pas remonter jusque là. Cependant, je t'assures que je te l'ai demandé et que tu m'as répondu. Non, je ne souhaite pas avoir de rp avec Jellal. Je ne sais plus explicitement les raisons ça date de deux mois, mais tu avais refusé. Je ne suis pas méchant, je ne te dis pas ça par méchanceté gratuite, mais simplement qu'il n'y a pas que des torts dans le forum, mais que tu en as aussi et qu'il faut savoir se remettre en question parfois.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Absence Miliana   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles plutôt mouvementées... (PV : Milana) [Terminé]
» Journal de Miliana
» [Mission] Une promenade en forêt ~ [Kagura] V2
» Miliana Gansora (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences