-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liste Officielle des Doubles Comptes
 MessageSujet: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyDim 11 Jan - 1:03

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Voici la liste exhaustive des doubles comptes de ce forum. Bien-sûr elle n'est pas encore complète non plus. Ceci est fait pour aider les petits comme les grands pour s'y retrouver sur le forum donc si vous avez une quelconque réclamation également, merci de m'adresser cela par MP.

Je tiendrais cette liste à jour régulièrement donc messieurs dames si vous faites un double-compte, merci de me tenir au courant sinon je vous tire les oreilles ♥ Keurkeur les amis ♪

Il est évident que je ne recense pas les comptes en validation


  • Lucy Heartfilia - Sting Eucliffe - Ethan Faun - Robin Marshall - Enya Taylor - Sara Taylor - Caleb - Jason O'Neil - Svana Ortega



  • Damaz Elandez - Altiel Rudraksha - Hazel Nicholae - Soledad C. Vélantis - Elena Vandervald - Salomé




  • Sybilia Philips - Adrien Campbell - Hyun Ki Gan - Bacchus Groh - Natsu Dragneel - Senji Kiyomasa - Back Gammon



  • Hirata Kota - Aston - Hancko Emil -  Pia E. Devocci.



  • Lisanna Strauss - Jellal Fernandes - Isaiah B.Stone - Edan R. Core



  • Misto Shida - Oméa K.Shizuka - Eileen Fa long



  • Yuuki Makonor - Arzel Cobalt - Mael Selesta - Ichiya V.Kotobuki - Nïr Valtteri



  • Drake Fulgur - Olivia Felicis - Leila Echovald



  • Daryan C.Illunar - Frayler Azer Valon



  • Abigail Phoibos - Zadig Cavalli



  • Jacob Y. Frye - Orihime Katsura - Toki Di Cielo - Nicky L. Ela Leone - Liam X. Fa Long



  • Travis Lagrange - Cloud Darksilvers
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyMer 23 Sep - 4:40

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Maj du 23/09/2015 ! I love you
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyMer 23 Sep - 13:25

Natsu Dragneel
Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

Tu peux supprimer Senji, il ne reviendra pas!
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyMer 23 Sep - 13:26

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

Je le ferrais <3 merci de me le dire j'eus un doute Smile
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptySam 17 Oct - 11:44

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Maj du 17/10/2015 ! I love you
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyMer 6 Jan - 9:31

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Maj du 06/01/2016 ! ♥
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyJeu 3 Mar - 10:38

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Maj du 03/03/2016 ! ♥
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyLun 28 Mar - 11:31

Caleb
Caleb

Sabertooth

Click

Maj du 28/03/16 ! I love you

 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyVen 29 Avr - 3:53

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Maj du 29/04/16 ! I love you
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes EmptyVen 6 Mai - 11:19

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Maj du 06/05/2016 ! I love you
 MessageSujet: Re: Liste Officielle des Doubles Comptes   Liste Officielle des Doubles Comptes Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une liste des double-comptes
» Catastrophe Officielle (!DANGER!)
» Liste des avatars pris
» Liste des magies présentes sur le forum
» Liste des magies présentes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions