-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Marché Noir ♣♣ Yoite
 MessageSujet: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptySam 17 Jan - 11:41

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Survivre
Rp Libre ~

♣ J'avais tirée un trait sur une page de mon histoire pour en écrire une nouvelle. J'avais tirée un trait sur ma haine envers les fées mais je ne les oubliais pas. J'avais tirée un trait sur mon passé, sur celui que je recherchais, sur celui que je n'aurais jamais. J'avais tirée un trait sur celle que j'étais pour acceptée celle que je suis. J'avais tirée un trait sur cette haine profonde qui me rongeait de l'intérieur. La vie n'est qu'un jeu. La vie n'a toujours était qu'un jeu. Des fois on perd. Des fois on gagne.

Mais vous savez pourquoi la vie nous fait chuter ? Pour mieux nous apprendre à nous relever. J'avais tirée un trait sur ce que l'on disait sur moi car apparemment les gens n'ont que ça à faire que de s'intéresser à ma vie plutôt qu'à la leur. J'ai tirée un trait sur les gens en qui je croyais parce que dans notre monde, la confiance n'existe pas. On se trahit, on se trompe, on se ment. On fait tout un tas de choses idiotes mais vous savez pourquoi on le fait ? Parce qu'au fond ce qui compte et ce qui a toujours compter c'est notre survie. C'est notre vie à nous en tant qu'individu et pas celle des autres. Mentira celui qui dit qu'il n'a jamais pris soucis de sa survie et qu'il préférerait se sacrifier pour sauver quelqu'un d'autres. Quand la mort arrive à notre porte, on se pisse dessus, moi je vous le dis.

Elle est là...grande, noire, maléfique mais à la fois attrayante. Elle est là et nous attends. Chacun à sa vision de la mort même si pour la plus part des gens cela se rapporte à la faucheuse.

La mort peut aussi avoir des allures de...Grand type bizarre et louche. Ah non pardon..ça c'est Yoite.

Yoite. Il était ce gars énervant n'apprenant rien, ne comprenant rien. Il était ce gars se croyant sans failles et sans faiblesses et j'ai priée le barbu pour qu'il lui donne un cerveau. Nous ne sommes pas invisibles. Nous ne sommes pas des dieux. Nous sommes humains.

Yoite je l'aimais pas. Il attirait les ennuis. Puis il était perfide et fourbe...Mesquin aussi. Mais je l'aimais pas. D'ailleurs ce qu'il devait pensé de moi n'était guère très rose non plus mais au fond on s'en fous mutuellement l'un de l'autre, tout ce qui nous intéresse..C'est de survivre même si on doit le faire ensemble.

Il n'y a de cela quelques jours, j'ai entendue parler de l'attaque de Fairy Tail. De celle de Blue Pegasus. La lumière commence à s'assombrir et voilà que je croise une partie de son ombre au milieu de nul part. Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce que je dois le recroisée sérieusement? Je suis en pleine tournée nationale et je dois retrouvée Jasper comme je lui ai promis.

Pourquoi me faire ça ? Je préférerais encore faire un séjour en prison plutôt que de le croiser encore une fois et que cela se termine en boucherie. Pourtant au fond, quelque chose me dis que lui comme moi avons apprit de nos erreurs. Quelque chose nous a changé...En bien ou en mal, qu'est-ce qu'on s'en fous. On a changé c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

"- T'aurais presque une allure convenable maintenant, sifflais-je entre mes dents."

Lui comme moi, étions des survivants. Ce genre de personnes jonglant entre deux mondes, deux opposés...Le bien, le mal..Nous étions le genre de personne à qui personne ne pouvait se fier car on servait notre propre intérêt. Lui comme moi étions différents des autres abrutis choisissant un camp. On savait danser sur deux pieds.

Lui comme moi...Etions dorénavant en quête d'autres choses.

 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptySam 17 Jan - 13:33

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Black Market ~

Feat. Enya Taylor







Te retrouver, c'est facile. Tu fais de tels tapages en tous lieux. La discrétion ce n'est pas, et ça b´a jamais été ton fort. Suis je bien placé pour te parler discrétion ? Maintenant oui. Auparavant non. Je t'ai rencontrée la première fois, tu on as rendu plus fort. Mais cette puissance eut un prix : ma jambe droite. Est ce par vengeance que je suis de nouveau sous tes yeux, ou uniquement pour te remercier ?

Enya Taylor. Elle était la femme la plus recherchée dans Fiore. Elle était la femme qui recherchait les emmerdes. Elle avait affronté seule le Conseil, tandis que Jiro et moi en avions profité pour le libérer, Jack. Enya, c'était la folle, mais je me doutais que niveau folie, je pouvais la rattraper. Était e une compétition pour autant ? Ou n'était ce qu'un jeu ? Un jeu pour oublier combien elle me devait. Un jeu pour oublier tout ce qu'elle me devait.

J'aurais pu tenter. J'aurais pu devenir l'invisible. J'aurais pu agir tel un assassin. Mais pour jouer à cela, il m'aurait fallu la tuer, et je ne pouvais pas me le permettre... Pas tout de suite... Et qui m'assurait que je l'aurais éliminée ? Après tout, sa puissance surpassait la mienne, et ses démons étaient partout... Alors j'avais décidé de la rencontrer de façon plus... commode. Banale.

J'étais alors apparu devant elle. Mon aura était reconnaissable, ma silhouette devait l'être un peu moins. J'avais changé, j'étais un autre. Mais mes iris couleur Or luisant dans la nuit noire me trahissait auprès de celle qui avait une toute autre apparence. Mais c'était bien elle. Je le savais.

À peine m'eut elle remarquée que ses paroles, que sa voix, semblèrent une mélodie à mes oreilles. C'était la preuve que c'était elle.

La Preuve que c'était toi.

- À cause de mon manteau ?, souris je, répondant à sa provocation. Et toi t'es presque belle désormais.

Appuyé contre un mur, les bras croisés sur mon torse, le regard filant, je la regardais d'une lueur de défi. Je n'étais pas faible.

- Enya Taylor... Tu as quelque chose qui m'appartient...

Il ne servait à rien d'y aller par quatre chemins., et elle savait tout aussi bien que moi pourquoi j'étais la. Ma jambes de plumes était sombre et discrète, on la confondait avec un habit, mais les constituantes de celle ci se mirent à frémir sous mon impulsion, comme pour lui rappeler.

Tu m'as volé ma jambe.

Sans bouger, sans montrer une seule intention agressive, sans faire couler la magie, je relève la tête, et mes cheveux violets viennent se lever, le vent se levant.

- Je suis là pour la récupérer...

En moi, Kyofu frémissait. Il avait rêve de prendre sa revanche sur cette femme. Et il ne désirait plus qu'une chose : se jeter sur elle, et lui montrer la Peur, qu'elle semblait avoir l'audace de ne pas connaître. Mais il était scellé, et ne faisait que bouillir. J'en avais un petit rictus. Et une mèche blanche.

La vengeance ne ferait qu'un nouveau carnage, et ce n'est pas ce que je cherche. Ce n'est pas ce que tu cherches. Alors disons que je suis là pour négocier le retour de ma jambe, le retour de ma chair, le retour de mes os...

Pour la vengeance, on verra plus tard.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*


 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyDim 18 Jan - 10:00

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Faisons Affaire
Rp Libre ~

♣ La méfiance règne sur notre rencontre. L'excitation d'en finir une bonne fois pour toute. La frustration et le goût amer d'avoir laisser quelque chose inachevée. Pourtant on était l'un face à l'autre, différents, à attendre quelque chose. L'échange fut bref, nous n'avions pas toute la journée. Nous n'avions rien à nous dire à vrai dire. Nous étions là, par un concours de circonstances dés plus étrange, rien d'autres.

Puis il fut le premier à ouvrir les hostilités. Il ne tournait pas autour du pot celui-là. J'aimais sa franchise. Je savais ce qu'il voulait mais il savait pertinnamment que je n'étais pas du genre généreuse à rendre ce que j'ai volée.

"- Tu veux ta jambe donc? D'accord. Je te la rendrais à condition que tu me donnes quelque chose en retour..."

Yoite...Legion...J'avais entendue parler de leur exploit à Blue Pegasus. J'avais entendue parler de ce qu'ils avaient fait. De ce qu'ils avaient pris. J'avais entendue dire que la guilde était tombée...Encore une fois. Il faut croire que c'est la saison : Fairy Tail, Blue Pegasus..C'est alors que j'eus une idée. Pas brillante mais c'est une idée.

"- Ta jambe contre l'ancien maître de Blue Pegasus. J'ai des comptes à régler avec ce vieux travesti. Je sais ce que vous avez pris là-bas. Passons un marché et n'essayons pas de piéger l'autre, on ne pourra pas."

Je voulais Bob. Oui je voulais Bob car je voulais me venger, je le voulais pour moi. Je voulais qu'il change d'endroit car connaissant les poneys...Ils n'allaient pas tarder à bouger et ça me ferrais chier de râter une occasion pareil.

Je pourrais me venger des Poneys par la même occasion. Cela me semblait être une bonne idée, lui demander un échange.

"- Voilà comment ça va fonctionner...Je pense que c'est jouable, t'en penses quoi?"

C'est vrai qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait renégocier mais tu sais que je suis assez difficile en affaire. Les cartes sont dans ta main Yoite. A toi de tirer la bonne et de faire le bon choix.

"- Quand tu auras finis de réfléchir sur la question, je pourrais continuer mon petit tour de Fiore...Tu vois j'ai fondée une guilde et je manque cruellement de personnes"

Oh oui, cruellement.

 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyDim 18 Jan - 12:48

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Blackmail ~

Feat. Enya Taylor







Nous n'avons rien. Ni le temps, ni la liberté. Nous sommes juste deux âmes. Deux âmes qui veulent changer les choses. Nous ne sommes que deux personnes avides de pouvoir enfin atteindre leurs objectifs. Alors dis moi... Quels sont les tiens ?

Un rictus. Un simple rictus. Ce fut tout ce qu'elle pût voir sur mon visage lorsqu'elle me proposa l'échange. Elle voulait Bob. Tout le monde voulait Bob. Mais pourquoi ?

- Je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord pour coucher avec toi, je crois qu'il préfère les hommes. Mais soit, si c'est ton trip...

J'avais cette agréable façon de demander la raison de ce désir. Provocateur comme toujours, même en face d'elle. Alors, appuyant un peu plus là dessus, je me sortais de cette latence, et m'approchai lentement de la femme. Je me savais hors de danger, elle désirait quelque chose que j'étais sans doute le seul à pouvoir lui donner.

- Tu sais donc que Blue Pegasus n'est plus... Tueuse de fées...

Fairy Tail. Je n'étais pas ignare. Je savais. Fairy Tail avait subi le même sort que la guilde des poneys. Et comme eux, elle allait se reconstruire, et de nouveau pulluler la surface de Fiore.

- Que veux tu de Bob ?

Je ne connaissais pas son passé. De plus, ce n'était pas un refus, juste une précision que je lui demandais. Mes lèvres étaient à son oreille, cette question avait été doucereusement demandée, de façon presque sensuelle, douce et délicate.

Que veux tu de Bob, Enya ?

Ma langue lécha le contour de mes lèvres, et, vu leur disposition, elle frôla, sans toucher, le lobe de l'oreille recherchée internationalement. Je souris, soufflant dessus.

- Une guilde ?

Elle avait changé de sujet plus que précipitamment, et j'en riais presque, pensant que c'était à cause de mon petit... "service à son oreille". Comme une récompense que je lui donnais, je la lui léchai sensuellement, avant de lui susurrer.

- Pourquoi me révéler que tu cherches du monde ? Veux tu m'amadouer, et me faire changer de guilde, juste après Bob ? Est ce un rajout de récompense ? Ajoutes tu la guilde à la jambe ?

Cette femme, je ne la portais pas dans mon cœur. Elle était prétentieuse, rousse, chiante... Mais ça, c'était avant. Elle avait changé, tant physiquement que mentalement. Elle avait changé et j'adorais la nouvelle Enya. Elle semblait si douce, si fourbe...

Tu vois Yoite... Elle, elle me plait. C'est autre chose que ta jument...
Il ne t'arrive jamais de la fermer, Kyofu ?
Non
...


Elle était l'idéal de celui que j'avais dans la tête...

Future alliée ?

Dis moi tout Enya... Dis moi tout, si tu veux Bob...





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*


 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyDim 18 Jan - 13:07

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Pas de Bras..Pas de Chocolat!
Rp Libre ~

♣ Un sourire. Un sourire amusée apparu sur mon visage. Je ne savais pas quoi faire d'autres et quoi afficher d'autre devant une telle ânerie, il aura vraiment dépasser tous mes espoirs rassemblait. Il était dans l'idiotie la plus suprême.

"- Tu veux ta jambe oui ou non ? Cesses avec tes questions et regarde dans tes fesses si j'y suis un peu!"

Puis un rire. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand il me fis la remarquer pour Fairy Tail. Non mais sérieusement? C'était donc l'avis général hein? Je ris et j'en avais presque les larmes aux yeux.

"- Ne te méprends pas, j'aurais adorée achever Fairy Tail mais je n'y suis pour rien...Pour une fois je te l'accorde. Je tire mon chapeau devant le responsable néanmoins même si ça manque un peu d'originalité. J'y suis allée tu sais...A Magnoria, voir les dégâts tout ça tout ça, c'est vraiment moche ce qu'il s'est passé"

Je revois les décombres, la fumée, quelques petites flammes crépitant par çi par là. C'était de toute beauté comme tableau mais je ne pus m'en tirer les mérites...Pour une fois que ce ne fut pas moi. Mais je note que là, quelque part dans ce monde, quelqu'un ressent la même haine des fées que moi.

Puis revient cette question sur Bob. Je ne te répondrais pas tu le sais. Cela ne te regarde aucunement. Tu t'approches dangereusement et tu joues avec mon oreille avant que je ne te repousse.

"- Bats les pattes gros dégoûtant! Va étaler ta bave ailleurs ! Aaah sérieux, c'est dégoutant..Bouuuh"

Un frisson me parcourra le bras. Et tu penses que tu arriveras à attirer quelqu'un avec de tel manière? Désolée l'ami, on est pas potes, on a pas élevé les cochons ensemble comme on dit ici.

Je le regarde, intriguée par ses propos.

"- Ahahaha cela n'est aucunement une invitation pour ta personne, je te rassure. Je t'informe seulement, c'est dans mon droit je crois. Cela a pour but de signaler également que je suis pressée donc si l'on pouvait en conclure rapidement avec ces négociations."

Tu sembles bien intrigué par ce que je ferrais de Bob mais tu oublies que c'est toi qui a posé une requête en premier.

"- Pas de bras..Pas de chocolat! Oh pardon je me fourvoie..Pas de Bob..Pas de jambe! Sache seulement que je le veux car tu n'as rien à m'offrir qui m'intéresse et moi j'ai ta jambe...Donc pour faire un échange disons équivalent..Je veux ce vieux bonhomme. Maintenant tu pourrais m'interroger toute la nuit sur mes désirs sexuels avec ou sur ce que je veux en faire mais tu tomberais sur un mur car je ne compte pas te répondre. Ce sont MES affaires mon mignon."

Oui c'est comme ça la vie. Ta jambe contre quelque chose d'équivalent et on sait très bien tout les deux que tu n'es pas en position de me faire du chantage ni de t'informer sur mes affaires. Tu n'es pas en position de force..Moi si. Car je peux garder ta jambe...Et tu pourrais garder Bob..Mais j'aimerais pas être là quand Blue Pegasus viendra le chercher.

J'aimerais pas avoir à faire à Chris personnellement non plus..Il est mignon mais un peu suicidaire sur les bords ce qui le rend particulièrement dangereux dans ce qu'il fait.

Donc dépêche toi, je n'ai pas toute ma journée mais n'oublie pas : Pas de bras..Pas de chocolat!

 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyDim 18 Jan - 14:56

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Condition ~

Feat. Enya Taylor







Tu restes dans le mutisme le plus absolu, je crois que cela me sera impossible de te tirer les vers du nez - bien que j'espère que tu n'as pas de vers dans le nez -. Aussi choisis je d'abandonner sur ce terrain là. Bob sera à toi...

Elle me repousse, je souris. Attirer quelqu'un ? Il y en a bien une...

Une vraie salope oui, cette Dame de fer...
Écoute, je pense que je suis patient avec toi, mais bordel de merde, arrête de l'insulter !
Hahahaha, sérieusement ? Cette connasse te perdra, idiot.


Et alors que je me retire de son oreille, je repousse quelques unes de mes mèches violacée, et mes yeux parsemés de l'or rencontre son regard.

- Cette négociation sera rapide, ne t'en fais pas, Enya.

C'était l'une des rares fois que je l'appelais par son prénom. Enya. Ce n'était pas si moche. C'était même un prénom charmant.

- Si tu ne veux pas discuter à propos de Bob, parle moi donc de ta guilde ~

Je faisais exprès de ne pas parler de l'attaque de Fairy Tail. Je me foutais bien que ce soit elle ou quelqu'un d'autre. Le principal était que cela serve ses intérêts.
Mais j'étais contradictoire. Nous n'avions que peu de temps, et je trouvais le moyen de rallonger les négociations.

- Je peux parler en marchant.

Je souriais, et me mis à ses côtés, comme pour discuter avec un ami.

Allez Enya. Parle moi de ta guilde...

D'une certaine façon, c'était un rassemblement d'informations. Je cherchais à en savoir plus car les informations étaient la monnaie de ce pays. Ce n'était pas les jewels, qui faisaient le monde. C'était les secrets.
Et vivant menacé, ils étaient mon salut. Mon unique moyen de rester intéressant. Si elle demandait Bob, c'était parce que je n'avais pas assez de secrets à lui offrir.

- Commence donc par son nom ~

Je souris. Je discutais aussi simplement avec la femme considérée comme étant la plus dangereuse de tout Fiore. C'était à la fois grisant, et terrifiant, mais la Peur, je la contrôlais. C'était l'adrénaline. Le frisson. Je trouvais sa présence forte en émotions.

Bien plus intéressante qu'Abigail, non ?
Non certainement pas. Enya, c'est le danger, mais aussi un amusement. La pousser à bout c'est cool. Mais Abigail...
Mais réveille toi ! La Reine de la Triade est, et sera toujours, du côté du bien ! Du côté de la guilde que tu as détruite ! Ne perds pas la vie à la chercher.
Ecoute mon cher Kyofu... Je t'emmerde !


Je maudissais le Dieu. Il avait le chic pour me broyer le cœur. J'étais effectivement tombé amoureux de la Dame de fer, et le pire était que je m'inquiétais du sort de Blue Pegasus, moi qui l'avait détruite. Enfin... Je m'inquiétais surtout du sort d'Abigail. Je me fichais royalement de ce qu'Enya réservait à la guilde des poneys, mais elle...

- La jambe... Ce n'est pas assez pour que je te donne Bob... Permets moi de te rajouter une unique condition...

Une simple et unique condition. Ni trop lourde en conséquence, ni insurmontable. Une simple garantie. Je voulais sa sécurité, je voulais la sécurité de celle qui hantait mes pensées. J'étais gravement atteint.

Une simple garantie.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*



 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyLun 19 Jan - 7:54

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Condition et Générosité
Rp Libre ~

♣ Et il veut marcher. Il veut parler. Il veut savoir. Yoite veut beaucoup de choses qui n'est pas à sa portée. Nous le savions tous les deux que dans ce monde, tant que l'on aura une longueur d'avance, on survivra. Tant que l'on saura la petite information qu'il faut savoir, on sera en sûreté. Je savais ce que tu faisais, ce que tu essayais de faire tout du moins mais il est inutile de cacher une information qui est déjà d'ordre public. Tu ne gagnes rien...Je n'y perds rien.

"- Echoic Roar, voilà son nom."

On continue de marcher en silence car nous savons que nous n'avons rien à nous dire de plus. Nous étions-là à marcher en silence côte à côte comme si nous étions amis mais un jour, cette situation ne se représentera certainement pas. Tu le sais n'est-ce pas ? Puis tu renchéries sur une condition unique. Tu penses vraiment que tu peux négocier avec moi? Tu penses sincèrement que tu peux m'imposer des conditions à ta guise ? Voyons...Pour qui me prends-tu petit ?

"- Je t'écoute."

Oui je t'écoute, mais il n'était pas certain que j'acceptais. Dans tous les cas, cet entretien n'aura servit à rien car même si tu venais à garder Bob, je souriais en imaginant Blue Pegasus débarquer sur ta porte. Ils sont comme l'eau cela...Calme mais pourtant dangereuse. Les poneys sont dangereux..Tous autant qu'ils sont...Les poneys ne sont pas vraiment des amis mais j'ai un passif avec eux..Ou tout du moins avec un seul de leur membre si on peut appeler ça comme ça.

Nous n'étions pas amis, nous n'étions pas camarades ni rien. Je ne partageais rien en commun avec Chris. Juste des moments de déprimes mutuelles. Parce qu'au fond, on savait faire que ça quand on se voyait.

J'attends ta condition que je n'accepterais certainement pas..A moins qu'elle soit raisonable et encore..Tout dépend de mon humeur et de mon niveau de générosité du moment...Mais n'abuse pas trop, ce n'est pas parce que nous sommes-là...Que nous sommes amis Yoite.

Depuis toujours et à jamais...On ne s'aimera pas parce que tu peux pas supporter le fait que je sois au dessus de toi...Comme je peux pas supporter le fait que tes méthodes se résument à des assassinats barbares. Pourtant je tue moi aussi..Mais uniquement pour ma survie.

Mais bon ...Cela divertie grandement le Conseil et ça détourne leur yeux de moi donc je t'en pris, continue. Tu me sers bien finalement.

 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptyVen 27 Fév - 23:28

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Choice ~

Feat. Enya Taylor







Tu m'écoutes, et sans doute doutes tu la nature de ma condition. Peut être ne l'accepteras tu pas, mais elle est la seule part d'humanité en moi, la seule façon de me racheter.

Lorsqu'elle me répondit, je souris, bêtement, puis soufflai.

- Enya, je voudrais que tu...

Allais-je le dire ? Allais-je dire la vérité, et confesser à cette folle dangereuse qui était celle de mon coeur ? Allais je choisir l'idiotie d'un sentiment fort et peu prudent, ou la fiabilité d'une unique envie faussée ? Je devais faire un choix.

Soit je lui révélais que je ne voulais pas qu'elle touche à Abigail si elle en avait après la Triade, soit je lui disais d'épargner la triade. La première révélation était dangereuse mais avait bien plus de chance d'être acceptée, si la pitié ou l'amour avait déjà traversé le coeur d'Enya. Cependant, si ce n'était pas le cas, la deuxième solution était la meilleure à avouer, bien qu'elle entrainerait surement un fou rire et un non...

- ... ne fasse pas de mal à ...

Le moment de vérité approchait, et j'étais perdu. Mon coeur me criait de ne rien dire, Kyofu me criait de lui avouer. Ma raison ne gérait plus, j'allais péter un câble, j'allais tout crier, lorsque la pensée apaisante arriva en un souffle long. Mes yeux se fermèrent, et je pensais à son visage, à sa voix...

- ... à ... à ...

... Et à sa force. Elle était la Dame de fer, Elle était assez puissante pour se défendre seule. Alors je baissai la tête et disparus dans les ombres, ne lâchant derrière moi que quelques mots.

- Laisse tomber... Tu auras Bob.

Un Contrat était maintenant fixé, oral, mais réel, entre l'Assassin à plumes et la Déesses des Péchés...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


*

  • Voilà, désolé pour le retard et la longueur. Tu peux conclure / mettre à la validation.
 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite EmptySam 28 Fév - 10:37

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Pacte de Non Amitié
Rp Libre ~

♣ J'attendais curieuse mais à la fois dubitative. Qu'est-ce qu'il allait ENCORE me demander? Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse pour le satisfaire avant d'avoir son accord. C'était Bob contre sa jambe, j'avais été claire mais cette unique condition qu'il avait imposé m'intriguais.

Il se mit à bafouiller des mots. "Ne pas faire de mal"....Hmm...Je ne dis rien, attends la fin. Il va bien me balancer un nom? Je ne dis rien et je n'ai pas de fin. Il s'arrête. Il sait. Il sait que si je venais à savoir ce nom si précieux pour lui, c'était la fin du jeu pour lui. Dans notre monde, on survivait grâce aux informations et quelque chose me laisse à penser qu'il sait pertinemment la valeur de cette dernière.

Finalement il me cède Bob. Finalement il me l'accorde et je reste stoïque. Pourtant lui comme moi savons qu'intérieurement je jouis. Je jouis parce que j'ai ce que je veux, dans les termes que je l'ai imposée sans avoir une condition supplémentaire.

J'aurais Bob. Je me demande encore ce que je vais faire de lui une fois que je l'aurais mais j'ai déjà ma petite idée. J'ai déjà quelque plan de prévu pour ce vieux travesti qui m'a autrefois accueillit.

Étonnement, penser à Bob me fis penser à Chris. Je ne sais pas pourquoi. Je m'en foutais de Chris au fond. Je ne savais même pas ce qu'il devenait...Enfin si je le savais mais voilà, c'était pas LE truc du siècle. Chris était devenu fous. Chris était devenu suicidaire. Chris était devenu leader. En faite Chris était beaucoup de choses maintenant, peut-être même plus ce jeune homme m'ayant prit par la main et m'ayant refouler à notre première rencontre.

Peut-être que je pourrais retenté ma chance? Non. Ahahaha, draguer Chris ça serait..comme draguer...Un pote. On touche pas à la famille. Chris je l'aimais d'une façon bien trop tordue pour me laisser m'adonner à ce genre de pratique avec lui et puis coincé comme il est...Il allait me falloir du courage pour lui enlever ce balai qu'il a dans le derrière.

Parce que Chris et les femmes ça fait plus que deux.....Cinq peut-être et encore je suis gentille.

Je ne dis pas un mot. Je me retourne et commence à reprendre mon chemin, comme lui le sien. Le moment venu, le moment de faire cet ultime échange, on se reverra ..Mais pas avant parce que ça serait con. Pas avant parce que je n'appréciais pas spécialement sa compagnie mais je pouvais pas faire autrement. Je le détestais pas...C'était juste cette attitude de tueur sanguinaire, sociopathe, psychopathe et tous les mots finissant par "pathe" qui ne me revenais pas.

Yoite je l'aimais pas. En faite ...C'était même pas ça. Je m'en fichais aussi. C'était juste un mec que je croisais. C'était juste un mec avec qui je venais de faire échange.

D'ailleurs ça me fais penser à un truc cette histoire...Il me demande sa jambe...sa chaire mais...

Ce ne serait pas ça que j'ai balancée sur Elena au Conseil à ma dernière visite?

Merde.

 MessageSujet: Re: Marché Noir ♣♣ Yoite   Marché Noir ♣♣ Yoite Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misunderstanding [PV Yoite]
» If I Die Young - PV Yoite
» Enfance Inopinée [PV Yoite]
» Confrontation x Jellal & Yoite
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Col du Nord