Partagez | .
Dynamite ♦♦ Erio
 MessageSujet: Dynamite ♦♦ Erio   Mer 14 Jan - 9:46

avatar
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Dynamite
Rp Libre ~

♣ On dit qu'ils sont partis pour vous vengez. On dit qu'ils sont partis pour laver votre honneur et votre honneur. On dit qu'ils sont partis parce que c'était les meilleurs. On dit qu'ils sont partis parce qu'ils ont été choisit....choisit. Tu aurais pourtant aimé faire partie du voyage. Tu aurais aimé l'accompagner et veiller sur elle. Tu aurais aimé l'aider à traverser cette épreuve. Tu avais rejoins Fairy Tail certainement sur un coup de tête mais plus particulièrement car tu voulais veillé sur elle. Tu avais rejoins cette guilde de barbares uniquement parce qu'il y était alors qu'au fond, il y avait certainement mieux ailleurs mais il s'agissait de son choix.

Tu avais rejoins Fairy Tail depuis une petite semaine maintenant et te voilà à te promener un peu partout, cherchant une occupation..cherchant à passer le temps. Tu avais été au bord de mer où tu fis quelques rencontres. Tu avais été en villes où les gens étaient tout simplement insupportables.

Puis tu étais venu ici parce que c'était calme. Parce qu'ici c'était le coin des amoureux et que tu te dis que tu aimerais bien l'emmener elle, un jour. Tu espérais seulement que leur soit disant mission n'était en rien dangereuse...Quoi que, tu n'es pas dupe. Si ce n'était pas dangereux, ce stupide maître n'aurait pas envoyer trois personnes.

Au fond, tu espérais seulement qu'elle revienne. Au fond, tu espérais pouvoir passer du temps avec Uriel car finalement être trop "sociable" et "humain" c'était chiant. Les guildes c'était chiant. Obligé de sourire à tout le monde H24, ce n'était pas ton truc, tu voulais juste faire ta vie et qu'on te foute la paix quoi qu'il arrive.

C'était certainement pour ça aussi que tu étais venu ici, car ici, on allait pas te déranger. Ici, t'allais pouvoir respirer trente secondes, profiter de la nature comme tu la connais. La nature te manque tellement par moment.

C'est alors que près du lac, tu le vis. Cet homme un peu bizarre aux allures lugubres et pas du tout de la région. Il était bizarre et semblait regarder partout et nul part à la fois.

Tu l'approchas, sous ta forme animal, flemme de changer, et te planta devant lui.

"- T'es perdu l'ami? Tu cherches ton chemin peut-être"

Malgré que tu ai gagné en puissance, tu faisais toujours la même taille qu'un lapin...Et pourtant tu étais un renard. Un renard roux à quatre queues. Un renard qui parle. Un renard qui affiche ses baloches en plein jour.

Un animal étrange mais un homme drôle.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   Dim 25 Jan - 1:55

avatar
Invité


Click

Ce monde était étrange... La manière dont il avait évolué l'était encore plus...
Le voyageur du temps était parvenu à obtenir certaines informations de sa première rencontre avec un être de cette époque, et ce qu'il avait apprit était loin de lui convenir comme il l'aurait souhaiter. Mais ne pouvant se fier à une seule personne sans tout constater de ses propres yeux, il avait donc en tête d'entreprendre un voyage dans le but de constater de ses propres yeux si il devait mettre un terme à la magie de ses propres mains. Avec du recul, il ne savait pas comment s'y prendre pour affronter un nombre conséquent d'ennemis probables, mais nul doute qu'il trouverait une solution d'une manière ou d'une autre. Avec de la chance, d'autres de son clan avaient atterris à cette époque, ou peut être que les âges avaient réussit à leur donner des partisans. Dans un cas comme dans l'autre, il lui fallait donc les trouver dans un premier temps. Et dans le possibilité où il allait devoir combattre seul, il trouverait bien une manière de faire. Il n'était pas doté d'armes repoussant la magie pour rien après tout...

Comme une habitude ou un tic, sa main vint enserrer son pendentif. Le métal entre ses doigts étaient chaud à cause du contact avec sa peau, et alors que ses pas le conduisaient droit devant, ses yeux se posèrent un moment sur le bijou. Fait dans le même métal que son gant ou que les dagues qu'il avait à la ceinture, il n'avait donc pas pu choisir la forme de ce dernier, et c'était donc un bien étrange oiseau métallisé qu'il avait entre devant lui. Il n'aurait pas su donner le nom de l'animal en question malgré la myriades de détails dont il était composé, surement qu'il devait s'agir d'une espèce s'ayant déjà éteinte à son époque... Il laissa donc la décoration retrouver le contact de sa peau, et laissa son regard brun dériver vers la surface de l'eau non loin de là. Préférant de pas s'aventurer trop vite en ville, il avait en effet décider d'examiner la nature en elle même et de voir si cette dernière ne souffrait à cause des hommes. Ayant grandit dans un village reculé de la civilisation, il pouvait, et espérait, en effet être capable de savoir si la faune et la flore ne subissait pas des assauts intrusifs ayant pour attrait la magie.
Forcément, il ne devait pas paraître être sain d'esprit pour quiconque le regardait. Ses yeux volant un peu dans tout les sens, il n'avait pas non plus la démarche la plus naturelle du monde, et paraissait plus sur ses gardes comme s'il pouvait être attaqué à tout moment par un potentiel ennemi embusqué... Ce qui était tout à fait illogique puisque personne ne le connaissait en ce monde. Mais heureusement, il ne voyait personne aussi loin que ses yeux portaient, et les animaux n'étaient pas forcément les plus grandes commères au monde...

Pas les plus grandes commères en effet, mais encore fallait-il que ces derniers soient des animaux normaux après. Celui qui venait de se planter devant lui ne l'était pas en tout cas. Étrange renard de petite taille, celui ci avait trois queues de plus que l'aurait voulu la normale, et autre détail inhabituel... il... il parle !
Erio avait fait deux pas en arrière sous l'effet de la surprise, se tournant légèrement sur lui même et posant une main sur le fourreau d'une de ses dagues. Cet animal était tout sauf ordinaire, et était probablement soit sous le joug de la magie, soit un mage lui même...


-Qui êtes vous ?

Il paraîtrait surement pour un rustre, et un rustre étrange vu son dialecte parlé, mais il préférait être certain de quoi ou quoi il avait à faire avant d'engager des civilités...
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   Mar 27 Jan - 8:24

avatar
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Une envie...Comme ça...
Rp Libre ~

♣ Il te regarde, les yeux vides, n'exprimant rien. Ni curiosité, ni colère, ni frustration, ni peur. Rien. Il a ce regard interrogateur mais sans plus. Il a cette voix calme qui t'interroge sans aller dans le détail et tu le regardes curieux. Tu le regarde et tu le détails. Certainement plus vieux que toi...Il était là, droit comme un poteau, regardant autour de lui comme s'il venait de sortir d'un rêve. Il avait l'air bizarre mais tu l'étais encore plus du point de vue des humains. Il avait l'air bizarre mais en même temps, il avait cet air de petit garçon perdu dans un supermarché. Cherchant sa mère entre les rayons.

Il avait l'air bizarre mais tu t'en approchas.

"- Je m'appelle Ethan! Enchanté. Et toi tu es ?"

Présentation faite. Tu n'allais tout de même pas en dire plus sur toi même si tu étais de nature joviale voir pire, là, étrangement tu te surpris à rentrer dans cette bulle de tranquilité et de calme que tu ne connaissais guère...Ou que tu avais oublié tout du moins. Tu rentrais dedans pour aller à son rythme, comme s'il allait donner le tempo de votre rencontre.

Aujourd'hui, les amoureux fourmillaient de partout et la plus part qui vous passèrent à côté ne vous regardèrent même pas, trop occuper à être dans leur bulle d'amour et tu eus une petite pensée pour ELLE. La fille parmi les filles. Au fond et quelques part, elle te manquait, tu serais bien partit avec elle, chasser du méchants et taper sur quelques têtes, cela ne t'aurais pas fait de mal mais tu étais resté, à l'attendre, à attendre son retour. Tu étais resté pour aider à rebattir la guilde en attendant qu'ils reviennent. On disait qu'ils étaient seulement trois à être partit. Etrange pour une quête de cette envergure. Seulement trois.

"- Donc... ? Si tu n'es pas perdu, je présume que tu viens profiter du paysage ? T'as vue comme c'est cool dans le coin?"

T'aimais bien le lac et ses alentours, te prélasser dans l'herbe fraîche, sentir le vent ébourrifé tes cheveux blonds comme le blé, tremper tes pieds dans l'eau en effrayant les poissons trop curieux. T'aimais vraiment bien le coin et t'allais sûrement y revenir avec elle quand elle reviendra mais en attendant, tu avais une toute autre compagnie. Pas plus désagréable qu'une autre...Juste..Etrange.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   Lun 9 Fév - 14:35

avatar
Invité


Click

Nulle réponse à sa question ne parvient aux oreilles du jeune homme perdu dans le temps. Le renard le regarde même avec des yeux, aussi petit soient-ils, inquisiteurs comme s'il essayait d'analyser la personne qu'il pouvait bien être. Erio à l'impression que la créature en face de lui ne savait pas plus que lui à qui il avait à faire, et que tout deux se jaugeaient mutuellement pour le coup. Ses doigts se fermaient ou s'ouvraient sur le manche d'une de ses dagues, tandis que son esprit tournait à toute vitesse pour savoir s'il devait attendre une raison de l'attaquer ou s'il allait le faire sans attendre qu'on lui saute à la gorge. Il n'avait toutefois pas été élevé ni instruit pour prendre la vie de personnes innocentes qui n'auraient rien à voir dans le conflit qu'était devenu la magie...
Il relâcha donc finalement le métal qu'il avait en main, et se redressa légèrement sur lui même quand la créature se présenta en lui demandant son nom à son tour.


-Je me nomme Mikain

Sa voix ne tremblait pas alors qu'il mentait, pas plus que son corps n'aurait pu le trahir. Il ne s'agissait certes pas de son véritable prénom, mais ce nom était celui qu'il était sensé utiliser tant qu'il ne trouvait pas d'allié valable ou certains. L'on pouvait donc considéré celui ci comme un nom de code en gros.
Toujours était-il que d'une manière ou d'une autre, le voyageur allait devoir faire avec la créature qui lui faisait actuellement face. A défaut de pouvoir des infos plus poussées sur celle ci, il devait en obtenir sur d'autres sujets, et il lui aurait donc déjà fallu où se trouvait cette fameuse ville de Crocus dont on lui avait parler. Il avait suivit les indications qu'on lui avait donner il y à quelques jours, mais avait du se louper quelque part durant le trajet, à moins que celle ci ne se trouve sous le lac situé non loin.
Profiter du paysage... Comme si Erio avait le temps pour une telle activité. I lavait certes jeté un oeil sur ce qui l'entourait, mais n'avait eu aucun intérêt actuellement pour les lieux si ces derniers ne lui rapportaient aucune informations ou n'étaient pas en proie à un mal magique.


-Je n'en doute point, mais sauriez vous plutôt vers où se trouve Crocus ? Je crains de m'être perdu en route...

Toujours cette étrange manière de parler qui datait d'un autre âge et une politesse un peu trop poussée même envers des inconnus. Mais il ne pouvait pas changer sa manière d'être aussi simplement que cela, et il préférait ne pas se créer d'ennemis autant que possible. Et il préférait également essayer de trouver une forme de vie plus... humaine, plutôt qu'un étrange renard dont il ne pouvait analyser tout les détails pour le moment...
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   Sam 21 Fév - 5:52

avatar
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Grande Aventure
Rp Libre ~

♣ Ta première question avait été évitée avec succès par ce grand type. Il te regardait avec ce regard mi vide, mi curieux. En faite tu savais pas trop ce qu'il pensait à cet instant et c'était un peu énervant. Tu le regardes à ton tour et penches la tête un coup à droite, un coup à gauche parce que peut-être que sous d'autres profiles tu peux voir une lueur d'émotions...Peut-être que tu peux voir qu'il s'amuse ou autre. En faite non y'a rien. Ce type il ressemblait à cette même limace que t'as croisé ce matin dans l'herbe. Elle t'as regardé elle aussi avec ses petits yeux globuleux avant de continuer sa route en bavant.

Il allait sans doute en faire de même. Il se présente sous un nom totalement exotique et tu te dis qu'il vient de loin, certainement de l'étranger mais qui es-tu pour juger après tout?

Il cherche Crocus. Il cherche la capitale. Excellant endroit pour commencer à s'attirer les problèmes. Excellant endroit pour commencer le début d'une carrière glorieuse...Enfin même si en tant que mage..tu doutes que faire carrière soit une réussite. On entends toujours parler des méchants, rarement des gentils.

Tu te retournes et indiques le nord de la pâte rouquine et poilue.

"- Crocus c'est par là-bas. Sinon si vous continuez vers l'ouest y'a un petit village genre pas très loin, vous pourriez acheter une carte au passage. C'est assez pratique ce genre de bout de papier, ça vous direz ce que vous cherchez."

Il avait cette tête de mi-mort, mi-zombie....ou celle du mec ayant la face livide après avoir fait la fête sur une semaine sans dormir...Tu penches pour la première option car faire la fête n'avait pas l'air d'être son truc. En faite il n'avait pas l'air d'avoir de truc de particulier et c'était étrange...Surtout pour toi.

Depuis que t'avais posé un pied à Fiore, t'en avais rencontré des individus bizarres. Tous plus ou moins exubérant. Tous très bruyants en tout cas...Et lui il était le parfait contraire de tous ces types.

Tu te rappelles Uriel..Le mec qui se la joue cool mais qui est un sérial killer de renard, certainement un vendeur de peau d'animaux sur le marché noir. Tu te rappelles Azulie, la fille que t'aimes bien malgré son côté "blond" très prononcé. Tu te rappelles pleins de gens. Tu te rappelles Fairy Tail. Une guilde bruyante, ayant une réputation de merde parce qu'ils sont devenus trop nuls. Tu te demandes pourquoi tu y es étant donné qu'en mission, tu ne pouvais même pas suivre celle que tu aimais et ça te faisais chier.

"- Si c'est là tout ce que vous vouliez, je vais passé mon chemin l'ami! Bon courage à vous!"

T'aimerais bien l'aider ce pauvre type au regard de chiot perdu et égaré mais tu savais pas comment. T'étais pas vraiment le genre de gars à aider non plus mais fallait croire qu'aujourd'hui, c'était jour de fête et de bonté.

T'attends qu'il prenne sa route pour partir à ton tour. T'avais rien de particulier à faire non, juste d'autres aventures à vivre tu-ne-sais-où encore.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   Jeu 26 Fév - 15:32

avatar
Invité


Click

Le renard était bien trop... humain, dans ses gestes comme dans ses paroles, il ne pouvait donc s'agir que d'un mage sous forme animale...
Non pas que le voyageur ne voulait pas accorder sa confiance, mais il ne pensait pas être capable de l'accorder aussi facilement, ni sur une durée aussi courte. Le simple fait de ne pas avoir en face de lui une silhouette un minimum humanoïde ne l'aidait pas beaucoup d'ailleurs.
Il était encore bien trop perdu pour le moment. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait atterri à cette époque, et ses rares échanges avec le monde lui avait vite fait comprendre que les pressentiments de son temps s'étaient en partie réalisés. Le mal avait prit le contrôle, et bien des mages utilisaient la magie à des buts tout sauf bénéfiques... En temps que Silverain, il ne pouvait donc se permettre d'accepter cela. A contre coeur, et sans grande piste, il avait donc suivit celle donné par la dénommée Eris et était donc partit à la recherche d'informations à Crocus.
D'une patte velue, la créature à ses pieds lui indiquait donc maintenant le chemin, ses petits yeux essayant toujours de l'analyser comme s'il voulait lire en lui. Peine perdu pour l'inconnu qui aurait bien du mal à sonder l'âme d'une personne craintive du moindre mal existant en ce monde... Il se doutait bien que vu de l'extérieur, il devait donné une image des plus étranges qui soit, mais il préférait encore passer pour un fou à lier plutôt que de révéler sa véritable nature actuelle...
Notant la direction dans sa tête ainsi que quelques repère visuels, le jeune homme remercia finalement le renard d'un signe de tête. Et puisque qu'au moins, il ne semblait pas chercher à en savoir plus sur Erio, ce dernier comptait bien s'éloigner autant que possible de cette énigme qui lui faisait face...
Il s'inclina donc poliment et se remit en route vers la ville de Crocus qu'on lui avait indiqué d'une patte poilue. Repensant une main sur son pendentif, il se remémora alors quelques scènes datant d'avant son départ...

Si l'entraînement aux armes avaient occupé une grande partie de sa vie, il avait également passer beaucoup de temps plongé dans des écrits. Presque tous fournis par les rares Silverain autorisés à sortir du village, ces derniers contenaient toutes les informations sur les magies connues à l'époque. Erio n'avait jamais douté du fait que bien d'autres verraient le jour dans les années, décennies, siècles et voir millénaires à venir, mais autant qu'il sache à quoi s'attendre au minimum.
Mais si la magie était quelque chose que l'on pouvait étudier, l'esprit humain l'était déjà beaucoup moins puisque plus changeant que toute autre chose. A défaut d'avoir des informations, il avait donc décider de se méfier de tout, même de ce renard qui aurait parfaitement pu se révéler être un allié formidable. S'il devait s'en sortir et que cela était le cas, il se promit de s'excuser humblement lorsque le temps viendrait alors...

Mais pour le moment, il devait se rendre là où on lui avait dit pouvoir trouver des informations...


HRP:
 
 MessageSujet: Re: Dynamite ♦♦ Erio   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erio(Fini)
» MISSION ; deux léopards à repousser (Tekila et Dynamite)
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» [Denpa Onna to Seishun Otoko] Présentation
» Alyssa Robinson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Lac de Torha