-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Show Me ♦ Kathleen
 MessageSujet: Show Me ♦ Kathleen   Show Me ♦ Kathleen EmptyLun 12 Jan - 7:00

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Show Me
Rp Libre ~

♣ Il y a de ces jours où l'on aimerait seulement rester au lit. Il y a de ces jours où l'on aimerait larver toute la journée, ne pas se lever, ne pas se réveiller. Il y a de ces jours où l'on aimerait mettre notre vie sur pause et ne rien faire de la journée. Aujourd'hui est un jour comme celui-là. Certes j'avais réussie à monter ma guilde. Certes, j'avais volée un bâtiment indirectement disons. Certes, j'étais toujours autant pourchassée par le Conseil et il ne serait guère étonnant de les voir venir frapper à ma porte et de ces quatre matins.

Certes, j'étais recherchée mais pour une fois dans ma vie, j'aimerais être ce genre de personne normale, que l'on croise et que l'on salut dans la rue. Pas cette femme recherchée à travers 5 royaumes et que l'on défi dés que l'on mets la main dessus. J'en avais marre. Marre de la stupidité des gens. Marre des affronts en tout genre et des paris stupides. C'est quoi la mode du moment ? Le premier qui me tient tête remporte la cagnotte? Non parce que s'il existe réellement un concours...Qu'on m'en informe mais arrêtez par pitié de m'envoyer des boulets en tout genre.

Arrêtez de vous préoccupez de moi pendant 5 minutes.

Il y a de ces jours où l'on aimerait juste....revenir en arrière par moment. Je ne dis pas que je regrette mon passé, je dis seulement que je regrette l'époque où mon seul foyer était un arbre derrière Blue Pegasus. Je regrette l'époque où l'on venait de me déranger dans mes siestes pour m'envoyer bosser à droite et à gauche.

Je regrette aussi l'époque où j'ai laissée filée ma chance d'exterminer les fées. Leur arracher leurs ailes une à une. Les tuer jusqu'aux dernières. Mais pour ce point là de mon histoire...Je pense que je devrais pouvoir me satisfaire pleinement très bientôt. On les dit affaiblis. On dit que les champions ne sont toujours pas rentrer malgré l'affront qu'à subit la ville.

On dit que Fairy Tail a un genoux à terre. Dire que je les ai aider à trouver le gars derrière ça...Si j'ai un jour la chance de le croiser..Je lui offre un verre.

Un verre. Ouais j'aurais bien envie d'en prendre un dans ma tournée des cas désespérés. Une tournée autour du pays pour trouver qui accepterais de me rejoindre...Au fond je suis sûre que je pourrais trouver tout un tas de personnes mais les sociopathes, psychopathes, assoiffés de sang et tout autres barges du jour, ne m'intéresse pas. A croire que les méchants d'aujourd'hui ne sont que des fous tuant et massacrant sans se soucier du reste. Des mini Yoite en somme...Ouais ils me ferraient presque tous penser à ce gars.

Les méchants hein? Qu'est-ce qu'un méchant? Qu'est-ce qu'un gentil? Vouloir faire tomber l'ordre et ses chaînes est par définition "être méchant"? Si c'est le cas, je connais un bon nombre de cas dans ce genre. Je ne demande rien...Juste un peu de retenus dans leurs actes car ça n'améliore pas vraiment l'image que l'on a de nous.

Pourtant je ne suis pas gentille. Je ne suis pas méchante non plus. Je fais ce que j'ai à faire. En mon âme et conscience. Je fais ce que je dois faire et je ne me pose pas de questions. J'aide si cela me procure un intérêt certain...Je tue si cela me permets de survivre un peu plus longtemps. C'est simple.

Il n'y a que le genre humain pour réfléchir à ce genre de choses et juger une personne sur ses actes. Parfois nos actes ne définissent pas la personne que nous sommes au fond de nous.

Parfois..On aimerait juste être quelqu'un d'autre ou mettre notre vie sur pause.

Je ne savais pas trop où chercher. Qui recruter et qui me croirais si je disais que j'étais devenue maître? Ahahaha même moi je me fais rire rien qu'en pensant à ça. Même moi je me trouve drôle et pas du tout responsables et pourtant, il va falloir s'y faire les amis car si pour l'instant je ne bouge pas le petit doigt, si pour l'instant je laisse la vedette à d'autres...Croyez moi...ça va très vite changer.

C'est en marchant en pleine nuit dans cet endroit bizarre et brumeux que je finis par la croisée..Je ne savais pas qui elle était, d'où elle venait...ça m'intéressais pas sa vie, j'en avais rien à foutre.

Ce qui m'intéressais c'était ce qu'elle avait à offrir.

 MessageSujet: Re: Show Me ♦ Kathleen   Show Me ♦ Kathleen EmptySam 17 Jan - 19:55

Anonymous
Invité


Click




ENYA & KATHLEEN


Tout est tellement plus simple lorsque l’on nait. On ne sait pas d’où on vient, on a conscience de rien, on vit, tout simplement. Et c’est petit à petit qu’on apprend. On apprend à marcher, à parler. Là alors la vie nous apporte avec ces bienfaits des conséquences plus ou moins agréables. Quoi qu’il en soit, Kathleen n’avait que très peu de choses en tête à cause de sa renaissance assez récente. Elle n’avait aucun souvenir de sa vie avant ses 12 ans. Depuis le jour où elle s’était éveillée, elle n’avait pas fait grand-chose. Au début, elle passait ses journées à rester assise, les bras autour de ses jambes repliées, à observer à moitié le monde qui continuait de vivre autour d’elle. Puis, à cause de la faim, elle avait commencé à bouger, à s’habituer à cet univers dangereux dans lequel elle vivait. Ignorant tellement de choses et pourtant, s’il y avait un détail qui la sauvait, c’était la seule mémoire qui n’avait pas été effacé, la mémoire de sa peau. Ainsi, instinctivement elle savait que voler était mal, qu’elle aurait des ennuis en le faisant. Pourtant, elle n’avait pas hésité pour prendre cette miche de pain la première fois.

Avec les années, elle s’était remise à niveau. Elle avait même appris la magie. Mais elle restait cette petite enfant qui ne savait pas quoi faire de ses journées. Qui aimait flâner et découvrir de nouvelles choses. C’était d’ailleurs le cas actuellement. Elle s’était assise, timide, à regarder des filles s’amuser. Celles-ci se balançaient, elles volaient. C’était intrigant. Et de l’envie naissait au cœur de la blondinette. Mais elle n’osait pas. Alors, dans sa position préférée, elle admirait en silence, recroquevillée sur elle-même. Puis vint la nuit, et avec elle le départ des gamines. Tout d’abord hésitante, Kat décida d’oser. Oser se lever et avancer en direction de la source de tant d’amusement. Une balançoire, elle savait comment ça s’appelait. Le nom lui était revenu en tête lorsqu’elle avait agrippé les chaines de celles-ci.

Ayant peur de tomber, elle grimpa gauchement sur la plateforme où les enfants normaux s’asseyaient. Elle voulait faire comme les autres filles, elle voulait se tenir debout et… voler !! Mais son pied glissa et tomba, rattrapée par la balançoire qui la retenait au niveau du ventre. Elle avait manqué de peu de se cogner violemment le menton et elle s’en était rendu compte. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait renoncer ! Elle avait affronté de plus grandes épreuves avec son maitre en apprenant à se transformer en serpent ! Plissant les yeux, elle sauta et s’agrippa fermement à une des chaines, tandis que tout son corps pendait dans le vide. Se décidant à ouvrir les yeux, timidement, elle essaya de poser un pied sur le siège. Puis les deux. Enfin, elle y parvint, se rattrapant de justesse en attrapant la deuxième corde. Fière d’elle, son sourire s’était élargi d’une manière magistrale !

Pliant les genoux dans un mouvement qui rappelait la danse des canards, elle tentait, tant bien que mal de balancer le tout pour se propulser en l’air…. Mais tout ce qu’elle arrivait à faire c’était lever le siège vers le haut avec ses pieds alors que le reste de son corps restait droit… Les joues gonflées, boudant cet outil super compliqué qui empêchait les enfants innocents de s’amuser en paix, elle allait renoncer quand elle entendit un bruit. Quelqu’un approchait. Ne sachant pas quoi faire. Ne voulant surtout pas quitter sa position de peur de rendre tous ses efforts inutiles, elle se contenta alors de rester exactement là où elle était…

Quand elle vit une grande fille toute belle, elle soupira un bon coup. Elle craignait que se fût un membre du Conseil. Ces personnes avaient un véritable don pour l’embêter, elle s’en était souvent rendu compte. Mais la demoiselle devant elle semblait si gentille avec ses beaux cheveux… Alors, timidement, elle lui demanda :

« Bonjour... Excusez-moi… Je… Je ne sais pas comment on fait pour voler !! Vous… Vous pouvez m’aider ? C’est trop cool de voler, j’aimerais bien y arriver… »


(c) fiche Century Sex.
 MessageSujet: Re: Show Me ♦ Kathleen   Show Me ♦ Kathleen EmptyDim 18 Jan - 10:12

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Je ne suis pas celle...
Rp Libre ~

♣ Elle est là, me regarde et me demande de lui apprendre à voler. Voler du sens dans le ciel ou voler dans le sens prendre des affaires ? Elle est là, m'approchant comme si je n'étais rien d'autre qu'une touriste. Comme si je n'étais personne. Elle était là et elle attendait une réponse.

"- Tu veux voler ? Pourquoi tu veux voler ?"

C'est la seule phrase que je réussie à lui dire. La seule phrase incohérente qui sortie. Pourquoi est-ce que je ne passe pas mon chemin? Pourquoi est-ce que je reste là? Pourquoi est-ce que je ne ferrais pas comme si je n'avais rien entendue tout simplement? Non au lieu de cela, je reste là et je la regarde. Je reste là et j'attends. J'attends plus. J'attends quelque chose de cette rencontre arrivant de nul part. J'attends quelque chose d'elle peut-être? Cela me rappel étrangement ma rencontre avec Hana que j'avais clairement utiliser pour fuir le Conseil. Le même genre de gamines insouciantes. Le même genre de gamines imprudentes.

"- Je ne crois pas que tu demandes les bonnes choses à la bonne personne. J'suis pas le père noël ni rien qui pourrait s'y rapprocher. J'accomplie pas de miracles."

Je ne faisais pas de miracle non. Je les détruisaient. Il n'y avait rien dans ce monde que je ne détruisais pas. J'étais sauvage et barbare par moment, ça oui, je ne m'en cache pas. Mais je veux que ça marche dans mon sens. J'ai cette haine profonde envers la vie pour ce qu'elle m'a fait. J'ai cette haine profonde envers moi-même pour ce que j'ai fais. J'ai cette haine profonde envers Pandora pour m'avoir séparer d'une vie normale.

J'aurais pû avoir les réponses que je cherchais en restant dans le bon côté de la barrière..J'aurais pû rester à Blue Pegasus...Mais à quel prix ? J'aurais pû faire tout un tas de choses mais à quel prix ? J'ai trop souffert de ce que je suis. De ce que je serais. Mon corps supporte tout juste Pandora. Je craque, j'en ai marre, je veux juste en finir avec tout ça. Je veux que ça se termine. Je veux qu'on m'achève mais personne ne semble le comprendre. Personne ne semble l'avoir comprit. Je veux juste ce petit coup de pouce qui m'aidera à mettre un terme à tout ça.

Personne ne semble m'avoir compris mais d'où je pourrais m'en plaindre ? Je n'ai jamais laisser le temps aux autres pour me comprendre. Dés qu'ils entraient dans ma vie, je me renfermais, je les repoussais...J'étais ce genre de fille.

Je ne suis pas celle que l'on drague pour le fun. Je ne suis pas celle qui amuse la galerie. Je ne suis pas celle qui rêve d'aventure...Je suis celle qui rêve de sa propre survie et voir un autre levé de soleil chaque matin un peu plus.

Je n'étais pas celle que l'on croyait mais au fond...C'est comme ça non?

 MessageSujet: Re: Show Me ♦ Kathleen   Show Me ♦ Kathleen Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Plaine de Bumichi