Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Relax, take it easy [Ori] (-16)
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:59

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura

Elle s'empresse de reprendre ma main dans la sienne. Décidément, elle avait besoin de beaucoup de réconfort... N'a-t-elle jamais connu l'affection d'une personne? Un parent ou un ami? À voir comment elle a fui sans cesse, je doute qu'elle ait eu le temps d'avoir le moindre rapprochement. C'est peut-être pour ça qu'il y a autant de contacts physiques entre nous, c'est peut-être pour ça qu'elle se laisse aller et qu'elle crée cette sorte de rapprochement entre nous deux: j'ai été le seul à lui démontrer un intérêt aussi minime soit-il. Mais je suis comme ça et je l'ai toujours été. Ça l'a été avec Celestia. Enfin, avec Celestia, c'était parce qu'elle m'intéressait. Nous avons grandi ensemble et depuis le tout début, j'en étais amoureux. Je trouve dommage d'avoir perdu sa trace. Je me demande si elle pense avoir sa place encore auprès des Sirènes... Je me gratte le derrière de la tête, un peu malaisé du fait que je pense à autre chose.

Mon nom prononcé entre ses lèvres me tire de ma rêverie. Je lui réponds en hochant la tête. Elle tente d'être optimiste, mais elle a vécu tellement de choses négatives que son pessimiste en ressort. Au moins, je ne peux pas la blâmer de faire des efforts et tenter de voir le bon côté des choses. Je n'ai pas de preuves, mais il ne doit pas en avoir des masses de l'autre côté non plus, pas vrai? Orihime me parle de sa faux dont elle ne peut se séparer. Sa remarque me fait sourire en coin, entre malaise et rire. Ça fait bizarre de parler à une fille qui ne m'intéresse pas tant que cela et de voir qu'elle se sent si bien à entrer au contact avec moi. C'est étrange, mais je m'y ferai en me disant que c'est pour son bien...

Elle en révèle un peu sur elle en disant qu'elle manie la faux et la magie. Elle ne me dit pas exactement ce que c'est, mais elle souligne qu'elle est capable de l'utiliser. Ça me fait sourire en coin. Intéressant... et si je contactais Celestia pour l'intégrer à la guilde? Accepterait-elle? Pour le moment, ce que je peux constater c'est que la jeune fille recherche sa soeur, enfin si elle existe vraiment... Ori me demande confirmation sur mon statut de mage et la magie que j'utilise. Je souris. Ses doigts qui caressent ma main me chatouillent, mais je tente de faire comme si rien n'était. Est-ce qu'au final cette fille n'est qu'une attrape? Est-ce que depuis le début tout ce qu'elle me raconte était faux et que son but principal est de se rapprocher de moi? Je panique intérieurement en me disant que le mieux, c'est de laisser les choses aller...

« J'utilise la magie du Take-Over pour incarner les monstres des films d'horreur! »

À chaque fois que j'en parle, ça me rend un peu fier. C'est ce qui me passionne et c'est probablement pour ça que mon coeur a succombé au charme de Celestia. Il y a tellement de choses qui nous rassemblent que je ne peux que penser qu'elle est mon âme-soeur. Puis, un musicien fait son entrée en me proposant de choisir une chanson. Je réfléchis en me disant que ce n'est pas vraiment le temps. Et sa dernière phrase me fait presque sortir de mes gonds. Je reste poli et lui réponds:

« Non ça ira! Passez votre chemin monsieur. »

Et s'il insiste, je nous ferai sortir d'ici en quatrième vitesse... Il semble avoir compris et s'éloigne pour jouer au fond de la salle avec toute la bande. Mais quand même de quel droit il me parle comme ça? Je veux dire, c'est pas une chanson qui chauffera une fille... et j'ai clairement pas envie de chauffer Orihime quand même. Baiser après avoir pleuré, c'est clairement pas le meilleur moment. Je me gratte la tête en cherchant quoi dire. Sa main qui caresse toujours la mienne m'hérisse les poils au point où j'ai envie de m'arroser le visage d'eau froide.

« Tu veux autre chose? J'ai un petit creux et je pense me prendre un muffin. »

Ma main glisse sur la table pour rejoindre le côté de mon corps et pénétrer dans ma poche pour y prendre mon porte-monnaie. Quand elle saura ce qu'elle veut, je prendrai sa commande et retournerai à la table, mais pour le moment, je ne sais pas quoi faire de cette drôle de soirée. J'aurais mieux fait de rester avec les gars je pense...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 2:06

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Le véritable amour, est ce que ça existe ? Franchement, l'amour n'est qu'une perturbation de l'esprit, au même titre que le désir. L'amour est un désir, et je succombe au désir. Est ce l'amour ? Ce n'est pas possible, l'amour prend du temps à s'installer. Alors qu'est ce ? Je ne suis pas de ces filles qui sautent ou draguent, ou même se font draguer. Je ne suis que celle qui recherche désespérément quelqu'un pour me relâcher contre lui. C'est peut être en partie pour cela que tu m'attires. Mais n'est ce que cela ? Je ne le sais...


Alors qu'Orihime était rouge et gênée lorsque le musicien parla d'eux comme un couple, elle ne comprit pas vraiment la dernière phrase, innocente qu'elle était. Aussi se contenta t elle d'un regard dans les yeux d'Hyun Ki, alors qu'il rembarrait le bougre. Et, lui serrant la main, elle dut la lui lâcher, lorsqu'il voulut aller prendre un muffin. Alors elle le regarda avant de dire
- Un... Un muffin c'est très bien... J'en voudrais bien un s'il te plait Hyun

Je suis rouge, lorsque tu te lèves de la table. Pourquoi ? Parce que j'aurais voulu plus. Mais surtout, je me surprends à regarder ma main et à la toucher, me rappelant du contact avec la tienne. Suis je bizarre ? Suis je étrange ? Finalement, je ne suis qu'une rêveuse, et le rêve s'achèvera à la fin de cette soirée. Alors pourquoi m'y accrocher comme ceci ? Je ne saurais le dire... Mais je sais que tu es lié à ceci Hyun.

Patientant à la table, Orihime se demandait s'il s'était levé pour le muffin ou pour la fuir. À cause des paroles douteuses du musicien, et sans doute des caresses furtives et discrètes de sa main, peut être avait il fui. Et cela commençait à la ronger. Ces quelques minutes n'étaient qu'interrogations sur la raison de cette sortie soudaine de table.

T'ai je fais peur ? T'ai je répugnée ? Ne suis je donc qu'une utopiste, qu'une fuyarde ? J'ai l'impression un instant que tu m'évites, mais je me raccroche au contraire. Je veux tellement que tu me considères comme une... amie... Ou connaissance ... Enfin je voudrais que tu m'aimes bien...

- Merci Hyun., dit elle après que le jeune homme soit revenu avec les deux gâteaux, et lui aie donné le sien.
Elle attendit alors qu'il ait commencé à croquer dedans pour en prendre une bouchée, étant de nature polie. Puis, après quelques bouchées, elle se permit de revenir à sa magie.
- Désolé pour... Enfin pour tout à l'heure... Si je t'avais pas tenu la main il n'aurait pas cru que nous étions en couple... Mais... Avant d'êtres interrompus tu me parlais de ta magie... Sur les films d'horreurs... Mais c'est quoi un Take Over ? C'est une transformation ?
Elle voulait à tout prix effacer le silence commençant à être pesant, et donc avait trouvé cette astuce en reparlant de quelque chose qui devait lui tenir à cœur, vu la façon dont il l'avait annoncé auparavant.

Si seulement... Si seulement j'étais plus... enfin... ton type. J'ai l'impression de me comporter comme une allumeuse, mais je n'en suis pas une. Je ne suis pas quelqu'un comme ça... Mais tu es le premier... le premier à t'intéresser un temps soit peu à moi... Le premier à me croire quant à mon histoire. Le premier à ne pas me faire de mal... Aussi stupide soit il, depuis l'attaque du démon, tu es le premier en qui j'ai confiance... Est ce pour cela que je me sens comme ceci avec toi ? Est ce pour cela que j'ai envie d'aller dans tes bras ?

- M... Moi ma magie est... Enfin je suis une débutante... Mais ma magie est une sorte de magie... dimensionnelle... J'ai... Je possède une dimension rien qu'à moi et... et en l'utilisant je peux agir dans la notre... Ce n'est pas très spectaculaire.
Il était vrai qu'elle ne s'en servait jamais, ou presque jamais. Elle était une combattante aguerrie à la faux, et se battait en la faisant valser plutôt qu'en utilisant sa magie.
- Je... J'aimerais beaucoup voir la tienne... Je ne m'y connais pas vraiment en films, je n'en ai vu qu'un seul dans toute ma vie...
Ayant en effet vécut dans le désert d'Oura, elle n'avait jamais vu de film, et ne savait pas exactement ce que c'était jusqu'au jour où Akira, son ravisseur au service de M en regarde un, avec elle attachée et bâillonnée. C'était une mauvaise expérience pour elle, et jamais elle n'en avait parlé.

Je finis mon muffin et te regarde, espérant au moins que tu aimeras me montrer ta magie, et j'ose à peine te me demander mais...
- Et... P... Pourrais tu m'... m'en montrer un de film d'horreur ? Enfin... Je veux dire... Si... Si il y a un endroit... Euh... Quelque part où on peut... Je... Je veux dire... Euh...
Rouge, je détourne le regard en le baissant, me rendant compte que l'on ne pourrait regarder ensemble un film que dans un endroit... où tu m'inviterais...


Je veux rester avec toi.

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:33

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura

Elle me fait penser à Olivia. Je veux dire, elle fait des choses en toute innocence sans se soucier des résultats et sans avoir conscience de la nature du geste. Est-ce voulu? En tout cas, quand je regarde dans ces yeux tout à fait innocents, je me dis qu'il y a bien des choses dans la vie à laquelle elle n'a pas goûté. Une partie de moi veut se laisser aller et profiter de cette innocence, mais ma conscience me dit qu'il n'y a rien d'honnête là-dedans. La fille ne saura pas ce qui se passe et n'aura pas conscience de la signification de la scène. Je me gratte le derrière de la tête en regardant les muffins de l'autre côté de la vitrine. Je suis un peu lunatique, j'ai complètement oublié ce que je suis venu faire ici.

Je secoue la tête et ça me revient. Des muffins. Je les commande en déposant de la monnaie sur le comptoir. On me les donne en souriant et je retourne m'asseoir à ma place qui est encore chaude. Je lui tends son gâteau et croque une bonne bouchée dans le mien. Bon sang que j'ai faim! C'est pas possible à une heure pareille en plus! Le mélange de petits fruits frais me donne l'élan nécessaire pour remplir ma bouche avec une autre grande bouchée. Ça y est, je n'arrive plus à parler maintenant. Je mâche et mélange avec une gorgée de café. Ori s'excuse, s'accusant elle-même que c'était sa faute si le musicien nous a pris pour un couple. Vraiment, elle n'a pas vu beaucoup de choses dans sa vie parce que ça, ça m'arrive tout le temps. Je secoue la tête et souris pour lui dire que ce n'est rien du tout. Elle continue en me posant une question sur ma magie. Je termine mon muffin d'un trait et commence mon explication la bouche presque pleine:

« En résumé, c'est une transformation physique qui me permet de ressembler en tout point à un personnage que j'incarne. Je veux dire par-là que c'est pas juste physique, mais se comporter comme la transformation doit le faire. C'est pas ressembler, mais être! »

Une autre gorgée pour prendre une pause et sourire à la jeune fille. Parler de mes trucs perso, ça me met de bonne humeur sans que je sache pourquoi. C'est probablement parce que ma magie fait partie d'une passion chez moi et je me sens tout à fait à l'aise avec le sujet. Elle parle ensuite de sa magie en me disant qu'elle peut interagir avec les dimensions. Pas très spectaculaire? Je veux dire, c'est beaucoup plus impressionnant qu'un mec qui prend des formes bizarres! Je me suis avancé un peu, accoudé à la table comme si je me tiens prêt à quelque chose. Je l'écoute attentivement en tentant de mettre de côté mes préjugés.

« Je suis certain que ça l'est! Vois ta magie comme un grand potentiel et tu verras qu'elle ne te fera pas regretter de l'avoir! »

Orihime me demande de lui faire une démonstration sur ce que je sais faire. Voyons voir... quelle forme prendre pour une fille de campagne? C'est clair que j'oublie Frankenstein... et le loup aussi! Qui sait quel genre de cri qu'elle pourrait pousser en me voyant poilu de la tête aux pieds! J'ai trouvé! D'un geste de la main, je cache une partie de mon visage avec mon bras et passe ma main dans mes cheveux. Mon teint pâli considérablement, mes yeux tournent rouges, mes canines deviennent prédominantes, mes cheveux se retrouvent soudainement noirs et peignés vers l'arrière et une cape est apparue dans mon dos. Je tente un sourire chaleureux pour lui montrer mes nouvelles dents et je lui explique ma forme:

« Ça, c'est la forme de Dracula, le roi des vampires! Un vampire c'est euh... un homme croisé avec une chauve-souris dans la plupart des légendes et ils se nourrissent de sang humain: c'est pour ça les canines en fait. Dracula était un grand noble qui a succombé à la tentation pour devenir plus puissant. C'est une histoire intéressante, mais c'est loin d'être ma préférée! Ha! Ha! »

Je reprends mon apparence normale et termine mon café d'un trait. C'est là que les choses se corsent. Ori me demande de visionner un film d'horreur avec elle. À cette heure? Je relève la tête vers l'horloge au fond de la pièce et me dit que les cinémas sont fermés à cette heure. Comment réaliser son souhait? Je réfléchis, mais une seule idée me vient en tête. Ça me paraît très louche, mais si je veux lui montrer de quoi il s'agit, je n'ai pas bien le choix. Je me gratte la nuque et dis un peu mal à l'aise:

« On pourrait bien mais... t'es certaine d'être en mesure de garder les yeux ouverts encore pour au moins deux heures? Il se fait tard et je ne voudrais pas me sentir mal à te faire dépasser ton couvre-feu... »

J'attends sa réponse avant de me lever et l'amener dans un motel où je sais qu'il est possible de faire la location de films sur le lacryma-vision...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:56

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Un film d'horreurs, pour toi, c'est une passion. C'est un hobby. Tu aimes tant les regarder que tu te changes en leurs protagonistes, ou antagonistes. Et pourtant, tu eus l'air si hébété lorsque je te demandai de m'en montrer un...


Orihime avait trouvé la transformation très impressionnante, et avait presque eu envie de toucher aux canines sortantes, pour voir, pour sentir... Elle s'était heureusement retenue, et n'avait fait que regarder avec de grands yeux brillant. Elle avait par la même occasion apprit l'histoire de ce Dracula.
- Je trouve quand même cela plus spectaculaire que ma magie... Mais tu dois avoir raison...
Il lui avait dit de faire confiance en sa magie, alors elle s'y tentait.

Lorsque je te demande de visionner un film avec moi et que je me rends compte qu'il faut que tu m'invites, je rougis. J'aimerais vraiment, mais en même temps je suis en train de me dire que tu ne voudras peut être pas. Cependant ta réponse n'est pas négative, elle est juste un peu... vexante. Couvre feu ? Je ne suis plus une enfant, et je sens mes joues gonfler.

- Bien sûr que je peux rester éveillée Hyun, je suis... je ne suis pas une enfant.
Son ton n'était pas agressif, mais doux. Elle attrapa sa main et se leva avec lui, lorsqu'ils se rendirent au motel. En voyant que c'en était un, Orihime rougit encore plus. Elle trouvait que cela commençait à faire très intime, et déglutît silencieusement. Son cœur s'accéléra doucement. Elle se surprit à rêver qu'il l'embrasse et effaça cette pensée de sa tête, pour la retrouver dix minutes plus tard, alors qu'ils étaient en train de louer la chambre.
- Je peux payer si tu veux... Tu m'as déjà invité pour le café.
Et sans même attendre sa réponse elle déposa la somme requise sur le comptoirs pour que l'hôtesse leur montre où se trouvait leur chambre.

Je commence à trembler. Mon cœur palpite. Je n'ai à ce moment là qu'une envie, t'embrasser... Mais je me calme en arrivant dans la chambre devant la lacryma vision, lorsque tu cherches le film. Ce n'est que le lieu qui me donne des frissons... Du moins c'est ce dont j'essaie de me convaincre...

- Tu as trouvé ?
Orihime c'était installée sur le bord du lit, double, alors que la lacryma était implantée dans le mur en face d'elle.
Elle avait mit des coussins pour faire un petit coin tranquille, et tentait de se convaincre que ce n'était que le lieu intime qui lui donnait ces envies de l'embrasser.
- Alors viens t'asseoir.

Alors que le film commence, je me calme, regardant les images. Je ne comprends pas que c'est un film "d'horreurs" jusqu'au moment où un loup noir et qui se tient sur deux pattes attaque un campement. Et nous voyons les personnes avancer dans le noir, sans bruit, alors que le monstre discret et quasiment invisible, vu sa noirceur, se faufile doucement entre les tentes. E je sens ma main attraper la tienne et la serrer. Je me sens attraper ton bras et le garder contre moi lorsque le loup surplombe deux personnes avec un regard alléchant. Je finis par t'enlacer lorsqu'il ne reste plus qu'un seul humain. Mais j'adore ça. Lorsque le film se finit, je demande
- J... On peut en voir un autre ?, alors que je suis dans tes bras.


La jeune mage mit du temps à se rendre compte qu'elle était dans ses bras, et son regard alla droit dans les yeux d'Hyun. Elle y resta un moment avant de cligner plusieurs fois et de vite détourner le regard.
- Un film sur Dracula me plairait bien, je voudrais voir comment il boit le sang...

Je me rends compte que regarder un film effrayant est plaisant car je suis contre toi... Et mes mains se resserrent doucement sur tes omoplates. Je suis bien, dans le creux de tes bras...

Je veux voir Dracula...

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:47

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura

C'est vrai, elle n'est pas une enfant, mais à mes yeux c'est le cas. Il y a tellement de choses dans le monde où elle n'a pas encore ouvert les yeux que n'importe quel adulte aurait déjà vu. Elle a suivi les ordres d'un homme sans y réfléchir. Je peux pardonner ses erreurs de jeunesse et voir ça comme un passé, mais cela dure depuis combien de temps? Je ne peux pas le savoir et je n'ose pas lui demander. Ce serait en quelques sortes lui remémorer ces souvenirs qu'elle tente de divulguer. Je ne voudrais pas la revoir pleurer sur un sujet aussi lourd que celui-là. Je suis content tout de même qu'elle s'intéresse au sujet même si elle ne sait pas du tout de quoi il s'agit en fait. Rester éveillé ne me ferait pas de tort non plus surtout si c'est pour regarder des films d'horreur. Ça fait longtemps que j'ai pris le temps de faire ça... Avec toutes les missions où je suis demandé, je suis obligé de mettre de côté la chose qui me passionne le plus après le sexe...

Nous marchons dans les rues éclairées de lampadaires jusqu'à ce que nous passons une porte. Je m'adresse à la dame au comptoir pour avoir les informations dont j'ai besoin et tout me semble bon. À peine je me retourne vers Ori qu'elle propose de payer la facture. J'ai payé le café oui, mais c'est loin de valoir le prix d'une chambre avec les locations pour toute la nuit. Les jewels posés sur le comptoir, je n'insiste pas sur sa décision. C'est gentil de sa part, mais c'est mon idée après tout et étant la gente masculine, c'est mon devoir de payer pour ce genre de choses, non? J'hausse les épaules en me disant que c'est pas moi qui ai insisté sur la chose.

L'hôtesse ouvre la marche et nous amène à notre chambre avec une petite cuisine pour préparer des plats juste au cas. On a accès au bain tourbillon et aux films illimités et de tous genres. La porte se referme et je consulte le guide de la lacryma-vision. Je veux lui montrer un de mes favoris: un film d'horreur sur les loups-garous. L'homme des bois qui se transforme à la pleine lune pour manger les campeurs qui campent sur son terrain contre son gré. C'est un bon celui-là! Ori s'impatiente derrière moi. Elle est déjà installée à son aise alors que moi je suis encore debout. Ah! Trouvé! Je le sélectionne et comme par magie, le film tourne. Je m'installe à côté d'elle avec un seul oreiller en appui.

Le film tourne et plus ça avance, plus je remarque les réactions d'Ori. Plus les choses se font violentes, plus elle s'accroche à moi, carrément. Si elle a aussi peur, pourquoi elle en redemande? Je tente de la réconforter en la tenant dans mes bras, mais en vain, je me dis qu'un deuxième film n'est pas une bonne idée.

« Ouh là! Ce n'est qu'un film! Il n'y a pas de raison d'avoir peur Ori! »

Je lui souris pour la rassurer que ce n'est rien et qu'il n'y a pas de raison de s'agripper à ma chemise à ce point. Et maintenant Dracula, hein? Peut-être que ce sera moins effrayant... Après tout, c'est qu'un gars qui mordille le cou des filles innocentes dans le but d'en faire son harem... jusqu'à ce que des chasseurs de vampires s'en mêlent et tuent Dracula dans son château. Le film commence, je m'installe comme j'étais placé, sauf que là... la proximité, les phéromones, tout joue contre moi. Pourquoi corps décides-tu de réagir de façon wild contre mon gré, hein? J'attends quelques minutes, mais rien ne va plus. J'ai envie de faire autre chose que de regarder un film... Je me lève brusquement et me rends à la salle de bain en fermant la porte derrière moi. Je me transforme contre mon gré. La petite fenêtre de la salle de bain me confirme que c'est la pleine lune. Ouh là... ça va pas le faire... Je respire un grand coup, m'arrose le visage d'eau froide, mais mon sang bouille comme jamais. Je m'assieds sur le trône et attends que ça se calme. Ça passe... pour le moment. Je me dis que si je contrôle ma respiration, ça passera... Je rejoins Ori sur le lit pour voir la suite du film avec elle...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:29

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Dracula... Ce personnage m'a beaucoup plu lorsque tu t'es transformé, dans le café. Ce vampire, comme tu dis, qui boit le sang des humains avec ses canines pointues. Je veux le voir et tu acceptes, mettant le film après m'avoir rassurée durant l'autre. Et moi je me sépare de toi, mais reste accrochée, gardant ta main dans la mienne...


Orihime, toujours dans les bras de Hyun, avait demandé un autre film , alors que le premier lui avait fait peur, parce qu'elle appréciait davantage le vampire, mais aussi, et surtout, car elle pourrait continuer à serrer Hyun Ki dans ses bras. Néanmoins, elle dut le libérer lorsqu'il alla changer de film, mais elle garda sa main dans la sienne, lui montrant indirectement son envie de rester accrochée à lui. Et après qu'il l'eut mis, et que le film commença, la jeune femme se colla à lui, sans pour autant l'enlacer. Elle se plaisait tant à être à côté du transformiste.
Lorsque le vampire attrapa la première fille, Hyun se dirigea vers la salle de bain, et Orihime, ne connaissant absolument pas les films, ne sut jamais qu'on pouvait les mettre sur "pause".

Rester contre toi, avec toi, à tes côtés, en tenant ta main est agréable. Mais lorsque tu te lèves pour aller dans la salle de bains, ma première pensée est que tu ne supportes plus ce contact, quant à ma deuxième, elle est plus normale, vu que nous sommes humains et avons tous nos besoins.
C'est alors avec un petit sourire que je t'attends en voyant une nuée de cadavre à l'écran, tous vidés de leur sang. Et quand tu reviens, d'instinct, je rattrape ta main, alors que Dracula attaque, me faisant sursauter sur le coup.


Le film continua, et au fur et à mesure, la chaleur monta. Lorsqu'il se finit, Orihime avait la tête posée se l'épaule du jeune homme, et le bras de celui ci était de nouveau capturé. Elle regardait tranquillement les dernières scènes du film avant de se tourner vers lui, ses émeraudes illuminées.
- J'ai adoré. Les films d'horreurs c'est super bien. Quand il mord, il fait toujours un truc... Ça me donnerait presque envie d'être une de ses victimes.
Elle rit, sans penser au mot. Effectivement, Dracula pouvait faire quelque chose de "sensuel" ce qui excitait lentement la demoiselle. Les yeux dans ceux d'Hyun, elle se rapprocha doucement de son visage.

C'est trop... C'est agréable. Ton regard est doux, tes lèvres sont attirantes. Je ne résiste plus à mon désir, je m'approche doucement. Je sens mon cœur battre, mes doigts sur ton torse sentent le tien, même si je ne sais pas si c'est la peur de mon rapprochement, ou le contraire. Et il fait chaud. Mes joues teintées de rose, mes lèvres rouges, mes yeux à demi fermés, désireux, je ne contrôle plus mon corps, et j'espère que tu me pardonneras ça...

Elle était perdue dans les tréfonds de ses yeux. Elle voyait tout ce qui était en lui. Elle sentait sa chaleur, elle sentait son odeur. Elle contemplait ses yeux chocolats, elle se noyait doucement dedans. Ses mains se mirent sur son bras et son torse, ses doigts fins s'agrippant au vêtement qu'il portait, tandis que son visage se rapprochait de celui des passions d'Orihime. Ses cheveux de jais caressaient le corps et les épaules d'Hyun, tandis que ses lèvres se rapprochaient dangereusement de celles du cerbère. Il était irrésistible à Orihime, elle n'arrivait plus à s'en empêcher. Son premier baiser serait il véritablement à lui, ou se pousserait il ? Elle ne le savait pas, tout comme elle ne savait pas si elle désirait qu'il recule par timidité, ou qu'il avance par passion.

Je te veux... Je veux te donner mon premier baiser... Je veux sentir le goût de tes lèvres. Je veux faire ce que Dracula fit avant de la mordre, je veux t'embrasser.

Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de l'homme, et elle rougissait tellement. Elle serrait ses doigts, elle collait son corps, elle écrasait ses seins sur son torse. Elle ne désirait plus que lui...

Réchauffe moi...

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:13

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura

À peine ai-je remis mon corps sur le lit que déjà, elle entre en contact avec ma main pour la retrouver. Plus les minutes s'écoulent, plus son corps change de position pour se retrouver blotti contre mon bras. J'essaie de me concentrer sur le film, j'essaie d'ignorer ce qu'elle fait, ce que mon corps ressent pour passer à autre chose. Le film. Le film... Dracula. Ses victimes... mais sa manière de mordre a l'effet d'un film porno sur moi. Je serre les dents en silence et mon poing libre s'écrase contre le drap. Je me débats de ma transformation, de ce désir charnel d'envelopper la corps d'Ori de toute la sauvagerie dont je suis capable. Je ne veux pas l'effrayer, je ne veux pas lui faire du mal, alors je reste droit comme une barre tout au long du film.

Mais la voilà pratiquement sur moi alors qu'il reste quelques minutes au film. Je me concentre sur ma respiration. De toute façon, je l'ai déjà vu ce film, plusieurs fois en plus. Ce n'est pas nécessaire que je vois la fin, pas vrai? Mon rythme cardiaque stabilisé, je retrouve mon calme. « Être une de ses victimes ». C'est vrai qu'elles n'ont pas l'air de souffrir ces femmes, mais plutôt de tomber sous le charme de Dracula. Il ne fait que les regarder droit dans les yeux avant de les mordre avec tant de... sensualité. Un frisson me traverse la colonne, je n'arrive pas à le contrôler celui-là... Elle a aimé les films que je lui ai présentés, tant mieux. Je lui en présenterai d'autres une autre fois peut-être...

Je lève les yeux et la vois, tout près à me regarder droit dans les iris, à me dévorer d'envie. Ses joues rougies, sa poitrine contre moi, ses mains s'agrippant à ma chemise, je vois où toute cette histoire se dirige, je vois le chemin que cette petite soirée tranquille prend. Je vois... mon corps qui ne répond plus et qui se laisse aller du plus profond de son être. Mes lèvres entrechoquent les siennes sous l'impulsion du désir. Une main lui tient la tête pour garder le contrôle sur la scène et prolonger le baiser langoureux et sauvage. D'un mouvement agile et expérimenté, je la retourne pour qu'elle se retrouve sur le dos dans le lit. Je laisse mes baisers danser sur sa nuque, descendre jusqu'au décolleté de sa robe. Mon autre main vient caresser ses courbes sans retenue, puis d'un coup, tout s'arrête. J'ai changé. D'un bond, je me retrouve dans le coin de la pièce transformé en loup-garou.

« Désolé! Désolé! Je ne me contrôle pas en soir de pleine lune! Je... je vais sortir... »

Même droit comme un balai, je suis prêt à sortir dans le couloir pour ne pas l'effrayer... à moins que... ça ne l'effraie pas au final...? Un pas devant l'autre, je me dirige vers le couloir dans le but de peut-être oublier cette coquinerie incontrôlable...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 4:00

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Passion... C'est un mot si doux, qui me fait vibrer jusqu'aux tréfonds de mon être. C'est une douce mélodie à mes oreilles. C'est un doux rêve qui se réalise...


Mon corps est chaud en ta présence, réchauffe moi plus, je te veux...

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:10

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Relax, take it easy
Avec Orihime Katsura


Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:43

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click











Relax,Take it easy



Sexe... C'est ma première fois, et je te la donne. C'était mon premier baiser et je te l'ai donné. C'est mon corps que je te donne, rien qu'à toi en cette nuit...


Ta présence en moi est chaleureuse, je veux que ce moment dure éternellement...

© Jawilsia sur Never Utopia



NOTES:
 MessageSujet: Re: Relax, take it easy [Ori] (-16)   Relax, take it easy [Ori] (-16) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Hosenka :: Les Sources thermales