L'empoisonnement [Kathleen]
 MessageSujet: L'empoisonnement [Kathleen]   L'empoisonnement [Kathleen] EmptyMer 14 Jan - 22:09

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



L'empoisonnement
Frost et Kathleen


Tu descends du navire comme un oiseau qui se laisse plonger de son arbre parce qu'il a vu sa proie, parce qu'il a faim et parce qu'il sait que ses serres atteindront la gorge du serpent. Tu te laisses bercer par ta propre magie, t'amenant tout en bas sur une glissade de glace qui naît sous tes pieds pour amortir ta chute et atterrir avec grâce tout en bas, les souliers dans le sable. Tu soupires en te disant que c'est le pire endroit où on peut t'envoyer, tu soupires parce que c'est toi qu'on envoie faire la sale besogne, parce que les gamines ça te parle pas et qu'il faudra que t'ouvre la bouche, que tu fasses plisser ton beau visage blanc de marbre pour articuler des mots qui te désintéressent. Jack veut que tous combattiez vos peurs, Jack veut voir ces rides sur ton visage, cette expression qu'il cherche chez tous les membres de Legion: un sourire.

Tu n'as jamais souri, tu ne t'es jamais exprimé physiquement de peur que des pattes d'oie naissent et abîment ta lisse glace. Le sable est chaud. À peine est-tu tombée que tu trouves cela pénible. Vivement être arrivée. Dans ta tête, Jack a imprégné le visage de celle qu'il recherche, celle qui veut retrouver les siens, qui veut retrouver son passé comme dans le temps. Tu n'en as que faire de cette petite leçon d'histoire. Tu t'avances, claquant le sable sous tes pieds glacés, gelant tout sur ton passage. L'eau te suit comme la peste, mais très vite elle s'évapore sous les rayons du soleil.

Tu aboutis au campement d'une tribut. On t'a dite qu'elle était là, à quelque part, cachée sous un palmier ou dans un tipi. Les gens pointent leur lance dans ta direction. D'un geste de la main, la glace fait son oeuvre, naissant sur toute la longueur de leurs armes avant d'éclater dans un millier d'étincelles brillantes. Tu ne veux pas jouer, tu veux juste la retrouver. Tu passes ton chemin qui naît sous ta puissance révélée. Tu ne la vois nulle part. Tu es donc obligée d'élever la voix et de te faire entendre de ta voix cristalline:

" Où est la fille? "

Ils reculent par méfiance et parce qu'ils ne te comprennent pas. Tu rages intérieurement. Ce serait futile que de le faire paraître à ton visage. Ils ne méritent pas autant d'attention ces petits indigènes. Tu continues ta marche jusqu'à ce que la patience s'évapore et fasse de toi une furieuse guerrière de glace...




FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: L'empoisonnement [Kathleen]   L'empoisonnement [Kathleen] EmptyJeu 12 Fév - 18:36

Anonymous
Invité


Click

Elle vivait ces quelques instants sans vraiment les vivre. Sensations uniques. Elle avait l’impression d’être quelqu’un et pourtant elle n’avait aucun contrôle sur elle-même. Elle voyait la scène comme si ses yeux étaient ceux du personnage principal de la scène morbide en cours. Pourtant, elle semblait n’être pas à sa place. Parce que ce personnage dans lequel elle se trouvait, déjà il était plus grand qu’elle, et elle se montrait intraitable avec ceux qui lui faisaient face. S’en était même traumatisant…

Elle les frappait, les torturait, pourtant elle ne souhaitait qu’une chose, c’était s’arrêter. Mais elle pouvait rassembler toute sa volonté, rien ne changeait. Elle poursuivait son interrogatoire sans broncher. Vu de la manière dont elle s’y prenait, elle constatait qu’elle y prenait même du plaisir… Pourtant ce n’était pas le cas, ce n’était pas de sa faute, c’était à cause de son enveloppe charnelle ! Celle dont elle n’avait aucun contrôle… A quoi bon être dans son corps si on ne peut rien imposer ?

Le pauvre homme qui lui servait de victime était dans un piteux état. Ses cheveux bruns n’étaient pas assez longs pour masquer les bleus éparpillés sur son visage, mais ils l’étaient suffisamment pour être en désordre et montrer à quel point il se faisait maltraiter. Oui, parce qu’elle aimait beaucoup lui empoigner sa tignasse pour envoyer sa tête percuter la table qui les séparait. Le pire c’est qu’il ne pouvait même pas hurler puisque sa bouche était bandée. Attacher à la chaise sur laquelle il était assis, il ne pouvait pas non plus se débattre. Il était pris au piège.

De temps en temps, elle bougeait son bandeau pour qu’il puisse révéler quoi que sa tortionnaire lui demande. Finalement, il craqua, les larmes aux yeux. On ne pouvait qu’être pris de pitié pour lui. Mais elle non, elle le félicita de sa voix doucereuse, passant dans son dos… avant de lui briser la nuque d’un coup avec ses deux mains…

Alors que Kathleen repris conscience avec une forte envie de vomir, elle entraperçu dans sa vision une porte qui s’ouvre en toute hâte et une tête féminine en sortir comme pour prendre des nouvelles. Elle n’avait pas eu le temps de bien la voir mais c’était facile de discerner ses traits d’une grande beauté et d’une blancheur… surnaturelle.

Après avoir vomi dans le seau à coté de son lit, elle reprit peu à peu ses esprits… Elle se trouvait sous une tente, il faisait très chaud, pourtant ce n’était pas à cause de cela qu’elle transpirait. Elle était habituée à la chaleur. Après tout, elle habitait dans une zone désertique… Non, c’était à cause de ce rêve horrible qu’elle s’était mise dans cet état. Elle en faisait souvent des cauchemars comme ceux là, c’est pour cette raison que son seau était toujours à portée de main quand elle dormait. Presque toutes les nuits, elle entrait dans le corps de cette grande femme aux longs cheveux blonds et aux formes généreuses, cette sadique sans foi ni loi.

Elle se sentait toujours mal après. Ce n’était pas étonnant pour une gamine de 12 ans vous me direz. Pourtant, elle ne détestait pas complètement ça. Au contraire, après la sensation désagréable d’avoir l’impression d’être une horrible personne au fond de soi, elle se sentait comme apaisée. Comme si ce qu’elle venait de faire dans son rêve l’avait aidé à se défouler à évacuer quelque chose qu’elle n’expliquait pas mais en tout cas le résultat étant qu’elle était toute revigorée. Comme si, au final, c’était une bonne chose qu’elle eut fait ce cauchemar !

Mais elle n’eut pas le loisir de poursuivre le cours de ses pensées parce qu’un brouhaha plus fort que d’habitude se fit entendre à l’extérieur. Sortant de sa tente, elle vit que ses camarades les hommes des sables étaient perturbés, effrayés même. Eux qui dépouillaient des caravanes de marchands en se montrant sans pitié, ils avaient peur ?

Alors elle aperçut la raison de tout cet attroupement. Elle comprit instantanément qu’il s’agissait de la femme qu’elle avait vue dans son rêve, à la toute fin… Comment était-ce possible ? Quoi qu’il en soit, elle pourrait peut être l’éclairer sur ses visions ! Et en plus, elle lui dévoilerait l’identité de cette femme dont elle prenait l’apparence lors de ses délires oniriques…

Bonjour Madame Poupée de Glace. C'est moi que tu cherches ? Comment tu savais qu'il y avait une fille ici ? Je ne te connais pas... Je suis une gentille fille moi, je ne traîne pas avec de méchantes dames comme toi ! Arrête de maltraiter mes amis !

 MessageSujet: Re: L'empoisonnement [Kathleen]   L'empoisonnement [Kathleen] EmptyDim 22 Fév - 2:24

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



L'empoisonnement
Frost et Kathleen


Leurs visages se plissent d'un naturel qui te révoltent, c'est laid, ça vieillit beaucoup trop vite: pauvres larves. Aussi plissés que des vers à pêche, aussi basanés qu'un cancer. Tu n'éprouves pas de pitié pour autant de laideur, pour autant de chemin qu'un être humain peut parcourir dans sa vie, la gâcher par une simple expression qui vous colle au visage comme un timbre, un tatouage. Tu répugnes en silence, tu détestes sans broncher et tu ne succombes pas à l'émotion. Leurs paroles échangées sonnent à tes oreilles comme un cliquetis d'insecte agaçant, comme si c'est ce qui t'a réveillé ce matin-là. Ton dégoût est exprimé par ton air naturel hautain que tu dégages. Personne, personne ici n'a la carrure ni la grâce de te faire face...

Et pourtant, cela n'empêche pas une jeune fille de t'approcher sans crainte ni galère. Sa longue chevelure de blé qui descend jusqu'à ses hanches, son air presqu'innocent, ces canines dont tu aurais juré qu'elles avaient déjà goûté à la chaire humaine: c'est Elle. Elle seule a le droit d'avoir tes yeux noisette posés sur elle, elle seule a le droit d'avoir toute ton attention, mais personne n'a le droit de te forcer à t'exprimer. La jeune fille commence par te complimenter. Tu trouves cela surprenant qu'enfin, tu puisses croiser qui te reconnaisse par ce que tu es, ce que tu représentes: une Poupée de Glace.

Les choses se corsent. Elles avaient si bien commencé entre elle et toi, mais il a fallu qu'elle ouvre sa grande bouche de jeune fille naïve et impulsive forçant ainsi le sol sous tes pieds à se geler sous l'impulsion de ta magie. La question fuse vers toi comme une accusation immédiate, un jugement sans précédent, sans preuves tangibles. L'air ambiant se refroidit si rapidement, c'est à croire que soudainement, tout le village se retrouve dans une région climatique plus au nord. Tu te rappelles les paroles de Jack et finis par te calmer avant de tuer les nouveaux-nés qui se sont mis à pleurer dû au changement de climat soudain.

« Tes... amis? Mais nous sommes tes amis... »

Tu n'as jamais été une diplomate dans l'âme. Tu as toujours préféré geler ceux qui n'approuvaient pas tes idées. Cette fois, Jack te fait passer une épreuve des plus délicates. Qui sait, elle saura peut-être faire de toi une personne différente après une rencontre comme celle-ci? Tu te sens observée par toute cette foule d'indigènes. Tu n'aimes pas te sentir observée. Ça t'irrite.

« Pouvons-nous parler de façon un peu plus... privée? Je suis chargée de te rafraîchir les idées... dans le bon sens du terme évidemment. »

Les mains rassemblées contre ta robe de neige, tu ne dégages aucune hostilité. Ta mission, c'est de ramener cette fille à Jack saine et sauve. Tu ne peux pas te permettre de faire une seule erreur...



FICHE PAR SWAN
 MessageSujet: Re: L'empoisonnement [Kathleen]   L'empoisonnement [Kathleen] EmptyDim 15 Mar - 16:44

Anonymous
Invité


Click

Impressionnante… Cette femme avait littéralement gelé tout le village en un instant, avant que tout ne fonde dans un soupir. C’était une mage ! Evidemment, quelle question ! Elle l’avait senti tout de suite. Une telle présence, une telle beauté, il ne pouvait s’agir que d’un être exceptionnel. Elle se surprit à l’envier, à l’admirer, à la jalouser. Même à avoir envie de la tuer... en lui brisant la nuque avec sa mâchoire… Comme si elle allait réussir à aspirer tous ses atouts pour les faire sien…

Elle ne comprenait pas d’où lui venait cette idée elle sentait que ça venait du plus profond d’elle… Comme un souvenir oublié, comme un instinct effacé. Se pouvait-il que la seule présence de cette Poupée de Glace l’aide à comprendre les mystères de ses rêves et de ses sensations inexpliqués ? Etait-ce là la clé qui ouvrait les portes de son passé ? Elle ne tarderait pas à le découvrir.

Voir la magie glaciale en action l’avait calmé. Même si il n’aimait pas que cette intruse maltraite ses compagnons, elle était tout de même intimidée… Et visiblement, elle ne leur voulait pas vraiment de mal, sinon, il aurait déjà été fait. Apparemment, c’est elle qu’elle cherchait, et maintenant qu’elle l’avait trouvé, elle souhaitait juste discuter en privé… Une faveur facile à accepter. Il valait mieux ça que l’éradication totale et immédiate de son foyer ! Elle l’amena alors sous sa tente. L’endroit était assez grand pour Kathleen mais pas forcément pour la dame blanche. Alors elle l’invita à s’assoir, son attitude mêlait de la prudence à de l’admiration. Cette femme, qui qu’elle soit, prenait grand soin de sa démarche, de son apparence, cela se voyait. Une vraie poupée de porcelaine.

Alors, de quoi vous vouliez me parler ? On dirait que vous connaissez ! En plus, vous saviez que j’étais ici ! Alors que personne ne peut le savoir à part les hommes des sables…
 MessageSujet: Re: L'empoisonnement [Kathleen]   L'empoisonnement [Kathleen] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Pic d'Aiglobeack :: Campement des indigènes