Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

School School School [Ori & Hana]
 MessageSujet: School School School [Ori & Hana]   School School School [Ori & Hana] EmptyJeu 8 Jan - 3:25

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











School Time,But I'm not anymore a pupil ~



L'école... Je n'avais jamais mit les pieds dans une école, ayant eu des cours chez moi, durant toute ma "scolarité", ni dans Whatufoune...


Orihime était dans la ville savante, après avoir fui quelques gardes qui la coursaient. Elle s'était cachée longtemps avant de sortir, la nuit tombée, du bâtiment en ruines, à cause d'un incendie, paraissait il, qui lui avait servi de cachette. Elle parcourra alors la ville de nuit, sa faux étant presque entièrement dissimulée, ainsi qu'elle, mis à part que ses yeux reflétaient la Lune et étaient alors brillants dans le noir. Elle était magnifique.

Je regarde la Lune et je te vois. Je pense à cette histoire de Loups garous. Te transformes tu à la pleine Lune toi aussi ? Es tu obligé de te transformer à la pleine Lune ?

Elle continuait son chemin, lorsqu'un vent violent se leva, amenant à son visage un avis de recherche concernant une école : on cherchait un mage pour faire une démonstration de magie. C'était dans ses cordes... Du moins, elle le pensait. Alors elle nota le lieu et l'heure, et du dirigea. Elle repéra bien vite le lieu de l'école et déglutît en voyant sa taille.

Jamais je ne suis allée dans une école. Il n'y en a aucune dans le désert. Mais je ne suis pas oué instruite, grâce à mon maître et père adoptif... Cependant c'est la première fous que je vous un bâtiment comme celui que j'ai en face des yeux. C'est impressionnant.

Elle nota le chemin pour y aller et s'en retourna à l'extérieur de la ville, pour dormir à la belle étoile. Le lendemain, elle se dépêcha, courut dans toute la ville, afin de retrouver l'école qu'elle avait évidemment perdue. Elle dut faire tous les quartiers avant de la trouver et tomba sur quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Hana... Cette petite ne la connaissait pas, mais elle, elle la connaissait, car Hana avait été une de ses cibles. La seule à avoir échapper aux tueurs de M, sans doute car elle était entourée de la maîtresse des Sirènes et de leurs puissantes mages.
Orihime déglutît, et alla s'en retourner à autre chose, voulant oublier son passé et donc Hana, mais elle perçut une petite voix.
- Je vous ai fait peur ?
Les yeux écarquillés, Orihime se retourna pour voir Hana Takumi la fixer.
- Non non Han... Petite... Ne t'en fais pas
Elle détourna le regard un instant, se maudissant d'avoir presque montrer qu'elle savait le nom de la petite sirène.
- Alors pourquoi partez vous ? Vous avez vous aussi le papier de la mission...
La jeune femme tenait effectivement l'annonce, comme la fillette, et elle se maudit. Mais heureusement, Hana ne semblait pas avoir de soupçons.
- Euh... Non je ne partais pas, j'ai... J'ai juste eu le ... Le track... Voilà... C'est ça... Je stresse.

Je ne mens pas totalement, mais je fais plutôt profil bas. Car si Hana est la, une autre membre de Mermaid Heels doit être dans les parages, et si Hana ne m'avait pas vue, à l'époque, d'autres de cette guilde m'avaient repérée...

Je voudrais me cacher.

© Jawilsia sur Never Utopia


 MessageSujet: Re: School School School [Ori & Hana]   School School School [Ori & Hana] EmptyJeu 15 Jan - 18:53

Anonymous
Invité


Click



Une Mélodie du Passé
« Première impression »
School School School [Ori & Hana] 1392496912-bande


Takumi Hana - Katsura Orihime
______________________________________________

HANAAAAA !!


Dans le hall de la guilde des sirènes, Ania courait presque. Une feuille à la main, toute joyeuse, elle cherchait sa protégée du regard.

HANAAAA !!

O...Oui Ania Nee san ?


Sortant du lit, la petite fleur émergeait doucement. Elle descendait les escalier, encore en pyjama, se frottant les yeux, alors que sa tutrice était déjà habillée, coiffée, maquillée et resplendissante.

Hana... Ah...
Habille toi ma puce. On
part à l'école.


Les yeux écarquillés, Hana recula. Elle n'avait jamais été dans une école, et ne voulait surtout pas y aller. Dans une école, il y avait quelque chose d'horrible. Dans une école, il y avait... Des garçons...

N...Non... je...

Calme toi enfin Hana...
C'est uniquement pour une
mission, et je serais là. D'accord ?


La petite réfléchit un peu, avant de baisser la tête.

D'accord...


Elle remonta dans sa chambre, s'habilla d'une robe rose et d'un manteau noir, et redescendit pour partir avec Ania, après que celle ci ait annoncé qu'elles prenaient cette mission.

...

Arrivant à Whatufoune, Ania conduisit Hana devant l'école avant de lui dire de l'attendre, le temps qu'elle revienne avec une boisson chaude. Et La petite fleur attendit, non rassurée. Elle avait l'affiche de la mission entre ses doigts et la regardait. Une mage pour faire une démonstration ? Il est vrai que ma magie est belle, mais je n'y arriverais jamais...
Soudain, elle vit une personne, toute en noir, une arme dans le dos, arriver. Jolie comme tout, elle attira son attention, mais celle ci, en croisant le regard de la fleur, sembla fuir. Elle la rattrapa, lui demanda si elle lui avait fait peur, et apprit que c'était le stress uniquement qui l'avait poussée a partir. Alors elle lui tendit et attrapa la main, combattant sa peur des étrangers, et l'amena devant l'école.

Il faut pas avoir
peur tu sais.
Mon amie elle est super
forte et elle sera avec nous
dans l'ecole.
Au fait, je suis Hana.
Hana Takumi, de Mermaid Heels
Et toi ?

O... Orihime...


Amétrine sur Epicode
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hana] Somewhere only we know
» Un duo ça te dit ? [Hana Takumi]
» Man, I feel like a woman [Hana]
» L'Absence Noire - Yoite / Hana / Ori
» Au détour d'une Ruelle [Pv : Hana Takumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Whatufoune